AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Mar - 13:01


light it up
une nouvelle réussite à ajouter au palmarès, session couronnée de succès quand les pinceaux sont rangés au fond du sac. reena l'éternelle confiante, assurance outre mesure, ne fléchis jamais devant un projet; encore moins un incluant jaewon seong. belle entêtée voulait une fois de plus prouver que sa jeunesse ne faisait pas d'elle une enfant, preuve en est des verres qu'elle a descendus... beaucoup trop vite pour son propre bien, démarche oscillante sur ses talons plus très stables. à moins que ça ne soit elle qui le soit ? après le shooting l'entièreté de l'équipe s'était rapidement retrouvée au lunea, bar luxueux situé sur l'un des plus beaux toits de manhattan. et le problème, avec reena, c'est qu'en à peine une année elle a développé cette fascinante capacité à se faire offrir beaucoup trop de consommations. cocktail à la main à moitié vidé, c'est vers la terrasse donnant vue sur wall street qu'elle se dirige, besoin d'air frais - et pollué - dans les poumons de la gamine. à l'intérieur, la fête bat toujours son plein, musique assourdissante, les corps qui se déchaînent sur la piste de danse avec les convives et autres personnalités présentes ce soir. appuyée contre la vitre faisant office de barrière, elle devine qu'elle n'est plus seule lorsque la musique devient plus forte, puis assourdie aussitôt, signe qu'on a ouvert la porte. la belle pivote, plisse les yeux, reconnaît rapidement le grand brun ; ❝ ayooo "boss". — après tout, c'est lui qui l'a appelée sur ce projet, alors elle peut l'appeler comme ça. jusque demain. n'allons pas trop flatter son égo déjà probablement surdimensionné. ❝ having fun ? — qu'elle questionne en levant son verre dans sa direction. drunk as fck.


(c) MORNING RAIN



@Jaewon Seong



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum