AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
t h i r t y minutes.  04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
t h i r t y minutes.  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
t h i r t y minutes.  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 9 Mar - 19:25

thirty minutes
30 minutes, c'est tout ce qu'il te suffirait pour qu'il se soumette à toi dans sa bonté singulière et absolument i n s u p p o r t a b l e. 30 minutes serait juste assez et pourtant si peu pour le faire retomber inéluctablement amoureux, ancré à tes lèvres, pour que sa vie soit tienne à manier de tes mains élancées.
Juste 30 minutes et tu seras à moi Min-ho Lee même si tu prônes le contraire, même si tu te débats, que tu me hurles que jamais tu ne serais à moi, que tu es plus fort que ça, moi je ne le crois pas. – tu me manques. ((mensonge)) avait suffit pour transformer les jamais en peut-être, puis en – tu peux passer chez moi prémices d'une victoire délectable, significative d'une puissance à peine retrouvée et le pas était pressé pour gravir les étages de cet immeuble afin de savourer cette victoire misérable d'un être obligée de se sentir aimée jusqu'à tambouriner la poitrine, comprimer la myocarde et de faire vouter la colonne d'une soumission totale.

30 minutes ce serait tout ce que tu lui accorderais, et c'était déjà bien trop Min-Ho Lee. Habillée de satin innocent ne laissant dévoiler que ce qui était calculé tu te retrouves plantée devant cette porte rencontrée auparavant pour des discussion bien plus pénibles. Le coeur muet, la respiration parfaitement froide et contrôlée, la paume vient presser la barrière qui vous sépare dans un fracas nécessaire pour que la lenteur des pas vienne ouvrir enfin la porte des enfers. Et ne lui laissant à peine une respiration, un seul mot, que tu t'empares de son cou pour lui priver d'oxygène et de ses mots plaquant tes lèvres contre les siennes sans aucune feintant l'émotion, feintant le désir.

– détestable.

(c) MORNING RAIN

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Mar - 20:26

thirty minutes
Je ne sais définitivement plus quoi en penser. Je suis incapable de comprendre cette femme et rien que pour ça, elle me fait réellement peur. Je n’aurais jamais cru qu’elle me proposerait qu’on se voie. Je sais très bien qu’elle ne ressent pas la même chose pour moi et j’ai déjà renoncé à avoir un jour une relation plus intime avec elle. Bien que ça me brise le cœur de le savoir, je sais très bien qu’on n’est pas fait pour être ensemble. Je le sens. J’ai changé, j’ai grandi en tant qu’homme et maintenant, j’arrive plus facilement à juger les gens, sans me méprendre totalement sur eux. Je sens bien qu’il y a une noirceur chez elle, qui me terrifie, cette même noirceur que j’ai découvert chez moi, après la mort de mon grand-père, mais en pire. Une noirceur qu’elle embrasse totalement. J’ai un mauvais pressentiment en fait, j’ai beau être heureux de pouvoir la revoir, surtout après nos dernières disputes. J’appréhende ces retrouvailles, si on peut appeler ça comme ça. Je suis persuadé qu’elle a prévu quelque chose et j’aurais beau me préparer à un coup d’éclat de sa part, je suis incapable de trouver une quelconque idée de ce que ça pourrait être. Surtout que ma démission, elle l’a vécue réellement comme une trahison, je l’ai bien senti dans ses messages, alors pourquoi elle souhaite me voir si ce n’est pour se venger de ce que je lui ai fait.

Pour ne pas devenir dingue à réfléchir, quand je rentre chez moi, après le travail, je me débouche une bonne bouteille de vin rouge et je me prends un bain pour tenter de me détendre un maximum. D’autant plus que je n’ai aucune idée de quand elle va passer et ça me stresse d’autant plus. C’est donc bien malgré moi qu’un verre de plus vient terminer sa course dans mon gosier. Une fois habillé d’un jogging et d’un débardeur, tout simple, quand on est chez soi, je vais m’asseoir dans le salon, avec mes dossiers, pour travailler jusqu’à qu’elle décide de passer, sans oublier la bouteille de vin, qui m’accompagne partout dans mon loft. Il est 19 h quand finalement, j’entends toquer à ma porte. J’en sursaute de surprise, tellement je ne m’attendais pas à ça, perdu dans mon travail, comme je l’étais. Je me lève pour aller ouvrir la porte. La première chose que je vois, c’est le visage de Momoka. Je n’ai ni le temps de voir à quel point elle est magnifique dans sa robe, ni de prononcer un seul mot, car elle se jette sur moi pour m’embrasser. Je reste un moment figé par la surprise, je ressens des émotions et du désir dans son baiser, pourtant, je n’arrive pas à lui rendre ce baiser, car quelque chose ne colle pas, c’est beaucoup trop parfait. Je lui attrape les épaules fermement de mes mains avant de la repousser doucement, avant de chercher son regard du mien, le souffle erratique, sous la surprise de ce baiser.

« Qu’est-ce que tu fais ? », je demande, d’autant plus perturbé que c’est la première fois qu’elle m’embrasse et que dans d’autres circonstances, j’aurais pu mourir de bonheur. Pourtant, il est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ce n’est pas son genre d’agir ainsi, de laisser ses émotions prendre le dessus…. Je m’apprête à dire quelque chose d’autre, mais au même moment, j’entends mon téléphone vibrer sur la table basse de mon salon. C’est l’excuse parfaite pour m’extraire de cette situation inconfortable, car je ne souhaite pas la blesser s’il s’avère que c’était sincère. « Attends deux minutes… Je dois répondre. », dis-je en me détournant et je récupère mon téléphone avant de décrocher. Je note que c’est ma secrétaire, donc c’est dans un coréen parfait que je réponds. Mon regard alterne entre le sol et Momoka, à mesure que je discute en coréen avec ma secrétaire. Elle souhaite passer, car elle doit m’apporter des papiers urgents, qu’elle avait oublié de me faire signer aujourd’hui. Je lui explique que je ne suis pas seul, mais qu’elle peut passer plus tard en soirée. Quand je raccroche, je me tourne vers Momoka avant de lui faire signe de rentrer du coup. « Désolé, c’était ma secrétaire, elle a des papiers à me faire signer. Je lui ai dit de passer plus tard en soirée, vue que tu as ton dîner de prévu. », dis-je, en repassant aussitôt à l’anglais.

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 9 Mar - 23:16

thirty minutes
la pression des lippes est insupportable quand elle ne ronge aucun soupire, ne bafoue aucun battement et qu'elle est pleine de sévérité. la fermeté des paumes sur l'épaule rompant l'étreinte dans une danse maladroite ne te fais cependant pas reculer pour autant dans tes attentions, parce que tu as toujours aimé la difficulté, parce que c'est si ennuyant quand tout est trop facile. et après tout, cela ne faisait qu'à peine quelques secondes. Sa voix résonne en toi mais tu ne réponds pas. Tu te contentes de l'observer se mouvoir à la simple sonnerie insistante et observe avec insistance son visage, de la noirceur de ses yeux à la pointe de son nez, pourquoi ne découvrais-tu finalement ses traits que dans la distance ironique de vos deux corps dépareillé.

il te fait signe de rentrer et tu rompt toi même la distance (( encore une fois)) pour le rejoindre muette tu te contentes de le regarder et de t'approcher à nouveau hésitante cette fois. (feindre l'innocence, qu'il se complaise dans l'idée fausse) et humidifie les lèvres à peine nerveuse. Tu ne m'aimes plus Min-ho? la voix semble se briser sous la supplication. Un pas vers lui, encore un. C'est pour ça que tu ne voulais pas que je t'embrasse ? Tu sais je ne sais plus ce que je ressens... Le jeu est jubilatoire, et ce n'est pas l'homme qui attise la flamme mais bien le désire de le voir sombrer encore une fois.

(c) MORNING RAIN

@Min-Ho Lee
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Mar - 14:46

thirty minutes
Décidément, quelque chose ne collait pas avec le comportement de Momoka ce soir. Il était évident qu’elle cachait quelque chose. Je ne l’avais jamais vu agir ainsi avec moi. Depuis que je la connais, les fois où je l’avais dans un état de fragilité, se comptaient sur les doigts d’une main. En vérité, si ça s’était passé quelques mois plus tôt, je pense que j’aurais pu y croire… Mais pas après m’être fait rejeter trois fois de suite. Ce n’était pas logique que tout d’un coup, elle débarque chez moi en m’avouant son amour. Ce n’était pas possible qu’en une semaine elle passe d’aucun sentiment à un amour passionnel. « Arrête Momoka… », je venais souffler, en reculant à nouveau quand je la sens se rapprocher encore une fois. « A quoi tu joues bordel ?! », je lâche finalement dans un cri, le visage tordu par la tristesse et la douleur de voir celle que j’aime jouer ainsi avec mes sentiments. Je serre les dents en m’éloignant cette fois-ci à l’autre bout du salon. « N’avance pas plus, sinon. », je lance à nouveau d’une voix cette fois-ci, j’espère sera plus dur, plus autoritaire. Je souffle un grand coup en venant passer mes doigts dans mes cheveux, nerveusement. « Pourquoi tu fais ça ? Je conçois que je t’ai blessé en démissionnant, mais de là à jouer avec mes sentiments pour te venger… », lançais-je avec force, tremblant et nerveux. Elle mettait mes nerfs à rude épreuve.

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 22 Mar - 18:35
[quote="Momoka Mikitani"]

thirty minutes
tu le toises froidement de haut en bas tandis ton sourcil s'arque d'un cercle surpris de cette soudaine réaction, de sa voix qui s'élève contre toi. Tu restes alors encore immobile face à lui et le temps passe alors très lentement comme si tout restait figé. Parle moi autrement s'il te plait. parce qu'il ne fallait pas non plus te manquer de respect de la sorte, et pas lui, pas min-ho. je n'avance pas plus sinon quoi? tu relèves tes iris vers les siennes dans l'espoir de mieux comprendre la situation car la myocarde commençait à s'affoler de ne rien pouvoir faire. Je comprends pas en quoi je joue, j'ai aucune idée de ce que je veux Min-ho ce n'est pas aussi simple je suis pas le grand méchant loup qui vient te briser pour aller bien. tu te permets de bouger lentement vers lui sans ambiguïté. Désolée si je t'ai surpris, je voulais vraiment voir ce que ça faisait, je ne suis pas là pour te narguer.
tu le regardes alors la mine attristée.
(c) MORNING RAIN

@Min-Ho Lee
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)