AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 33
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 71ha
  • United Earth
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 694
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 9 Mar - 15:16
Alexis Savannah Warren

ft. Zoë Kravitz
They said i'm a bitch. Believe me, i'm worse.
nom prénom : Alexis, prénom choisi par ses parents adoptifs. Savannah est son prénom de naissance, devenu suite à son adoption son second prénom, seul vestige de son début de vie. Warren, un nom qui n'est pas méconnu en ville, les Warren à la tête d'une entreprise pharmaceutique plutôt réputée tandis que leur fille a une certaine notoriété de par son travail.

date et lieu de naissance : Née 15 avril 1988 à Nassau aux Bahamas, elle n'y sera restée que cinq ans, vagues souvenirs trop lointains, avant de mettre le pied pour la première fois en dehors de sa cité natale.

origine et nationalité : De nationalité américaine, la jeune femme est directement issue des îles, plus précisément des Bahamas, et a sans aucun doute des ancêtres africains, mais il est difficile de connaître ses origines avec certitude considérant le fait qu'elle ne sait rien de ses parents biologiques.

genre : Une femme, elle le sait malgré ses attitudes et son langage qui peuvent parfois être jugés de ''trop bonhomme''. Langage trop fleurit, elle est habituée à entendre ses parents la reprendre sur ses manières qu'ils estiment ''malvenues pour une femme dans un tel milieu'', à comprendre ici que son attitude ne convient pas aux soirées de gala, mais elle se fout passablement de ce fait.

orientation sexuelle : Les hommes, les femmes, les corps de manière générale.

état civil : Elle n'a jamais aimé, Alexis, du moins jamais assez pour penser à qui que ce soit avant de penser à elle et elle seule, ni même pour adopter un quelconque principe de fidélité, ce qui peut de toute évidence poser souci si les deux partis ne sont pas en accord sur ce point.

statut financier : Relativement aisé de par sa notoriété, elle possède également des parts de l'entreprise familiale et n'est donc absolument pas à plaindre de ce côté là. Pour autant, la brune n'a pas la folie des grandeurs. Elle ne manque de rien, mais n'est pas dans l'excès.

études/diplômes, emploi : Après avoir suivi des études en art avec une spécialisation en photographie, la trentenaire en a fait son métier, embauchée par de nombreuses boîtes de mannequinat, entre autre, pour se charger des clichés. En parallèle, elle est gérante de sa propre galerie, donnant leur chance à des photographes amateurs.

meilleure qualité : Déterminée, elle mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins et, surtout, ne lâchera pas le morceau en route. Elle sait où elle va, Alexis, et elle y va en arborant fièrement son maquillage de guerre.

pire défaut : Égoïste, elle avant tout, avant le monde entier, parce-qu'elle est persuadée qu'au fond, l'Homme est ainsi, alors pourquoi se fatiguer de se placer au second plan en espérant être le premier de quelqu'un ? Ne compter que sur soi-même et penser à son propre bien avant le reste, mode de fonctionnement qui lui convient parfaitement même si, fatalement, elle ne peut que difficilement compter sur les autres.

plus gros secret : Il y a quelques semaines, une entreprise jugée trop néfaste pour l'environnement a été vandalisée en pleine nuit, un incendie y étant finalement déclaré faisant une demie douzaine de blessés parmi les employés. Alexis faisait partie des attaquants, pire encore, elle a pris la direction d'une part du groupe lors de cette descente.

Ton personnage fait parti d'une ou plusieurs associations ? : Elle fait partie de PlanetCare et donc du collectif United Earth.
Avat de la fiche par Angie

quelles sont tes ambitions de vie ? Continuer à garder mon petit confort ? Parce-que soyons d'accord, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, mais comme je suis incapable de m'en tenir qu'à ça, j'envisage d'ouvrir d'autres galeries, ailleurs dans le pays voire même le monde, augmenter la notoriété, laisser une trace de mon passage.

souffres-tu de maladies, addictions, tics, ...? Pas aux dernières nouvelles nan. Ça m'arrive de fumer vite fait en soirée mais j'ai pas une conso régulière ni de dépendance. J'avais des troubles alimentaires plus jeune et même si cette période est révolue j'en ai encore quelques signes, parfois. En dehors de ça c'est tout, je vérifie que j'ai bien fermé la porte à clé, comme tout le monde.

comment les gens te jugent-ils généralement ? Sans doute pas très bien. Faut dire que j'ai tendance à dire ce qu'ils préféreraient pas entendre, forcément ça plaît pas. Paraît que je suis trop égoïste aussi, je peux pas dire qu'ils ont tort : personne s'en sort à être altruiste, suffit de donner la main pour se faire bouffer le bras, très peu pour moi.

œuvres-tu dans ton intérêt ou dédies-tu une partie de ta vie aux autres ? Mon intérêt, rien d'autre. Alors oui, je fais partie d'une asso pour l'environnement, mais l'état de mon environnement de vie me concerne donc je m'y investi, aussi simple que ça.
as-tu un casier judiciaire ? Nan, blanche comme neige messieurs dames. Quand j'étais enfant j'avais volé un truc dans une boutique pour relever un défi, ça m'est retombé dessus, évidemment, mais c'est pas assez pour avoir un casier mh ? Pour le reste... disons que je sais courir vite.

quelles sont les pires et meilleures choses que tu aies faites ? Ma galerie d'exposition est sans doute mon meilleur accomplissement et meilleure action parce-qu'elle permet à de jeunes artistes, en tous cas les plus prometteurs, d'être vus au grand jour et d'avoir une possibilité de reconnaissance. Je me dis que si j'avais été à leur place, j'aurais apprécié cette main tendue. Pour ce qui est des pires choses... dépend du point de vue de chacun, sans doute qu'aux yeux du peuple j'en fais de mauvaises chaque jour.

quel est ton plus grand regret ? Aucun regret, jamais, je sais ce que je fais et pourquoi je le fais, aussi simple que ça.

penses-tu, au fond de toi, être quelqu'un de bon pour les autres ? Franchement ? Ouais. Je suis pas à proprement parler une mauvaise influence pour les autres, et y en a pas mal qui devraient prendre exemple et jouer la carte de la franchise plutôt que de l'hypocrisie maladive, tout tournerait mieux. Mais c'est sûr que je suis pas un bon exemple pour les gamins, à moins que leurs parents veulent qu'ils adoptent mon langage un peu trop brut.
Caractère

L'une des premières choses que vous remarquerez sans doute chez Alexis est son côté sûre d'elle, cette assurance qu'elle dégage et qui lui donne un charisme certain. Elle est droite dans ses bottes et dénuée d'hésitation, certains associeront sans doute cela à une personnalité trop bornée ou inconsciente, et ce n'est pas elle qui affirmera le contraire. Déterminée, c'est précisément la lueur qui brille dans ses iris. Lorsqu'elle a quelque chose en tête elle va au bout des choses, bien décidée à ne pas lâcher le morceau, et elle mettra tous les moyens de son côté pour atteindre ce qu'elle souhaite. Toutes ces parts d'elle font qu'elle est une personne intrépide, bien loin de se laisser porter par de quelconques doutes ou peurs, elle fonce, la brune, parce-qu'à trop réfléchir il est bien trop facile de se laisser paralyser par l'angoisse, très peu pour elle. Son égoïsme est sans la moindre hésitation la première réelle ombre à ce tableau pourtant coloré, la jeune femme pensant à elle en premier lieu, le reste du monde passant clairement après. Comment arriver à ses fins à être trop gentil et se mettre de côté ? Impossible, et à part de la reconnaissance ça n'apporte rien du tout, pas utile donc.

Il lui suffit d'ouvrir la bouche pour prouver qu'elle est une personne franche. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a à dire, tant pis si ça blesse, si ça secoue, ou si on ne lui avait pas demandé son avis. Il en faut des personnes pour soulever même les points qui dérangent, pas vrai ? Il lui arrive même régulièrement de se montrer méprisante, résultante de sa jeunesse où elle n'a eu d'autre choix que de s'imposer pour se faire respecter, c'est une habitude dont elle ne cherche même pas à se défaire, pas dérangée le moins du monde à l'idée de regarder le peuple de haut. Alexis ne se privera d'ailleurs pas pour le faire avec un langage plutôt fleurit, dotée d'une vulgarité que ses parents lui reprochent encore aujourd'hui. Elle jure, souvent, et se fout bien de si la politesse est ou non de mise. À ces attraits déjà peu glorieux peut être ajouté son côté sans gêne, tant dans ses mots que dans son attitude. Elle n'hésitera pas à se comporter chez vous comme elle le fait chez elle, n'ayant ni retenue ni tabou, à se demander parfois si elle a réellement eu une éducation bourgeoise.

Malgré cette surprotection à laquelle elle a eu droit étant enfant, elle est parfaitement autonome, n'ayant nullement besoin de s'appuyer sur qui que ce soit, d'attendre que quelqu'un vienne la sauver d'une situation contraignante, elle fait, seule, et ne s'en est pas trop mal sortie jusqu'à présent. Pour autant, la tatouée est une bordélique sans nom, probablement est-elle même la seule personne capable de retrouver quelque chose dans son appartement. Sans être négligée, elle est totalement du genre à laisser traîner de trop nombreuses choses, l'organisation ne faisant de toute évidence pas partie de son monde de fonctionnement. Alexis est par ailleurs une éternelle insatisfaite. Rien n'est jamais complètement bien, à cent pourcent acceptable, il manque toujours quelque chose, et à peine obtient-elle ce qu'elle voulait qu'elle a autre chose en tête, encore plus exigeante envers elle-même. Pour boucler ce tableau sur une note un brin plus positive, elle est une personne plutôt souriante. Il n'est pas rare de parvenir à la dérider, du moins tant qu'on ne cherche pas trop la petite bête.



Infos en vrac

Elle a de nombreux tatouages, les plus visibles étant sur les bras et les mains – Elle arbore tous types de styles différents mais préfère une influence un peu bohème – Elle ne mange quasiment pas de viande, principalement parce-qu'elle n'aime pas trop ça – Son colocataire est un sacré de Birmanie nommé Phil – Elle aimer râler, pour la forme – En plus de l'anglais, elle sait parler espagnol, brésilien, et a des notions de français – Les films à l'eau de rose ça l'ennuie, trop niais – Elle n'aime pas particulièrement les enfants et n'a surtout aucune patience avec eux – Elle adore tout ce qui comporte de la noix de coco, nourriture, gel douche, tout y passe – A suivi des cours de piano lorsqu'elle était plus jeune et s'en sort plutôt bien même si elle ne pratique plus aussi souvent qu'avant.



Histoire

Nassau, 15 avril 1988, 8h57, moment exact où Savannah a poussé son premier cri, née prématurée d'un mois. Elle est encore fragile, bien trop petite, et abandonnée dans la minute par sa mère biologique qui n'accepte de la voir que quelques secondes à peine, juste le temps de la nommer. Un déchirement pour la femme qui, pourtant, sait qu'elle n'a pas d'autre choix pour protéger son enfant et lui donner la chance d'avoir une vie meilleure que ce à quoi elle serait destinée. Après plusieurs semaines d'observation, elle est transférée dans un orphelinat de la ville, prise en charge par des nurses qui font leur maximum pour qu'elle ne ressente pas l'absence d'une mère, que son début de vie se passe de la meilleure manière possible. Elle y mènera plusieurs années pas forcément évidentes, entourée d'enfants tous plus agités les uns que les autres, brisés, aussi, et elle, toute seule parmi cet océan de misère, n'aura d'autre choix que de se faire plus petite encore, se fondre dans la masse et ne pas faire de vague. Elle en est loin, pour l'instant, de cette vie colorée que sa génitrice avait supposé lui accorder en l'abandonnant.

C'est à l'âge de 5 ans, en 1993, que sa vie change du tout au tout. Un couple d'Américains, blancs, riches, propres sur eux, décident de l'adopter. Terminé, Savannah. Bienvenue, Alexis. Un emménagement à Boston pour la fillette qui, malgré la joie d'avoir enfin une famille, peine à se faire à ces changements. Terminé, l'agitation de l'orphelinat, les dizaines d'enfants qui gravitent autour d'elle, terminé les cris la nuit, les passages de parents en quête de l'enfant parfait pour combler leur mal d'amour. Ils sont aimants, ses parents, font tout pour qu'elle ne manque de rien, l'inscrivant dans une école privée où elle se retrouve entourée de nouvelles têtes blondes, elle, la gosse métissée aux parents bien américains. Vient alors un nouveau facteur inédit dans son quotidien : le racisme, les regards suspicieux, les jugements. Les enfants sont les pires, influencés par les propos de leurs aînés, et elle subit, Alexis, préférant cacher ces faits à sa famille. Goûters volés, bousculades gratuites, humiliations, les larmes sont nombreuses, l'incompréhension grande et la colère de plus en plus vive. Malgré tout, elle s'applique à être une bonne élève, ou du moins à se concentrer suffisamment pour obtenir la moyenne, au moins ça.

Les années passent, l'enfant timide et trop soumise laisse doucement place à une adolescente bien moins passive. Elle se laisse de moins en moins faire, n'hésitant pas à se venger de quiconque dépasse trop les limites. Bouteille d'eau percée qu'elle planque dans un sac, cours gribouillés, casier forcé pour en saccager l'intérieur, la brunette agit en toute discrétion, devenant pro dans ce que certains appellent des coups de pute, s'en satisfaisant sans jamais se faire prendre la main dans le sac. Elle commence également à se montrer un brin plus virulente avec ses parents qui ne comprennent pas ce changement d'attitude, le mettant sur le coup d'une crise d'adolescence, le problème étant malgré tout bien plus profond que cela. Mais elle ne leur en veut pas, Lex, elle sait qu'ils font au mieux, bien mieux que ce qu'auraient pu faire ceux qui l'ont abandonnée. Elle ne pose d'ailleurs pas de question sur ses parents biologiques, bien consciente qu'elle ne peut rêver mieux que ce à quoi elle a droit, là, entre l'amour de son père et sa mère et l'aisance financière évidente. Ce cadre familial jugé parfait ne l'épargne cependant pas de troubles alimentaires, la poussant aux limites de l'anorexie, alarmant les Warren qui la pousseront à consulter un psychologue.

C'est l'année de ses 17 ans, en 2005, que les Warren déménagent à New-York afin d'y inaugurer le siège de leur entreprise pharmaceutique et, dans le même temps, de permettre à leur fille de repartir sur de potentielles meilleures bases. Nouveau départ, nouvelle école, nouvelles habitudes à prendre, et aucun regret à laisser le reste derrière, du moins pas pour elle. Elle avait bien sûr quelques amis, même un petit copain, mais elle ne les aimait pas suffisamment, ni les uns, ni l'autre, pour s'en sentir perturbée plus que nécessaire. Toujours aussi individualiste, la brune, elle termine le lycée dans cette nouvelle ville et entre dans la fac la plus réputée pour suivre des études en art, se spécialisant rapidement en photographie, elle qui a toujours été fascinée par ce qui pouvait être transmis au travers d'un objectif. Les clichés de personnes pris à la volée, démontrant leur ressentis purs, de détails figés d'une ville en mouvement constant, de paysages ou bâtisse que l'Homme semble ne pas avoir touché depuis des années. C'est vers la fin de ces années d'études qu'elle se mettra doucement à l'urbex, un peu de temps en temps, par simple goût du risque et, surtout, par envie de dénicher des clichés inédits. La brune obtiendra d'ailleurs son diplôme sans trop de mal, plus assidue qu'elle ne l'était dans ses jeunes années bien qu'elle ne se prive pas de sortir faire la fête et profiter de la vie.

Elle est photographe indépendante depuis plus de six ans déjà, étant doucement parvenue à se faire un nom dans le milieu, décrochant entre autre des contrats dans des agences de mannequinat et des boîtes de presse, alimentant également les réseaux de clichés bien plus personnels mettant en avant son art. C'est il y a un an qu'elle a pris la décision d'ouvrir une galerie où elle donne la chance à des photographes amateurs d'exposer. Quotidien haut en couleur qui est couplé avec son bénévolat au collectif, les agissements bien moins légaux restant parfaitement secrets pour l'instant bien qu'elle soit en parfait accord avec ses convictions et la personne entière et -parfois- tranchante qu'elle est.


1
2
3

Jesse
C'est encore moi ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2709536044 jouer les personnages féminins c'est paaas du tout ma zone de confort, je l'ai fait qu'une fois y a quelques années et c'était devenu compliqué disons, donc on croise tous les doigts que cette fois-ci soit la bonne svp russe et à part ça vous êtes tous très beaux, toujours ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 4037136739



xxx
♪♫♪
©crackintime

Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 22
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz Ira911ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz G3xe10ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3a5f
  • Aucune association
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1609
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : kelly (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mar 9 Mar - 15:50
rebienvenuuuuue ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1417432438 ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3751872206
Zoe Kravitz est trop belle faint faint faint
Amuse toi bien avec ce nouveau perso qui promet déjà go attaquer Amazon mtn ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2807217840


waves crash
a little wave and everything's falling apart

Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz RgdzALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz HtbfALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz FomcALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz V7ff
  • Aucune association
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 17233
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 9 Mar - 15:58
omg shook un personnage féminin ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2146864983 de ce que je lis, j'adore déjà son caractère, faut pas la chercher ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2807217840 et rebienvenue ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3201353416 j'espère que ce sera la bonne avec ce perso !



- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 33
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 71ha
  • United Earth
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 694
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 9 Mar - 16:36
@Chani Min-Sinclaire Merciii toi ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1417432438 t'es ciblée avant Amazon va ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2691757678


@Leith Kang Je m'étonne moi-même t'sais russe et content de voir que tu l'aimes bieeen merci heaart



xxx
♪♫♪
©crackintime

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Mar - 16:38
Rebienvenue ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1464587301
Kravitz est tellement jolie heaart
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 35
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 9 Mar - 16:44
Mais olalaaaaaaaaaaa
Qu'elle est belle cette femme ! Quel caractère elle a cette femme !
J'aime cette femme ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1464587301 Need moooooooore excited
Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 33
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 71ha
  • United Earth
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 694
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 9 Mar - 18:05
@Catriona Skywalker Mercii ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3913905766


@Yuri Tchekov Bkdnsfdnd content qu'elle te plaise ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3715156596 heaart



xxx
♪♫♪
©crackintime

Levi Welch
Levi Welch
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18906-levi-welch-o-dominic-harrison-03-10#1042859 https://www.disjointedsocieties.com/t18961-levi-welch https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t21177-levi-welch#1169917 https://www.disjointedsocieties.com/t18954-levi-welch-o-ouvert#1045263
Surnom : levi pour ce qu'il en est aujourd'hui, alo pour les vieux démons du passé.
Âge : 22
Origines : franco-britanniques et américaines, il a vu le jour à bâle mais a grandi sous le ciel velvet de californie.
Occupation : producteur, auteur, compositeur, interprète, ceo de son propre label et fouteur de trouble à ses heures perdues.
Lieu de résidence : manhattan, un triplex avec deux de ses potes.
A New York depuis : trois ans désormais.
Situation Amoureuse : dans une relation sans véritable nom qui le rend plus heureux qu'il n'ose l'admettre.
Orientation sexuelle : volatile de lit en lit, d'âme en âme, préférence masculine, horrifié par l'emprise des femmes.
Trigger Warning : suicide, mort, maladies mentales, pornographie, addictions, violences, inceste, violence animale.

ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 4ef2959836c2023b7e20d7557c6605f6 ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 3483045802677ad727bcd14dbe803ce4 ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz Cf65389082be1633e8c03014e28c458d ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz Dfbb0a14c471b2105be47a635acb2afd
le p'tit blabla is coming soon les potes.
first you wanna fight,
then you wanna fuck.
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz LHCIncHs_o
  • United Heart
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : dunk, dk pour les copains.
Pronom : il/elle.
Messages : 6986
Faceclaim : dominic harrison (yungblud)
Crédits : artistxsstuff (ic) ; drake (signa) ; corvidae (av).
Inscription : 25/09/2020
Multicomptes : forty cook // boniface santos.
Nombre de mots par RP : 500 à plus de 4000 mots selon mon inspi.
Fréquence de RP : régulière, plusieurs fois par jour ou par semaine, ça dépend de mes dispos.
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 9 Mar - 18:38
REBIENVENUE BÉBOU OMG CE PERSO QUI ENVOIE DES PATATES HDHXJEJJXS JE L’AIME FORT FORT ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1417432438


call out my name
you're on top ✻ i put you on top, i claimed you so proud and openly babe, and when times were rough, i made sure i held you close to me, so call out my name and i'll be on my way.
Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 33
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 71ha
  • United Earth
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 694
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 9 Mar - 18:45
@Levi Welch PAS DANS LA TÊTE LES PATATES HEIN ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 824802141 mais blbl merci ma douce ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 1375993461 heaart



xxx
♪♫♪
©crackintime

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 0f3v
  • Aucune association
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 9 Mar - 20:38
Rebienvenue avec ce petit perso haute en couleur ALEXIS S. WARREN • Zoë Kravitz 2709536044 ! J'ai vraiment hâte de la voir évoluer excited


Another Day
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum