AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Mar - 23:31:23
♛ who let the dogs out?
- Alors les mecs, prêts à lâcher les chiens ?
- Quoi ?
- Bah oui, comme dans la chanson : « Who let the dogs out ? ouh ouh ».
- C’est qui qu’a amené ce mec ?

▼▲▼

Casquette vissée sur la tête, téléphone glissé dans la poche de son legging sombre. Elle remonta doucement la tirette de la veste d'hiver qu'elle portait. Le temps dans la grosse pomme se faisait plus Clément. Prête à partir, la main sur la clenche, la rousse s'arrêta net. Il lui manquait quelque chose d'essentiel, quelque chose qu'elle ne devait surtout pas oublier pour sortir. Elle finit par lever les yeux au ciel, elle était vraiment ailleurs en ce moment. "Junior ?" qu'elle appela doucement alors qu'elle s'éloigna de la porte pour récupérer la laisse. Les heures de sommeil qui lui manquaient n'aidait pas à sa concentration. La bête arriva en ce dandinant d'un pas lourd sur le parquet de l'appartement. Les mains posés sur les hanches, elle regardait l'animal s'avancer vers elle, ce chien était vraiment hors norme, un bouvier bernois de soixante kilos. Adandonné par l'ancienne famille, cette dernière trouvait que le chien avait trop grandi et donc ne pouvait plus s'en occuper. le chien avait donc été recueilli par l'association, puis placé en famille d'accueil le temps de la sociabilisation, et de lui trouver un foyer aussi. Depuis qu'elle l'avait ramener chez eux, le chien avait prit ses marques comme s'il avait toujours vécu avec eux. Marlon l'adorait, passant des heures à jouer avec lui et à le câliner, alors que Dustin râlait à chaque fois que le chien lui bavait sur ses affaires, ce qui avait tendance à faire pouffer de rire la mère de famille. Une bouffée d'air frais durant ces heures sombres.

Elle attacha l'animal, qui venait de se coucher les quatre fers en l'air devant la porte. Eh m*rde, qu'elle pensa, Catriona, sortir ce chien c'était comme faire de la roulette russe. On ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Elle tapota affectueusement le crâne de l'animal, un sourire niait se dressait sur ses traits. Elle aussi elle avait craqué pour cette grosse boule de poils. C'est après de nombreuses carresses, une négociation, et vingt minutes plus tard, et une Cat presque désespérée. Le chien se redressa Ils quittèrent tous deux l'appartement. Au delà d'être une grosse peluche, ce chien était un peu une feignasse, préférant le confort d'un coussin à une promenade de santé. Cependant, Cat n'était pas du même avis, La rousse se prenait toujours au minimum une heure pour se promener avec lui. Mais cette journée était différente, elle avait rendez vous comme assez régulièrement avec l'homme qui avait été la famille d'accueil du chien. Bien qu'elle ne le connaissait que de vue, l'ayant déjà croisé à quelques reprises dans différents événements auquel ils assistaient tout les deux. Catriona trouvait le jeune homme intéressant, et aimait sa compagnie. Aujourd'hui c'est dans le poumon de la grosse pomme qu'ils avaient rendez vous, enfin comme d'habitude. Elle voyait mal promener son chien ailleurs et au moins la bas ils seraient tranquilles.

C'est d'un pas pressé que l'américaine s'était rendu au point de rencontre. Le temps était de leur côté, enfin pour le moment, météo souvent changeante, elle ne savait pas tellement sur quel pied danser. Une fois de la neige, une fois un grand soleil avec des températures presque douces. Tout était démesurée dans cette ville de toute façon. La Quadragénaire ralentit le pas alors qu'elle arrivait à la hauteur de son acolyte. "Bonjour !" qu'elle le saluait alors qu'un petit sourire se dessinait sur son visage "désolé du retard, j'ai eus un problème avec Junior.. "fit elle en roulant doucement des yeux alors que les deux chiens se faisaient déjà la fête comme si cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu. "Comment vas tu ?" questionna-t-elle réellement curieuse de savoir comment allait son acolyte.
CODAGE PAR AMATIS

Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
(Gaby) Who let the dogs out?  39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
(Gaby) Who let the dogs out?  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(Gaby) Who let the dogs out?  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Ven 12 Mar - 21:08:15


Who's let the dog out ?
Maia est incontrôlable, elle a toujours été comme ça à chaque sortie. Elle est une vraie petite pile électrique, avec sa petite taille tout le monde la trouverait mignonne, mais en vrai, elle est une démone, un cauchemar, elle aboie sur tout ce qui ne lui plait pas…. Mais Gaby a tellement travaillé avec elle pour qu’elle soit calme même envers les gens qu’elle n’aime pas, alors bon, il est plutôt serein pour la balade.

D’autant plus qu’il va faire une balade, mais pas seul. Il aurait aimé que Byul-Li l’accompagne, mais elle n’aime pas trop les chiens et marcher, devoir courir après Maia. Nana ? Elle a tout le temps la flemme sa soeur, alors il se demande comment elle fait pour promener Neo, est-ce qu’il va bien ou…? Il n’en a pas la moindre idée et il préfère éviter de demander, parce que c’est quand même un sujet difficile. Ces derniers temps elle voyait un comportementaliste, mais depuis il n’a pas eu de nouvelles, alors il ne sait pas où est-ce qu’elle en est en vrai…

Enfin bref, il arrive au lieu du rendez-vous, à attendre Catriona qui n’est pas encore arrivée. Il se retient de sourire un peu, parce qu’il s’imagine très bien qu’elle est en difficulté avec Junior, ce gros chien qui est un peu patapouf et qui a une envie de se balader à des heures… Assez atypiques. Souvent les nuits, probablement parce qu’il y a moins de monde. Gaby ne sait pas trop pour ça, mais ça ne l’a jamais dérangé, lui qui adore les chiens et qui se plie facilement à leurs volonté sans oublier être ferme.

Mais avec Junior, c’était un peu plus compliqué, parce que c’est un chien particulier et il a été une famille d’accueil pour lui pendant quelques mois jusqu’à que quelqu’un veuille de lui. Ça a été un peu compliqué pour lui quand il a dû se séparer de ce chien, il n’arrêtait pas de demander des nouvelles et depuis, il a gardé contact avec la nouvelle maitresse et maintenant, ils se retrouvent régulièrement pour les balades, pour se donner des nouvelles, parler de tout et de rien. C’est plutôt sympa de discuter avec elle, parce qu’elle est intéressante et puis, il s’entend bien avec elle.

Maia est couchée sur le sol, à attendre tout simplement avec Gaby quand elle finit par se redresser en reconnaissant Junior au loin, elle se met à couiner un peu, pour une fois qu’elle n’aboie pas. Elle s’excite un peu et semble être très ravie de le voir. « Bonjour ! » sourit-il, en regardant Cat qui semble être un peu essoufflée, elle n’aime pas le retard, mais il ne lui en tient pas rigueur. Maia est en train de retrouver Junior, toute contente en tout cas. « Pas de souci, je sais à quel point Junior est difficile à motiver pour les balades… En tout cas, tu n’es pas trop en retard pour te rassurer, je viens à peine d’arriver ! » dit-il en tenant la laisse de Maia qui s’excite comme pas possible, alors qu’il répond à la question « Oui ça va, franchement ça va… Je suis un peu fatigué, j’ai envie de dormir encore plus longtemps, mais bon, le travail, la vie… Les responsabilités tu vois… » Il hausse les épaules et se met à marcher avec elle pour commencer la balade. « Et toi ? Quelles sont les nouvelles ? Tu t’en sors avec Junior ? » demande-t-il, alors qu’il a l’impression que ça a l’air d’aller pour Junior, il a l’air d’être en forme en tout cas…



(c) MORNING RAIN



@Catriona Skywalker



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum