AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 7 Mar - 23:20
♛ May the odds be ever in your favor.
happy hunger games

▼▲▼

Cat elle avait l'impression d'être sur un bateau. Un bateau en feu et elle, elle était là à se dire "jusqu. ici tout va bien" malheusement tout n'allait pas bien pour elle, pour eux, pour ses enfants. Elle était sur un bateau en feu à se répéter cette phrase sordide et n'avait qu'un pauvre seau pour tenter d'éteindre le feu qui se propageait de jours en jours. Tromperies, divorce, avocat, garde des enfants. Elle devait l'admettre malgré ce qu'elle essayait de cacher au monde entier tout n'allait pas bien loin de là. Les yeux rougis d'avoir pleurer, l'américaine devait se ressaisir au plus vite. Les apparences toujours et encore. Elle remit correctement la bretelle de sa lingerie en place, tamponnant légèrement de ses doigts manucurés le restant de sa tristesse. Elle se sourit un instant dans le miroir sans vraiment y croire, ce reflet dans le miroir ne lui plaisait guère. Ce sourire qu'elle distribuait à tout va. Sourire qui les contentait tous. Jusqu'ici tout va bien, qu'elle se répétait en boucle. Elle sortit de la salle d'eau, oubliant pendant une seconde son reflet dans le miroir. Personne ne l'a connaissait comme ça, cette sensibilité qu'elle ne devait montrer à personne, sous peine qu'on l'utilise un jour. C'est son père qui lui avait martelé cette phrase. Elle ne devait au grand jamais laisser quelqu'un entre appercevoir ses failles. Laissant ses doigts se balader sur les différents tissus et tenues que contenaient sa garde robe. Elle s' arrêtera. Celle ci ferait bien l'affaire. Elle finit par enfiler la robe qu'elle avait choisit.

C'était le deal, quand Ohanzee était là Cat disparaissait. Ne voulant pas créer de conflits inutilement, parce que oui elle ne pouvait s'en empêcher. Elle devait lui jeter des piques. Le divorce s'avérait déjà assez compliqué, la séparation des biens, de la fortune de l'un et de l'autre, toute cette bataille autour de la garde des enfants. De l'ego surtout de chacun des deux protagonistes. Cat voulait protéger ses enfants avant tout, ils étaient déjà victimes des médias pour qu'elle en rajoute encore une couche la rouquine.

Une soirée pour obtenir les droits d'un livre, elle allait dîner avec ces hommes tirer à quatre épingles pour finalement réussir à adapter cinématographiquement parlant le bouquin. C'est dans une longue robe noire qu'elle déambulait dans le penthouse. Le chien, couché dans son panier, levait la tête à chaque fois qu'elle passait devant son nez espérant peut être une promenade de sa maîtresse. C'est ainsi qu'elle découvrit l'état pitoyable de l'entrée. "les garçons rangez vos affaires tout de suite avant que votre père n'arrive" qu'elle râle la rousse, alors qu'elle accroche ses boucles d'oreilles qui brillaient de milles feux. Perchée sur des talons aiguilles de la même couleur que sa robe, elle emjambe vestes, sacs et autres affaires traînant dans l'entrée. qu'a-t-elle bien pu faire pour avoir des enfants aussi bordéliques que ces deux là ? "on est pas chez les sauvages ici! " qu'elle crie alors en passant sa tête dans le couloirs. Tendant l'oreille, un petit sourire mi agacée mi amusée se dessinait sur ses traits. Les deux garcons se mirent eux aussi à vouloir se justifier du pourquoi du comment toutes les affaires étaient arrivées comme par magie au sol. Catriona lèva les yeux au ciel, s'arrêta devant la desserte qui se trouvait dans l'entrée. Un immense miroir le surplombant, la rousse réajusta sa coiffure, vérifiant également que le rouge à lèvre n'avait pas fait de coulure. L'américaine sursauta légèrement en voyant une silhouette qu'elle connaîssait bien voir même très bien apparaître dans ce même miroir. Un rictus se dessina alors sur son visage "ah bah quoi que si.." qu'elle s'exclama alors qu'elle observait son mari bientôt futur ex époux-coureur de jupons-etc.. Elle jete un coup d'œil sur la montre qu'elle porte au poignet, est elle déjà si en retard pour sa soirée ?

"t'es en avance tu devais pas arriver avant dix bonnes minutes" Constat.. Critique.. Entre les deux, son cœur balançait. "Dustin ! Marlon! Votre père est arrivé !“ qu'elle finit par lancer alors qu'elle ne savait pas forcément quoi dire à son.. mari.

CODAGE PAR AMATIS

Adam Skywalker
Adam Skywalker






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21143p10-ohanzee-adam-skywalker-o-cheyenne-jackson#1169687 https://www.disjointedsocieties.com/t21173-adam-skywalker#1169799 https://www.disjointedsocieties.com/t21172-adam-skywalker#1169792
Surnom : Connu dans tout New-York sous le nom d'Adam Skywalker, sur ces papiers d'identité figure le prénom Ohanzee. Prénom qu'il reçu à la naissance et délaissa à l'adolescence. Prénom que sa femme utilise de plus en plus, une tentative de mettre de la distance entre eux.
Âge : 46
Origines : Américain né dans le Dakota du Sud, dans son sang coule l'héritage du peuple Sioux, héritage qu'il renie autant qu'il ne l'adule.
Occupation : Artiste occupé à crever les planches des scènes de Broadway depuis plusieurs années déjà.
Lieu de résidence : En colocation avec Catriona, sa future ex-femme, dans leur onéreux penthouse de l'Upper East Side
A New York depuis : Début 2003
Situation Amoureuse : La bague au doigt oxydée par des années d'éloignement et d'adultère. La corde au cou dont il sera bientôt débarrassé. En instance de divorce.
Orientation sexuelle : Bisexuel vagabond, incapable de se contenter d'un seul lit
Trigger Warning : Il est possible qu'avec ce personnage j'aborde des sujets tels que:
- Le sexe de manière générale, soit par des allusions soit de manière plus direct
-la violence physique, parfois excessive.
- la violence morale
- les violences sexuelles, notamment des violences sur mineurs et l'inceste. Ce thème ne sera abordé que dans des RPs spécialisés et avec des partenaires averti.e.s
- la maltraitances enfantines, de même que pour les violences sexuelles, ils ne seront exploités que dans des RPs avec des partenaires averti.e.s et ne feront que l'objet de flashback
- La mort

Personnellement, je n'ai pas de sujet tabou. Je suis quelqu'un de très difficilement choquable par écrit et je suis donc d'accord pour aborder tout les thèmes possibles du moment que le ou la partenaire est également à l'aise.

Quelques fun et useless facts:

Amateur de musique depuis son plus âge, il est chanteur, bassiste et saxophoniste • Heureux propriétaire de deux chiens; Junior, un vieux bouvier bernois et Omens, un chiot malinois. • Il a appris à chasser avec son grand-père lorsqu'il avait 14 ans, une pratique qui le répugna au plus haut point • Végétarien depuis ses 18 ans • Lorsqu'il a emménagé à New-York, il a emporté avec lui son premier fusil de chasse, celui avec lequel il a tué son premier cerf • Adam ne connait plus la valeur de l'argent, acheteur compulsif, il dépense à tout va • Amateur de luxe et de grandes marques • Adam croit aux fantômes, aux créatures démoniaques, à la voyance et au folklore vaudou. Il n'est pas rare qu'il se fasse tirer les cartes ou qu'il participe à des séances de spiritisme. • Obsédé par son apparence, Adam lutte perpétuellement contre les cheveux blancs et frôle la crise cardiaque à l'apparition de chaque nouvelle ride. Sa salle de bain déborde de produits de beauté. • Amateur de sport, il pratique souvent l'athlétisme, la natation, la boxe ainsi que l'escalade. • Il est le deuxième né d'une fratrie de 4 enfants, sa mère décède en donnant naissance à la petite dernière, Adam a 8 ans. • Il élève ses cadets et subit les assauts de son père, des abus de violence physique, morale et sexuelles dont il ne parlera à personne pas même à sa femme. • Avec ses amis, il forma un groupe et ils firent un road trip dans tout les Etats-Unis. Le groupe a un petit succès mais se dissout en 2004 • La même année, il devient le père d'un petit garçon, Dustin • Il se marie en 2005 • En 2014, il découvre que sa femme a un amant, elle lui annoncera une semaine plus tard qu'elle est enceinte, Adam a reconnu l'enfant comme étant le sien. • Il a perdu tout contact avec ses frères et sœurs.
"Cut me and I bleed Dior"
(Adam) May the odds be ever in your favor.  210
  • Aucune association
(Adam) May the odds be ever in your favor.  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 184
Faceclaim : Cheyenne Jackson
Crédits : Avatar par Resilience
Inscription : 02/03/2021
Multicomptes : Yuri (on ice) Tchekov & Ash (VS Evil Dead) Miller
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(Adam) May the odds be ever in your favor.  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 9 Mar - 11:35
may the odds be ever in your favor.
Tu étais épuisé, éreinté par l'apprentissage de cette nouvelle chorégraphie qui faisait fléchir tes longues jambes. Tu étais excité à l'idée d'interpréter West Side Story. Tu étais effrayé par la rapidité avec laquelle tu t'étais essoufflé, tu vieillissais, Adam, et cette perspective était sûrement celle qui te glaçait le plus le sang. Tu jetais un regard à ta montre, tu avais une bonne heure devant toi, une heure durant laquelle tu décidas de te détendre, de profiter de cet instant de calme, loin de cette scène à laquelle tu avais dédié ta vie, loin de ses enfants que tu aimais mais pour lesquels tu n'étais pas prêt à autant de sacrifice. Cette heure, tu la passas au spa de cet hôtel de luxe dans lequel tu avais élu domicile. Cet hôtel où tu logeais depuis presque un mois. Cet hôtel où tu avais décidé de t'isoler, de peur de t'en prendre à ta famille comme tu t'en étais pris à ce pauvre coutumier. Qu'avait-il fait cet homme, pour mériter ta colère ? Rien, et tu n'en étais que trop conscient. Cet homme n'avait rien fait, si ce n'était oublier une pauvre petite épingle dans un costume que tu avais dû essayer. Et toi, tu t'étais acharné sur lui, l'insultant avant d'en venir aux mains. Tu fus virer de cette troupe, avant de finalement rejoindre celle de West Side Story. Ce n'était peut-être pas plus mal, tu adorais cette pièce ! La favorite de ta mère.

Tu n'avais jamais été autant détendu en entrant dans l'ascenseur qui t'amènerais jusqu'à ton penthouse, votre penthouse. Tu chantonais, ça faisait longtemps que tu n'étais plus rentré chez toi, chez vous, en chantant. Tu insparas profondément alors que tu poussais la porte d'entrée de ton appartement, il t'avait manqué, cet appartement, malgré le bazard répandu sur le sol immaculé de ton logement. Mais tu ne t'en formalisas, tu étais de bonne heure et cela ne devais pas changer, c'était à leur mère de faire le gendarme, pas toi.

Leur mère, elle était là, debout dans l'entrée, parfaitement apprêtée. Un éclat naquit dans ton regard, tu avais oublié comme ta femme pouvait être belle. Tu t'approchas d'elle, un petit sourire étirant tes lèvres alors qu'elle appelait vos enfants.

《Tu n'es pas censé te plaindre de mes retards, et non de mes avances ?》 Un air taquin avait pris place sur ton visage, étirant tes lèvres en un sourire si particulier, illuminant ce visage aux traits si sévères, ce visage marqué par ses épreuves vécues et tut. 《Tu es très élégante ce soir ! Qui est le chanceux que tu vas rejoindre ?》 Jaloux ? Oui. Mais tu n'en montrais rien, préférant prendre la main de la jolie rousse et la faire légèrement tourner, l'inspectant sous tous les angles. 《Je me souviens de cette robe … Ce n'est pas celle que tu portais lors de ce gala où on s'est enfermé dans les toilettes ? Tu sais, cette nuit où on a conçu Dustin …》 Ta voix s'était plus rauque, plus bestial, plus coquine. Sincère ? Peut être, mais incertain.


Ft. @Catriona Skywalker
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 9 Mar - 22:53
♛ May the odds be ever in your favor.
happy hunger games

▼▲▼

La rousse terminait de se préparer, pas réellement presser à l'idée de partir de chez elle. C'est la silhouette de son mari qui l'a ramena sur terre. Coup d'œil jeté à sa montre, elle ne put s'en empêcher, elle lui fit remarquer. Il semblait détendu, ce qui fit froncer les sourcils. Il s'avança vers elle, le ton qu'elle avait employé ne l'avait pourtant pas mis de mauvaise humeur. Ils avaient tendance à souvent s'énerver depuis quelques temps quand ils étaient dans la même pièce où le même périmètre. Elle prit quelques secondes pour appeler leurs enfants qui ne semblaient pas vouloir les honorer de leur présence. "Dois-je te décerner une médaille pour ton avance ce soir ?" Un fin sourire étirant ses lèvres. Cat laissa tomber, a quoi bon envenimer la situation ? elle ne souhaitait pas pourrir l'ambiance. Le sourire qu'Ohanzee avait sur son visage la fit oublier l'espace d'un instant cette drôle de situation. Ce dernier s'approcha d'elle, la rousse ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas. Elle le trouvait toujours attirant, avec ses cheveux bruns et ses beaux yeux verts. Il la complimenta sur sa tenue de ce soir, demandant avec qui elle comptait passer la soirée. "Repas d'affaires, comme toujours." qu'elle grimaça levant les yeux au ciel, il n'y avait qu'à lui qu'elle pensait donc ne se voyait pas passer la soirée avec un autre homme. Ça elle refusait de l'admettre évidement. À ce moment précis, Catriona se souvint de ce pourquoi elle était tombé amoureuse de lui, il y a de nombreuses années. Cette démarche qu'il avait, cette façon de parler, elle avait l'impression d'être à nouveau cette adolescente l'espace d'un instant. Cette voix qu'il prit en s'approchant d'elle, sa main attrapant la sienne. Le contact de leur peau la fit légèrement frissonner, l'américaine. Il l'a fit tourner sur elle-même. Elle sourit plus franchement, amusée par la situation qui se déroulait sous ses yeux, elle se transformait en sa présence, bien qu'il arrivait toujours à la faire sortir de ses gonds. "On s'enfermait souvent toi et moi à cette époque.." qu'elle lui réplique, se prêtant pendant quelques minutes au jeu. elle déposa sa main libre sur son torse, faisant glisser ses doigts contre le tissu de la veste de son mari. Cette proximité lui manquait bien. C'est elle qui avait voulu demander le divorce avec lui, donc techniquement, c'était sa décision. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il lui manquait, que tout ce qu'il s'était passé n'était peur être qu'un rêve ou dans ce cas là un cauchemar.

Fixant pendant un instant le vert qui animait les pupilles de son mari, elle se mordit rapidement la lèvre, avant de détourner le regard. Elle s'éloigna de ce dernier rompant alors toute proximité, pour récupérer un bijou qu'elle avait laissé trainer sur un des meubles. La rousse l'attrapa, se rapprochant à nouveau d'Ohanzee, elle lui mit dans la main. Le bijou scintillant de milles feux. Pierres précieuses qu'elle affectionnait. "Tu veux bien m'aider.. s'il te plaît?" Elle fit la moue, levant la tête en sa direction et sans attendre. Elle se tourna attrapant sa crinière rousse pour la faire basculer par dessus son épaule. "T'a prévu quoi pour ce soir avec eux?" Fit-elle alors qu'elle regardait dans le vide. Curiosité, ce genre de soirées bien que trop rare lui manquait aussi. A croire que la présence du grand brun la perturbait.

CODAGE PAR AMATIS

Adam Skywalker
Adam Skywalker






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21143p10-ohanzee-adam-skywalker-o-cheyenne-jackson#1169687 https://www.disjointedsocieties.com/t21173-adam-skywalker#1169799 https://www.disjointedsocieties.com/t21172-adam-skywalker#1169792
Surnom : Connu dans tout New-York sous le nom d'Adam Skywalker, sur ces papiers d'identité figure le prénom Ohanzee. Prénom qu'il reçu à la naissance et délaissa à l'adolescence. Prénom que sa femme utilise de plus en plus, une tentative de mettre de la distance entre eux.
Âge : 46
Origines : Américain né dans le Dakota du Sud, dans son sang coule l'héritage du peuple Sioux, héritage qu'il renie autant qu'il ne l'adule.
Occupation : Artiste occupé à crever les planches des scènes de Broadway depuis plusieurs années déjà.
Lieu de résidence : En colocation avec Catriona, sa future ex-femme, dans leur onéreux penthouse de l'Upper East Side
A New York depuis : Début 2003
Situation Amoureuse : La bague au doigt oxydée par des années d'éloignement et d'adultère. La corde au cou dont il sera bientôt débarrassé. En instance de divorce.
Orientation sexuelle : Bisexuel vagabond, incapable de se contenter d'un seul lit
Trigger Warning : Il est possible qu'avec ce personnage j'aborde des sujets tels que:
- Le sexe de manière générale, soit par des allusions soit de manière plus direct
-la violence physique, parfois excessive.
- la violence morale
- les violences sexuelles, notamment des violences sur mineurs et l'inceste. Ce thème ne sera abordé que dans des RPs spécialisés et avec des partenaires averti.e.s
- la maltraitances enfantines, de même que pour les violences sexuelles, ils ne seront exploités que dans des RPs avec des partenaires averti.e.s et ne feront que l'objet de flashback
- La mort

Personnellement, je n'ai pas de sujet tabou. Je suis quelqu'un de très difficilement choquable par écrit et je suis donc d'accord pour aborder tout les thèmes possibles du moment que le ou la partenaire est également à l'aise.

Quelques fun et useless facts:

Amateur de musique depuis son plus âge, il est chanteur, bassiste et saxophoniste • Heureux propriétaire de deux chiens; Junior, un vieux bouvier bernois et Omens, un chiot malinois. • Il a appris à chasser avec son grand-père lorsqu'il avait 14 ans, une pratique qui le répugna au plus haut point • Végétarien depuis ses 18 ans • Lorsqu'il a emménagé à New-York, il a emporté avec lui son premier fusil de chasse, celui avec lequel il a tué son premier cerf • Adam ne connait plus la valeur de l'argent, acheteur compulsif, il dépense à tout va • Amateur de luxe et de grandes marques • Adam croit aux fantômes, aux créatures démoniaques, à la voyance et au folklore vaudou. Il n'est pas rare qu'il se fasse tirer les cartes ou qu'il participe à des séances de spiritisme. • Obsédé par son apparence, Adam lutte perpétuellement contre les cheveux blancs et frôle la crise cardiaque à l'apparition de chaque nouvelle ride. Sa salle de bain déborde de produits de beauté. • Amateur de sport, il pratique souvent l'athlétisme, la natation, la boxe ainsi que l'escalade. • Il est le deuxième né d'une fratrie de 4 enfants, sa mère décède en donnant naissance à la petite dernière, Adam a 8 ans. • Il élève ses cadets et subit les assauts de son père, des abus de violence physique, morale et sexuelles dont il ne parlera à personne pas même à sa femme. • Avec ses amis, il forma un groupe et ils firent un road trip dans tout les Etats-Unis. Le groupe a un petit succès mais se dissout en 2004 • La même année, il devient le père d'un petit garçon, Dustin • Il se marie en 2005 • En 2014, il découvre que sa femme a un amant, elle lui annoncera une semaine plus tard qu'elle est enceinte, Adam a reconnu l'enfant comme étant le sien. • Il a perdu tout contact avec ses frères et sœurs.
"Cut me and I bleed Dior"
(Adam) May the odds be ever in your favor.  210
  • Aucune association
(Adam) May the odds be ever in your favor.  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 184
Faceclaim : Cheyenne Jackson
Crédits : Avatar par Resilience
Inscription : 02/03/2021
Multicomptes : Yuri (on ice) Tchekov & Ash (VS Evil Dead) Miller
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(Adam) May the odds be ever in your favor.  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 14 Mar - 22:49
may the odds be ever in your favor.
Tu rias, nostalgique d'une époque dont tu n'avais pourtant rien à regretter, une époque où tu n'étais qu'un campagnard tentant de bercer à Broadway, une époque où tu fus contraint au mariage par la conception d'un enfant, aimé mais non désiré, une époque où tu reproduisis les erreurs de tes parents. Et pourtant, cette époque te manquais. Tu y étais serein, tu t'amusais sur scène, tu t'amusais avec Catriona, tu appréciais ta vie de jeune trentenaire sans te soucier du lendemain. Et maintenant, maintenant que tu étais un quarantenaire, père de deux enfants, tu te noyais dans ton travail et traquais le moindre signe de vieillesse. Pourquoi ? Tu ne savais pas. C'était comme ça. L'idée de vieillir te révulsais plus que de raison. Et pourtant, tu demeurais beau ! Prendre de l'âge ne te faisait pas du tord ! Alors pourquoi ? 《C'était une bonne époque.》 murmuras-tu, te rapprochant toujours plus de ton épouse. Tu profitas de cette proximité nouvelle avec ton épouse pour redécouvrir ce visage dont tu avais fini par oublier quelques détails, ce visage que tu arrivais à faire se tordre de colère avec une facilité si déconcertante.

Tu fus surpris lorsqu'elle se détourna de toi pour finalement te fourrer un de ses colliers dans la main. Et la revoilà, cette foutue routine. Tu passas le collier autour de son cou et t'assuras dans toute ta maniaquerie que tout était exactement comme cela devait être avant d'actionner le fermoir. Et alors que le fermoir se renfermait, tu te penchais à son oreille et lui murmuras: 《On pourrait recommencer. À s'enfermer.》 Tu vis la rousse ouvrir la bouche et changea immédiatement de juger, préférant rebondir sur sa question précédente. Perdant cet air enjoleur aussi vite qu'il était apparu, la séduction était sûrement ce qui te plaisait le plus, cette chasse était sûrement ce qui te distrayais le plus. Une chasse, oui, puisque toi tu étais comme ça, adepte du "je t'aime, moi non plus", jouant avec la patience de tes partenaires comme un chat avec une souris. Alors, Ohanzee, qu'allais-tu faire en son absence ? Tu n'en savais rien, tu n'avais rien prévu, tu ne prévoyais jamais rien. C'était l'une des choses que Dustin te reprochait, ton incapacité à agir avec lui. Ton regard glissa naturellement sur le panier dans lequel reposait Junior, il n'y avait pas à dire ce prénom était toujours aussi ridicule.

《Tu as sorti Ju … J … Le chien ?》 Tellement ridicule que tu n'arrivais toujours pas à le dire. 《Marlon doit faire un exposé, non ? Je devrais peut-être l'aider. Et pour Dustin … Je n'en sais rien. On ne s'entend pas lui et moi ! C'est un putain d'ado ! Je ne suis pas équipé pour affronter cette phase de la vie de mon enfant. On pourrait peut-être regarder un film tous ensemble. Tu fais quoi avec eux, toi ?》 Tu fis une petite pause t'offrant un temps de réflexion qui te mena à cette réflexion: 《Je pourrais peut-être m'occuper de Marlon et mettre Dustin dehors avec Junior. Pas d'ado, pas de chien, le rêve.》 Ce moment de réflexion était essentiel. N'est-ce pas, Ohanzee ?

Ft. @Catriona Skywalker
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum