AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €


PNJ pour tous
PNJ pour tous






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : réponse ici.
Âge : 71
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
You're not going to be solo Q74vnljU_o
  • Aucune association
You're not going to be solo VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : réponse ici.
Pronom : NC.
Messages : 2007
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
You're not going to be solo DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 4 Mar - 19:20
You're not going to be solo

get a friend forever

je ne veux plus me sentir seul.e à chaque instant.

Dans la rue, bien caché, la main dans la poche. Il relit le message sur le profil Make A Wish. Se sentir seul est un fléau qui est difficile de surmonter. Il a bien compris le désespoir de cette personne qui semble être si seule. Seule dans son bonheur, seule dans ses malheurs, seule dans sa vie… Seule même en étant entourée avec des gens probablement. Cette solitude est étouffante, insupportable même. Alors c’est pour ça qu’il va s’occuper de cette personne, qu’il a décidé de prendre en charge son cas sans plus attendre. Il a tout organisé, de façon à ce que cette personne ne puisse plus être seule, pour toujours. Alors, voilà, il observe cette scène au plus loin, en restant discret… Même son costume se veut être discret. Il ne veut pas qu’on découvre son identité, encore moins sa tête qui est loin d’être bonne.

Dimanche 7 mars, 14h : Martha est là, une femme assez forte et rondelette, qui tient à la main quelque chose. Une sorte de fil. Elle est juste là à attendre que cette personne habillée en noir arrive avec des chaussures et une écharpe blanche comme indiqué dans les consignes. Quand elle le voit enfin arriver. Elle soupire et se met à parler enfin.  « Bonjour, vous êtes l’anonyme qui a posté je ne veux plus me sentir seul.e à chaque instant ? » Apparemment ça a l’air d’être le cas vu comment la personne est habillée, il n’y a pas une autre qui s’habillerait de cette façon. Puis cette personne semble hésiter d'un coup, faudrait pas la faire fuir, sinon ce serait ballot. Elle sort son téléphone en tout cas de sa poche. « Alors, j’ai un message de la part de Make A Wish. Il me dit de te dire: à toi, jeune anonyme qui souffre de la solitude, du regard des autres, probablement blessé par les gens, comme nous le sommes tous. Tu ne dois pas avoir les moyens de te permettre d’un tel cadeau qui est pourtant la meilleure source de bonheur, un compagnon qui pourra être à tes côtés coûte que coûte, qui ne te jugera pas et qui sera toujours dans ton camp. » la dame arrête de lire le téléphone et elle s’écarte un peu pour montrer le chien qui regarde l’inconnu, il semble être un peu craintif au début, mais il s’approche un peu vers l’inconnu pour le renifler un peu. « Pour ce qui est des soins vétérinaires, la nourriture, ce que vous ne pouvez pas vous le permettre, il n’y a pas de souci à se faire. Vous avez juste à aller à l’ASPCA et vous dites le nom du chien et Make a Wish, tout sera pris en charge par ce dernier. » Martha sourit et tend la laisse à l’inconnu sans lui demander son avis et elle range son téléphone pour ensuite lui parler tranquillement. « Son prénom c’est Alpha, c’est un chien qui a vécu beaucoup de moqueries des gens, il a passé des années dans la cage en attendant que quelqu’un vienne l’adopter. C’est un bon toutou, il est grave gentil et il ne mérite pas ça. Je ne suis pas pour à l’idée de le confier comme ça à un inconnu qui ne sait pas s’il veut un chien, mais Make a Wish m’a dit que vous ne voulez surtout ne plus être seul à chaque instant. Ça tombe bien, Alpha non plus. Et croyez moi, vous gagnez plus qu’un compagnon, c’est un ami que vous gagnez et celui-là, il ne vous trahira jamais. » Elle sourit en voyant le chien se prendre d’affection à la personne anonyme. Elle espère que cette personne anonyme ne prendra pas peur et ne refusera pas. Parce que ça ne ferait que accentuer la solitude des deux côtés et surtout cette personne a posté de façon anonyme, c’est que dans le fond, elle ne veut pas être seule et est prête à tout pour ne plus l’être.




informations : Vous êtes libre de poursuivre ce rp tel que vous l'entendez. N'hésitez pas à tag NYCom si vous voulez une intervention de Martha.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum