AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Hello there ? •• Suhee 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Hello there ? •• Suhee VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Hello there ? •• Suhee Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 21:40
Eli passe juste comme ça, parce qu'il est pas loin. Il a passé la nuit à ne pas dormir, juste pour rester en compagnie avec Kitty, alors qu'il voulait juste profiter de son lit, mais il y a eu un drama avec Ace et ça l'a bien soûlé aussi. Au final, peut être que discuter avec Suhee, passer du temps avec elle, s'assurer si elle va bien ça pourrait lui faire du bien. Ça fait un bail en plus... Enfin bref, il connait le code de la porte et il arrive devant la porte de son appartement, par contre là, il ne peut pas l'ouvrir. Donc il se met à sonner. Il attend tout sagement qu'elle vienne lui ouvrir la porte.

@Suhee Moon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 21:47
c’est malgré tout, un sourire de confort qui se trace sur sa bouche, paupières fermées alors qu’elle savoure les rayons du soleil en cette matinée bien particulière - photo postée sur son profil, elle n’avait pas tardé à s’enfiler la moitié du gâteau pour éponger le trop plein d’alcool ingurgité la veille. et si la légende demande du gras, elle ne demande que du sucre. a éponger sa soif à coup de grande gorgée d’eau. le coeur est au repos, les pensées encore embrouillées, masquées par ce mal de crâne important, pourtant, même si nauséeuse, elle se sent bien suhee. elle se sent vivante. paisible, elle profite de ce temps mort pour se poser les bonnes questions - trop vite interrompue par la sonnerie de chez elle. les sourcils se froncent, elle se lève avec difficulté pour aller ouvrir. la surprise naît sur son visage. « mais qui voilà » laisse-t-elle entendre, regard suspicieux quand les mauvaises idées naissent, s’ennuyait-il ? la petite-amie était-elle occupée ? « que me vaux ta visite ? » demande-t-elle en le laissant entrer.
Eli Jiang
Eli Jiang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.

*
  • Aucune association
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:01
La porte s'ouvre, Eli fait un petit sourire accompagné d'un geste de la main. "Yo." Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne, mais pourtant, il est là. Il hausse nonchalamment les épaules. "Je passais juste à côté en allant rentrer chez moi, j'me suis dit que ça pourrait être sympa de te rendre visite, genre savoir comment tu vas et tout..." Il fait une petite moue et ajoute. "Et pis mes parents m'ont grave soulé." explique-t-il, parce que forcément, il ne peut rien lui cacher quoi. Il bouge un peu "je peux entrer ou tu me boudes ?"

@Suhee Moon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:05
regard posé sur la silhouette du garçon, elle l’écoute parler, dresser le tableau, du pourquoi du comment. les lèvres se pincent en arque de lune et elle penche la tête sur le côté. donc, une visite juste comme ça. elle devra se contenter de ça suhee, juste d’un, je passais par là et non d’un, j’avais envie de te voir. ne deviens pas gourmande suhee, la gourmandise n’est que pour les sucreries, n’attend rien de personne. « les deux. » qu’elle répond en se déplaçant, pour le laisser entrer. un soupir s’échappe. « tu veux boire quelque chose ? »
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:09
Ah chouette elle le boude ? Mais bon, au moins il peut entrer... Alors il entre un peu en trainant les pieds, pourtant il avait dit qu'il passait juste là alors qu'il aurait pu passer le chemin. Mais bon, il est quand même chez elle et il retrouve un des deux chats. "eeeh salut toiiii !" il le prend dans ses bras et il le caresse alors qu'il regarde Suhee. "Y a du jus ? Café ? Un truc pour me réveiller, j'ai grave pas dormi de la nuit..." une pause, il n'aime pas tourner autour du pot. "pourquoi tu me boudes ?"

@Suhee Moon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:18
la porte se ferme sur eux, mains jointes dans le dos, elle l’observe. un sourire innocent se dessine lorsqu’il attrape un de ses chats. « fais comme chez toi, il y a de tout, sers toi » qu’elle laisse entendre. et même si la curiosité est piquée, elle laisse passer. hausse les épaules. « boh, à ce stade, je boude tout le monde, tu peux pas comprendre, c’est un truc de poisson » qu’elle rigole; à mettre trop souvent la validité de ses émotions sur son signe astrologique. à pas avoir le courage de poser des mots, ne pas paraître enfant à ses yeux. « pourquoi tu n’as pas dormis ? » reporté l’attention sur lui, c’est mieux.
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:29
Alors Eli se balade dans l'appartement avec le chat dans les bras qu'il caresse du bout de ses doigts. Il se prépare du café avec une main. "un truc du poisson ? c'est quoi cette connerie encore ? Pourquoi tu boudes vraiment Suhee ?" demande Eli qui ne comprend toujours pas, parce qu'il n'est absolument pas signe astrologique du tout... Il hausse les épaules. "t'sais bien que je dors pas les nuits, j'vis les nuits. 'fin bref, pourquoi tu me boudes moi ? Parce que je suis venu te voir juste comme ça alors qu'on aurait pu passer du temps ensemble je sais pas ? j'ai fait une connerie au boulot ? J'passe trop de temps au label ???"

@Suhee Moon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:36
elle hausse les épaules, rit un peu alors qu’il se balade, prépare son café. incapable de s’aventurer sur ce terrain, pas avec lui. le regard se détourne alors qu’il la presse à parler. à aller reprendre place sur sa terrasse. « c’est pas important » qu’elle marmonne, mais il ne lâche pas le morceau. alors, il demande, balance des idées et toutes sont réelles. « c’est une blague, eli, stress pas » ((mensonge)) mais elle fait semblant, la gamine. à ramener ses jambes près de sa poitrine, visage levé vers le soleil. « parle pas trop vite, j’ai un peu mal au crâne »
Eli Jiang
Eli Jiang

*
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 22:54
c'est pas important Eli plisse les yeux et fait une moue, parce qu'il n'y croit pas du tout. "Si ce n'était pas important t'aurais rien dit..." Et elle dit avoir fait une blague. Eli soupire et dépose le chat par terre, il donne une dernière caresse. Il la regarde sur la terrasse. "Ok ok..." Il finit par la rejoindre sur la terrasse en attendant que le café soit prêt... "je vais... parler... doucement... je sais que... si tu as un problème.... avec les gens... tu ne leur dirais pas et tu garderais ça pour toi... Donc, excuse moi... de ne pas te croire..." soupire-t-il en croisant les bras, tout en la regardant. Il n'est pas venu pour se prendre la tête avec elle, mais il n'est pas venu pour voir une Suhee qui râle sur tout et rien, pour au final dire non il n'y a rien...

@Suhee Moon
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 23:02
c’est presque paisible; si poids de ses mensonges n’alourdissaient pas ses épaules. et malheureusement pour elle, eli ne croit pas un mot de ce qu’elle peut dire. conscient que quelque chose la chagrine. un regard presque blasé se pose sur lui quand il se met à parler très lentement, à ne pas savoir s’il se moque d’elle ou quoi, toujours est-il que c’est plus confortable. le souffle s’échappe et elle relève la tête vers lui. « c’est juste très confus dans ma tête, beaucoup choses s’y passent et je ne le supporte pas; et malheureusement, ça vous retombe dessus et comme j’aime pas ça, je m’éloigne sauf que, quand vous n’êtes pas là, j’aime pas. tu vois, c’est rien. »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)