AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév 2021 - 21:21
You gonna be my best friend
Ashelyn s'ennuyait incontestablement. Elle n'avait rien à faire ce jour-là, pouvait jouir d'une journée de congé amplement mérité. Elle envisagea d'abord d'inviter ses oursons à l'appartement, mais ceux-ci étaient visiblement trop occupés pour lui accorder la moindre importance. Sa colocataire s'en était allé visiter on ne sait qui à l'autre bout de l'état, la laissant seule dans cet appartement trop petit pour cette boule d'énergie qu'était Ashelyn Miller. Et comble de l'horreur, ses bombes de peintures s'étaient vidées avant que son compte en banque ne se soit rempli ! Cette journée de congé était une catastrophe. Elle n'avait personne et rien à faire. Alors, Ashelyn se laissa agoniser sur le canapé de son salon, attendant la mort, ou le lendemain, tout dépendrait de ce qui viendrait le plus vite. De l'argent, elle avait encore en poche mais pas suffisamment pour racheter les couleurs qui lui manquait, non, il aurait fallu qu'elle le fasse fructifier. Mais comment ?

Le pari ? C'était risqué. Mais elle avait du flair, Ashelyn, et elle connaissait les ficelles du métier. Elle savait que dans ce domaine, plus que dans les autres, les apparences étaient trompeuses. Mais parier sur quoi ? Des courses de lévriers ? Des combats de coq ? Mais était-elle suffisamment immorale pour s'enrichir sur le malheur d'animaux ? Non, sûrement pas. De simples combats, alors ? Après tout, elle pourrait simplement demandé à Leith si il combattait aujourd'hui. Enfin, c'était Leith tout de même. Et ce n'était pas qu'Ashelyn n'avait en ses aptitudes mais … Si, en faite, Ashelyn n'avait pas la moindre confiance envers son petit ours blond. Alors parier sur quoi ? Des courses automobiles ? Hm, c'était envisageable. Pas d'exploitation d'animaux, pas de Leith, juste des beaufs aux volants de voitures possiblement volés … Et la petite rousse avait conservé le numéro de l'un des organisateurs. C'était parfait !

Un coup de fil plus tard et la voilà prête à miser le reste de son salaire sur un parfait inconnu. Elle l'avait observé au loin, analysé ses moindres faits et gestes, elle s'était renseignée au près du bookmaker et elle était assurée de doubler sa mise !

Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque son poulain arriva second à la ligne d'arrivée. Elle avait tout misé sur lui et … Elle avait perdu ! Son sang ne fit qu'un tour, comment ce crétin avait pu lui faire perdre la totalité de son argent ?

《Eh ! Toi ! Le crétin à la moto rouge ! C'est trop compliqué de doubler l'autre con ? Il a un pois chiche à la place de la cervelle et il a gagné ! J'ai perdu mon fric moi ! Je fais comment moi pour me payer de la peinture ? Je te déteste ! T'es méchant ! Voilà. Tu me dois des bombes de peinture. Et tu sais que tu as l'air bête avec ta cagoule ? Tu vas braquer une banque tant que t'y es ou ..?》 Une moue boueuse accompagna ses mots dit avec une voix plus enfantine qu'agressive. 《Je suis sûre que je t'ai fais peur.》 rajouta t-elle, un sourire victorieux se dessinant sur ses lèvres.

(c) AMIANTE

Diego Parra
Diego Parra

Surnom : Bichito.
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c

Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
You gonna be my best friend ! //Ft. Diego Parra// VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
You gonna be my best friend ! //Ft. Diego Parra// DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév 2021 - 22:19

Le moteur rugissant, l'adrénaline pulsant dans son sang, Diego était prêt pour cette course de fin de saison. Beaucoup de choses avaient changé dernièrement: il avait fait comic-out et ses parents l'avaient mis dehors, le rejetant pour une chose contre laquelle il ne pouvait pas lutter: son homosexualité. Après avoir passé vingt-trois-ans à mentir à lui-même ainsi qu'au monde entier, il avait fini par avouer la fatidique vérité à sa famille: " Papa, Maman, je suis gay." avait-il. Sa mère l'avait giflé et poussé dans l'escalier, lui hurlant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Blessé, rejeté et perdu, le jeune avait trouvé refuge dans les bras de son ex-petit ami qui avait également fini par le rejeter lui et ses sentiments. La seule personne présente fut son indic, Leith Park. Il l'avait écouté, il avait été présent et ils s'étaient même offert un petit extra, cédant à la tentation de se connaître un peu plus en profondeur. Devenus amant, leur relation n'avait pourtant pas tant changé. Ils étaient toujours amis et continuait leur quotidien comme si de rien n'était. Mais est-ce bien ce que tu veux, Diego? Une histoire de cul? Tes sentiments ne vont-ils pas vers une autre personne que Leith? Si. Mais qu'y pouvait-il? Rien. Il devait accepter la décision de Kent de prendre de la distance et faire fi de la boule qui avait établis domicile dans sa gorge quand il le croisait.

Probablement était-ce pour toutes les choses qui torturaient son esprit que Diego ne parvint pas à obtenir la première place de la course ce soir-là. Celui pourtant connu pour être 'El Bichito", l'insecte parvenant à se faufiler jusqu'à la première place presque à chaque fois, venait de laisser la plus haute place du podium à son rival, Luhan. Retournant au camion de son sponsor, Diego était descendu de sa moto et avait commencé à ranger ses affaires. Son sponsor était venu lui serrer la main et lui dire de ne pas s'inquiéter, que cela arriver de perdre une course et que la prochaine serait la bonne. Ce dernier était retourné calmer les parieurs qui étaient habitués à miser une petite fortune sur le jeune homme, leur promettant que la prochaine fois il l'emporterait.

Alors qu'il allait rejoindre son vestiaire pour se changer et retirer sa cagoule, Diego fut interpellé par une furie aux cheveux flamboyants. Elle devait faire bien vingt centimètre moins que lui et il se sentit pourtant menacé par la jeune femme alors qu'elle lui hurlait littéralement dessus. Adressant un regard Ramon, son sponsor, ce dernier était déjà aux prises avec d'autres parieurs. La petite continua à s'enflammer, son visage devenant de plus en plus rouge. Si Diego fut légèrement intimidé au départ, la réaction de sa vis-à-vis l'amuse de plus en plus. Retenant un sourire, il ne tint cependant plus et pouffa quand elle lui affirma qu'elle était certaine de lui avoir fait peur: " Désolé." dit-il pour se rattraper. Il hocha la tête:" Oui, je suis absolument terrorisé mademoiselle." Souriant sous sa cagoule, il regarda autour de lui et lui fit signe d'attendre: " Attends ici, j't'envoie quelqu'un." Et sans plus de formalité, il s'en alla dans son vestiaire pour retirer sa combinaison et sa cagoule. S'habillant d'un blue jean et d'une marcel blanc, il enfila par dessus ce dernier une chemise à manche courte noire. Revenant en trottinant vers elle, il adressa un sourire charmant à sa vis-à-vis: " Salut, j'm'appelle Diego. J'suis le pote d'El Bichito, il m'a demandé de t'acheter de la peinture." Le jeune homme savait qu'elle ne tomberait pas dans le panneau mais il n'aurait pas à subir les foudre de son sponsor pour avoir "dévoiler son visage" à une inconnue. Et pour une raison qui lui échappait, cette petite lionne l'intriguait. Alors... Autant suivre son intuition, non?

(c) AMIANTE

Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Mar 2021 - 17:28
Le sourire d'Ashelyn s'étira davantage alors que l'encagouler avoua être effrayé. Elle devina dans sa voix une once d'amusement qui n'était pas déplaisante. Cet homme avait du second degré et la petite rousse aimait ça. Elle le laissa s'esquiver, demeurant un temps pensive, se demandant si il allait revenir ou si l'homme était en train de prendre la fuite par une issue dérobée quelconque. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit ce homme resortir du vestiaire et se présenter comme étant l'ami d'El Bichito, le coureur que la petite rousse avait décidé de surnommé "Bitchi". Son sourcil se haussa alors que les yeux detaillèrent l'homme, l'inspectant de la tête de pieds. Son visage à cet instant T était là parfaite illustration du mot "jugement", scrutant cet homme, se demandant si elle devait rire de cette situation trop absurde pour être prise au premier degré ou si elle devait s'en offusquer. Rire ? Le frapper en disant qu'elle n'est pas si bête que ça ? Rire ? Rire.

《Enchantée John Travolta. Dis moi, ton pote là, Bitch-je-sais-pas-quoi, c'est Deadpool pour se cacher derrière sa cagoule ? Oh ! Mais oui ! C'est ça ! C'est un laideron et il envoie le beau gosse de l'équipe pour calmer la foule en colère ! Hm, jeter l'agneau en pâture, bonne technique.》

Le visage d'Ashelyn s'était très vite détendu, retrouvant cet air taquin qu'il avait arboré une minute plus tôt.

《Au faite, je m'appelle Ashelyn. Mais mes amis m'appellent Ash. Enfin, mes amis, si Luhan apprend que je suis venue ici et que je n'ai pas parlé sur lui, il ne sera sûrement plus mon ami. Attends … J'ai le droit de dire Luhan ou je vais de briser un gros secret ? Tu sais quoi ? Tu vas garder ça pour toi, pas un mot au señor Bichito.》

La rouquine se pendit au bras du pilote alors que tout deux s'éloignaient du lieu de la course. Avec plus de hâte pour Ashelyn, qui semblait pressée de fuir une possible rencontre avec Luhan, que pour Diego.

《Merci d'être revenu et de ne pas avoir fui. Ou avoir appeler la sécurité ou je sais pas. C'est cool.》

(c) AMIANTE

Diego Parra
Diego Parra

Surnom : Bichito.
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c

Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
You gonna be my best friend ! //Ft. Diego Parra// VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
You gonna be my best friend ! //Ft. Diego Parra// DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Mar 2021 - 22:03

Enfilant ses vêtements de manière tranquille, Diego n’hésita pas beaucoup à retourner voir la rousse qui l’attendait de pied ferme. Il se présenta alors comme « l’ami » d’El Bichito, bien conscient que sa vis-à-vis ne serait pas dupe. Que risquait-il ? Il n’avait qu’à lui donner un nom bidon et elle ne pourrait jamais se douter qu’il était en réalité policier à la brigade des stups. La plus petite le dévisagea et le jaugea de haut en bas, semblant l’analyser sous toutes les coutures : « J’ai un truc sur le visage ? » questionna-t-il, offrant un sourire radieux.

La réponse de la petite le fit rire : « Travolta ? J’prends ça comme un compliment. Il était canon, avant. » répliqua-t-il. La suite de la phrase de l’artiste confirma son sourire alors qu’il hochait la tête, entrant dans le jeu : « Ouais, un truc du genre. La journée il est un riche héritier à la tête d’une entreprise. Alors il envoie son homme de main pour servir de charpie ! » A l’évocation d’un agneau, Diego passa une main dans ses boucles brunes et haussa les épaules : « Ouais… je fais plus agneau ou mouton qu’homme de main, hein ? » Il détailla à son tour sa compagne et demanda d’un air curieux : « Pourquoi est-ce qu’une artiste traine à ce genre de course ? Tu sais c’est mal famé ? » Bien sûr qu’elle le savait, elle était d’ailleurs probablement elle-même une mauvaise fréquentation. Greg lui dirait « Éloignes toi des personnes à problèmes. », mais ce qu’ignorait l’élu de son cœur c’est qu’il était lui-même un type à problème.

Et alors elle se présenta, allant même jusqu’à lui donner son surnom. Elle commença à lui raconter sa petite vie et avoua connaître Luhan. Elle se moqua, demandant si Luhan avait également une identité secrète : « Évidemment que je vais aller tout répéter. » lança-t-il avec son air sérieux : « Quel genre d’homme de main serais-je autrement ? » Conservant son visage un tantinet trop fermé quelques secondes supplémentaires, il ajouta avec un petit rire : « Non, je connais Luhan depuis deux ans. Et il n’est pas assez classe pour avoir une identité secrète de toute façon. » Vlam, dans les dents Luhan. Ça lui apprendrait à passer devant. « Et tu peux lui répéter. J’ai aucun problème avec ça. » ajouta-t-il, un petit sourire taquin. « Et… Enchanté Ash, j’m’appelle Diego. »

Sans gêne, la rouquine lui attrapa le bras et l’éloigna du lieu de la course, se montrant soudainement très tactile. Aucun soucis aux demeurants pour Diego qui avait lui-même le contact facile. Quand Ash rouvrit la bouche, le remerciant de ne pas avoir fuit, Diego haussa les épaules : « El Bichito tient ses promesses alors… Je ne veux pas risquer de le contrarier, tu vois ? » répliqua-t-il avec son éternel sourire solaire. « Bon, elle est où cette boutique de peinture hein? Tu voudras peindre un portrait de moi ? Il parait que je suis grave photogénique ! »

(c) AMIANTE

Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)