AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

Surnom : Byul la petite étoile.
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 15 Mar - 22:07

Clown squad @Yeona Kim
« Je n’aime pas juger les goûts des autres » Dit Byul-Li calmement alors qu’elle boit une nouvelle gorgée de son vin avant de reposer son verre avec un sourire Est-ce que ça sonne vrai ce que je dis ? Puisque Yeo la connait suffisamment pour savoir que ce n’est pas vrai du tout et que Byul Li est une personne qui juge tout et tout le monde surtout lorsque ça concerne les personnes qu’elle aime véritablement. « Je ne veux pas et je ne peux pas accepter que Minki se perde. Je sais qu’il n’acceptera pas que nous intervenions mais je ne m’imagine pas rester les bras croisés C’est la peur qui la pousse à agir, déjà celle d’être en danger et celle également de le perdre un jour alors qu’il sera beaucoup trop entrainé dans quelque chose de mauvais. Elle aurait aimé que Yeo soit avec Minki pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles Mais pourquoi pas ? Je veux dire normalement ça devrait plutôt bien matcher entre vous, tu ne le trouve pas séduisant ? Parce qu’il l’est vraiment beaucoup et ça Byul-Li ne se cache pas de le dire ni de le penser. Je ne connais pas une femme qui lui résiste même si par esprit de provocation je sais que tu vas dire qu’il ne t’intéresse pas et qu’il ne t’a jamais intéressé

(c) MORNING RAIN

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Yeona Kim
Yeona Kim

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20282-yeona-kim-o-lee-siyeon https://www.disjointedsocieties.com/t20345-yeona-kim https://www.disjointedsocieties.com/t20346-yeona-kim https://www.disjointedsocieties.com/t20353-yeona-kim#1120860
Surnom : Yeo
Origines : américaine et sud coréenne
Occupation : actrice, mannequin et propriétaire du Lunea, un bar luxueux
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : huit ans
Situation Amoureuse : célibataire, ses fausses fiançailles viennent d’être arrêtés
Orientation sexuelle : bisexuelle et homoromantique
Trigger Warning : violence (excessive) ; addictions ; agression sexuelle ; deuil

Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 72bd46888a469768716f1e28ca8e04506e42ea08
❞ ( — I hate you so bad because you left me all alone. But your warm love, your sweet lips and your comforting embrace now became bittersweet memories... )
She wore a smile like a loaded gun
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 435c2737468f1158c9848bc8955489c4b970efd6
  • Aucune association
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she ; her
Faceclaim : Ahn Hye-Jin (Hwasa ; Mamamoo)
Crédits : scarred euphoria (a) yoosooju (i) mars (s)
Multicomptes : eleanor (yeri) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : entre 250 et 800
Fréquence de RP : dès que possible
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Quand un clown rencontre un autre clown (( Yeotrololol)) - Page 2 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 22 Mar - 19:12

clown squad
@Byul-Li Ahn

Queen meeting

« Tu veux une réponse sincère ? » qu'elle lâchait entre deux gorgées de vins. le regard planté dans celui de son amie qu'elle venait pointer du doigt. « Ca sonne aussi vrai que si tu viens à me dis que tu apprécies celui qui lui sert de copain. » sourire malicieux qui maquillait désormais ses traits. bad bitch qui reflétait dans son regard, comme une lueur étincelante au milieu de l'obscurité. si le temps était passé, ce n'était pas le cas pour ce qui faisait d'elles ce qu'elles étaient. et si Byul-Li semblait être toujours autant la même que quelques temps plus tôt, il n'était pas plus difficile pour Yeona de réussir à lire en elle d'un simple regard. de quoi électriser son épiderme à cette simple pensée. « A moins que nous intervenions dans l'ombre ? Des rencontres imprévues prévues ça arrive tu sais ?! Mais moi ça ne me dérange pas d'intervenir de la sorte si tu ne veux pas te mouiller. Il lui faudra bien quelqu'un pour râler sur ma personne. » haussement d'épaule presque las. la gêne de dire ce qu'elle pensait l'avait quitté il y a bien longtemps. s'en était presque à se demander si elle l'avait déjà ressenti une fois dans sa vie jusqu'à maintenant. « Ou par simple vérité. » se redressant, elle venait déposer ses couverts sur la table pour croiser ses jambes. « Minki ne m'intéresse pas, c'est un bel homme, mais ce n'est pas mon genre. » sourcil presque relevé, c'était la surprise qui la peignait de l'intérieur. il était vrai qu'elle c'était récemment montré fiancée à un homme. bien que cela était tout bonnement pour de la promotion. mais elle avait imaginé que son ancienne amie la connaisse mieux que cela.

((©Leahn))

There's flames and shit, you know what I'm saying. Waht the fuck ! And then you hear footseps. Put the keys down and the filter comes over the beat. @Jessie Reyez - Fuck it.

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention.