AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 21:18:50


night balade @Orion Foster


Et elle viendra quand elle voudra, c'est à dire tout le temps... Elle serait même prête à échanger le lit avec celui de Orion, parce que son lit à elle est bien plus confortable, mais ça, c'est qu'un détail... Parce que là, elle se retrouve à embrasser Orion, à embrasser sur ses lèvres, doucement et elle comprend qu'il a besoin de douceur, pas que ce soit rapide ou trop brutal. Alors elle est là, à tirer sur les bords de son haut pour essayer de le retirer. Elle l'embrasse sur la joue si douce avant de se séparer de lui pour lui retirer le haut.





(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 22:35:10
doucement, ses lèvres se scellent avec les siennes dans un tendre baiser. la serrant délicatement contre lui alors qu'une de ses mains monte au niveau de sa joue qu'il caresse de son pouce. et il la laisse faire. laissant ses lèvres se défaire des miennes, son emprise disparaître de son corps pour l'aider à retirer son haut. se dévoilant d'une manière qu'il n'avait jamais fait auparavant avec elle. son regarde capte le sien et ses mains se posent à son tour sur sa taille, sans jamais rompre leur contact visuel.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 22:46:24


night balade @Orion Foster


C'est si doux entre eux, elle le regarde dans les yeux. Elle pose les mains sur son torse, pourtant musclé et ça ne la laisse pas indifférent. Elle touche enfin sa peau. Quand elle sent les mains de Orion sur sa taille, Kay retire les mains de lui prête à ce qu'il lui enlève le haut, qu'elle se retrouve en soutien-gorge face à lui, elle l'autorise silencieusement... Elle ne quitte pas son regard une seule seconde.





(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:16:52
son regard se fait plus sombre qu'à l'ordinaire alors qu'il ne la lâche pas. ses iris l'observe et l'admire alors qu'il vient attraper sa main dans la sienne, la tirant à lui à nouveau pour venir sceller leurs lèvres. du bout des doigts, il parcourt et découvre sa peau de ses caresses. lentement, doucement. comme s'il avait peur de la briser sous son emprise. alors il agissait doucement quand il s'éloigne légèrement pour la regarder dans les yeux. « Princesse ... »

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:23:18


night balade @Orion Foster


Elle lâche des petits soupirs, elle est bien comme ça, avec lui dans leur petit monde, dans leur petite bulle. Elle retrouve les lèvres de Orion, elle frisonne à son contact. Elle se sent emportée dans un autre monde, alors qu'elle continue de caresser à nouveau son torse nu, elle découvre les biceps "Orion ?" Elle le regarde très sérieusement avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui embrasser le bout du nez. "tu es très beau..." et c'est sincère...





(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:51:15
« Tu es magnifique ... » qu'il soupirait en venant passer une main dans ses mèches blondes. doux sourire qu'il esquissait doucement en venant capter toutes les parcelles de son visage. gardant en mémoire tous les détails sur lesquels il tombait. et il vint à se demander ce qu'elle lui avait fait pour qu'il soit ainsi. si doux et calme en sa compagnie. des facettes de lui qu'il n'avait jamais imaginer, mais qui était pourtant bien présente en sa compagnie.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:56:56


night balade @Orion Foster


Elle sourit à ce compliment, elle le remercie silencieusement et elle penche la tête sur le côté, puis elle baisse son regard pour observer son torse. Elle est surprise d'être douce, d'habitude, elle va vite, elle va passionnément, la douceur, ce n'est pas son truc. Mais au final... Elle se découvre un peu plus, grâce à lui, comme toujours. Il a cet effet là, lui faire découvrir ce qu'elle est réellement, dans le fond. Cette femme qu'elle aurait dû être... Puis elle se baisse un peu, le guidant avec elle sur le lit. Elle prend un peu les devants en embrassant son cou, sa mâchoire, puis son oreille qu'elle mordille un peu. "je n'ai jamais vécu ce genre de soirée comme ça, je suis heureuse que ce soit avec toi..." murmure-t-elle à son oreille.





(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 0:22:47
« Ce genre de soirée ? » il la regardait dubitatif, sans réellement comprendre où elle voulait en venir. mais il se laissait entraîner avec elle sur son lit. ses mains reposant à plat sur son matelas, l'encerclant de ses bras de part et d'autre. sa voix était douce, comme un murmure qu'il susurrait au creux de son oreille. et il vint déposer ses lèvres sur la peau de sa mâchoire. levant une main pour venir la poser de l'autre côté de son cou. « Mais je suis content d'être ... ce premier ? » qu'il lâchait avant de capturer à nouveau ses lèvres des siennes.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 0:35:37


night balade @Orion Foster


Ce genre de soirée oui. Orion ne semble pas comprendre, parce qu'il ne connaît pas cette partie de la vie de Kayla. Cette partie qui est si difficile, qui est insupportable. Elle se laisse faire, aller dans les petits soins et les petites attentions de Orion. Elle lâche un soupir, alors qu'elle sent qu'il ne comprend pas, qu'il hésite. Elle finit par répondre à son baiser, elle pose les mains sur ses joues avant de prendre une petite distance. "je n'ai jamais eu cette soirée où je me suis sentie vraiment respectée, en tant que femme." explique-t-elle avant de l'embrasser à nouveau sur ses lèvres, toujours aussi addictif, qui vont se gonfler à force de s'embrasser comme ça. Encore et encore... Elle pourrait passer la nuit à juste l'embrasser, dormir contre lui tout simplement, elle pourrait... Ils pourraient faire plein de choses en fait. Mais tout ce qu'elle veut, c'est prendre le temps et aller là où ils se mèneront.





(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 14:35:09
un dernier baiser et il s'écarte doucement d'elle. plongeant son regard sombre dans le sien. souriant légèrement, il admire chaque parcelle de son visage comme pour ne pas oublier s'il venait à perdre des souvenirs. et sa main se pose délicatement sur sa joue. la caressant avec tendresse alors qu'il vient déposer à nouveau ses lèvres sur son front. « Tu mérites d'être traité de la meilleure des façons. » et il plongeait sa tête dans son cou. déposant quelques baisers le long de sa mâchoire. passant sa main derrière sa nuque, l'entraînant pour qu'elle laisse son dos reposer à son tour contre le matelas.

@Kayla Moore
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum