AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 14:57:51

night balade @Orion Foster

tu veux déjà rentrer ? Kay sourit doucement et pose le doigt sur les lèvres de Orion, elle plonge son regard dans le sien. "fais moi confiance..." murmure-t-elle alors que Orion pensait pouvoir manger dehors, un bout, profiter de la nuit. Mais justement, c'est ce qu'ils vont faire, profiter de la nuit ensemble, tous les deux et manger également... Dans tous les cas, le contact se défait, mais ce n'est qu'une question de quelques minutes, ça ne va pas être long... même si ça peut sembler être une éternité pour elle. Elle finit par le rejoindre sur la moto, elle remet le casque et puis... Elle se colle davantage contre lui, un peu plus que tout à l'heure. Elle n'hésite pas sur le trajet, à plonger sa main dans son blouson, pour caresser son torse et surtout sentir le coeur qui bat si fort, un peu trop fort. Elle pose le menton contre l'épaule et elle profite de ce moment, reconnaissant un peu le chemin qui mène à l'appartement de Orion...

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:22:23
lui faire confiance. cela faisait déjà bien longtemps qu'il lui faisait pleinement confiance. sans doute parfois aveuglement, mais il c'était déjà tant ouvert à elle. donné à elle comme très peu il avait fait dans toute sa vie. elle avait toujours été spéciale pour lui Kayla. bien avant ce soir et ses baisers qu'ils avaient échangés. alors il n'avait fait que hocher la tête à sa phrase avant de démarrer et de s'éloigner des rives. traversant le pont de Brooklyn encore une fois à une vitesse raisonnable. juste de quoi la laisser profiter, pour une dernière fois ce soir, de cette traversée qu'elle semblait tant aimer. et il reprenait une allure plus rapide jusqu'à chez lui. toujours silencieux, mais la laissant s'accrocher à lui comme elle le faisait. appréciant juste encore cette proximité qu'ils avaient. et il s'arrêtait bien vite devant son immeuble, la laissant descendre en première pour venir attraper sa main dans une douce étreinte et de la tirer à sa suite jusqu'à chez lui. dans son appartement qui était loin d'être le plus luxueux, mais il était déjà plus grand et conviviale que le premier qu'il avait eu quand ils c'étaient rencontrés.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:34:13

Il lui fait confiance, tout comme elle lui fait confiance. C'est dangereux de faire confiance à quelqu'un comme ça, cela laisse une porte ouverte à la trahison, mais Kayla s'en fiche complètement, parce qu'elle sait que Orion est la bonne personne. Qu'il est la personne en qui elle peut clairement faire confiance. Elle retrouve sa main, dont elle ne se prive pas d'entremêler les doigts quand ils sont arrivés, elle se laisse guider pour aller pour la première fois chez lui. Elle n'est jamais venue dans ce nouvel appartement. Elle regarde l'appartement, tout en gardant la main dans celle de Orion. "tu es proprio ou locataire ?" demande-t-elle, un peu envieuse dans le fond, parce qu'il n'a pas l'air d'être aussi vétuste que le sien, et encore, il est plus grand et plus convivial, moins bordélique aussi. Elle regarde Orion pour se rapprocher à nouveau de lui, pour se coller tout simplement contre lui, elle entoure la taille de Orion de son bras. Elle sourit en le regardant innocemment. "tu me fais visiter ?"

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 16:19:08
« Je suis toujours locataire, je ne gagne pas assez pour être proprio encore. » il n'avait surtout plus l'argent pour. ayant tout perdu à cause de sa famille biologique au fur et à mesure des années. une confiance aveugle qu'il avait placé dans ce couple qui l'avait aidé à ses yeux. aider pour mieux l'abandonner une fois inutile. ils c'étaient servis de lui pour s'enrichir sur ses réussites, le laissant seul face à la vie une fois au plus bas. une famille qu'il haïssait dorénavant et dont il rêvait de se venger. « Mais un jour peut-être. En tout cas, j'aimerais l'être pour un chez moi ... meilleur que celui là. » il n'était pas totalement à se plaindre de l'appartement qu'il avait maintenant, mais ce n'était pas non plus dans les meilleurs quartiers et habitations. il était devenu bien assez pauvre comparé à il y a quelques années. « Bien évidemment. » qu'il lâchait en souriant alors qu'il passait à son tour son bras autour de son corps. l'enlaçant simplement et venant déposer ses lèvres sur sa tempe comme à son habitude. et il avançait dans son appartement, commençant par le simple salon, habillé de peu de meuble encore. sa cuisine qui communiquait directement et pour finir par se diriger vers la porte de sa chambre, pièce qu'il ne possédait pas avant. mais elle était encore misérable. un simple matelas presque à même le sol tant son sommier était bas et quelques meubles pour ranger ses affaires. « Ce n'est pas encore digne d'un palace. »

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 18:45:46

Elle visite l'appartement sous la voix de Orion, il est quand même content de son nouvel appartement, même s'il a quand même quelques réserves. Kay regarde cet appartement, elle l'envie un peu parce qu'il est largement mieux que le sien qui a beaucoup trop de défauts, dont elle aimerait bien quitter. "C'est mieux que le mien, tu as bien vu que je vis avec des cafards et que l'eau de douche est toujours froide... Au moins tu as de l'eau chaude ???" ose-t-elle demander, dans l'espoir de pouvoir prendre une douche chez lui. Elle n'a aucun chill, mais elle s'en fiche, elle reste fidèle à elle-même. Elle lève la tête pour regarder Orion. "Au moins ton appartement est mieux que le dernier... Mais je sais que tu retrouveras ce qui t'a été enlevé..." Elle est confiante là-dessus.

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 19:08:40
« Tu n'as jamais pensé à déménager ? Avoir un meilleur appartement que celui que tu as actuellement ? » qu'il lui demandait curieux d'avoir la réponse. pour avoir habiter au même étage pendant un temps, il sait que l'immeuble en question est loin d'être le meilleur du quartier. alors il n'avait guère hésité quand ses économies lui avait permit de bouger. d'avoir un nouvel endroit moins insalubre. « Oui j'ai de l'eau chaude. » et il riait à sa question alors qu'il resserrait un peu plus son étreinte. « Tu pourras venir utiliser toute l'eau chaude que tu voudras. » il savait qu'en disant cela elle accepterait. ça le faisait légèrement rire, sans pour autant le gêner. « Je ne pense pas ... » l'optimisme sur sa situation l'avait quitté depuis bien longtemps. il savait qu'il ne retrouverait pas ce qu'il avait perdu. ce qu'on lui avait prit. mais au fond, il ne savait même pas si ça avait été à lui un jour. « Mais c'est pas grave, ce que j'ai me conviens amplement déjà. »

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 19:20:10

Kay secoue la tête et Orion peut très vite comprendre qu'elle ne peut pas déménager comme ça. Les exigences de location pour un appartement sont impossibles à réaliser pour elle, c'est trop dur et elle ne peut pas se permettre un autre appartement avec un Loyer probablement plus élevé... Elle soupire un peu en gardant le sourire, elle pose la tête contre Orion, jalouse qu'il aie de l'eau chaude, elle finit par rigoler un peu. "Attention, je vais finir par squatter tous les jours chez toi..." dit-elle en posant le doigt sur le bout du nez de Orion. Mais elle voit qu'il n'est pas si optimiste que ça sur le fait qu'il puisse récupérer tout ce qu'il a perdu dans le passé... Elle finit par faire un clin d'oeil. "c'est à dire moi dans le lot ?" elle se hausse sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres, pour les retrouver parce que ce goût lui manque déjà... Et c'est si addictif, ses bras d'autant plus...

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 19:34:59
une légère moue se peint sur son visage quand il voit celle de Kayla, comprenant alors le principal de ce qu'elle souhaitait lui dire. « C'est dommage ... » et il est autant déçu que triste pour elle. connaissant l'état de son appartement, la voir déménager lui ferait grandement plaisir car elle serait beaucoup mieux que là où elle est actuellement et il aimerait pouvoir l'aider, mais il ne savait pas encore comment. « Et tu crois que je ne le sais pas ? » il riait, venant mélanger leurs rires dans une douce symphonie. il savait ce qu'allait pouvoir impliquer de tel parole et il n'était pas contre. loin de là. c'était même un peu pour cela qu'il les avaient dites. un doux sourire prit la place de son rire quand il sentit à nouveau ses lèvres contre les siennes. comblant à nouveau le vide qu'elles avaient créés en se détachant des siennes plus tôt. « C'est à dire toi dans le lot ... » qu'il murmurait au creux de ses lèvres entre deux baisers.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 19:43:26

Kay lâche un soupir, comme si elle venait de s'être fait avoir, elle plisse les yeux un peu. "attention... je vais vraiment le faire..." Déserter son appartement pour celui de Orion ? Oh oui qu'elle en serait capable, parce que vraiment elle déteste son appartement. Dans tous les cas elle est bien avec Orion. Elle fait parti de ce lot ? Dans ce qui fait que ça suffit dans la vie de Orion, dans ce qui fait qu'il vit et qu'il ne survit pas. Elle remonte les bras jusqu'à son cou encore, pour l'embrasser plusieurs fois sur les lèvres. "Orion..." Elle l'embrasse un peu, elle le tire un peu vers elle, pour entrer dans la chambre. "tu sais que j'ai faim...?" elle fait parcourir ses mains sur le torse de cet homme, toujours aussi musclé. "... de toi." Elle lève le regard vers le sien, étant bien plus explicite que ça, et malgré elle, elle en a les joues roses et son coeur manque un battement... Elle ne devrait pas être dans cet état là, mais elle ne peut pas s'en empêcher...

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:45:17
« C'est quoi cette tête ? Plisse pas trop les yeux, tu vas avoir des rides après. » qu'il lâche en venant doucement, gentiment taper le bout de son doigt sur le bord de ses yeux. riant une nouvelle fois. jamais il n'avait été d'aussi bonne humeur qu'en sa compagnie. et c'est pour cela qu'il lui était tant reconnaissant. « Viens quand tu veux je t'ai dis. » et il était sincère. il pensait ce qu'il disait comme toujours. jamais ça allait le déranger de la voir chez lui. il était presque même impatient de la voir agir comme ci elle était chez elle. et il vient encercler sa taille de ses bras. la serrant contre lui, appréciant le contact de leurs corps l'un contre l'autre. les lèvres presque tendues pour accueillir chacun des baisers qu'elle venait lui donner. il se mit à rire doucement en l'entendant. pas le moins gêné de ses paroles. il la reconnaissait bien là. « Ah oui ? » et il vient l'embrasser délicatement, lentement dans un doux baiser.

@Kayla Moore
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)