AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 1:13


night balade @Orion Foster


Oui son école fonctionne bien, très bien et c'est ce qu'elle mérite, après avoir tant sacrifié. Elle sourit encore plus face à celui de Orion, qui est sincère dans ses mots, elle se cale bien contre lui. "Pratiquement trois quatre ans de soirées refusées non ?" Elle rigole un peu, elle exagère forcément. Mais il est vrai qu'elle a refusé beaucoup de soirées à contrecoeur, surtout pour les missions qu'elle devait faire en tant que FO... Elle regarde Orion, son profil, son visage, son corps même. Elle le trouve si beau, vraiment magnifique, même s'il n'a pas un visage typique, elle s'en fiche, parce que ça le rend unique et elle aime ça: qu'il se démarque. Elle touche sa joue, si douce, elle n'aurait jamais soupçonné ça, ni que son regard soit si profond et pleine de sincérité... Elle voit qu'il est un peu perturbé, elle ferme les yeux en sentant le baiser sur son front, avant de sentir ses bras autour d'elle pour ce qu'elle devine: un câlin. Elle finit par l'entourer aussi de ses bras pour un câlin, mais surtout pour bien se caler contre son torse. "de quoi ? tu n'as pas à me dire merci..." dit-elle, profitant de ce moment à être contre lui, à être dans sa maison son jardin secret. "tu as le coeur qui bat très vite... Je te perturbe tant que ça..?"



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 1:28
et il riait de bon coeur à ses paroles. le faisant par la même occasion réaliser qu'ils se connaissaient maintenant depuis plusieurs années déjà. et il était content de pouvoir voir l'évolution de son école de danse, de voir qu'elle fonctionnait bien et qu'elle n'allait plus être la seule à y travailler. cela le soulageait même au fond. « Au moins oui. Autant de fois à briser mes espoirs de passer une soirée en ta compagnie. » et il bougeait négativement la tête, riant toujours un peu à leur discussion. mais surtout, en appréciant ce moment de partage qu'ils passaient ensemble. venant reposer son menton sur le haut de son crâne. laissant un léger sourire prendre place sur ses lèvres alors que ses doigts traçaient des courbes aléatoires contre son dos. « Si, merci de faire partie de ma vie ... » elle le rendait meilleur et il en avait pleinement conscience. lui redonnant un peu d'humanité. il ne pouvait que la remercier pour tout cela. « Tais toi ... » il riait un peu plus gêné, mais il ne montrait rien. s'écartant un peu d'elle pour venir remettre quelques unes de ses mèches en place.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 8:37


night balade @Orion Foster


"pauvre petit chou..." dit-elle en rigolant et elle lui pince un peu la joue pour l'embêter, elle le trouve drôle à réagir comme ça. En vrai, ça le rendait triste tant que ça qu'elle ne pouvait pas venir avec lui passer des soirées, juste tranquille, à être ensemble ? Elle s'en rend compte maintenant en tout cas... Dans les bras, calée contre lui, elle apprécie le contact qu'ils se font, ça lui fait vraiment du bien comme ça... Il la remercie, mais elle n'en a pas besoin, elle n'en veut pas, il le fait quand même ce qui la fait légèrement soupirer. "Pas besoin de me remercier je te dis." Parce que pour elle ça lui semble être normal... Alors pour échapper un peu à cette petite ambiance qui devient trop tendue et sérieuse, elle décide de se moquer gentiment de lui à lui faire la remarque sur son coeur qui bat fort.

Mais elle fait une petite moue quand il prend les distances, elle le regarde avec la bouche en canard, elle le taquine un peu. Pourtant, il est là à lui remettre les mèches en place et elle est là à mettre la main sur son torse pour sentir son coeur battre si fort. Puis, l'atmosphère sérieuse revient à nouveau, elle se perd dans son regard et...

Elle se redresse un peu pour venir poser ses lèvres sur les siennes. N'ayant pas peur de sa réaction, parce qu'elle lui fait confiance, parce que quoiqu'il en soit, sa réaction, elle la prendra bien. Seulement elle profite de ses lèvres, de leur goût et de leur douceur. Elle profite de ce moment si doux qu'elle a avec lui. Juste cet instant là...



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 11:49
« Tu oserais te moquer de moi ? » dit-il en fronçant légèrement les sourcils, comme pour se maquiller d'une expression sérieuse. mais son léger sourire sur les lèvres le trahissait. il était plus amusé de la situation qu'autre chose et il ne pouvait le cacher. cette lueur qui brillait dans ses yeux le trahissait aussi. elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert tant il laissait le voile tomber, se dévoilant devant son doux regard. « Je sais, mais je tiens quand même à le faire. » qu'il murmurait à creux de ses oreilles alors que ses doigts passait dans ses cheveux, les replaçant délicatement derrière ses oreilles. « Car je suis content de t'avoir à mes côtés. » et il venait capter ses iris des siens. le silence se faisant entre eux, mais c'était agréable. son coeur se réchauffait en la voyant bouder murmure un simple cute à peine audible avant de sentir ses lèvres contre les siennes. l'obscurité se faisant derrière ses paupières closent. et le voilà qu'il répondait doucement à ce baiser, son pouce caressant sa joue, sans vouloir la lâcher. appréciant le moment qui lui était offert et laissant son coeur qui semblait rater quelques battements dans sa course.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 12:23


night balade @Orion Foster


Il est content de l'avoir à ses côtés, mais est-ce qu'il sait que c'est également réciproque ? Est ce qu'il le comprend dans son baiser, tout doux, tout simple. Elle est contente dans le fond, qu'il ne refuse pas ce baiser, qu'il l'accepte mais surtout qu'il y réponde. Elle se sent bien, trop bien même... Elle plonge ses mains dans les cheveux de Orion, si doux, si soyeux. Elle se rappelle de ce samedi journée relooking, c'était si agréable... Vraiment... Elle prolonge le baiser, comme elle peut, parce qu'elle ne veut pas perdre une seconde de ces sensations qui font emballer son coeur, qui fait qu'elle en oublie presque de respirer... Mais il y a quand même ce moment où elle devrait prendre légèrement la distance, se séparer de ses lèvres pour respirer... Elle le fait à peine, où leur respiration ne font qu'un, où elle ouvre enfin les yeux pour espérer regarder dans les siens. Elle descend la main sur la joue et elle se pince un peu les lèvres pour s'imprégner encore plus du goût des lèvres de Orion... Si addictives déjà.



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:17
une main qui tombe sur sa taille et son bras qui vient encercler son corps. son autre main qui tenait toujours son visage et le voilà qu'il prolongeait encore le baiser. appréciant le contact de ses lèvres contre les siennes. savourant l'effet que ce simple geste faisait ressentir à son corps tout entier. les battements de coeur qui s'oublient, le myocarde qui s'emballe et se réchauffe. ce toucher qui l'électrise. l'embrasser sonne presque comme un soulagement. des paroles silencieuses qu'ils se transmettent par un simple contact. et il vient doucement coller son front au sien. silencieux, ne sachant que dire de peur de briser cet agréable moment qui se présentait à eux sur un plateau d'argent. et ses paupières s'ouvrent à nouveau pour rencontrer son tendre regard. son sourire revient. léger, doux comme le baiser qu'ils avaient échangés. il la trouvait si belle ce soir qu'il en perdait les mots. rien ne voulait franchir la barrière de ses lèvres, alors il vint les déposer à nouveau dans un chaste baiser avant de l'entraîner dans une nouvelle étreinte qui sonnait différemment que la précédente. plus intime. plus précieuse.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:25


night balade @Orion Foster


Elle retrouve le sourire, un peu nerveux mais en même temps heureuse de partager ce moment avec lui. C'est si précieux, c'est si doux... Tout change de ce qu'elle vit quotidiennement. Elle est contente Kayla, d'être avec lui, que ce soit lui et personne d'autre dans le fond. Pourtant, elle sait qu'elle ne devrait pas y croire naïvement, mais elle a envie d'y croire, elle a envie d'être avec lui, dans son monde avec lui. Juste lui. Ils restent dans la douceur, elle retrouve à nouveau ses lèvres, dans une tendresse infinie, et elle finit par entourer le cou de ses bras, pour se raccrocher davantage à lui. Elle aurait pu monter sur lui, mais elle préfère éviter de prendre ce risque étant tous les deux sur une moto. Elle referme les yeux et profite encore de toutes ces belles sensations qui s'offrent à elle, à lui, à eux... Elle aime tellement ça qu'elle ne voudrait que rien n'arrête. Alors elle s'agrippe à lui, dans l'espoir que la réalité ne la rattrapera pas. "Orion..." murmure-t-elle contre ses lèvres avant de les retrouver, pour un autre baiser, toujours aussi doux, avec son coeur qui va exploser d'une minute à l'autre...



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:45
il se sentait presque idiot à se sentir aussi bien en sa compagnie. comme un phoenix qui renait de ses cendres. il avait l'impression de revivre quand elle était à ses côtés et il se sentait comme mourant quand elle disparaissait de son champ de vision sans réapparaître devant lui. cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit son coeur battre autant. son corps se réchauffer et se sentir aussi bien. comme s'il réapprenait à ressentir des choses humaines grâce à elle. « Oui princesse ? » sa voix se faisait douce, faible, comme un léger murmure qui s'échappait de ses lèvres pour ne pas éclater la bulle qui c'était formée autour d'eux. les bloquant alors du monde extérieur, arrêtant le temps juste pour eux. dans le simple but de profiter de ce qui leur était offert. et il se fait silencieux à nouveau, appréciant le nouveau contact de leurs lèvres scellées. et il se rendit compte d'une chose, jamais il ne se lasserait de l'embrasser. pas après ce soir.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:50


night balade @Orion Foster


Elle ne répond pas à sa question, elle voulait juste l'appeler Orion, juste prononcer ce prénom qui sonne si bien à ses lèvres, à la voix suave qu'elle a. Elle aime beaucoup l'appeler comme ça, jamais un prénom est devenu une telle obsession pour elle. Il devient son obsession, pas que son prénom, ses lèvres aussi, son regard, ses mains et elle veut découvrir davantage, elle veut connaître son corps... Elle veut aller... Elle plonge la main dans le col de son blouson, pour aller coller sa main froide contre sa peau chaude, pour découvrir ses muscles alors qu'elle continue de l'embrasser, alors qu'elle se colle davantage contre lui. Kayla n'aura jamais autant aimé ce moment là avec lui. Puis elle murmure contre ses lèvres. "On peut rentrer ?"



(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 14:49
« Tu veux déjà rentrer ? » et il ressentait déjà ce manque de ses lèvres sur les siennes. déjà tant habitué à ce contact intime si doux et agréable. « Je pensais qu'on aurait pu manger un bout par là, profiter de la nuit, mais si tu veux pas de problème. En selle princesse, ton chevalier te ramène. » et il arborait un fière sourire après ses paroles, sans la lâcher pour autant. l'admirant toujours de son regard pétillant et souriant encore de son léger sourire qui ne le quittait pas. mais il finit par la laisser s'éloigner pour le rejoindre sur sa moto. enfilant à nouveau son casque, il attend qu'elle soit prête avant de faire tourner le moteur et de commencer à prendre le chemin de l'aller en sens inverse, en direction de son propre appartement.

@Kayla Moore
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum