AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:36

night balade @Orion Foster

Elle se sent si bien, à s'agripper contre lui, les bras qui entourent le torse de son ami, à se tenir contre lui pendant la balade à moto. Elle a ce petit sourire aux lèvres et elle regarde le paysage défiler sous ses yeux. Ça peut être banal pour tout le monde, mais pour elle, c'est comme voyager. Un petit échappatoire qui lui fait du bien, qui lui fait se sentir normale en vrai... "J'aime beaucoup ces moments avec toi comme ça..." lâche-t-elle, sans se rendre compte comment Orion pourrait prendre ces paroles...

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:44
chevauchant sa moto dans la nuit. Kayla derrière lui, s'agrippant à son torse. c'était presque s'il se sentait comme un chevalier sur son cheval blanc après avoir secouru la princesse en danger. comme s'il la ramenait à son palais après avoir bataillé pour l'aider. et cette pensée le faisait sourire doucement. « Le plaisir est partagé princesse. » qu'il lâchait tout en arrêtant la moto, la lumière rouge du feu se reflétant dans ses iris. « Où veux-tu aller ? Je te conduis où tu veux ce soir. »

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:53

Kayla fait une moue, elle réfléchit et regarde par dessus l'épaule de Orion. Elle essuie un peu la vitre du casque de ce dernier qui semble être sale. "Brooklyn ? J'adore traverser le pont de Brooklyn..." ça a l'air ridicule, mais elle adore traverser l'Hudson, le fleuve, regarder la ville des deux côtés, elle a la sensation comme ça de changer de village. "S'il te plait charming."

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:02
« C'est partie pour Brooklyn alors. Si tu veux on pourra s'arrêter sur les rives pour manger et se poser. » et il venait la remercier presque silencieusement avant de faire vibrer le moteur de sa moto pour s'éloigner en direction du pont. par chance ils n'étaient pas bien loin, alors le chemin fut rapide. et le voilà qu'il ralentissait légèrement pour que la traversé dure plus longtemps, mais pour qu'elle puisse apprécier davantage dans le simple but de voir un sourire de dessiné sur ses lèvres quand elle retirerait son casque. et il finit par tourner dans une rue perpendiculaire pour longer les rives de l'Hudson. seule la lune et quelques lampadaires les éclairaient. et le voilà qu'il appréciait cette nuit.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:05

Et elle regarde la vue, elle se détache de Orion et elle ne peut pas s'empêcher de lever les bras au ciel, pour bien sentir le vent, pour se sentir libre elle ferme les yeux et elle sourit encore plus. Elle fait ce grand sourire aux lèvres, elle se sent véritablement elle quelque part, libre... Jusqu'à qu'ils arrivent à la rive de l'Hudson. Kay retire le casque et sort du véhicule pour regarde Orion. " à quoi penses tu ?"

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:23
le coeur se réchauffant en la voyant faire dans ses petits rétroviseurs. il ne pouvait empêcher son coeur de se réchauffer à cette vue, comme il ne pouvait empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. heureux de la voir apprécier l'instant présent. « A rien de particulier, juste que je passe une bonne soirée. Merci d'avoir pu fermer ton école pour ce soir. » qu'il déclarait en retirant à son tour son casque, qu'il laissait reposer sur le devant de la moto, sans descendre de celle ci. « Cet endroit est vraiment beau ... On devrait revenir plus souvent. »

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:29

Elle hausse les épaules, avec une petite moue "Je n'ai pas fermé mon école, je me suis faite remplacée plutôt hihi..." Elle n'arriverait pas à fermer son école comme ça, qui est un business dans le fond. Elle regarde l'endroit avec lui et elle hoche la tête. "Oui, on devrait venir plus souvent, faire ça plus souvent..." Une pause, elle le regarde et elle se rapproche de lui, sans dire un mot, juste pour être à côté de lui et regarder l'endroit ensemble, en silence. Elle s'installe sur la moto, sur le côté seulement et elle pose la tête contre Orion.

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:37
« Tout s'explique alors, je comprends mieux pourquoi tu as pu m'accompagner ce soir. Mais tu devrais faire ça plus souvent. Te faire remplacer. » il riait doucement et de bon coeur à ses premiers mots. se souvenant de ses paroles quand elle avait affirmé ne pas pouvoir fermer l'école après leur nuit dans le palace. une annonce qui l'avait quelque peu déçu, mais qu'au fond il comprenait, car il avait été comme ça autrefois. ne vivant que pour la boxe. « Oui, c'est agréable. En plus il fait bon ce soir, le ciel est dégagé. » il observait les quelques étoiles qui parvenaient à se faire une place au milieu du jour obscure de la ville. passant son bras autour des épaules de Kay, il la rapprochait un peu de lui.

@Kayla Moore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:42

"Oui je songe à recruter une enseignante de la danse, pour que je puisse me libérer quelques soirs, ça me ferait du bien. Au début je ne pouvais pas parce que je n'avais pas assez d'argent, mais là avec les cours, je gagne assez pour pouvoir me le permettre... Et donc passer plus de soirées avec toi..." et sans contrainte en plus. Elle apprécie le contact avec Orion, contre lui et encore plus quand il entoure ses épaules de son bras. Elle regarde le ciel, puis elle jette un coup d'oeil sur lui, un peu ses lèvres pour ensuite regarder à nouveau les étoiles. Elle ne comprend pas pourquoi cette ambiance a un peu changé, ou si son coeur s'emballe un peu trop. C'est indépendant d'elle et elle ferait mieux d'écouter son coeur que... "Orion ?" demande Kay, en espérant croiser son regard... Elle pose la main sur sa joue pour la caresser, sans dire un mot de plus, ni lui expliquer pourquoi elle l'a appelé comme ça. Elle aime regarder les étoiles dans le ciel, mais elle aime surtout regarder ses yeux...

(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 1:00
« C'est une bonne nouvelle ça ! Ca veut dire que ton école fonctionne bien, je suis content pour toi princesse ... Tu mérites tout ça vu l'énergie que tu mets dedans. » son sourire se faisait plus grand et plus sincère. la serrant un peu plus contre lui pour appuyer ses paroles. « Je te kidnapperais plus souvent pour que tu passes du temps avec moi à partir de maintenant. Tu m'as refusé bien trop de soirée comme ça. » et il riait doucement alors qu'il disait cela principalement pour la taquiner. chose qu'il aimait tant faire avec elle. elle était son petit rayon de soleil, celle qui le rendait un peu humain. « Oui ? » et il tournait la tête en sa direction, capturant son regard. son simple touché lui électrisait la peau. douce sensation nouvelle qui le perturbait quelque peu, mais il venait noyer ce trouble par un baiser qu'il déposait délicatement sur son front. l'entraînant dans une douce étreinte. caressant doucement son dos. « Merci. »

@Kayla Moore
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)