AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 16:29


clung to the nearest lips


Pas sur le canapé. Pourtant vos lèvres ne se quittent pas, et les frissons se font plus nombreux. Les émotions plus intenses. Puis Nash finit par séparer vos corps, se redresser afin de reprendre son souffle. Tout ça est trop intense, et tu lui fais perdre la tête. On va dans la chambre alors ? Sans te laisser le temps de répondre, il tire sur ton bras pour te relever. Passant une main derrière chaque cuisse, Nash te portait jusqu'au lit, jambes de chaque côté de sa taille. Sûrement qu'il devrait se ménager. Mais il en avait marre d'être raisonnable, voulait profiter de chaque parcelle de ton corps. Demain vous le regretteriez. Mais, pour l'instant, il comptait te faire oublier tout le reste.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 16:36


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu n'es sûre de rien tout comme tu es sûr de le vouloir, là, maintenant. Mais pas ici, pas sur ce canapé dont vous pouvez tomber à n'importe quel moment. Alors tu lui dis, n'abandonnant pas pour autant les baisers que tu poses dans son cou et le long de sa mâchoire. Et il s'éloigne de toi, te parles, alors que tu es presque frustrée d'être séparée de lui quelques secondes. Tes mains autour de son cou, les jambes qui entourent sa taille, tu hoches la tête. La chambre... Tu te laisses porter, aussi bien par lui que par le moment, alors que tu viens mordiller sa peau, y laisser une trace de votre nuit. Tu caresses ses joues, vient l'embrasser du bout des lèvres avant de reprendre la parole. Et n'importe quel endroit après... Car t'as terriblement envie de découvrir son corps.


(c) MORNING RAIN




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum