AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal


Ezio Byrne
Ezio Byrne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 31
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Tg spécial Dare  Q74vnljU_o
  • United Earth
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
Tg spécial Dare  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 20 Fév - 21:09
Ses messages, que j'avais reçus par cet inconnu, étaient vraiment étranges. Déjà avoir la demande, ou plutôt l'obligation d'accepter était loin d'être rassurant. Moi qui venais d'arriver ville, je n'avais pas besoin d'attirer l'attention sur moi. Mais j'avais tout de même accepté. Organiser une soirée dans mon bar, ce n'était pas ce qui avait de plus compliqué. Au moins, ça allait me permettre de ramener du monde dans mon bar et donc le faire connaître. J'espérais juste que cela n'allait pas m'attirer des problèmes, je n'avais pas besoin de ça non plus. Et encore moins, avoir une mauvaise vue sur mon bar. Je voulais qu'il soit vu comme un endroit bien et original. Depuis ce message, je me demandais comment j'allais pouvoir faire tout ça. Après des heures de réflexion, j'avais décidé de changer le décor. Finis le bar de glace. J'avais bien prévenu que la décoration changerait sûrement. J'avais mis Une décoration plutôt normale avec plusieurs panneaux rappelant les défis avec des "oui ou non. " , "défis accepter" . J'aimais ce genre d'ambiance, j'avais même inventé plusieurs cocktails surprise avec et sans alcool. Certains bons, d'autres plutôt relevé, certains presque imbuvables. Autant mettre un peu de défis pour les clients. En clair. Une soirée spéciale défis et délire. J'espérais qu'il y aurait du monde. Finissant les derniers préparatifs. J'ouvrais le bar attendant les premiers clients.

Quand? : Samedi 20/02
Qui? : Tout le monde + participant du Dare




It's time to find your one way, Love.
...©️️ Lilie

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Tg spécial Dare  00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Tg spécial Dare  0f3v
  • Aucune association
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Tg spécial Dare  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 20 Fév - 22:01
L'air blasé, le cœur au bord des lèvres, Clark Lewis - Psychiatre de profession et professeur à Columbia - venait de vivre une fin journée terriblement difficile: n'ayant pas vu une de ses plus brillantes étudiantes depuis plusieurs semaines, il avait demandé avec une insouciance presque accablante à un jeune homme au premier rang qu'il identifiait comme étant probablement son ami : " Comment va Sofia? Elle n'est pas venu aux trois derniers cours. J'espère qu'elle n'est pas malade." La réponse de l'homme lui fit l'effet d'un poids écrasant sa poitrine: " Elle est décédée pendant le séisme monsieur Lewis." Outre le fait que cette nouvelle le touche réellement, il n'avait pas pu s'empêcher de lier cette disparition à celle de sa fille qui s'appelait également Sofia. Tu la perds encore une fois, Clark. Le transfert ridicule qu'il avait fait sur cette étudiante, pour un simple prénom, dont il était parfaitement conscient le tourmenta alors tout le reste de la journée.
Ne voulant pas rentrer directement rejoindre Yuri et ayant un besoin viscérale d'extérioriser cette douleur corrosive, Clark entra par hasard dans ce bar ouvert récemment dans l'idée de noyer sa peine dans un verre de Whisky. Se posant devant le barman, il lui adressa un regard égal, ne faisant pas l'effort de le saluer correctement: " Un Scotch s'il-vous-plait." Pendant que l'homme s'occupait de sa consommation, il accorda une attention un peu plus pointue à la décoration qu'il ne trouva pas particulièrement à son goût. Curieux concept. Son regard passant d'objet en objet sans réel objectif précis, il repéra très vite la pancarte " Soirée Défis et Délires" jonchant le mur de l'établissement. " Fais chier...."


Another Day
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 0:28
Comme si ma vie n'était pas suffisamment compliquée, voilà que je me retrouvais à recevoir des messages plutôt menaçant avec des obligations plus que risquée. Moi qui ne voulait pas flirter avec les gangs me voilà a bosser pour les masqués. Youpi. Sauf que je n'ai aucun autre choix car le message était très clair, refuser aurait pu être lourd de conséquence. Et je ne peux pas me permettre d'assumer ce genre de conséquences là, j'ai une fille qui dépend de moi. Alors j'avais réussi par pur hasard à entre en contact avec Leith qui semblait bien connaître un membre des masqués, ce qui a permis que je puisse les atteindre pour obtenir le partenariat que l'on m'avait demander. J'avais réussi du coup ce matin à récupérer la marchandises auprès de celui qui se fait appelé "King". L'heure de la soirée était arrivée et je me rendais donc au Lost and Found avec mon sac en bandoulière, prêt à bosser. Pour le moment la soirée semble calme, je pense que le reste du monde ne tardera pas à arriver. Je n'ai pas pour habitude d'être tendu mais je le suis là, je risque gros. J'ai pas l'habitude de me retrouver avec autant sur moi et encore moins avec ce type de marchandises là, je suis bien d'habitude avec mes plantes... Je passe la porte du bar et la thématique est déjà présente jusque dans la décoration. Je m'installe au bar pour attendre que la soirée démarre. Je tourne mon regard alors vers le barman qui doit sûrement être l'organisateur de la soirée j'imagine, il était dans la conversation de groupe qui nous a entraîner dans tout ça... - Hey, Excuse moi... tu es Ezio c'est ça ? Moi c'est Lyra, n'hésite pas si tu as besoin d'aide durant la soirée.... Après tout on est dans la même galère non ?
Eli Jiang
Eli Jiang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Tg spécial Dare  4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7656
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Tg spécial Dare  Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 21 Fév - 8:33
Eli est fondu dans la masse tel un chat noir. On le cherche, enfin elle le cherche. Pourtant, malgré tout ce monde, il est visible parce qu'il porte avec lui l'étui de sa guitare à son epaule. Mais bon, il doit se démarquer de tout le monde. Il sait que ça a commencé. Donc il doit la voir avant, dans cette robe rouge. Il se dirige vers elle, sans un sourire, juste un regard sérieux. Quand il est face à elle, ignorant les autres autour, il se met a parler. "tu voulais me parler ?" non il n'a pas lu le dernier message de Kitty. Juste pour garder un peu de batterie au cas où s'il doit se filmer....
@Kit Hi Pyo
Ace Kang
Ace Kang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Petit Loup par l'homme que tu aimes, King lorsque tu remplis des contrats pour Canvas, mon bébé par ta mère.
Âge : 28
Origines : Coréennes et Australiennes
Occupation : Tu travailles dans le service de communication de Palette depuis le 09/11/2020 mais tu es aussi escort pour eux depuis 2012/2013. En parallèle, et dans la plus grande discrétion possible, tu es un tueur à gage pour le compte de Canvas.
Lieu de résidence : Tu possèdes un appartement dans Brooklyn que tu partages avec la princesse de ton cœur mais vous habitez depuis peu chez Minki Hwang.
A New York depuis : Depuis tes dix ans, une arrivée dont tu te serais bien passé si tu avais su tout ce que tu vivrais ici.
Situation Amoureuse : En couple avec Minki Hwang depuis peu, tu es aussi dans une relation plus que passionnelle avec Kit Hi Pyo.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : suicide / mort / viol / pédophilie / violence excessive / racisme / homophobie / relation toxique / addictions / RP hot cru

Links :
Minki
Leith
Kitty
Levi
Please, don't leave me
Tg spécial Dare  437a291d9ec5d80603ce81f58e9831ecec4e53ac
  • United Earth
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 11931
Faceclaim : Bang Christopher Chan
Crédits : Nuit d'hivers ((avatar)) ; 2503s ((icons))
Inscription : 14/07/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles), Ruby Moore (Perrie Edwards) & Isaac T. Rosewood (Jackson Wang)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dès que je peux
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Tg spécial Dare  CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 21 Fév - 11:40
Encore une de ces soirées dont tu aurais aimé pouvoir te passer, Ace... Mais tu as reçu la mission de venir t'y pavaner, de t'attirer l'amour des watchers qui seront présents. Chose déjà difficile quand on sait que tu es membre du gang le plus influent de la ville et que tu te fais donc craindre par bon nombres des spectateurs. Mais tu dois quand même faire acte de présence, sachant très bien que tu pourras compter sur le soutient sans faille, et financier, de ton petit-ami. Débarquant aux côtés de ta princesse, ta tenue attirant quelques regards bien que ce soit sûrement celle de ta cadette qui brille le plus. Râlant intérieurement, tu finis par retirer ta veste et la poser sur ses épaules avant de lui adresser quelques mots. J'vais aller faire le show donc profites-en pour aller voir des personnes si tu veux. Comme le mec qui s'approche de vous et s'adresse directement à elle sans même te saluer. Agacé, tu t'éloignes tout de même et t'approche des personnes déjà présentes avec le plus beau sourire que tu as en réserve. Cependant, ton regard bute sur la personne qui doit vendre la drogue pour vous et tu l'approches, posant ton bras sur ses épaules. Tu as intérêt à gérer ce soir, Hogan. Mais passe moi de quoi faire un tube. Oops... ton identité "secrète" ne l'est plus.



Neuktae
Ace Park ☽ The start of a new life in a world where the slightest mistake can be fatal. A happy life with the loves of his life.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 15:34
Les invités de la soirée commence a gentiment afflué. Je me lève du bar où j'étais et me tiens prête, le regard fixé sur les invités tel une panthère noire qui guette sa proie. J'essaye de repérer les proies faciles, celles qui cherchent de quoi dépasser leurs limites. Bref... les clients les plus probable. C'est alors qu'un bras se glisse autour de mes épaules, m'en faisant presque sursauter alors que j'entend mon nom raisonné dans sa bouche. Je tourne mon visage vers l'homme qui m'interpèle. Je comprend à ses mots qu'il doit être le fameux "King" avec qui j'ai eu contact mais son visage me parle... on s'est mutuellement ajouté sur NYCmeet. Son nom me frappe alors le cerveau. Le même nom que celui de Leith avec qui je conversait de façon tout à fait sympathique. Ok... je me suis faite avoir comme une conne. Bien joué Lyra. Tout façon, il est censé se pointer aux alentours de 22h, je compte bien lui toucher deux mots sur ce foutage de gueule monumentale. - Je dois continuer de t'appeler King ou je peux t'appeler par ton prénom maintenant ?. Je secoue ensuite la tête vivement en sa direction. - Par contre ne m'appelle pas Hogan. Jamais. C'est Lyra. Je déteste déjà porter le nom de mon paternel et en plus si on découvre de quel Hogan je descend, je risque d'être dans une merde noire et Isis avec. J'ouvre ma sacoche en bandoulière et en sort un petit paquet semblable à une pochette cadeau totalement opaque. Je me suis pris l'après midi à faire des emballages le plus discret possible pour éviter de me faire pincer et pour avoir à éviter de m'isoler de la soirée à chaque vente. - Tiens. Je réceptionne le paiement ou tu te débrouille toi même avec les masqués ? Je perd pas le nord, pas qu'on m'accuse de piquer dans la caisse non plus. Je tend alors le petit paquet à @Ace Park pour qu'il puisse le récupérer.
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

Tg spécial Dare  Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 Tg spécial Dare  Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 Tg spécial Dare  Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 Tg spécial Dare  Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


Tg spécial Dare  4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
Tg spécial Dare  26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 37718
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Tg spécial Dare  HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Dim 21 Fév - 19:06
les cernes noires sous les yeux ne l'étant que plus, la peau pâle sous les cheveux corbeau. le corps noyé dans un col roulé trop sombre, surmonté d'une veste en cuir de qualité, c'est la cigarette ancrée au bord des lèvres qui trahit un semblant de vie chez le coréen. adossé au mur extérieur du Lost & Found, son regard ne fait jamais que dévorer les arrivants un à un, dans l'espoir de voir quelqu'un dont les traits lui seraient familiers. l'amabilité n'est pas peinte sur le visage ((perte de temps)), et chaque corps qui frôle le sien pour accéder au bar le traverse sans le heurter, sans le faire réagir, frémir, vivre. et il a t t e n d.








Spoiler:
 
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : momo
Âge : 24
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Tg spécial Dare  04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Tg spécial Dare  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5041
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Tg spécial Dare  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 21 Fév - 20:26
Peau pailletée et joues légèrement rosée, le souffle était court et épineux en approchant la bar où de nombreux regards se poseraient sur toi ce soir. En découvrant le défi qui t'était imposé, tu n'avais pas vraiment su comment appréhender la chose. Devoir marquer le coup, attirer les regards d'inconnus malsains se délectant de te regarder faire les folies par avidité (( pêché capital)) devant tout New York te dégoutait profondément. Et pourtant tu continuais, tu continuais pas pour l'association, pour ton frère, ou ceux qui comptent pour toi, non tu continuais pour toi ton honneur, pour te sentir vivante et surtout pour voir jusqu'où serais-tu capable pour arriver à la victoire. Un peu déboussolée par ce nouveau défi, c'est naturellement vers @Yun Zhong que tu t'étais tournée pour t'accompagner, peut-être car tu savais qu'il te suivrait en dépit de la folie dans laquelle tu t'éais embarquée. Et tu savais que tu pouvais compter sur lui surtout pour te sublimer.

Et c'était ça la technique ce soir. Momoka, si froide, si blanche, si terne. Tu allais te débarrasser de cette image rien que ce soir où tu devais briller devant les écrans et séduire les iris. Et c'est ainsi que c'est dans une robe arrivant juste à hauteur du commencement de tes cuises, aux couleurs de l'arc en ciel, captant chaque rayons de lumière que tu entres dans le bar, - faux- sourire aux lèvres, éclatante, éblouissante, comme si le temps s'était arrêté sur ton passage. Yun, dis moi qu'on me regarde. Tu lui souffles tandis qu'il se tient à tes côtés et que tu n'oses à peine regarder tes adversaires et ceux que tu devais séduire ce soir.

la robe en question rip momoka
Ezio Byrne
Ezio Byrne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 31
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Tg spécial Dare  Q74vnljU_o
  • United Earth
Tg spécial Dare  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
Tg spécial Dare  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 23 Fév - 11:40
Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer pendant cette soirée. J'avais bien compris que ce HH était capable de tout, j'espérais juste que tout se passerait bien. Je préparais déjà plusieurs verres et certaines surprises pour lancer quelques défis à ma manière aussi. En tout cas, le monde commençait à arriver de plus en plus. Sourire aux lèvres alors que je restais derrière le bar pour servir les clients. J'allais en profiter pour faire connaissance avec les habitants de cette ville. Mon regard se releva sur cet homme @Clark Lewis qui venait se placer devant moi. "Bonsoir!" Attrapant la bouteille de Scotch pour venir lui en servir un. "Vous allez bien ?" J'avais bien entendu sa phrase dire fait chier, je me demandais pourquoi. Regardant autour de nous, peut-être qu'il avait dû apercevoir une connaissance qu'il ne voulait pas voir. Continuant de servir des verres jusqu'à cette jeune femme @Lyra Hogan , lui offrant un sourire. "Oui, c'est bien moi Ezio. Oh, tu es la fameuse Lyra." Attrapant un cocktail pour le lui donner. "Cadeau de la maison. Je t'appelle si besoin." C'était sympa de sa part de m'aider.

Continuant de servir des verres, je venais préparer quelques shooters sur un plateau, me dirigeant entre les passant. J'avais fait un plateau spécial pour l'occasion avec marqué dessus "accepte le défi et choisi." M'approchant d'un homme @Hanseol Bakh seul lui présentant le plateau. "Un petit verre ne fait pas de mal, choisi ton verre." C'était le thème de la soirée non. ( Lance le dé du destin pour découvrir à quoi est ton cocktail : 1) Cocktail sucré et doux, 2) Cocktail corsé et très fort en alcool, 3) Beaucoup trop de cocktail limite imbuvable, dommage, c'est le jeu. )




It's time to find your one way, Love.
...©️️ Lilie

Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Tg spécial Dare  0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
Tg spécial Dare  F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
Tg spécial Dare  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8613
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Tg spécial Dare  T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 24 Fév - 23:17
ootd cette soirée annonçait le retour de cette épreuve dans laquelle elle c'était lancée tête baissée. à la recherche d'un booster. d'une dose de vie et d'adrénaline qui viendrait faire pulser son cœur alors qu'elle se laisse faire par ses défis. qu'elle repousse un peu plus ses limites. et elle c'était quelque peu plut à s'apprêter pailleté pour l'occasion. attirer le regard des autres ... elle se demandait encore comment elle allait pouvoir le faire. mais elle ne s'inquiétait guère, les idées lui venant toujours au moment où elle était devant le fait accompli. sans pouvoir réfléchir à deux fois avant de se lancer. juste se fier à ses premières idées et impressions. et la voilà au milieu des invités, dans ce bar qui les accueillait pour cette nouvelle étape de ce challenge du date. verre à la main. elle savourait - encore - silencieusement son breuvage. laissant les lumières illuminer sa tenue et son regard divaguer entre les différentes personnes présentes. "adversaires" comme simple juge.



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum