AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

Surnom : Byul la petite étoile.
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

(( Rumeur du passé ))  Young Jae // Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(( Rumeur du passé ))  Young Jae // F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
(( Rumeur du passé ))  Young Jae // 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
(( Rumeur du passé ))  Young Jae // 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Ven 19 Fév - 18:33:48

Rumeur du passé .
Elle ressent encore la pression des pierres et cet étrange sentiment que la vie est sur le point de s’arrêter et pourtant elle est là, les yeux rivés sur la fenêtre à attendre que la douleur s’en aille. Son rêve c’est effondré en même temps que son travail et ses efforts. Comment la vie peut la remercier comme ça alors que Byul Li n’a jamais rien fait pour mériter ça ? L’envie de tout abandonner lui parcours vraiment l’esprit mais comment pourrait-elle faire ça alors qu’elle sait que des gens comptent sur elle ? Elle ne se sent juste plus capable d’assumer tout ça c’est bien trop compliqué car à chaque fois qu’elle essaie elle se retrouve confronter à des difficultés supplémentaires. Cela ne lui a jamais fait peur de se battre seulement quand tout est contre elle cela commence à devenir un peu compliqué. Une infirmière vient lui prendre sa tension lorsqu’elle lui indique que quelqu’un souhaite la voir « Je n’ai pas envie d’avoir de la visite. » Elle ne veut voir personne surtout pas dans un état de faiblesse comme ça. « Il insiste beaucoup pour vous voir Mlle Ahn » Elle pousse un long soupire ne sachant pas vraiment de qui elle parle mais se doutant que cela doit être quelqu’un de sa famille. Elle soupire et laisse rentrer la personne à contre cœur se redressant tout de même pour paraitre un peu plus forte.

Elle ne s’attendait pas à le voir lui et son cœur manque un battement de surprise, pourquoi est-ce qu’il est là ? Elle ne s’attendait pas à voir le fantôme de son passé. Elle ferme les yeux et pousse un long soupire « Qu’est-ce que tu fais ici ? Demande Byul-Li à demi-mot. Elle n’a pas la force de le voir vraiment et pas la force de l’affronter non plus.. Comment tu as su que j’étais là ? En même temps lorsqu’il en a besoin il sait toujours trouver les bonnes informations. Byul-Li se sent vraiment fatiguée mais ose quand même le regarder lui qui n’a pas l’air blessée quel soulagement dans le fond.

(c) MORNING RAIN

@Young-jae Ferrero

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Surnom : Jae
Origines : Coréenne
Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : quelques semaines.
Situation Amoureuse : Célibataire, il est marié au travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
(( Rumeur du passé ))  Young Jae // Tumblr_pceehfZpzR1v4zbe1o9_500
  • United Heart
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : Il
Faceclaim : Park Seo-Joon
Crédits : soeurdarmes
Multicomptes : Arié l'architecte et Min-Ho l'héritier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(( Rumeur du passé ))  Young Jae // IlS4Rd8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 14:57:43

Rumeur du passé .
Le tremblement de terre, une épreuve terrible à vivre pour chacun des habitants de cette ville, pourtant et bien malgré moi, je n’étais inquiet que pour une seule personne : Byul. Je savais que je ne devais pas, après ce qu’il c’était passé à l’université, mais je n’y pouvais rien. Je n’étais pas quelqu’un de rancunier pourtant, mais, elle m’avait brisé le cœur à l’époque et pour ça je ne pouvais lui pardonner. Malgré tout, avec les derniers évènements, j’avais la sensation qu’on c’était rapproché et je ne pouvais pas m’empêcher d’en être heureux. Donc quand j’avais appris que l’association avait subit de gros dégâts, je m’étais précipité sur les lieux en espérant que rien ne lui soit arrivé. Sur place je ne l’avais pas trouvé et ce n’est qu’après quelques heures à me battre avec moi-même, que je me décidais à me rendre à l’hôpital pour enfin la voir. Heureusement, on accepta ma visite, bien qu’apparemment elle n’était pas très encline à voir du monde. Je la comprenais, l’association était en ruine et à cette idée j’avais un léger pincement au cœur. Quand j’entre dans sa chambre, je la vois définitivement mal au point, le visage pâle, redressé dans son lit. Je me sens terriblement mal de la voir dans cet état, mais j’essaie de ne rien laisser paraître, donc je m’approche du lit, en essayant de garder une expression neutre sur le visage. Ses mots son tranchant et je vois bien que je suis la dernière personne qu’elle souhaitait voir. J’hésite un moment à faire demi-tour et partir, car je sais qu’elle n’a rien de trop grave. Pourtant je m’assois sur la chaise à côté du lit. « J’étais inquiet. », son les seuls mots qui sortent de ma bouche quand je réponds à sa question. Car je ne peux pas en dire plus, je ne dois pas lui laisser penser que j’étais mort d’inquiétude pour elle. « Tu sais très bien que quand j’ai besoin d’une information, je l’obtiens. », dis-je, alors que je cherche son regard du mien, où on peut voir briller cette lueur d’inquiétude, bien malgré moi. « Comment tu te sens ? »

(c) MORNING RAIN

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 28 Fév - 20:19:40

Rumeur du passé .
Elle ne voulait pas le voir, pas maintenant qu'elle est si faible si misérable. C'est une sorte de mauvaise surprise du destin et pourtant dans le fond elle a ce sentiment que c'est légitime qu'il soit là. Il est une des personnes qu'elle a le plus aimé, beaucoup trop et elle a été brisé par des mensonges par quelque chose qu'elle pensait être vrai mais qui finalement ne l'est surement pas. Le temps n'est pas aux doutes ni même au retrouvaille et pourtant il est quand même sur cette chaise si proche d'elle. Pourquoi être inquiet pour moi ? Il devrait ne rien avoir à en faire, il devrait juste continuer sa vie comme il l'a si bien fait jusqu'à maintenant pourtant non, il est là seulement pour elle parce qu'il a eu peur et ça rend folle Byui-Li. Elle se cache un peu parce qu'elle ne se trouve pas très jolie déjà dans cette tenue d'hôpital et ensuite en général avec les blessures. Pourtant je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis là alors tu serais gentil de ne pas ébruiter cette information Que personnage ne le sache vraiment elle y tient. Je me sens mal vraiment mal de partout C'est une réponse simple légitime et surtout véridique elle se sent mal mais ça il doit s'en douter. J'ai tout perdu et tu dois te sentir satisfait Puisqu'il la déteste

(c) MORNING RAIN

@Young-jae Ferrero

Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

Occupation : Titulaire d'un master en business et management à Harvard. Philanthrope international en plus d'être le nouveau vice-président de Ferrero USA, la filiale américaine du groupe Ferrero
Trigger Warning : mort / violence excessive (voir même torture) / maladies mentales / racisme / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
"La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre."
  • United Heart
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 1 Mar - 10:22:31

Rumeur du passé .
Je n’avais pas envie de la voir, au fond je le savais, je jouais un jeu dangereux. Je ne pouvais retomber dans le même piège. Je m’étais déjà brulé les ailes une première fois, si je retombais amoureux, ça serait comme sauter d’un pont suspendu en sachant pertinemment que cinquante mètres plus bas, tu allais t’écraser sur des rochers coupants comme des rasoirs. Mais je ne pouvais m’en empêcher, j’avais eu très peur pour elle. Si quelque chose lui était arrivé, je crois que j’aurais pété un plomb. Je haïssais ce sentiment autant que je la haïssais elle, pour m’avoir brisé le cœur des années auparavant. Je compris aussitôt que ma réponse ne l’avait pas convaincu et sa prochaine question me traversa le cœur comme si elle m’avait tiré dessus à bout portant. Je serrais les dents en évitant son regard, je ne voulais pas lui dire, je n’acceptais pas ce sentiment. « Pour rien. », finis-je par dire, le regard toujours fuyant, avant de revenir vers elle quand elle me fit part de son envie que je garde sa position secrète. « Je ne suis pas idiot, merci. », lançais-je, le ton un peu sec, alors que je venais glisser une main dans mes cheveux, avec un long soupir. « Tu es sérieuse ? Tu crois vraiment que je serais dans cet état si j’étais satisfait ? », lançais-je alors que je sentais l’irritation grimpait, maintenant que mon inquiétude pour elle c’était dissipé. « Oui je te déteste. Mais pas au point de souhaiter ton malheur. »

(c) MORNING RAIN

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

• Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 4 Mar - 15:50:15

Rumeur du passé .
Ce n’est jamais réellement un plaisir de le voir car à chaque fois elle doit se souvenir du mal qu’elle a ressenti quand elle a entendu ces rumeurs. Elle n’a pas cherché plus loin et a arrêté la relation sans laisser une chance de connaitre la vérité. Mais un scandale pareil a été trop douloureux et Byul Li Ahn ne laisse jamais de deuxième chance. Si de tels accusations sont sorti c’est qu’il devait y avoir une raison de toute manière. Il est ensuite parti ne laissant pas de chance à leur histoire. La faute vient d’elle mais ni l’un ni l’autre ne s’est battu pour conserver cette relation alors elle ne comprend pas pourquoi il revient ainsi se soucier d’elle. Je ne sais pas après tout je ne te connais plus Puis elle pensait que la voir souffrir lui ferait plaisir. C’est malheureusement bien trop dans son caractère à Byul, elle se méfie de tout le monde même des plus proches. Le regard n’arrive pas à se fixer sur lui sachant qu’elle n’est pas du tout à l’aise d’être la en sa compagnie. Si tu me détestes alors je réitère ma question de pourquoi tu viens me rendre visite ? Je pense que tu as bien d’autres choses à faire et d’autres personnes à voir que moi L’accident venant d’avoir lieu il doit avoir du monde à chercher plutôt que de venir la voir et lui cracher à la figure qu’il la déteste. Je pense que tu peux partir maintenant que tu as vu dans quel état je suis et que ta curiosité malsaine est satisfaite. Le ton est froid et sans appel, le voir lui fait plus de mal que de bien de toute manière. Je ne suis pas une bête de foire que tu viens observer Elle ne veut pas être le vague souvenir qu’il vient observer.

(c) MORNING RAIN

@Young-jae Ferrero

Young-jae Ferrero
Young-jae Ferrero

• United Heart
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 9 Mar - 11:58:44

Rumeur du passé .
Je ne comprenais pas. Elle m’avait brisé le cœur, pourquoi je me retrouvais à son chevet, inquiet pour elle. Après ce qu’elle m’avait fait subir, je devrais au contraire, y prendre grand plaisir. Mais pas du tout. Je souffrais de la voir comme ça, comme si, en rentrant dans cette chambre, les dernières traces de rancune qui m’habitait depuis maintenant plusieurs années avaient disparu. Je ne l’écoutais plus vraiment en fait, car je comprenais sans avoir à écouter, à quoi elle pensait. Ça se voyait parfaitement sur son visage, ses expressions faciales étaient tellement évidentes. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, je ne ressentais plus de rancune pour elle, pourquoi elle faisait ça ? Je sentais la colère grimper au fond de mon être, comme une forte pression qui menace d’exploser à tout moment. Je serrais les poings sur mes genoux, en attendant qu’elle finisse. « Tu me pose réellement cette question ? Arrête de jouer au martyre ça ne te va pas du tout. », lançais-je avant de me lever du siège, incapable de la regarder plus longtemps. « Que je te déteste ou pas, ça n’empêche pas d’avoir eu très peur pour toi. Tu le sais très bien en plus. », lançais-je en me détournant en sentant la colère menaçait d’exploser. « Je croyais qu’après avoir passé plus de 4 ans à mes côtés, tu me connaîtrais mieux. Je suis vraiment déçu. », lançais-je en sentant la colère en moi, disparaître petit à petit, alors qu’une énorme lassitude la remplaçait. « S’il y a bien quelque chose d’évident chez moi, c’est ma gentillesse et tu devrais le savoir, donc n’essaie pas de me faire passer pour le méchant. Je suis réellement venu car j’étais mort d’inquiétude pour toi. », lançais-je, en lui faisant face à nouveau avant de soupire, de la lassitude dans le regard. « Très bien, je vais te laisser, vu que je ne suis pas le bienvenu. », lançais-je, puis je sors de ma poche une petite boite en velours que je jette sur le lit à côté d’elle. « Tu sais, la fameuse rumeur comme quoi je te trompais. Je sais d’où elle vient. Ouvre ce petit coffret et tu comprendras. », lançais-je, en me détournant, avec l’intention de quitter sa chambre. « J’ai croisé des étudiants de l’université, alors que j’étais dans une bijouterie avec une amie. Je lui avais demandé de l’aide pour m’aider à choisir ça pour toi. », lançais-je, sans la regarder, c’était suffisant pour qu’elle comprenne.

(c) MORNING RAIN

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

• Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 21 Mar - 19:46:04

Rumeur du passé .
La fatigue la gagne alors qu’elle n’arrive plus à avoir une vrai pensée cohérant ; Il y’a les images, les bruits les odeurs et la douleur encore bien trop présente dans son esprit. Ce n’était pas lui qu’elle aurait aimé voir en premier et pourtant le destin fait que c’est Young Jae qui finit toujours par la retrouver. Elle a du mal à assimiler toutes les informations de ce qu’il dit, c’est comme si sa tête était plongée dans un étrange brouillard. Elle essaie juste de comprendre ce qui ce passe alors que ses paupières sont de plus en plus lourdes et qu’il n’y a que le son de sa voix qui arrive à la rester éveiller. « je suis fatiguée s’il te plait.. » C’est comme une supplication pour le faire partir puisqu’elle n’a plus la force de se lancer dans un grand débat avec lui alors qu’il lui balance ce qui aurait pu être le bien le plus précieux de son existence. Une bague. La promesse d’un avenir ensemble qui a été brisé. Elle pose les yeux sur l’écrin de velours. Il lui faut quelques minutes pour répondre puisqu’elle a en tête un sentiment très étrange de colère mais aussi une grande douleur. Pourquoi maintenant alors qu’elle est au plus mal ? Il est la à lui balancer à la figure un rêve de jeune femme immature. Elle s’imaginait bien mariée avec lui l’homme de sa vie mais ce n’était qu’un rêve une illusion de jeune femme puisque la réalité est toute autre. Pourquoi ? murmure à peine audible. Pas maintenant pas de suite. Elle se détourne pour fermer les yeux cachant une larme commençant à couler. Laisse moi puisqu’elle s’endort et qu’elle est fatiguée, elle veut juste qu’il la laisse tranquille.

(c) MORNING RAIN

@Young-jae Ferrero
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)