AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Fév 2021 - 9:18
Perséphone était dans les rues du Bronx par hasard, la jeune femme aimait découvrir sa ville qui l’a vu grandir. Elle était en train de passer dans la rue en se décidant qu’elle avait de la chance d’être dans les privilégiés. Elle se dit qu’elle pourrait de temps en temps prendre du temps pour les plus défavorisés. Elle donne de son argent, mais elle se dit que donner de son temps c’est encore mieux. Elle ne sait pas comment faire pour montrer qu’elle peut être plus près des gens. La jeune femme est dans ses pensées quand elle voit une femme SDF avec son petit bébé de trois mois environ. Elle est touchée par cette femme, elle se dit qu’elle a surement besoin d’aide. Elle s’approche doucement, pour ne pas les brusquer. Elle regarde autour d’elle, elle se trouve entre la 222 street et de Laconia Avenue. Elle s’aperçoit d’une autre personne est aussi là, elle s’avance vers elle et lui dit : « Bonjour, pouvez-vous m’ aidez alors trouver un logement. ».



@Azriel Stanislawski



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum