AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Les rumeurs pleuvent sur Hush Hush, et nul n'est à l'abri de voir ses affaires privées exposées au grand jour... Les réputations sont plus difficiles que jamais à tenir sur New-York, et votre voisin pourrait bien changer de trottoir en vous voyant le matin. Pourtant, au milieu de ce chaos, la deuxième édition du D A R E s'apprête à offrir à tous une finale apocalyptique.
(c) disjointed societies 2K21.

Leith Park
Leith Park

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite.
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : dans une relation non exclusive avec isaac rosewood + se permet tout de même de coucher à droite et à gauche.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices

#1 (boniface) el puta & babo 5drs#1 (boniface) el puta & babo Wlo6#1 (boniface) el puta & babo Or4p#1 (boniface) el puta & babo Cjv4
WE'RE TAKING OVER
Look at you come at my name, you oughta know by now
#1 (boniface) el puta & babo Cdd21656ee73aa899753d60566abbce8830e0379
  • Aucune association
#1 (boniface) el puta & babo VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) everdosis (s) siren charms (i) pando
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Fréquence de SMS : everyday
Young Idiot
#1 (boniface) el puta & babo 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 18 Fév - 23:55

el puta & babo @Boniface Santos
Port Morris. Les bâtiments à la façade défraîchie, les rues à la lueur inquiétante, ici les lampadaires ne parviennent pas à rassurer les âmes soucieuses du danger. Pourtant, voilà le petit rebelle qui déambule, comme si rien ne l’atteint. Portant fièrement sa chevelure nouvellement blonde, il aborde cet air décontracté – de sale gosse, même, heureux de pouvoir enfin profiter d’une soirée tranquille avec Boniface (du moins, il l’espère, désormais il sait qu’il faut s’attendre à tout). Celle-ci, une cubaine à l’anglais hachuré, a su lui apporter une certaine paix ; pas la tranquillité totale, au vu des soucis qui semblent les encercler, mais il y a ce quelque chose qui l’incite à apprécier sa compagnie. Peut-être est-ce le fait qu’enfin, il trouve une camarade qui lui ressemble un peu (cette capacité à se fourrer le nez dans les problèmes et son goût exacerbé pour les jeux vidéo) ou alors… c’est parce qu’elle est perdue, d’une manière différente de la sienne, certes, mais tout comme lui, elle est un peu paumée. Alors, à deux, ils forment ce duo farfelu et différents, et ça lui fait du bien. Ses pas l’amènent au parc, endroit préféré des dealeurs, et pour une fois, son regard ne s’attarde pas sur l’un d’entre eux, mais sur sa nouvelle amie qu’il repère au loin. Son visage s’illumine d’un sourire sincère, de ceux qu’il esquisse difficilement ces derniers temps, et il finit par la rejoindre, lâchant un « bouh ! » en espérant lui faire peur. Hola ! Désolé, je suis un peu en retard. Il prend soin de ne plus parler comme une racaille, articulant un peu mieux, sachant pertinemment qu’il vaudrait mieux éviter de la perturber. Désormais, il paraît plus amusé et mutin, passant une main dans ses mèches blondes, un peu pour attirer son attention. Enfantin à souhait, ça c’est sûr. Du coup… où est-ce que tu m’emmènes pour faire du graffiti, petite délinquante ?

(c) MORNING RAIN

- - Get away
The endless season without promise
Erase it
On days when it's not hot
Make a big fire, inside of me
I can't live any more tears
I get mad, get mad even more
To regain the lost spring
Boniface Santos
Boniface Santos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20904-boniface-santos-o-hannah-kim#1158865 https://www.disjointedsocieties.com/t20910-boniface-santos https://www.disjointedsocieties.com/t20914-boniface-santos#1159119
Surnom : boni pour les copains, lil' acid pour les santos.
Origines : américano-latines et coréennes.
Occupation : sans emploi, reine du vol à l'étalage pour survivre.
Lieu de résidence : dans le bronx, un refuge clandestin pour immigrés.
A New York depuis : un mois et demi.
Situation Amoureuse : en couple avec le diable, prince de son enfer, victime de sa poigne possessive.
Orientation sexuelle : floue, elle l'ignore et n'y prête aucune importance.
Trigger Warning : violence / viol / meurtre / mort.

uc
j'ai des couteaux plantés dans le coeur,
mais je resterai increvable.
icon
  • Aucune association
Pseudo : dunk
Pronom : il/elle.
Faceclaim : hannah kim.
Crédits : me, myself & i.
Multicomptes : levi welch & forty cook
Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi.
Fréquence de RP : une à deux fois par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Young Idiot
#1 (boniface) el puta & babo Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 23 Fév - 5:30

el puta & babo @Leith Park
Des cris, des hurlements, des vagues d'insultes, une poigne possessive, trop ferme, trop brusque, violente, de ses poignets à ses cheveux jusque son cou, des doigts comme des lames, prêts à assener le coup fatal, des 'sale pute', 'salope, tu restes ici, où tu crois aller avec ce gars là', une jalousie, pure, dure, rude. Pourtant, captive de son propre démon, elle avait réussie à échapper au châtiment, évasive de cet enfer pour traîner dans des rues. Clope au bec, tout comme le sourire enjoué qui l'habillait, elle déambulait sous les lampadaires défectueux, ravie à l'idée de retrouver son ami. Leith était un garçon unique en son genre, d'abord parce qu'il lui ressemblait, ensuite parce qu'il acceptait de passer du temps avec elle. Ça l'avait surprise et l'envie d'en apprendre davantage l'avait poussée à le rencontrer à plusieurs reprises, comme ce soir. Alors, son sac sur le dos, elle s'apprêtait à lui faire découvrir une grande partie de sa vie, une vie mise en pause et laissée à mille lieues de là. Arrivée au point de rendez-vous, elle patientait sagement et profitait de la brise délicate, plus encore lorsque la voix de son aîné s'élevait à travers elle, mégot piétiné sous la semelle, du haut de son mètre soixante elle levait les yeux pour les poser sur les doux traits de son vis à vis. 《 -hola mi puta, oh toi- 》 attendrie par l'ange qui se dressait sous ses iris, elle cherchait ses mots, son anglais toujours approximatif. 《 -wow, caliente, toi es tout blond, c'est hyper joli, j'aime très fort 》 qu'elle affirmait d'un sourire franc qui creusait ses fossettes, rapidement suivit d'un rire automatique à la suite des dires de son semblable. 《 -una petite rue pas loin, ven conmigo ! 》 qu'elle renchérissait d'un signe de la main pour l'inciter à la suivre. Là, à ses côtés, plus apaisée qu'elle ne pouvait l'être, elle s'élançait d'un pas dansant vers la petite rue voisine jusqu'à y parvenir. Immédiatement, elle quittait son sac pour s'accroupir afin d'y fouiller rigoureusement pour finalement se redresser et tendre à Leith un cadeau emballé de manière maladroite. -ça fait trois semaines que toi plus moi nous se connaissons alors… je pris cette chose pour toi 》 et bien qu'elle jouait le mystère, l'ornement qui couvrait le présent ne laissait pas grande place à l'imagination. 《 -désolée j'ai suis pas trop fort pour la papier des cadeaux. 》

(c) MORNING RAIN

Leith Park
Leith Park

Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch + indic
Situation Amoureuse : dans une relation non exclusive avec isaac rosewood + se permet tout de même de coucher à droite et à gauche.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices

#1 (boniface) el puta & babo 5drs#1 (boniface) el puta & babo Wlo6#1 (boniface) el puta & babo Or4p#1 (boniface) el puta & babo Cjv4
WE'RE TAKING OVER
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:00

La plus petite écrase son mégot, redresse son visage et il comprend qu’elle remarque sa chevelure dorée. Tel un enfant un peu trop fier de montrer son dessin à tout le monde, il esquisse ce sourire en coin, sa marque de fabrique. Les compliments s’ensuivent, il passe une nouvelle fois sa main entre ses mèches et enfin, il cesse sa comédie de sale gosse trop confiant. Son regard s’attarde un instant sur les quelques rougeurs qu’il aperçoit au niveau de son cou et, durant un moment, il tente de comprendre ce que ça peut être : sûrement une réaction allergique ? Il sort de sa torpeur, relevant ses iris dans les siennes. Merci, babo ! Je suis ta puta barbie, maintenant. Hé hé. Son rire se joint délicatement au sien et finalement, il se met à la suivre. Étrangement, même s’ils se connaissent que depuis quelques semaines, le trajet lui donne cette impression de nostalgie, comme s’ils étaient deux amis d’enfance à faire des balades nocturnes. Il aime bien trop ça, en venant même à oublier les fardeaux qui reposent sur ses épaules. La ruelle atteinte, il s’arrête près d’elle, ne sachant aucunement à quoi s’attendre, alors, silencieusement, il l’observe s’accroupir, saisissant son sac. S’il s’imagine qu’elle va sortir des bombes pour les graffitis, il ne peut s’empêcher de lâcher un « woah » en voyant un emballage qui annonce la couleur. Une casquette. Surpris, les sourcils haussés, il l’écoute avec intérêt, attrapant le cadeau entre ses doigts. Oh mais… c’est trop mignon, babo ! T’en fais pas, t’as géré l’emballage, jamais j’aurais douté que c’était une casquette ! Une de Tekken en plus, c’est parce que je t’ai battu tellement de fois, c’est ça ? Bon, il abuse, clairement… Il défait le papier cadeau, le jetant dans la poubelle à côté, avant de la placer sur sa tête, la retournant. Merci Boni ! J’aime trop ! J’aurais dû t’offrir un truc, moi aussi. Promis je t’offrirai un cadeau !

(c) MORNING RAIN

- - Get away
Erase it
Boniface Santos
Boniface Santos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20904-boniface-santos-o-hannah-kim#1158865 https://www.disjointedsocieties.com/t20910-boniface-santos https://www.disjointedsocieties.com/t20914-boniface-santos#1159119
Surnom : boni pour les copains, lil' acid pour les santos.
Origines : américano-latines et coréennes.
Occupation : sans emploi, reine du vol à l'étalage pour survivre.
Lieu de résidence : dans le bronx, un refuge clandestin pour immigrés.
A New York depuis : un mois et demi.
Situation Amoureuse : en couple avec le diable, prince de son enfer, victime de sa poigne possessive.
Orientation sexuelle : floue, elle l'ignore et n'y prête aucune importance.
Trigger Warning : violence / viol / meurtre / mort.

uc
j'ai des couteaux plantés dans le coeur,
mais je resterai increvable.
icon
  • Aucune association
Pseudo : dunk
Pronom : il/elle.
Faceclaim : hannah kim.
Crédits : me, myself & i.
Multicomptes : levi welch & forty cook
Nombre de mots par RP : 500 à 4000 mots selon l'inspi.
Fréquence de RP : une à deux fois par semaine.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Young Idiot
#1 (boniface) el puta & babo Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Fév - 5:03

el puta & babo @Leith Park
C'était ça, qu'elle aimait le plus chez lui, sa légèreté sans filtre. Leith était d'un naturel à tout épreuve, il répondait toujours présent lorsqu'il fallait converser à propos de tout, de n'importe quoi, lorsqu'il fallait émettre une pensée, un avis, elle affectionnait sa transparence, sa façon d'être lui-même, tout simplement. Lorsqu'elle était encore au lycée, des personnes comme lui, il en couraient les couloirs et pourtant jamais aucunes ne s'étaient jamais intéressées à elle ; trop barbante, trop bizarre, trop santos aussi, surtout, qu'elle songeait. Aujourd'hui, il était son ami et tout ce qu'elle croyait connaître s'était avoué erroné, Leith ne ressemblait en aucune façon à ces élèves de l'école, il était mieux encore, mieux que n'importe qui d'autre et c'est précisément ce pourquoi elle lui soumettait régulièrement sa reconnaissance en lui offrant des présents qu'elle volait, cependant toujours avec une signification liée aux moments passés ensemble, comme cette casquette. Ravie de le voir apprécier son cadeau, assez pour le porter dès lors le paquet ouvert, ses yeux pétillaient d'une joie palpable. 《 -J'ai suis contente que le casquette te plaise, ça fait super hyper chouette sur ton tête. 》 qu'elle rétorquait, toujours de manière maladroite mais pas moins enjouée, 《 -mais j'ai suis quand même le plus forte à Tekken. 》 renchérissait Boniface, un large sourire sur les lèvres avant de le balayer en secouant la tête, 《 -non pas ça, je pourrais pas garder le cadeau de toi, Ricky est un poco jaloux mais c'est toi le cadeau de moi et tu suffis très fort 》 et d'un rictus tendre, elle lui envoyait un bisou de la main, à défaut de pouvoir le toucher réellement. Après quoi, elle sortait de son sac deux masques de protection, dont un qu'elle lançait à son vis à vis après avoir hissé le sien sur son visage, 《 -j'espère que tu pas tenir à tes vêtements. 》 et son jogging tâché de peinture pouvait témoigner de son expérience en la matière, cependant, elle déversait le contenu de son sac sur le sol et s'armait d'une bombe noire qu'elle lui tendait. 《 -le mieux c'est d'abord commencer avec le couleur sombre parce que le couleur claire recouvrir plus facilement, pour le reste, toi juste suivre ton imagination, vas-y, essaie. 》

(c) MORNING RAIN

COEUR NOIR
courir, mais pour aller où, à chaque pas j'ai sa sur mon cou où que je sois, je le sens respirer très fort derrière moi. les larmes s'essuient, les peines restent, j'ai pas le cœur brisé, j'ai le coeur noir, il est paralysé.
Leith Park
Leith Park

WE'RE TAKING OVER
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 17:31

Là dans cette ruelle, où tout semble déconnecté de la réalité, Leith en vient à exagérer lorsqu’il s’imagine coincé entre deux mondes, un peu comme un refuge où personne ne peut les embêter – pour une fois. Aussi étrange que ça puisse paraître, dans un des quartiers les plus malfamés du Bronx, il ne se sent aucunement en danger, loin de là. La casquette fièrement posée sur ses cheveux, ils s’échangent des sourires sincères et en cet instant précis, il ne peut que se sentir content de voir Boni heureuse. Un peu chagriné, parce qu’il aurait voulu se montrer reconnaissant, il respecte tout de même sa décision. « Ricky » qui doit être son petit-ami, assurément. D’accord, d’accoooord, c’est quand même dommage. Il n’insiste pas et lui aussi se permet de lui envoyer un bisou de la main, avant de lâcher un rire amusé. Il attrape de justesse un masque de protection, le calant confortablement malgré le chapeau sur sa tête, se sentant comme un survivant dans une apocalypse de zombies. Un coup d’œil jeté vers ses vêtements, il réfléchit brièvement. Franchement pas trop alors ça va. A en voir le bas tacheté de son amie, il comprend que son jogging aura le même sort ce soir, mais il s’en fiche. La bombe entre ses doigts, il écoute attentivement les instructions, assimilant ce qu’il doit faire, le regard qui s’attarde sur le mur en face de lui. Donc couleur sombre, puis clair et je suis mon imagination. Promis je dessinerai pas de zizi. Il tend la main, la moue concentrée et… se laisse aller. Plongé dans son chef-d’œuvre, il a l’impression de créer la plus belle toile de tous les temps, sa main partant et revenant gracieusement. Le temps semble être au ralenti, il n’y a que lui et l’art… puis, enfin, il termine et recule, jusqu’à ce que son sourire disparaisse face à ce qu’il vient de dessiner. Il se tourne vers Boni, l’air un peu gêné. Tu peux le dire, c’est archi moche.

(c) MORNING RAIN

- - Get away
Erase it
Contenu sponsorisé

01
ingame