AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal


Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 35
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(1M) Petit frère perdu de vue  2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
(1M) Petit frère perdu de vue  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(1M) Petit frère perdu de vue  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 18 Fév - 13:13
Brother Mine


idée(s) de pseudo : Alekseï Tchekov. Le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom l'est un peu plus, c'est sous ce prénom que j'en ai parlé jusque-là mais il n'est pas fixe. Libre à toi d'en supprimer l'accent, d'en faire un surnom, un diminutif ou de complètement de remplacer pour un prénom qui te plairait d'avantage, du moment qu'il est russe.idée(s) de tranche d'âge : Alekseï est né en 1987, il aura donc 34 ans cetre année. réputation : Sa réputation est libre. Bien qu'il fut un enfant et un adolescent modèle, rien ne l'empêche d'avoir dérapé une fois adulte mais si tel est le cas, son grand frère n'en a aucune connaissance.
informations complémentaires :○ Alekseï est né en Russie, de parents russes. Ses origines sont floues, comme celles de tout les Européens. Tu peux donc utiliser le faceclaim qui te plait du moment qu'une parenté entre Finn Wittrock (l'avatar du grand frère) et lui est plausible. Je conseille tout de même Cody Fern, beauté incarnée.
○ À ne pas oublier qu'en Russie, les relations sexuelles et sentimentales entre personnes de même sexe sont illégales. Libre à toi de donner l'orientation sexuelle de ton choix à Aleksei, mais il ne faudra pas oublier qu'une orientation impliquant des relations avec des hommes sera hautement perturbante pour lui et qu'il sera obligé de la cacher tant qu'il vivra en Russie.
○ Je ne suis pas très renseigné sur la notion de genre en Russie mais je suppose qu'une personne transgenre doit être tout aussi mal vu qu'une personne homosexuelle. Alors pareil, si tu veux faire d'Aleksei une femme transgenre ou une personne non binaire, libre à toi, mais sa vie ne sera certainement pas toute rose.
○ Alekseï élève un enfant, un petit garçon de moins d'un an. Enfant adopté ? Enfant biologique ou enfant dont il a juste la charge ? À toi de voir.

My Tiny Little Bro Alekseï nait au printemps 1987 au sein d'une famille aisée de Moscou. Il évolue aux côtés de Yuri, de deux ans son aîné. Les deux enfants sont essentiellement élevés par leur mère, femme au foyer. Ils ne passent que très peu de temps avec leur père, trop occupé à travailler. Leur père, il a un métier physique nécessitant énormément de déplacement. Ils évoluent dans une famille où l'amour ne se dit pas et où l'affection n'est que peu présente. Leur père ne leur dira jamais qu'il les aiment, qu'il est fier d'eux et ne les félicitera presque jamais. Leur mère les forcent à participer à plusieurs activités périscolaires. Les Tchekov est une famille attachée à leur image de citoyens modèles, de ce fait, les enfants sont des "enfants parfaits"; ils effectuent un parcours scolaire sans faute, sont populaires, ont beaucoup d'amis, ont des casiers judiciaires vierges et l'ont loue leur politesse et leur respect des règles.

En 1997, leur père tombe gravement malade. On lui diagnostique un cancer du fumeur. Une épreuve très dure pour la petite famille. Cette épreuve, elle fut inspirante pour Aleksei qui démarre des études de médecine, souhaitant devenir oncologue et espérant trouver le remède qui sauverait son père. 2000, la fin du calvaire, la lumière au bout du tunnel. Papa est en rémission.

En mars 2010, Yuri quitte la Russie. Il garde tout de même le contact avec son frère même si le fossé entre eux se creuse. Très vite, Yuri lui cache la misère dans laquelle il évolue et Aleksei éclipse les sujets embarrassants. 2010, bonne nouvelle ! Yuri est célèbre ! Ah ! Qu'il est fier de son grand frère Aleksei ! Puis, 2015, un article de presse à scandale fait son petit bout de chemin jusqu'en Russie. Des photos explicites dévoilant la pansexualité de Yuri. Une honte pour les Tchekov, le père interdit formellement à Aleksei de parler à son frère. Il obéit. Et pourtant, ils s'aiment ces deux frères, et il est tenté de l'appeler, Aleksei, plus d'une fois même.

Le 09 février 2021, l'échange entre les deux frères reprend. Un échange initié par Aleksei alors porteur d'une funeste nouvelle: "Papa est mort". De ce message, en découle une centaine d'autres, des messages de compassion, des prises de nouvelles, un échange de photo et de vidéo. Yuri vante la beauté des États-Unis, Aleksei vante la beauté de son propre fils, né il y a moins d'un an. Mais des tabous demeurent, les deux frères continuent à éclipser ces sujets dont personne ne leur a appris à parler.


Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 35
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(1M) Petit frère perdu de vue  2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
(1M) Petit frère perdu de vue  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
(1M) Petit frère perdu de vue  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 18 Fév - 13:14
Hey toi ! (1M) Petit frère perdu de vue  366071826 Oui, toi, merci d'être arrivé jusque là, tu mérites déjà tout mon amour (1M) Petit frère perdu de vue  3913905766

Comme tu as pu le voir, Alekseï reste un prélien somme toute assez simple. Ce que tu viens de lire n'est qu'une base que tu peux modeler au gré de tes envies. Tu aimes les personnages gentils et mignons ? Fais-le ! Tu aimes les connards froids et insensibles ? Fais-le ! Ici, on aime autant les boules d'amour que les boules de haine ! (1M) Petit frère perdu de vue  4037136739

Alors, maintenant que tu as toutes les cartes en main, dis-moi, Alekseï est-il hétéro, bi, pan, homo refoulé ? Est-il célibataire ? Marié ? Par amour, par ambition ou par obligation ? Est-il veuf ? As t'il lui-même tué son épouse ? Est-il devenu un médecin réputé ou est-ce devenu le plus grand gangster de Moscou ? N'hésite pas à aller dans le drama si l'envie t'en prend, nous, on aime ça le drama ! (1M) Petit frère perdu de vue  3201353416
L'histoire familiale est également modifiable, tu peux aisément y apporter ta patte et nous sortir un frère caché de derrière les fagots, si l'envie t'en prend. Ou encore dire d'Aleksei est le fruit d'un adultère que les parents ont préférés cachés afin de préserver leur si belle image public. Je suis ouverte à tout.

Pour ce qui est de la présence et de la qualité des RPs, je ne suis pas très exigeante. On a tous une vie irl et on a tous des facilités et des difficultés dans certains domaines. Alors, niveau présence, je ne te demanderai que de respecter le minima imposé par le forum.

Si tu as la moindre question, mes MPs te sont grands ouverts ! Et tu pourras même me trouver sur Discord (1M) Petit frère perdu de vue  896752219




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum