AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €


Diego Parra
Diego Parra






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Bichito.
Âge : 24
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Fév 2021 - 22:51

Don't Threaten Me With A Good Time...
The kid, the sucker & the killjoy


Wednesday, almost 8:00 PM

Terminant de ranger le salon, jetant un œil critique à l'espace "gaming" qu'il venait de passer trente bonne minutes à aménager, Diego se dit qu'il allait passer une bonne soirée. Profitant du fait que son petit-ami travaille toute la nuit, il avait décidé d'inviter Park pour qu'il puisse tester le nouveau Mortal Kombat. Le jeune se réjouissait de cette soirée qu'il passerait en tête à tête avec son ami, ex-amant, ex-indic et partenaire de plan foireux officiel. Commandant deux boîtes de Pizza, des bières et préparant les manettes en veillant à ce qu'elles soient bien chargées, le jeune homme était prêt à passer une soirée mémorable ! Jetant un coup d’œil vers la Ps5 déjà allumée sur la grande télé de son petit-ami, il acquiesça un sourire: cette console, Greg n'y avait jamais touché. Pas son truc, les jeux vidéos. Et pourtant, il l'avait lui même acheté depuis sa sortie. A croire qu'il avait l'acquisition de l'objet uniquement pour l'usage de son cher et tendre. Non, pas à croire, c'était certainement le cas., La seule chose que le plus jeune pourrait lui offrir et dont il ne se servirait probablement jamais serait une bible. Considérant l'idée quelques secondes, le jeune écarta vite cette idée. Lui acheter une bible? Et puis quoi encore. Achète lui une soutane pendant que tu y es, Parra . Cependant attendri par l'attention de celui qu'il aimait, Diego se sentit alors légèrement coupable: Kent ne serait certainement pas très content s'il trouvait Leith dans son salon... Non seulement il était très loin d'apprécier le petit brun, mais en plus, il savait qu'il avait une influence qu'il jugeait négative sur lui. Mais bon ! Ce que Greg ne savait pas ne pouvait pas le contrarier, n'est-ce pas?

Bienheureux, Diego actionna l'interphone il entendit Leith appeler. Il attendit patiemment qu'il arrive jusqu'à l'étage de l'appartement du lieutenant de Police et lui ouvrit la porte avec un sourire. Lui accordant une légère accolade, il l'invita à entrer: " Bienvenue mon petit Park!" dit-il en prenant sa veste pour la déposer sur le porte-manteau. Phoenix s'approcha alors prudemment du nouvel arrivant et vint lui sentir les pieds avant de couiner. " Hey, Phoenix, sois gentil, Leith est un ami, d'accord?" dit-il au canidé en venant prendre sa grosse tête entre ses mains pour le masser derrière les oreilles. " J'vais donner à manger au chien, installes toi, fais comme chez toi!" lâcha-t-il en accompagnant l'animal vers sa gamelle. " Alors? Quoi de neuf depuis lundi?"

Revenant s'installer à côté de Park, il désigna les bières et les pizza: " J'te sers?" avec un petit sourire.

La soirée débuta alors et le petit brun sortit ce dont il avait parlé par sms, de quoi " s'amuser un peu". Allumant alors un joint, les deux jeunes hommes se le passèrent entre deux attaques sur Mortal Kombat. Et alors qu'ils descendaient les bières et le - les - joints, les deux jeunes délaissèrent un peu la console pour discuter de tout et de rien. Diego passa sous silence son épisode désastreux au Bacchus, peu désireux d'étaler cette douloureuse expérience encore une fois. Préférant profité de la légèreté de cette soirée et de la détente qu'il partageait avec Park. Cette soirée - bien entamée - s'annonçait particulièrement agréable: Ami, Bières, Pizza, Console et Drogue. Combo harmonieux et prometteur, à l'image de cette soirée.


CODE BY ÐVÆLING // @Gregoire B. Kent & @Leith Park



Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg RgdzDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg HtbfDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg FomcDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg V7ff
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18746
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 26 Fév 2021 - 17:22


DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME... @Diego Parra @Gregoire B. Kent
Pour une fois, depuis des semaines, non, des mois, il peut enfin profiter d’une soirée tranquille. Pas d’énième kidnapping en vue, pas de meurtres à l’horizon, pas de disputes qui éclatent… rien de tout ça, juste pour ce soir. La quiétude lui paraît même surréelle, tant il est sur ses gardes, à l’affût du moindre événement dramatique qui pourrait le traîner dans la boue. Leith tente de baiser sa garde, aujourd’hui il va profiter avec Diego. Son ex-flic, ex-amant, ex-quelque-chose-d’autre-sûrement, mais surtout : son ami. Celui qui ne l’a que rarement jugé et il lui en est reconnaissant. L’appartement atteint, il est dans un terrain hostile sans l’hostilité : c’est là où vit aussi Greg, le policier qu’il aime embêter. Cette Tour de Pise qui ne sourit jamais, grommelle quand elle doit répondre et fusille du regard lorsque l’on le touche. Heureusement, à peine a-t-il le temps de s’engouffrer que Diego parvient à le mettre à l’aise. Une accolade, un « bienvenue » et le voilà aussi encerclé d’un (trop) grand chien.

– Hey ! dit-il. Ouais, Phoenix, j’suis un très bon pote ha ha !

Il hoche la tête à ce que dit l’ancien flic, de toute façon il comptait agir tranquillement. Il s’aventure dans la pièce, son regard balayant les moindres détails, intéressé. A la question, il se retourne, esquissant un petit sourire.

– Oh bah tu sais… la routine… y a rien eu de spécial dans ma vie.

Ou plutôt : « j’ai la flemme de te raconter comment j’ai vécu douze traumas en quelques semaines ». Il s’installe, rejoint aussitôt par le brun et enfin, la -vraie- fête peut commencer. Entre jeux vidéo, où le mot « TRICHEUR ! » s’extirpe de ses lèvres, drogue, alcool et pizzas, il doit l’avouer, il est bien à l’aise. Bien plus que ces derniers temps. Après tout ce temps, il se complaît à juste se laisser aller et oublier, profitant de la légèreté et de ce que lui raconte son ami, leurs discours soudainement moins bien articulés. Il se redresse, la tête qui tourne un peu, ses pensées de plus en plus farfelues. Les yeux plissés et rouges, il peine à se mettre correctement sur ses deux pieds.

– J’reviens j’vais chercher de quoi rouler un dernier joint.

Sur ces mots, il se dirige sur son sac, situé près de la porte d’entrée et sans le savoir, le monstre de glace s’apprête à débarquer dans l’appartement… sauve qui peut.





(c) MORNING RAIN




- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 27
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Cpq0
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 3 Mar 2021 - 19:29

Don't threaten me with a good time
Diego & Leith & Greg

Terminant d'ordonner les derniers dossiers présents sur son bureau, le grand brun ne tardait pas à se lever avec cette douce idée de rentrer chez lui bien plus tôt que prévu. Il aurait normalement dû rester au poste plusieurs heures encore, mais son supérieur avait estimé qu'il avait déjà fait suffisamment d'heures supp ces derniers temps, qu'il l'avait assez vu, et qu'au vu de la soirée plutôt tranquille qui se déroulait, il pouvait rentrer plus tôt. Quoi que pouvait n'était pas un terme particulièrement adéquat, devait aurait été plus proche de la réalité, mais la finalité était la même : il allait rentrer. Par automatisme, il avait envoyé un message à Diego, s'étant brièvement de ne pas avoir de réponse dans la minute considérant le fait que son petit-ami était plutôt réactif ces derniers temps puisqu'il ne travaillait pour l'instant pas et passer le plus clair de son temps cloîtré dans l'appartement, hormis quand il s'agissait de sortir Phoenix. Situation qui ne plaisait qu'à moitié au tatoué, principalement parce-qu'elle ne faisait que lui rappeler qu'il n'avait pas pu le préserver de ce qui lui était arrivé, de cet abus que d'autres n'avaient de toute évidence par hésité à commettre et que, tristement, vengeance ne pourrait être faite. Mieux vaut de toute façon que tu restes loin de ça parce-que tu serais tout à fait capable de les buter si tu les avais en face de toi, sans même hésiter une seule seconde, juste parce-qu'ils ont osé s'en prendre à lui et que ça, ça ne passe pas. Il avait sérieusement dû prendre sur lui pour respecter la volonté de son cadet de ne pas ouvrir d'enquête, de ne pas également jouer au justicier solitaire, les risques devenant purement secondaires lorsqu'il pensait à ces enfoirés.

Veste enfilée, Greg n'avait pas tardé à rejoindre sa voiture, s'engageant pour la vingtaine de minutes de route qui le séparait de son logement, plutôt impatient de retrouver le bouclé, de s'assurer qu'il allait bien, qu'il n'était rien arrivé, d'être auprès de lui, tout simplement. Trajet qui avait été sans surprise entrecoupé de quelques bouchons, la circulation danse de New-York ne l'épargnant pas. Il avait bien jeté quelques coups d’œil à son portable sur le chemin, sourcils froncés en constatant que Diego n'avait toujours pas répondu. Allait-il bien ? S'était-il passé quelque chose pour qu'il ne réponde pas ? T'en deviens trop protecteur, Kent, limite étouffant, même si tu fais au mieux pour pas faire peser ça sur ses épaules. Chill. Respire. Tu peux de toute façon rien faire de plus. Après un trajet qui lui paru interminable alors que, dans le fond, il n'avait pas été beaucoup plus long que d'habitude, le lieutenant arrivait à destination. Véhicule garé, il ne lui fallait pas beaucoup plus de temps pour arrivé à son étage et pousser la porte de son logement.

Accueillit par son compagnon à quatre pattes qui était venu trottiner jusqu'à la porte, queue battant l'air pour témoigner de son enthousiasme, écopant d'une caresse sur la tête de son maître. Si Greg s'était inquiété qu'il y ait eu un souci, il ne fut de toute évidence pas déçu : Diego n'était pas seul et, cerise sur le gâteau, il était accompagné de Leith. « Qu'est-ce qu'il fout là lui ? » sifflait-il à peine son regard sombre s'était-il posé sur le concerné. Aucune envie de prendre des pincettes, de donner l'illusion d'avoir l'air cool et conciliant, pas alors qu'il s'agissait de Park. Kent pouvait passer outre beaucoup de choses, en accepter un nombre considérables lorsqu'il s'agissait de son petit ami, mais le dealer était assurément l'une des personnes qu'il exécrait le plus. Il avait pourtant voulu lui laissait le bénéfice du doute, un minimum, mais ce qui était arrivé suite au défi de Diego, lorsqu'il l'avait cru mort une nuit durant, qu'il avait pris sur lui pour en informer Park, ce dernier lui répondant qu'il ne savait pas où se trouvait le plus jeune, autant dire que le brun avait vrillé en apprenant, le lendemain, qu'il était avec lui. Et tu l'as clairement pas digérée, cette nuit à te faire un sang d'encre, à te bouffer les doigts en imaginant le pire, ni même toutes les insomnies et cauchemars qui avaient suivi, tout ça parce-que t'imaginais la pire situation qui soit. Tout ça parce-que Park n'avait pas été foutu de lui dire, au moins, que l'homme qu'il aimait plus que tout au monde était encore en vie, en sécurité. « Je rêve ou vous fumez de la beuh en plus ? » Plutôt un comble pour un flic de la brigade des stups.
CODE BY ÐVÆLING // @Diego Parra & @Leith Park




xxx

ANAPHORE



Diego Parra
Diego Parra






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Bichito.
Âge : 24
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 8 Mar 2021 - 20:37

Don't Threaten Me With A Good Time...
The kid, the sucker & the killjoy



Quelle soirée ! Diego était avachi de tout son long sur le large sofa trônant au centre du salon de son petit-ami. Les yeux rouges, le regard vitreux, l’air passablement abruti, il hochait la tête quand Kang indiqua qu’il allait leur rouler un dernier joint. Se redressant difficilement, il vint tendre péniblement la main pour chopper la troisième bière qu’il venait d’entamer. Lançant un regard de défi à la console qui diffusait maintenant une démo du jeu, il regarda son personnage fétiche se faire poutrer la gueule par cette espèce de brune aux gros seins. Tss… Pourquoi toutes les nanas de ce jeu avaient-elles des gros seins, hein ? Il n’aimait pas ça, les gros seins. En réalité, il se moquait des seins comme de sa première chemise. Ils étaient où les mecs en string dans ce putain de jeu hein ? Songeant furtivement au fait que Kent pourrait faire un parfait cosplay de Scorpions, dans son superbe costume en cuir noir et jaune, il jeta un coup d’œil à peine intrigué vers Phoenix qui trottinait joyeusement vers la porte d’entrée. Tiens… ? La voisine passait-elle dans le couloir ? Fermant doucement ses yeux, patientant tranquillement que son partenaire de crime revienne avec l’objet de leur convoitise, il fronça les sourcils quand il entendit la porte d’entrée.

Relevant ses paupières, il croisa le regard furieux de son petit-ami. Il mit quelques secondes à comprendre, clignant des yeux très lentement avant de jeter un coup d’œil vers Leith.

Oh putain.
Vite Diego, distraire son attention.

Encore un lapse de temps à intégrer le sens de ses mots et Diego afficha un léger sourire, se relevant du canapé pour s’approcher de l’objet de son affection : « Hey… » Commença-t-il en arrivant à sa hauteur, se surélevant légèrement pour venir lui embrasser les lèvres : « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne travaillais pas ? » Questionna-t-il, un léger sourire béat se dessinant sur son visage. « J’ai invité Leith pour une soirée jeu vidéo et malbouffe. Il reste des ailes de poulet, t’en veux ? » proposa-t-il, de manière toujours aussi lente.

Ouais Diego. Comme si de rien n'était. Chill.


Mais il était littéralement à deux de tension et mit encore un temps qui lui sembla infini à comprendre ce que venait de le grand : « De la beuh… ? » Il jeta un coup d’œil à Leith qui était encore en train de rouler le joint. Difficile de nier là, Diego, alors autant assumer. : « Ouais, peut-être un petit peu. Mais faute avouée n'est-elle pas à moitié pardonnée? » confirma-t-il. Sentant qu’il allait se prendre une gueulante, Diego baissa le regard et marcha d’un pas un peu plus rapide vers Kang. En soit, Diego savait qu’il avait déjà fait bien pire et que Kent l’avait toujours couvert. Mais il ne fallait pas être devin pour savoir que le grand ne portait absolument pas le blond dans son cœur et Diego n’était tout d’un coup pas très serein à l’idée qu’il puisse arrêter son ami : « Si tu le coffres, tu me coffres aussi ! » lâcha-t-il, en un ultimatum un tantinet dramatique. « Comme si t'en avais jamais fumer, toi, des joints!» Lâcha-t-il, tentant un argument pour préparer sa défense et celle de son ami.


CODE BY ÐVÆLING // @Gregoire B. Kent & @"Leith Park"



Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg RgdzDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg HtbfDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg FomcDon't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg V7ff
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18746
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 21 Mar 2021 - 14:09


DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME... @Diego Parra @Gregoire B. Kent
Le monstre de glace, la Tour de Pise, le Kraken prêt à s’abattre sur lui… Gregoire Kent se trouve là, devant lui, à le fusiller du regard. L’espace d’un instant, il est tenté de déglutir, il faut l’avouer, l’homme est quelque peu intimidant, avec sa carrure imposante et sa mine sombre. En une gifle et assurément qu’il dormirait trois jours, le petit rebelle. Par ailleurs, ce dernier ne peut s’empêcher de vite reprendre son air dédaigneux au possible, ses lèvres entrouvertes prêtes à lui rétorquer une idiotie. Cependant, son ami est plus rapide – plus effrayé aussi, sûrement – et le voilà à essayer de calmer les choses, parce que oui, à peine que le flic est entré que l’ambiance s’est refroidie d’un coup. Leith, sale gosse qu’il est, ne retient pas son air de dégoût en les voyant s’embrasser. Pour l’énième fois, il se demande bien ce qu’il peut lui trouver à ce géant.

– Ouais… c’était une bonne soirée… qu’il grommelle, levant les yeux au ciel.

Le cerveau embrumé, il suit difficilement leur conversation, son attention dérivée sur ce joint qu’il essaye de rouler depuis un bon moment maintenant. Il écoute d’une oreille distraite, s’en fichant un peu si le petit-ami s’énerve (enfin, du moment qu’il ne se prenne pas une gifle en plein visage). Soudain, il sent quelques pas vers lui, Diego s’est approché, l’air dramatique à demander de ne pas le coffrer.

– Non, mais-

j’ai pas b’soin de ta protection, qu’il s’est apprêté à dire, avant que son ami ne continue. Il hausse un sourcil, amusé par l’information, connaissant plus ou moins le passé rebelle du flic. A vrai dire, à chaque fois il oublie ça, comme si ça lui paraissait trop irréel pour que ce soit vrai. Il ne peut s’empêcher de ricaner, terminant enfin son tube de poison, qu’il n’allume pas tout de suite. Il contourne son ancien sexfriend, jusqu’à se placer devant la Tour, l’air narquois qui ne le lâche jamais. Il semble trop décontracté, Leith, mais il sait bien que la weed (et en plus de son envie de provoquer) n’arrangent rien. Il tend sa main, prêt à faire un check au plus grand.

– Vas-y mec, tu vas pas foutre la mauvaise ambiance comme ça, nan ? Son sourire en coin s’élargit, il l’observe de bas en haut, insupportable à souhait. Après tout, comme dit Diego, toi aussi tu fumais des joints…

Juste pour tester les limites, parce que c’est un sale gamin qui s’en fiche des conséquences, il sort son briquet, s’amusant à allumer le joint devant lui. Il redresse son regard dans le sien, un peu pour dire « tu vas faire quoi maintenant ? ».

– T’as pas envie de fumer avec nous, Greg ? Comme au bon vieux temps…






(c) MORNING RAIN




- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 27
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg Cpq0
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 23 Mar 2021 - 22:43

Don't threaten me with a good time
Diego & Leith & Greg

« Non, de toute évidence, et je n'ai pas faim merci » répondait le grand brun après les questions en rafale qui avaient suivi le rapide baiser du plus jeune, quoi que le mot rafale n'était sans doute pas le plus adapté considérant le débit trop lent avec lequel le concerné s'exprimait, lui tirant un soupir conséquent. Et t'es clairement pas dupe, tu les connais, les effets de la weed, et tu connais aussi suffisamment ton mec pour savoir qu'il est pas exactement dans son état normal, là. Percevant le joint que Leith était entrain de rouler avec application, il arquait un sourcil aux propos du bouclé, secouant la tête. ''A moitié pardonnée'' ? « C'est pas comme ça que ça marche non. » Surtout pas alors qu'ils se trouvaient dans l'appartement d'un flic. S'étaient-ils peut-être dit que c'était le meilleur endroit pour que leur petite affaire reste secrète ? Parce-qu'après tout, qui irait fouiner chez un lieutenant qui avait jusqu'alors été irréprochable ? Alors peut-être n'était-ce qu'''un petit peu'', mais c'était déjà trop aux yeux du tatoué qui ne se privait aucunement pour les fusiller tous les deux du regard bien que ses motifs étaient différents. Que le caïd souhaite se foutre la santé en l'air avec ces conneries, grand bien lui fasse, il ne l'aimait simplement pas, mais Diego... n'avait-il pas un minimum de logique pour se dire que, quitte à déconner de la sorte, mieux valait le faire ailleurs qu'ici ? À croire que non. Ou alors il en a juste rien à foutre et il te prend littéralement pour un con.

Phoenix accroché à ses basques, poussant sa main du bout de son museau pour quémander un peu d'attention, il passait distraitement une main sur la tête de l'animal, suivant du regard son petit ami qui s'approchait de l'autre, posant déjà des conditions quant à une potentielle arrestation. Et pour agrémenter le tout, il ne se privait pas d'aggraver encore son cas, le plus grand fronçant les sourcils. « Je ne vais pas le coffrer. Et il n'est pas question de moi, là. » Franchement agacé, son ton, tout comme l'était cette situation. Trop agaçante, énervante, mettant ses nerfs à mal. Si t'étais rentré plus tard, tu crois que tu les aurais trouvés dans ton pieu ? Interrogation qui le poussait à inspirer profondément, comme si cela serait suffisant pour la chasser. Pas qu'il doutait de son compagnon, mais tous deux avaient déjà entretenu une telle relation alors entre l'alcool et la drogue, les choses pouvaient déraper bien vite et, pour l'avoir lui-même expérimenté à l'époque, Kent savait que ce n'était pas impossible. Quoi qu'il en soit, il était évident que l'arrivée du plus âgé avait jeté un réel froid dans la soirée qui était visiblement bonne d'après les ronchonnements du dealer, l'ambiance s'étant faite bien plus tendue à l'instant même où il avait mis un pied dans le loft.

C'est alors que l'indésirable contournait son ami, venant se planter pile devant Gregoire, comme si de rien n'était, levant une main dans l'attente potentielle d'un check. Aucune réaction de la part du plus grand, rien d'autre que cet air lourd de jugement, un brin condescendant, et autant dire que l'autre est tout aussi insupportable, à râler sur cette histoire d'ambiance, son petit sourire provocateur accompagnant un regard bien trop inquisiteur. « Fumais oui, au passé, mais maintenant je suis flic et je veux pas de ça chez moi. » Autant parler à un mur au vu de la manière dont son vis-à-vis allumait le joint directement en face de sa tronche. Pure provocation. Elle est forte l'envie de lui faire bouffer son foutu cône hein ? Qu'est-ce qui te retient d'ailleurs ? Pas grand chose à dire vrai, et si le brun avait cette capacité de self-control conséquent, il perdait bien facilement patience face à celui qu'il détestait de manière presque viscérale. À sa question il fronçait les sourcils, lui prenant la cigarette magique des doigts. « D'une on a pas élevé les cochons ensemble donc me prends pas pour ton pote » sifflait-il en contournant son cadet pour se diriger vers la table basse. « De deux, non, sans façon. » Et sur ces mots, il écrasait le joint dans le cendrier, se foutant royalement qu'il ait à peine été consumé et que le plue jeune avait dû y mettre de son fric.

« T'es réellement un crétin de première » qu'il disait à l'adresse de Leith, le regard mauvais, avant de diriger ses prunelles sombres vers son petit ami. « Termine ta soirée avec ton pote si tu veux, mais la drogue c'est terminé pour ce soir. » Pas négociable. Il pouvait être conciliant, faire un minimum d'effort, mais mieux valait ne pas dépasser certaines limites. L'instant d'après, il filait dans la cuisine pour récupérer une bière, soupirant d'agacement.
CODE BY ÐVÆLING // @Diego Parra & @"Leith Park"




xxx

ANAPHORE



Diego Parra
Diego Parra






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Bichito.
Âge : 24
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Don't Threaten Me With A Good Time / feat. Leith & Greg DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 3 Mai 2021 - 21:49

Don't Threaten Me With A Good Time...
The kid, the sucker & the killjoy



Diego avait mis quelques secondes à s’alarmer du degré de dangerosité de la situation, voyant simplement son ami avancer d’un pas las vers son compagnon. Levant un sourcil dubitatif en le voyant lever la main vers lui, attendant visiblement qu’il le check, il se sentit blêmir au fil de leur échange. Une vague froide vint se plaquer dans son dos – d’angoisse – alors qu’il voyait le blond allumer sortir son bédo face à l’autre. Ok. Donc il allait y avoir un meurtre dans ce salon. Adieu Kang . Phoenix couina et Diego considéra l’idée qu’un Leith constituerait une réserve conséquente de croquette pour le canidé, une façon bien pratique de faire disparaître un corps, tiens. Lâchant un petit rire devant sa propre bêtise, imaginant des milliers de petites croquettes avec des petites touffes de cheveux blonds, il sentit cependant son cœur rater un battement quand son ami alluma son joint.

Marchant d’un pas prudent vers le canapé, il s’y installa pour planquer l’herbe qui y était disposée le temps de l’échange des deux autres. A peine eut-il fourré le sachet dans la poche de son jogging que le grand brun vint écraser la drogue dans le cendrier. Adressant un petit regard désolé à son conjoint, il poussa un petit soupire de soulagement en le voyant se diriger vers la cuisine : « Ok, plus de drogue pour ce soir . » confirma-t-il en s’enfonçant un peu plus dans le sofa, faisant profil bas. Au moins avait-il réussi à sauver le peu de drogue restante. Il la rendrait à Leith à la fin de la soirée, ni vu, ni connu, je t’embrouille.

Attrapant sa bière à peine entamée sur la table basse, il en but une gorgée et fit signe à Leith de venir s’installer à côté de lui : « On refait une partie ? » bien décidé à ne pas voir la soirée se terminer ainsi. D’abord parce qu’il voulait continuer de profiter de la présence de son ami, ensuite parce qu’il savait pertinemment qu’il se prendrait un sermon de la part de son cher et tendre dès que le dealeur aurait passé le pas de la porte. Autant retardé cette échéance le plus possible. Et… Ce serait également l’occasion pour Leith et Greg de faire réellement connaissance, non ?

Plein d’espoir à cette perspective, il sortit une troisième manette en jetant un coup d’œil vers son cher et tendre et demanda d’une petite voix penaude : « Tu viens jouer avec nous mon cœur ? » Peu convaincu que l’autre accepte, il ajouta : « ça me ferait vraiment plaisir de partager ça avec vous deux. »


CODE BY ÐVÆLING // @Gregoire B. Kent & @"Leith Park"



Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.
by wiise
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum