AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Fév - 22:25

forbidden pleasure for valentine's day
dimanche 14 février _ 19h41

une main fourrée dans le fond de la poche de son manteau. l'autre tenant le léger sac qu'il avait apporté avec lui pour les quelques heures. et son regard qui dévisageait la devanture qui se dressait devant eux. le regard était vide, dépourvu de lueur brillante pour faire vivre ses iris sombres, et une expression neutre c'était peinte sur ses traits. fut une période de sa vie où il avait côtoyé ce type d'établissement. jeune sportif plein de promesse qu'il était. attendu aux dernières compétitions et invité dans les grands palaces des villes pour augmenter la reconnaissance des hôtels. mais jamais auparavant, il c'était si peu à sa place. comme une tâche noire sur une toile blanche. l'intru au milieu des autres. celui que l'on se prenait à dévisager et à pointer du doigt entre deux conversations. mais il avançait aux côtés de son amie dans le hall jusqu'au comptoir. laissant sa main se reposer sur le marbre froid, raclant légèrement sa voix pour signaler sa présence. « Bonsoir, j'ai réservé au nom de Foster. La chambre gagnée pour la St Valentin. » sa voix se faisait douce, mais lasse et lointaine. il avait au fond qu'une hâte, pouvoir enfin fermer la porte de leur suite. oublier tout lien avec l'extérieur et profiter de ses quelques heures qu'ils avaient devant eux. redécouvrir un endroit si opposé à leur quotidien, mais si agréable à l'occasion. petit plaisir interdit qu'on leur avait tendu d'une main offerte. « Après toi princesse. » qu'il disait d'un sourire tout en tendant sa main libre sur le côté, l'invitant à rejoindre l'ascenseur. « Quand j'ai gagné cette nuit, on m'a dit qu'ils avaient préparé une grande suite pour l'occasion, on va voir ce que ça donne. J'espère qu'ils ont prévu une bouteille de bienvenue. Ah oui, et normalement on a accès à tous leurs services aussi si ça t'intéresse à un moment dans la soirée. » qu'il lâchait alors que les portes se refermaient sur eux. les laissant à deux dans l'habitacle qui les menait à leur chambre.

@Kayla Moore

(c) MORNING RAIN