AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal


Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
Show Must Go On ! / feat. Ruby 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Show Must Go On ! / feat. Ruby UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 13 Fév - 23:40
Show Must Go On !


Le cœur battant à tout rompre comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à monter sur scène. Le trac, il ne la quitterait jamais, comme un vieil et fidèle ami qui l'accompagnait à chacune de ses scènes ou de des auditions. Il était d'autant plus présent que ce soir, il s'agissait de la toute première de leur pièce : Anastasia, the musical. Les trois coups furent donnés et la musique d'ouverture s'élança, ravivant les oreilles des spectateurs venus en nombre ce soir là. L'orchestre, jute sous la scène et bien visible des spectateurs placés en hauteur, s'agitait en jouant le prologue: Once Upon a December. La petite fille jouant Anastasia jeune se mouvait autour d'une grande comédienne de Broadway qui interprétait la grande duchesse. Betty n'arrivait pas à croire qu'elle partage l'affiche avec Joy Franz. Elle était une de ses idoles quand elle trainait dans les couloirs de son lycée du Wisconsin, écoutant ses chansons sur son lecteur mp3...Alors que les comédiens jouant l'impératrice, l'empereur et les enfants dansaient sur scène, mimant une salle de balle, la lumière devint rouge étincelante et des bruits de vitres brisées retentirent. La fille fut séparées et Anastasia fut arrachée à sa grand-mère, sauvée par un autre enfant présent sur scène. La scène était volontairement suggérée pour ne pas choquer les plus jeunes du public, la réalité étant que la famille impériale de Russie s'est fait massacrée cette nuit là, ne laissant - selon la légende - que la grande duchesse Anastasia vivante et perdue dans le froid de la Russie.

La scène de "Rumor in St.Petersburg" se déroula alors, annonçant doucement l'apparition d'Anastasia adulte, le rôle qu'endossait fièrement la belle. S'élançant sur la scène, elle se mit à passer le ballet et se jeta au sol quand un bruit de détonation se fit entendre. Ramin Karimloo - un autre de ses idoles - interprétant le fils de Raspoutine vint la relever et lui indiquait que ce n'était que le flash d'une photographie. La belle se mit à trembler à l'image de son personnage face à ce grand nom de l'URSS et il lui prit les mains, lui indiquant qu'elle tremblait :" Il y a un café à quelques rues, puis-je vous inviter à boire un thé pour vous réchauffer...?" questionna-t-il, plantant son regard sombre dans celui de l'actrice: " " Non! Je ne peux pas perdre ce travail ! " s'écria Betty, en reprenant le balais et en filant hors de scène, laissant la suite de la pièce se poursuivre.

Et les scènes s'enchainèrent, la comédienne chanta " In My Dream", son solo et son personnage rencontra tour à tour Dimitri, Vladimir, la comtesse et enfin, la grande duchesse. L'entracte s'annonça juste après le solo de Ramin sur la chanson "Still", celle où le fils de Raspoutine comprend qu'Anya est en réalité la grande duchesse Anastasia. Et qu'en dépit de cette révélation, ses sentiments pour elle sont toujours présents, accrochés et irrémédiables. Un amour maudit qui bouleverse les foules et qui retourne même le cœur de Betty. Pendant l'entracte, une rumeur circule parmi les comédiens qu'une grande styliste est dans le public et qu'elle est à la recherche de son nouveau modèle. Betty est à des années lumières de s'en préoccuper quand le rideau s'ouvre et qu'elle doit chanter son duo sur "The Neva Flows" où Anya avoue à Gleb Raspoutine qu'elle est la grande duchesse Anastasia et où les deux personnages se déchirent, accablaient pour leur affection destructrice l'un pour l'autre.

Et Anastasia parvint à vaincre Gleb, aidée de Dimitry et Vlad. Elle parvint à retrouver sa grand-père et à lui prouver qu'elle est belle et bien la grande duchesse. Mais au lieu de siéger à ses côtés en tant que grande duchesse elle-même, elle décide de renoncer à ce titre et de suivre Dimitry dans son voyage à travers l'Europe. La pièce se termine sur Anya et Dimitry dansant ensemble sur le bateau qui les emmènent vers ce beau et romantique voyage. Le rideau se ferme et se rouvrent sur les comédiens. Main dans la main avec Ramin et Joy, Betty s'incline pour recueillir les applaudissements du public. Une petite fille vient lui apporter un bouquet de rose que la comédienne partage d'elle-même avec l'ensemble des comédiens de la troupe.

Après le rappel, ils retournent tous dans les loges et commencent à se démaquiller et à aller à l'after de cette merveilleuse première. Quelques invités importants traversent les loges et Betty semble voir du coin de l’œil une femme aux boucles brunes observer les comédiens. N'y prêtant pas attention, elle continua à retirer sa perruque et ses faux-cils, prenant soin de ne pas abîmer le travail de la perruquière.

(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@Ruby Moore




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Fév - 20:04
Les mains occupées par les différentes pochettes et la mallette que tu as apportées avec toi pour ton rendez-vous professionnel, ton regard se pose baladait sur la représentation à laquelle tu pouvais assister discrètement d'une place à l'écart des autres. Tu étais venue pour analyser les tenues portées par les comédiens, t'imprégner de cet univers si familier et pourtant si lointain de celui que tu côtoies ces dernières semaines. Finissant par déposer tes affaires au sol, tu croises les jambes et pose ton carnet à dessins sur tes cuisses. Commençant à croquer les tenues que l'univers t'inspirait, tu relevais la tête de temps en temps pour repérer les quelques détails qui pouvaient rendre tes représentations plus réalistes. Tu ne cherches pas à atteindre la perfection, sachant très bien qu'il te faudra plusieurs brouillons avant d'être un minimum satisfaite par ce que tu dessines. Et tu continues ainsi jusqu'à ce que, comme demandé, quelqu'un vienne te chercher avant la fin de la représentation afin de te prévenir qu'il était temps pour toi de rejoindre le repère favori des artistes : les loges. Le sourire aux lèvres, tu suis la personne en silence avant de la remercier de t'avoir guidé jusque dans cet endroit que tu apprécies tant découvrir quand tu pénètres dans l'un des bâtiments de ce genre. Déposant tes affaires dans un coin, t'assurant qu'elles ne gêneront personne, tu t'approches des portants où reposes costumes et robes. Si les tenus ont l'air d'être de bonnes qualités, tu es persuadée que tu peux faire encore mieux que la personne qui s'en occupait jusqu'à maintenant. Et tu te retrouves bientôt entourée des artistes, en saluant quelques uns parmi ceux qui viennent t'entourer alors que tu leur laisse de la place. Tu repères rapidement la jeune femme qui a interprété Anastasia, t'en approchant en souriant alors que tu tends déjà ta main vers elle, sachant pourtant qu'elle est occupée. Bonsoir ! Vous êtes Betty Williams, non ? J'ai adoré votre prestation de ce soir, ce rôle vous va à merveille ! T'affiches un plus grand sourire avant de reprendre la parole. Excusez-moi, j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Ruby Moore et je suis styliste ! Je suis là pour travailler sur les tenues de votre spectacle.

@Betty B. Williams
Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
Show Must Go On ! / feat. Ruby 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Show Must Go On ! / feat. Ruby UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 18 Fév - 21:44
Show Must Go On !


Appliquant une attention toute particulière à démaquiller son visage de poupée, Betty ne fit pas attention aux membres de la troupe qui entouraient la nouvelle venue. Elle ne connaissait pas cette styliste et ne voulait certainement pas faire semblant d'en être fan comme les trois quarts de la production. A quoi bon de toute façon ? Si ce n'était l'empêcher de faire son travail, il n'y avait aucun intérêt à aller l'entourer et à lui cirer les pompes. Non, très peu pour elle, elle passait son tour. Retirant avec précaution sa perruque rousse, dévoilant sa chevelure blonde, elle entreprit de discipliner ses mèches rebelles sans faire cas de trois danseuses qui la dévisageaient déjà pour son attitude. Levant les yeux aux ciels, elle leur adressa un regard froid et les trois artistes firent mine de parler d'autres choses. Gamines... Pensa-t-elle en prenant la lotion démaquillante sur sa coiffeuse. A peine eut-elle appliqué le produit sur son coton réutilisable qu'une voix la coupa dans sa tâche.

Relevant ses yeux noisettes vers la styliste qui venait de l'interpeller, elle lui serra la main en lui rendant son sourire. " C'est ça. Mais les gens m'appellent Blue." L'autre femme se présenta, lui faisant un retour sur sa prestation et cela eut le mérite d'élargir le sourire de l'artiste. " Ah oui? Merci infiniment, ce rôle est très important pour moi." Puisqu'elle ne s'entendait pas réellement avec les autres membres de la troupe - ceux-ci la jugeant trop jeune dans le métier pour un tel rôle - personne n'avait pris la peine de lui faire un retour sur la première. Mais elle le savait, Betty, qu'elle avait séduit la foule et qu'elle garderait le rôle. Elle le savait et seul son avis, celui du metteur en scène et celui du public importait. Même si elle aurait aimé tisser des liens avec ses deux idoles, elle était encore loin derrière eux et devrait probablement gagner leur respect avant d'être réellement intégrée à la troupe. Que cela ne tienne, elle avait bien assez de volonté pour toute une armée ! Ne sachant pas encore ce qu'elle pensait de la styliste, elle se contenta de l'observer et de l'écouter avec attention : " Enchantée Mme Moore." répliqua-t-elle: " Je suis désolée mais à l'inverse des autres membres de la troupe, je ne connais pas encore votre travail." Elle baissa les yeux quelques secondes sur la tenue raffinée de sa vis-à-vis et ajouta sincèrement: " Mais j'ai vraiment hâte de vous voir à l’œuvre." Se levant de son siège pour lui faire face, elle la domina de dix bons centimètre et hésita un instant à se rassoir. Et puis quoi encore ? Tu ne vas pas t'excuser d'être grand en plus! . " Vous avez déjà quelques idées? Une inspiration?" questionna-t-elle réellement curieuse de voir le travail de l'artiste.


(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@Ruby Moore




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Fév - 12:33
Tu as toujours été ainsi, Ruby. Pour pouvoir travailler avec quelqu'un, tu te renseignes toujours sur cette personne avant de l'approcher et de la complimenter sur ce qui semble lui tenir le plus à cœur. Mais toujours des compliments sincères, ceux qui viennent vraiment du cœur et pas des phrases qui ne sont aucunement pensées. À quoi est-ce que ça servirait de mentir à quelqu'un avec qui tu vas devoir travailler, de toutes façons ? Rien. Le sourire aux lèvres, tu notais dans une coin de ta tête qu'il fallait donc l'appeler ainsi avant de hocher la tête. Oui ! Je ne suis pas non plus une spécialiste de votre métier mais je suis persuadée que vous étiez destinée à jouer ce rôle ! T'ayant présentée, tu fronces légèrement les sourcils quand elle s'excuse avant de rire doucement quand tu comprends pourquoi. Oh mais ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas non plus très connue lorsque cela concerne le domaine des tenues de scènes donc c'est normal. À vrai dire, je me spécialise surtout dans les tenues de hautes coutures mais j'adore pouvoir rendre heureux‧ses. les comédien‧ne‧s qui peuvent porter mes tenues sur scène ! Et quoi de mieux que de les voir prendre soin des tenues que tu as confectionnées spécialement pour eux, cherchant à les rendre le plus réaliste possible tout en les rendant confortables. Tu souris doucement et hoche de nouveau la tête. Je peux vous les montrez si vous voulez ? J'ai commencé à en dessiner pendant la représentation dont quelques unes pour vous ! Tu lui fais signe de te suivre, la guidant jusqu'à l'endroit où tu as déposé tes affaires, tu en sors ton carnet de dessins et l'ouvre sur les pages où tu as dessiné. Tenez ! J'ai fait un peu de tout, principalement des robes mais aussi des accessoires qui peuvent correspondre ! Tu la laisse regarder les différents croquis alors que ton regard se balade sur les personnes autour de vous.
Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
Show Must Go On ! / feat. Ruby 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Show Must Go On ! / feat. Ruby UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 3 Mar - 23:18
Show Must Go On !


Observant la blonde du regard, se questionnant sur le fruit de son travail, Betty lui adressa un regard curieux quand la styliste lui affirma qu’elle la pensait destinée à jouer ce rôle. Un léger sourire se dessina alors sur le visage doux et mutin de la comédienne alors qu’elle s’excusait de ne pas être assez cultivée concernant le travail de l’artiste. Ce à quoi la plus âgée lui répliqua qu’il n’y avait pas de mal, qu’elle n’était pas très connue dans le domaine des arts du spectacle. A vrai dire, Betty savait pertinemment qu’elle venait, cette styliste et elle aurait pu se renseigner, elle aurait pu écumer son compte instagram à l’image de tous les autres comédiens de la troupe. Mais non. Elle avait préféré consacrer son précieux temps à la répétition, à la pratique et à la préparation de ce jour qui représenterait certainement un tournant dans sa carrière. Sa carrière… Pouvait-elle finalement l’appeler ainsi ? Avait-elle fait suffisamment de chemins ? En ferait-elle un jour suffisamment pour mériter ce premier rôle qu’elle a obtenu par elle ne savait quel miracle ? Non, Betty, il n’y a pas de miracle. Tu as travaillé. Tu as du talent. Ce sont simplement tes efforts qui payent après presque dix ans d’apprentissage et de castings infructueux. Tu es parfaitement à ta place. « La haute couture ? » questionna la comédienne, son regard se faisant encore plus curieux, presque rêveur. Quand tu étais petite fille, Betty, ne rêvais-tu pas de parcourir ce genre de théâtre aux moulures dorées dans une superbe robe de princesse ? Oui, elle l’avait voulu. Mais aujourd’hui, son désir de conte de fée était évanoui et avec lui, la douceur de l’enfance qu’elle avait dû abandonner bien trop tôt.

Mrs Moore lui proposa de lui montrer ses croquis et la jeune femme hocha vivement la tête, très intéressée de découvrir leurs potentiels futurs tenues et le processus de création de l’artiste : « J’aimerais beaucoup, merci. » répliqua-t-il, dévoilant de petites fossettes alors que son sourire se renforçait. Suivant la styliste, elle ne manqua pas de remarquer les regards de ses compagnons de scène et fit son possible pour ne pas s’en formaliser. Que diraient-ils d’elle ? Encore ? Qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’attirer l’attention ? Chassant vite ces idées de son esprit quand elle découvrit les premiers croquis, elle prit délicatement le porte-vue de l’artiste et commença à détailler les premières esquisses de costumes qui promettaient d’être grandiose. Tournant une page, subjuguée, elle rencontra la robe du couronnement d’Anastasia. Il n’y avait aucune annotation, seulement un dessin de cette robe qui semblait l’appeler. Un style moderne et pourtant si authentique, aux inspirations parisiennes tout en conservant l’esprit « impératrice » attendu pour la grande duchesse : « C’est… Magnifique. Quelle est votre inspiration, pour cette robe? » demanda la belle, reportant ses mirettes brunes vers son ainée : « Je… Je pense que vous allez faire de nombreux heureux sur cette collection Mrs Moore ? »




(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@Ruby Moore




Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum