AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal


L'infiltré
L'infiltré






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Fifi.
Âge : 71
Origines : les complexes mécanismes du cerveau.
Occupation : m'infiltrer.
Lieu de résidence : un peu partout, çà et là.
A New York depuis : trop longtemps.
Situation Amoureuse : berk.
Orientation sexuelle : selfsexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. C7278d233fb1ff1eb52be27f815efa52400ed46a
  • Aucune association
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : L'infiltré.
Pronom : NC.
Messages : 424
Faceclaim : self-claimed
Crédits : (c) Kelly.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : .
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : trop peu à mon goût.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Fév 2021 - 0:22
mental health

are you sure to be okay ?

Dès leur arrivée au siège de l'United Hearth, les membres du collectif sont accueillis par un homme d'une cinquantaine d'années. Celui-ci leur explique que des groupes de quatre ou cinq vont être formés, et seront tous pris en charge par un-e expert-e de ces situations. Il attrape sa liste et répartit comme suit les bénévoles : groupe 1 : @ALIA HALCOMB, @AZRIEL STANISLAWSKI, @GABY CHEUNG, @YURI TCHEKOV.

jeudi 11 février, 15h00 : La porte s'ouvrit soudainement, coupant Lily qui perdait indéniablement le fil de ses pensées. Le hoquet de surprise se fit entendre, à mesure que ses joues prirent une teinte rouge pivoine face à la honte de s'être laissée surprendre à rêvasser ainsi. Un pauvre sourire étira ses lèvres et la quadragénaire s'empressa de tenir la poignée de la porte pour inviter les quatre personnes à prendre place dans la salle.

- Bienvenue à tous...

Sa voix un peu trop grave, altérée par les années à passer à dépenser ses salaires dans la cigarette, sembla faible, et presque intimidée par la situation. Elle glissa ses mains dans ses cheveux pour rabattre ses mèches derrière ses oreilles, et fit signe pour désigner les chaises installées en cercle face à la sienne sur laquelle elle prit finalement place.

- Je m'appelle Lily Parkers, et c'est avec moi que vous avez rendez-vous aujourd'hui. Enfin rendez-vous... Je sais bien que personne n'a choisi d'être ici. pas même moi d'ailleurs.... S'il vous plaît, veuillez être coopératifs face aux questions qui vous seront posées, et ne pas provoquer d'esclandre. Si vous êtes ici, c'est pour donner votre point de vue sur les derniers événements, et nous permettre de comprendre quels sont vos ressentis actuels sur le collectif. Nous savons que les dernières semaines ont été mouvementées pour vous tous, mais nous devons nous assurer de certaines choses pour la bonne continuité de l'United Heart. Avez vous des questions pour commencer ? Peut-être voudriez-vous faire part de quelque chose de précis avant que nous commencions ?

Et elle se figea en un sourire fané, tout aussi heureuse que ses interlocuteurs d'être ici.



informations : Vous êtes libres de poursuivre ce rp tel que vous l'entendez. Si les réponses courtes sont à privilégier, vous n'êtes pas restreint-e-s du moment qu'un résumé est proposé à la fin pour les réponses plus fournies. Ce compte viendra ponctuer vos tours de rp en participant activement à celui-ci !
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 35
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 18 Fév 2021 - 17:12
C'était une coquille vide qui se rendit au siège de l'United Heart ce jour-là. Il était loin le Yuri positif, celui qui souriait jusqu'à s'en faire mal aux joues. À la place, il n'y avait que cette larve, traînant des pieds à travers les allées. Il avait la tête ailleurs et le moral dans les chaussettes. Il pensait à son frère, vivant à l'autre bout du monde, peut-être était-il en train de consoler cette femme épleurée qui fut autrefois une mère toute aussi souriante et enjouée que son fils aîné. Il pensait à ce pays où il ne pouvait plus mettre les pieds, même en cette occasion si particulière. Il pensait à ce père, enterré la veille et qu'il ne verrait plus jamais. Il pensait à ce qu'il y avait après la mort, les Tchekov n'avaient jamais cru en rien, était-ce une erreur ? Son père s'en perdait-il les doigts ? Avait-il froid ? Avait-il faim ? Avait-il souffert ? Avait-il demandé après lui ?

En arrivant sur place, l'immigré s'était réjoui de ne connaître aucuns membres de son groupe, au moins, il n'aurait pas à faire la conservation. L'objectif de l'acteur était simple: rester assis dans un coin, lunette de soleil sur le nez, à espérer que personne ne lui prête attention et à attendre en silence que tout cela se termine.

Bambi Beckman
Bambi Beckman






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20965-bambi-beckman-o-yael-shelbia-27-02#1161651 https://www.disjointedsocieties.com/t21219-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21218-bambi-beckman https://www.disjointedsocieties.com/t21217-bambi-beckman
Surnom : Bee.
Âge : 22
Origines : israélienne, américaine, canadienne.
Occupation : étudiante en stylisme, propriétaire d'une boutique de prêt à porter, bénévole à la CSF et la WV
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : Célibataire, le coeur en émoi.
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : suicide / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / RP hot / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie.

GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo9_400 GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. Tumblr_pgstnqbUwO1wooljd_1280 GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. Tumblr_pmbk4ngz4T1vdovhxo8_400
Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort.
☾☾

====.====
-> nikita : brother
-> hanseol : friend ?
C'est vrai, la vie est comme ça... Tantôt un tourbillon qui nous émerveille comme un tour de manège pendant l'enfance. Tantôt un tourbillon d'amour et d'ivresse, lorsqu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre dans un lit trop étroit puis qu'on prend son petit déjeuner à midi parce qu'on a fait l'amour longtemps. Tantôt un tourbillon dévastateur, un typhon violent qui cherche à nous entraîner vers le fond lorsque, pris par la tempête dans une coquille de noix, on comprend qu'on sera seul pour affronter la vague. Et que l'on a peur.
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2xJ7fcp9_o
  • United Heart
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 313
Faceclaim : Yael Shelbia
Crédits : bambiavatars, olympia
Inscription : 04/07/2020
Multicomptes : Blanche, Alicia.
Nombre de mots par RP : 200 à 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 19 Fév 2021 - 20:15
Alia, t'avais aucune envie d'être ici, et t'avais encore moins besoin d'une psychanalyse à deux ronds. S'assoir, attendre, puis parler de soi, c'était tout simplement hors cadre. Avec tout ce que tu avais vécu ces derniers temps, tu avais besoin d'actions, d'altruisme et de silence. Surtout le silence. Entendre les battements réguliers de ton cœur (du sien), et uniquement ça. Même si ton corps n'avait plus aucune marque de ces traumatismes, ton âme, elle, elle était pleine de failles, de douleurs intenses, immenses. Tu ne parvenais plus à dormir sans ces médicaments, tu ne parvenais plus à être seule. Alors tu travaillais, sans cesse, sans arrêt. Totalement larguée dans une réalité qui n'était plus vraiment la tienne. Et même si tu n'avais écouté que d'une oreille les ragots sur les associations, tu ne comprenais pas vraiment l'objet de cette enquête. Mais nullement l'intention de faire des vagues, tu entrais dans la pièce, tu saluais les gens t'entourant d'une voix faible. " Bonjour ". Le seul mot que tu dirais ce jour, enfin, c'était ce que tu croyais lorsque tu t'assied sur cette chaise en bois rudimentaire.

@Yuri Tchekov @Azriel Stanislawski @Gaby Cheung


blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10765
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Sam 20 Fév 2021 - 7:31
Flemme.
Mais bon, il faudra bien y aller et se dit que Nana, Byul-Li passent un pire moment que lui. Il a une chance d'être dans un groupe, donc ça facilite les choses. En tout cas il est venu sans trop être bavard, sans croiser le regard des autres. Enfin, il ne s'est pas privé de les regarder assez rapidement pour les jauger et puis c'est bon. Il finit par s'installer sur la chaise -inconfortable- et joint les mains en écoutant d'une oreille passive cette femme qui semble être si joyeuse. Joie pas si partagée que ça. "Ça se termine quand ce fake groupe de soutien ?" demande-t-il tout simplement, sans être poli.


@Yuri Tchekov @Azriel Stanislawski @Bambi Beckman
L'infiltré
L'infiltré






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Fifi.
Âge : 71
Origines : les complexes mécanismes du cerveau.
Occupation : m'infiltrer.
Lieu de résidence : un peu partout, çà et là.
A New York depuis : trop longtemps.
Situation Amoureuse : berk.
Orientation sexuelle : selfsexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. C7278d233fb1ff1eb52be27f815efa52400ed46a
  • Aucune association
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : L'infiltré.
Pronom : NC.
Messages : 424
Faceclaim : self-claimed
Crédits : (c) Kelly.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : .
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : trop peu à mon goût.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 24 Fév 2021 - 16:29
mental health

are you sure to be okay ?

Les bénévoles semblent réticents à sa présence et ce simple fait pousse Lily à exagérer un soupir venu des entrailles. Elle détourne le regard un instant, cherchant à reprendre le fil de ses réflexions, une manière efficace de motiver les troupes - mais rien ne vient, alors elle abandonne dans un haussement d'épaules significatif.

- bon...

Le mot n'est qu'un grognement, lorsqu'elle attrape le dossier et l'ouvre à la première page. Le nom des personnes y sont inscrits, ainsi qu'une photo d'identité, et elle s'empresse de porter un regard ennuyé sur chacun d'entre eux pour les appréhender, les reconnaître.

- Eli Jiang c'est ça..? Il se terminera quand vous aurez répondu à mes questions. En d'autres mots, plus vite vous coopérez, plus vite nous serons tous sortis de là...

Elle tourne la page, cherche à imprimer sur ses lèvres un sourire de façade pour rendre l'expérience moins désagréable.

- Alors ne tournons pas autour du pot. A l'heure actuelle, comment vous sentez-vous au sein de vos collectifs ? Pensez-vous êtes inviduellement en capacité de remplir vos rôles, où doutez-vous de vous-mêmes ? Ceci n'est pas une question piège : avec tous les derniers événements, il serait naturel et humain que vos propres réflexions et vos acquis aient été mis à mal. Il ne s'agit pour moi que de cibler les personnes nécessitant un soutien plus important.



informations : Vous êtes libres de poursuivre ce rp tel que vous l'entendez. Si les réponses courtes sont à privilégier, vous n'êtes pas restreint-e-s du moment qu'un résumé est proposé à la fin pour les réponses plus fournies. Ce compte viendra ponctuer vos tours de rp en participant activement à celui-ci !
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10765
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 1 Mar 2021 - 18:07
Flemme pt2.
On l’appelle par son prénom. Gaby force un petit sourire et regarde la personne qui gère le groupe d’une main molle à son goût. En tout cas, elle n’arrête pas de parler et elle enchaine sur des questions que Gaby ne se prive pas de répondre avec une insolence profonde.  « Je pense que je suis en capacité de remplir mon rôle. » Il hausse les épaules et ne voit pas ce qu’il peut dire de plus, puisqu’il a répondu à la question et ce, sans aucune hésitation.


@Yuri Tchekov @Azriel Stanislawski @Bambi Beckman
Yuri Tchekov
Yuri Tchekov






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20168-yuri-petrovovitch-tchekov-o-finn-wittrock https://www.disjointedsocieties.com/t20210-yuri-tchekov#1114648 https://www.disjointedsocieties.com/t20208-yuri-tchekov#1114644 https://www.disjointedsocieties.com/t20209-yuri-tchekov#1114647 https://www.disjointedsocieties.com/t20236-yuri-tchekov#1116311
Surnom : Yuri déteste que l'on ne respecte pas son prénom, refusant tout diminutif ou toute américanisation. Mais cela n'empêche pas ses amis les plus provocateur de l'appeler Yuyu, Riri ou encore Ducky, moquerie comparant son élocution à celle de Donald Duck. Les médias parlent souvent de lui comme étant Le Russe.
Âge : 35
Origines : Russe, né en Russie, de parents russes. Sa généalogie est complexe, croisant de multiples origines, européennes comme outre Atlantique, des croisements qui ont, pour la plupart, eût lieu en temps de guerre.
Occupation : Yuri est acteur. Et quel acteur ! Un acteur de renom ! Il est LE méchant du cinéma, toujours là pour tabler sur les clichés infligés à la Russie. Il est LE vilain russe, celui qu'on s'imagine armé d'une kalashnikov, la clope au bec et une flasque de vodka en poche.
Lieu de résidence : Il s'est installé dans un loft industriel, niché en plein Manhattan
A New York depuis : Yuri est arrivé aux Etats Unis au courant de l'an 2010. Il a résidé 5 ans à Los Angeles avant de s'installer à New-York en 2015, motivé par une simple envie de changement.
Situation Amoureuse : Célibataire, volage
Orientation sexuelle : Le genre de ses partenaires n'a aucune importance pour lui, du moment qu'ils savent faire ce qu'il y a à faire
Trigger Warning : Il est possible que je parle de maladie (type cancer, sida), de racisme, d'homophobie et de transphobie. Certains RPs risqueront d'être violent, des violences aussi bien psychologiques que mentales. D'autres encores pourraient être HOOOOOOOOOOT.
En bref, je suis une joueuse qui aime les dramas et qui est prête à tout pour faire vivre l'enfer à ses créations. Oui, c'est du sadisme. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'adonne pas aux RPs fluff ! ;-)

Généralités & Banalités

Homme cisgenre || Acteur, il est LE méchant du cinéma. Il n'est casté que pour des rôles de méchant russe dans des film d'action, de bras droit dans des films mafieux et de meurtriers dans les thriller. Cette avalanche de cliché lui a permis de faire son trou et de profiter de sa célébrité et de son argent || A une grosse carence en tendresse qu'il cherche à combler avec les mots doux des autres. || Gaucher || Il déteste l'odeur du tabac. Un comble pour un acteur condamné à jouer des personnages accros à la nicotine. || Il passe beaucoup de temps sur NYC, essentiellement pour sortir des blagues nulles. || Il a un fort accent russe, il pense qu'il ne le perdra jamais. Son frère constate avec regret qu'il a déjà commencé à disparaitre. || Lorsqu'il ne veux pas répondre à une question ou désire aborder quelqu'un, il fait souvent semblant de ne pas comprendre langue. En réalité, il est quasiment bilingue. || Tatoué, il a une manchette au bras droit. Le bras gauche est entièrement couvert. Des ronces montent le long d'une de ses chevilles alors qu'un pin-up campe sur sa chute de rein. Ses tatouages sont dans un style American Old School. Il se les ait tous fait aux États-Unis, première dépense ostentatoire qu'il s'est permis. || Il ne conduit pas et n'a pas le permis D'abord amateur de marche à pied, il fait désormais appel à une entreprise de chauffeur privée. || Extrêmement dépensier, Yuri déteste voir son argent s'accumuler sur son compte. Il le dépense à outrance et en profite pour faire des dons à des oeuvres caritatives. || Il a horreur des enfants. Il dit qu'il n'a pas la patience de s'en occuper. Mais leur tendance à réclamer en permanence de l'affection et de l'attention l'énerve. Il refuse de se retrouver avec eux, ne voulant pas remettre en question son enfance
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne ut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2abaef45b89fb74865313c528659043f6d98d210
  • Aucune association
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 460
Faceclaim : Finn Wittrock
Crédits : Avatar par Visenya, icone par Alwaystuffs (Tumblr ×2)
Inscription : 11/12/2020
Multicomptes : Ash (VS Evil Dead) Miller & Adam "Le-Patricide-c'est-cool" Skywalker
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
GROUPE 1 - convocation du jeudi 11. 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 2 Mar 2021 - 10:03

Les mots derniers mots de la prénommée Lily firent pouffer l'acteur qui se retient de laisser échapper un "connerie". Elle n'avait pas la moindre envie d'être là et son sourire forcé n'amadouait personne. Un deuxième pouffement émanant de l'acteur, cette fois-ci impressionné par l'insolence de l'autre homme. Ce groupe n'était clairement pas le plus loquace et cela satisfaisait grandement l'européen qui demeurait tapis derrière ses lourdes lunettes de soleil.

"Et il adviendra quoi de ces "personnes nécessitant un soutien plus important" ? Vous allez les virer du groupe et les envoyer voir des psychiatres ? Ce que vous ne semblez pas vraiment être. De ce fait, vous ne comptez que sur l'honnêté des gens, ce qui est rarement une bonne idée notamment lorsque l'on parle de leur état psychique. Vous savez, énormément de personnes souffrent de ce que l'on appelle le déni ?"

Le Russe se surprit lui-même, depuis quand parlait avec autant de véhémence ? Depuis quand abordait-il des thèmes comme la psychiatrie ? Il ne sut dire si cela était dut à la colère du deuil ou à sa cohabitation avec le psychiatre.


@Gaby Cheung @Bambi Beckman
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum