AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Fév - 16:46:34
encore une journée de travail au winter flower café, j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'être prise ici lorsque je cherchais un travail. il faut dire que je n'ai aucun diplôme en poche n'ayant pas eu le temps de finir mes études à cause de ma mère cette sorcière. heureusement l'heure de ma pause arrive je vais donc dans les vestiaires pour poser mon tablier et en arrivant je te vois entrée dans le café. je t'ai proposer de venir me voir pendant ma pause car tu me manquais trop, nous sommes amies depuis l'enfance et ça me fais tellement du bien qu'après toutes ces années nous sommes toujours aussi proches. c'est important pour moi l'amitié ça permets d'avoir des piliers sur qui compter si besoin et eux aussi peuvent compter sur moi si besoin. je te souris et je m'approche de toi pour te faire la bise. salut ma belle tu vas bien? je te montre une table vide pour s'asseoir et se prendre un petit truc. qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui? je te donne le menu qui est sur la table, pour ma part je le connais déjà par cœur.

@Perséphone L-R Marsh
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Fév - 20:37:45
Perséphone est heureuse, elle se sent comme revivre au contact d’Hadès, elle avait besoin de partagé son bonheur avec quelqu’un. Elle n’avait pas tellement d’amis en ville, elle se dit qu’elle allait voir son amie Romy. Elle sait qu’elle aurait peut-être une petite pause au moment où elle arrive au winter flower café. Une fois qu’elle arrive dans l’établissement, elle voit que sa copine est surement en pause, elle se dit qu’elle est en pause. Perséphone porte une petite robe noire avec des collants et des Converses. Elle n’est pas dans une tenue hyper sexy, elle aime avoir des tenues assez passe partout, elle lui fait aussi la bise : « Salut ça va et toi ? ». Elle va en direction de la table que son amie lui a indiqué et lui répond : « Je veux bien un café et une petite gourmandise de ton choix. Je te fais confiance. ». Elle passe une main dans ses cheveux, elle sait qu’elle va passer au bureau voir Hadès après.