AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €


Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 28
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

time to truth | Mao&Blanche 9rnz time to truth | Mao&Blanche Obc1 time to truth | Mao&Blanche Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
time to truth | Mao&Blanche Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
time to truth | Mao&Blanche VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
time to truth | Mao&Blanche HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Dim 7 Fév - 18:42

TIME TO TRUTH

se créer d'autres espaces-temps.


Ce courrier de ta mère eut l'effet d'un uppercut. Déjà, t'ignorais comment elle avait eu vent de ta gérance de l'Euphoria, étant donné que tu fuyais comme la peste les interviews télévisées et photographiées. Mais le pire fut le contenu de cette lettre. Tu te rappelles avoir eu un malaise en lisant ses mots, et tu savais que c'était la vérité, parce que tout prenait son sens. Les coups de ceintures de ce père agressif, les humiliations en public, les regards mauvais, les mots durs. Ces années de souffrance résultant d'un acte dont tu n'avais été que la conséquence. Sans jamais savoir. Mais eux oui. Tu t'étais senti mieux un court instant, car tu n'étais pas la fille de ce connard, mais ensuite c'est une sensation de trahison qui t'avait envahie. Parce qu'elle ne t'avait jamais rien dit. Elle, cette mère silencieuse. Elle qui n'avait jamais rien fait pour cesser le mal. Mais si ces mots avaient un tel impact sur toi, c'est parce qu'il y avait quelque chose de beau à construire. Alors t'as pris ton cuir Blanche, t'as embrassé ton mari et tes enfants, et t'as enfourché ta bécane en direction du Queens pour dévoiler cette vérité au concerné.

Face à cette maison, tu savais que t'allais chambouler des quotidiens, le sien et le tien. Tu n'allais pas t'imposer bien sûr, mais tu savais qu'il était temps de rétablir un sens à ton existence. Il était la clé de ton salut. Et tu savais qu'il y avait beaucoup de chose qui vous unissait dont la tolérance. De l'être, de l'âme. La LGBTQ était le point d'appel. Un sourire te traverse quand tu montes quatre à quatre les escaliers menant à son perron, et tu poses ton doigt sur la sonnette, sans réellement hésiter. Tu le vois apparaître à la porte, et tu ne tournes pas autour du pot. Bonsoir Mao, je suis désolée de vous déranger aussi tard, mais j'ai besoin d'une réponse. Le stress t'envahit, mais tu ne te démontes pas, et tes opales restent ancrées dans les siennes. Est-ce que le nom de Marie Martin vous dit quelque chose ? Une question dont tu avais déjà la réponse, car elle était ta mère, et qu'elle avait eu une aventure avec lui vingt-sept ans auparavant.

@Mao B-C Sweeney-Keohane
(by ekoltaqueen)



and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”


Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 54
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
time to truth | Mao&Blanche Tenor
  • United Heart
time to truth | Mao&Blanche 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
time to truth | Mao&Blanche T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Sam 27 Fév - 9:20



Mao est heureux, beaucoup trop heureux pour que ce soit éternel. L'expérience lui fait dire que ça ne va pas durer longtemps. Il a l'habitude le vieux, quand il commence à nager dans le bonheur dans sa vie, il y a toujours un truc qui lui arrive en pleine gueule, pour le faire couler et le tirer vers le fond du gouffre.

La question c'est : Q U A N D ?


Quand est-ce qu'une mauvaise nouvelle va tomber ?
Quand est ce qu'un malheur va surgir ?

A chaque début de journée, il s'attend à tout, d'ailleurs c'est ce matin qu'il se réveille, l'esprit embrumé, après avoir embrassé le front de son bel époux endormit et servit le petit déjeuner à Aaron et Duky, leur deux garçons, pour entamer une journée somme toute normale et banale. Tranquille. Rien a signaler. C'est tardivement le soir, qu'il entend la sonnette retentir, ce qui lui fait lever le nez de son croquis et qu'il regarde l'heure, étonné. Il écrase son éternel joint de weed dans le cendrier et ferme les yeux trois secondes, pour respirer profondément.

Un gamin farceur qui s'amuse à sonner chez les gens?
C'est peut-être juste le facteur qui livre un colis ?
Ou bien le voisin qui vient chercher un peu de farine parce que sa femme veut faire un gâteau mais qu'il lui manque ledit l'ingrédient ?

Le tatoueur se dirige d'un pas lent vers la porte, une fois ouverte, il lève légèrement un sourcil.

Blanche ?
Que fait-elle ici ?


Blanche c'est une jeune femme extrêmement douce et prévenante, qui fait partit de l'association LGBT. Mao la connait assez bien. Ou plutôt il l'a souvent croisé et lui a souvent parlé, de par le fait que l'association prend beaucoup de place dans la vie des deux protagonistes. "Oh, bonjour Blanche, est-ce que tout va bien ?", qu'il lui demande, inquiet de la future réponse qu'il va recevoir.

M a r i e · M a r t i n

C'est le nom que la jeune femme donne à Mao, précipitamment, lui demandant si ça lui dit quelque chose. Prit sur le vif, ça le fait bégayer légèrement, l'artiste. "Euh.. je.. Quoi ? Marie Martin ?", qu'il répète. Il est tard, il était concentré dans un dessin et on le sort de sa rêverie et de sa passion pour lui demander d'aller fouiller dans des souvenirs qui datent de plus de vingt-cinq ans auparavant.

M a r i e · M a r t i n

Après une brève introspection de sa mémoire, effectivement, ce prénom lui dit quelques chose. Une belle jeune femme que Mao a fréquenté pendant quelques mois, avant de reprendre la route de son tour du monde, à bord de sa roulotte. Marie Martin, oui c'est bien ça. Et qu'est-ce qu'elle devient cette douceur de femme que Mao à passer des heures à contempler et peindre sur une toile ? "Marie Martin, oui... C'est euh.. Une femme que j'ai fréquenté quelques temps, dans ma jeunesse, mais... Vous la connaissez ?". Il fonce les sourcils le vieux, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

M a r i e · M a r t i n

Le prénom se répète dans son cerveau, il se fait des films le tatoué. A deux doigts d'être devin en imaginant l'âge de Blanche, qui correspond certainement à l'époque où Mao fréquentait cette femme, cette Marie. Il ne dit rien de plus, la bouche entrouverte, attendant la suite de la conversation et la réponse de la demoiselle.

Une fille ? Une nièce ? Autre chose ?



w/ @Blanche `Stiletto` Bauer

[PS HJ : Je tente une nouvelle façon d'écrire et une nouvelle mise en page original time to truth | Mao&Blanche 2807217840 ]


time to truth | Mao&Blanche Y6xb82zb time to truth | Mao&Blanche Yxbuvheh
time to truth | Mao&Blanche 1
time to truth | Mao&Blanche YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 28
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

time to truth | Mao&Blanche 9rnz time to truth | Mao&Blanche Obc1 time to truth | Mao&Blanche Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
time to truth | Mao&Blanche Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
time to truth | Mao&Blanche VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
time to truth | Mao&Blanche HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Dim 7 Mar - 17:01

TIME TO TRUTH

se créer d'autres espaces-temps.


Tu l'sais. Tu l'ressens. Tu l'vois. La similarité de l'âme, des pensées, du coeur. une évidence . La ressemblance, les manières, la respiration similaire, les pensées non linéaires. Il est, et il sera. Toi tu l'sais, mais lui non. Et ces questions dont t'as déjà les réponses, il doit les avoir. Pour que ton passé est un sens, qu'un avenir puisse se dessiner. Et s'il ne voulait pas de toi, alors ça ne serait pas grave, parce que tu n'es pas de celle qui s'impose, mais qui s'expose. Mais au moins, le feu de tes cicatrices pourront s'éteindre. Tu sentais que tu l'avais dérangé, et t'espérais que ta douceur le réanimerait dans ta direction. T'es touchée par sa gentillesse et tu ne peux t'empêcher de rassurer son inquiétude. Je vais bien, merci de le demander. T'avais pas l'habitude qu'on te demande si t'allais bien, t'es de celle qui posait cette question plus qu'elle n'y répondait. Alors tu te montrais sous ton meilleur jour pour ne pas qu'il panique, pour qu'il comprenne, et qu'il voit dans tes yeux votre similarité. Il était d'abord largué puis t'as vu l'éclat, et la réponse positive à ta question. Un souvenir bien vivant, peut-être enivrant. T'ignorais la relation qu'avait eu ta mère avec Mao, toi tu savais juste que t'en étais la résultante, et le démon de ton père. Le vice à imploser. Puis les mots tombent, et c'est à toi d'entrer en scène. Marie est ma mère. Et elle m'a écrit un courrier pour me raconter brièvement votre histoire. Et la résultante. Tu prends une longue inspiration, puis tu lui tends le courrier que t'as envoyé ta mère, où elle avoue la vérité. La simple et l'innocente. Mao est ton géniteur, et plus s'il le souhaite. Vous êtes mon père Mao. Vous êtes la réponse à ce passé bafoué. L'éclaircie dans la tempête que fut ton existence.

@Mao B-C Sweeney-Keohane
(by ekoltaqueen)



and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”


Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao.
Âge : 54
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec la 8 ème merveille du monde. Almarik et James dans son cœur à tout jamais.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мασℓєα¢нℓαιии ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲вαятнσℓσмєω-¢σиѕтαитιиє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ѕωєєиєу-кєσнαиє ѕαωуєя ∇▲∇▲∇▲


time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3 time to truth | Mao&Blanche 438587049cdbeb713c7b5a03d5cef6f3

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Papio, le Papa de Mao a fait un AVC, il est donc partit en Irlande pour quelques jours avec son époux et leur deux garçons, afin d'aller prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien. Aussi, voilà quelques mois que le dossier d'adoption des deux petites jumelles est en cours, Mao et Almarik sont en plein travaux, pour préparer une jolie chambre et acheter tout ce qu'il faut pour que les deux petites poupées vivent comme des princesses dès leur arrivé.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, єи ιяℓαи∂є... ∇▲∇▲∇▲

Mao, il est né en Irlande, dans une famille de naturistes, dans un campement de roulottes, en pleine nature, au milieux des champs. Il a grandit entouré d'une famille très nombreuse, son père est un druide chamanique, sa mère était une hippie qui se promenait avec un harem d'hommes. Enfant, il avait des problèmes d'adaptations à la société, c'est un angoissé, avec des tocs. Assez tardivement dans son enfance, il a été diagnostiqué autiste, il faisait énormément de crises d'angoisses, jusqu'à ce qu'il commence à fumer de l'herbe, ça le détendait. Encore aujourd'hui, il est presque sous ganja 24/24, de peur que son autisme et ses angoisses refassent surface. Il est extrêmement dépressif et suicidaire à la moindre contrariété, il a fait plusieurs tentatives dans sa vie, depuis son adolescence.

Il a a été un homme seul toute sa vie, faisant le tour du monde avec pour seule compagnie un chien, dans sa roulotte, en étant tatoueur itinérant. Pour ensuite s'installer à New York, il y a quelques années. Il a eu une vie sexuellement libérée, il a souvent participé à des orgies, ou autre clubs libertins ou échangistes, rien de sérieux dans les sentiments. Il est pansexuel et polyamoureux. Ce n'est que récemment, qu'il a rencontré l'amour avec Almarik, le chocolatier. Il se sont mariés et fonde petit a petit leur famille. En parallèle, il mène une relation sexuelle et amoureuse avec James, son meilleur ami et amour depuis 30 ans.

Mao est passionné de dessin, d'art, de tatouage, il est tatoueur. Il se passionne aussi pour les phénomènes inexpliqués, les fantômes, les ovnis etc. Il médite énormément, c'est un homme très zen. Il est végétarien.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Almarik et James

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

Aaron, Duky, les jumelles, Eoghan, Blanche

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Nothing Now


« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
time to truth | Mao&Blanche Tenor
  • United Heart
time to truth | Mao&Blanche 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 17130
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Inscription : 05/06/2019
Multicomptes : Mack, le connard.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
time to truth | Mao&Blanche T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de la LGBT+ ✧
(#) Dim 14 Mar - 13:57



En voyant Blanche ici, la première inquiétude de Mao, c'est qu'il se soit passé quelques chose de grave à l'association, ou bien dans la vie de la jeune femme. Dans tout les cas, le vieux sera là pour elle, pour la soutenir, pour l'aider au maximum si il le peut.

Quand elle lui dit que tout va bien, il se sent rassuré, un petit soupire de soulagement lui allège l'esprit. Il commençait déjà à se faire de mauvais films dans la tête, le pauvre irlandais.

Et cette MARIE alors ?
M a r i e · M a r t i n

Marie est la mère de Blanche. Ah oui d'accord. Le tatoueur à tout juste commencé à esquisser un léger sourire affectueux. Parce que rencontrer la famille d'une ancienne connaissance, c'et toujours plaisant. Marie était si belle et douce. Que devient-elle au juste ? Le monde est si petit.

Néanmoins, il ne s'attendait pas à la suite de la révélation. C'est la deuxième partie de la phrase qui est perturbante.

M a o ?

P a p a ?

M a i s . . .


Il regarde la jeune femme, la bouche entrouverte sous le choc de la nouvelle."M... moi ? Moi ?", qu'il bégaye le vieux, en se posant la main sur le cœur, comme si il y avait plusieurs Mao à New York. Encaisser le coup est compliqué, il ne sait pas ce qu'il ressens en cet instant...

De la joie ? De la peur ?

ça doit être de l'appréhension surtout.

Il avale difficilement sa salive, ses yeux se perdent sur le visage de la jeune femme. A bien y regarder oui, Marie avait un visage aussi doux que celui-ci et l'originalité de Blanche, vient probablement de son côté à lui. "Mon dieu.. Blanche tu... C'est tellement soudain...!", qu'il murmure comme il peut.

Il ne sait pas quoi dire le vieux, de toute façon, il arrive à peine à parler pour le moment, il se décale juste, en lui faisant signe d'entrer dans la maison. Il a envie de pleurer, de la serrer dans ses bras, de lui demander où est Marie, de lui poser un milliard de question sur sa vie, son enfance, ce qu'il s'est passé pour elle. Il veut s'excuser à la fois. Mais s'excuser de quoi ? De ne pas l'avoir élevée ? Il n'était même pas au courant que Marie était enceinte d'un enfant qui était le sien.

Il se laisse tomber dans le fauteuil du salon, complètement à l'ouest. Heureux et si triste à la fois, il a raté tellement de chose dans sa vie. Il attrape le courrier, il faut qu'il lise, qu'il lise de ses propres yeux ce papier. "Mon dieu...", qu'il répète encore, comme si ça allait y changer quoi que ce soit, alors que ses yeux se lèvent vers la jeune femme, pour lui demander, "Parle moi de toi ma grande, parle moi de ta vie, que s'est il passé ? Pourquoi ne m'avoir rien dit avant ?"

Il essaye de se contrôler, de contrôler surtout le flots de questions qui lui brulent les lèvres. Pas facile facile.



w/ @Blanche `Stiletto` Bauer


time to truth | Mao&Blanche Y6xb82zb time to truth | Mao&Blanche Yxbuvheh
time to truth | Mao&Blanche 1
time to truth | Mao&Blanche YPTgq3Ft_o
_____________________________________

Maorik Forever <3:
 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum