AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Take my hand •• Kiteli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Take my hand •• Kiteli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7691
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Take my hand •• Kiteli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 1 Fév 2021 - 23:10


Take my hand.
Il fait si froid.
Il a tellement froid et mal aux mains. Elles sont écorchées et il ne les a pas soignée. Suhee est furieuse après lui, il a défoncé Nash sous ses yeux et normalement il devrait en être pas fier. Pourtant, dans le fond Eli, il en est fier et rien que d’y penser, il a ce sourire aux lèvres. Il est content de l’avoir défoncé, comme il faut et dans les non-règles. Il l’a défoncé sans la présence de Kitty, où il s’est retenu face à elle, juste un coup de poing par ici et par là. C’est tout. Pour récupérer Kitcat.

Là aujourd’hui, ce soir.
Il doit récupérer Kitty.

Il l’a abandonnée ce matin. Lui qui s’est plu à la regarder dormir paisiblement au lit, avec un oreiller qu’elle a entouré de ses petit bras. Elle semblait si fragile à ce moment-là, mais elle ignore ce que Eli a pu voir: une force. Elle a une force de vivre, si intense, mais si fragile à la fois. Si Eli se fait capturer, si Eli se fait tabasser, si Eli se fait forcer à être chez les FO, c’en serait fini d’elle. Elle détestera sa famille si ce n’est pas le cas déjà. Elle sera au bout.

Alors c’est mieux qu’il arrête là, maintenant, avant que ça ne commence vraiment sérieusement. Eli ne peut pas, il ne veut pas prendre ce risque. Il a peur pour la famille, mais pour lui, pour elle, pour eux. Il a peur de cet amour qui, pourtant, est un sentiment qu’il connaît bien, est un sentiment qui lui est totalement inconnu.

L’amour est dangereux, ça fait faire des conneries.

Il ne sait pas s’il a fait des conneries Eli. Il a perdu cette notion de connerie ou pas. Il ignore les messages de son père, les appels de sa mère. Il ignore tous les messages, sauf de Leith, son ami qui est là, qui essaye de l’aider à chercher Kitty. Cet ami là auquel il ne s’est jamais excusé.

Il a vraiment mal aux mains, il voit que le sang a séché, ça peut s’infecter et ce n’est pas bon, il en a besoin pour jouer à la guitare, pour continuer à voler, pour faire des choses. Mais il s’en fiche Eli, il refuse de rentrer, il ne rentrera pas tant qu’il n’a pas retrouvé Kitty.

Le chat blanc des rues, qui aurait dû être gris dû à la saleté, à la boue, à toutes les crasses dont elle s’est prise des hommes, des humains foncièrement méchants, qui la croient faibles. Non, elle est restée blanche malgré tout, elle a su rester ainsi: d’une blancheur immaculée. Alors que lui, il est comme Eleven, un chat noir, mais avec quelques petites parties blanches, traces de sa pureté ? Peut-être, il n’en sait rien. Il ne voit pas le blanc de la neige, c’est devenu des flaques d’eau, du gris, du verglas surtout.

Tu crois qu'elle pourrait être là où vous avez trouvé Eleven ? ton chat là... si ça a une vraie symbolique derrière…

Il se dirige vers le pont, il est déjà allé à l’endroit où ils ont trouvé les chats. Eli sait que c’est le dernier endroit où Kitty serait. C’est le seul et dernier endroit, et si elle n’est pas là, alors il ne sait pas: il ne sait vraiment rien. Véritablement rien et ce sera un gros con Eli. Il n’est pas un gentil garçon, il lui suffit de se rappeler de toutes les crasses qu’il a pu faire.

« Hihihihihéhéhéhéhahahahahahahahahaha ! »

Eli rigole tellement, bien et discrètement, il grelotte en même temps et finit par arriver à ce pont, il fait le passage piéton. Puis il se fige, il voit une silhouette là, debout, sur le bord du pont. Est-ce que c’est elle ? Le coeur battant, Eli range son téléphone et se dirige silencieusement, à pas feutrés, digne d’un chat, bien caché dans l’obscurité vers cette silhouette…

Et si ce n’est pas Kitty, que fera-t-il ?

Il passera son chemin, ce n’est pas sa priorité de sauver cette personne. Il pourrait la laisser se tuer, au prix de la vie de Kitty si ça peut la sauver.

Eli s’en fiche. Ce n’est pas son problème si un inconnu veut se suicider, il n’est pas la personne qui va la sauver. Peut-être qu’il fera les poches mais bon, dans l’Hudson froide ? Pas vraiment le top. Alors il passe…

Mais plus il avance, plus il doute. Est-ce vraiment Kitty ? Est-ce qu’elle est vraiment sur le point de sauter ? On dirait bien. Elle est à bout, elle a éteint son téléphone, elle s’est probablement droguée et elle n’a plus aucune raison de vivre. Si elle saute, c’est qu’elle n’aime pas tant que ça sa famille non ? Mais Eli ne réfléchit pas au final, quand il reconnaît la silhouette de Kitty, quand il la voit avec un pied dans le vide, debout sur le bord du pont. Elle pourrait glisser et tomber.

« KITTY NON !!!! » Eli bondit sur le bord du pont pour courir les quelques mètres vers elle, pour se retrouver presque à son côté, pour la pousser vers le sol du pont. À tout prix, il empêchera ce chat blanc se salir de l’eau polluée de l’Hudson. À tout prix, il l’empêchera de se salir, même à sa mort… Quitte à ce que.. « Merde !!! » Eli a trop marché dans la neige, ses chaussures sont trop glissantes, son téléphone tombe de sa poche, pour aller faire un vol plané jusqu’à l’eau, pour couler jusqu’au fond. Il se rattrape de justesse, lui qui perd l’équilibre à cause de ses chaussures glissantes, à un fil métallique du pont, assez épais. Il arrive pas à retrouver l’équilibre, un appui du pont avec ses pieds, qui ne font que glisser. « Kitty !!!! Putain aide moi !!!!! Je veux pas crever !!!! » Il balance dangereusement, de l’autre côté du pont, dans ce vide terrifiant, la mort encore une fois de plus près de lui, sur le point de lui murmurer à l’oreille: prêt à mourir du double choc, thermique à cause du froid, le choc contre l’eau… Et parlons pas du fait que tu ne saches pas nager ?

Le chat noir ne veut pas mourir, même s’il a été foncièrement mauvais, il a encore des choses à faire dans la vie et il veut le faire avec le chat blanc. Côte à côte. Il tend la main dans le vide, en espérant attraper un autre support, qui l’aidera à remonter de l’autre côté du pont. Il a si peur, en ce moment de solitude qui dure quelques secondes, mais qui est trop longue pour lui…




(c) MORNING RAIN



@Kit Hi Pyo
Kitty Pyo
Kitty Pyo






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Kitty
Âge : 24
Origines : Coréenne
Occupation : escort vip chez palette
Lieu de résidence : .
A New York depuis : .
Situation Amoureuse : .
Orientation sexuelle : .
Trigger Warning : TW : violence excessive / RP hot cru / Suicide


Take my hand •• Kiteli 8c7a17fd1f48e2d5efd10e297b49950ea8de9d95 Take my hand •• Kiteli 8e3030b06241ded669f468ec52ff92cb69ab7135 Take my hand •• Kiteli E771152ea12b00de4a58dd19b40e0b61e65054a7
(( m e a o w ))
Life goes on
Take my hand •• Kiteli 5a44752760d99a84923e9074db591638290d2868
  • Aucune association
Take my hand •• Kiteli VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 9188
Faceclaim : Soojin
Crédits : v-oidwitch ((ava))
Inscription : 24/06/2020
Multicomptes : Tomato , petite étoile, et Jenna Lee
Nombre de mots par RP : 300 ~700
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Double Trouble
Take my hand •• Kiteli CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 13 Fév 2021 - 13:34


TAKE MY HAND.


L’air froid caresse son visage, il y’a le vide, celui de son cœur, de son âme blessé et celui de sa vie.
Plus rien ne compte à présent, c’est comme si toutes les émotions du monde c’était envolé pour laisser place à rien d’autre que du vide. si tu saute Kit Hi qu’est-ce qu’il restera de toi à part un corps sans vie ? Mais personne ne comprend qu’au-delà du fleuve froid, c’est la liberté qu’elle convoite juste. Respirer à plein poumon compter jusqu’à trois

Un - je ne manquerai pas
Deux – C’est eux ou moi
Trois – Mais si ?

Et si quelque part ce n’était pas qu’une erreur ? Que la vie pouvait être belle. Kitty n’a pas à se plaindre elle mange, elle dort elle est entretenue par sa famille ; Mais malheureusement ça ne rend pas la vie plus intéressante que ça. Qu’est-ce qu’elle aurait vraiment été si elle avait eu le choix ? C’est assez douloureux de se poser la question. Peut être qu’elle aurait eu un travail ? Elle aurait surement fait des études elle qui n’a jamais vraiment été à l’école. Mais la question qu’elle se pose le plus c’est est-ce qu’elle aurait été quelqu’un de bien ? Surement pas. L’air et de plus en plus froid glaçant jusqu’à la moindre parcelle de son corps, est-ce pour ça qu’elle en saute pas encore ? Son corps est comme immobilisé. Son esprit est bien trop ailleurs pour commander ses muscles bien trop fragiles.
LAISSEZ MOI PARTIR…………. LAISSEZ MOI VIVRE AILLEURS Elle s’embrouille dans son hurlement de désespoir, vivre ou mourir ? Partir ou rester. Quoiqu’elle puisse espérer de la vie elle aura toujours cette marque à vie, celle de ses crimes. C’est trop lourd pour ses frêles épaules, son corps comme écrasé par les regrets. Laissez le vivre.. il est mon espoir ma liberté laissez le vivre je vous en supplie Le corps ecchymosé par les coups, les hurlements de douleurs et le sang coulant sur son visage si jeune. Jamais Kitty ne pourra oublié la souffrance que lui aura procuré ce moment. Pourtant elle devrait être heureuse il est de sa famille, il est des siens mais ça ne suffit pas, plus rien ne suffit à combler son cœur trop noircit par la vie. Pourtant il y’a lui qui s’insinue bien trop dans ses pensées, elle femme beaucoup trop libre s’attache à l’espoir d’une vie normal quand la réalité revient frappé toujours plus fort. Trois lettres, juste un sourire et ce sentiment d’être quelqu’un d’autre. Il est beaucoup trop dangereux pour se chaton des rues, parce qu’en lui elle y voit qu’elle ne pourra jamais avoir.

Un – C’est mieux ainsi
Deux – Il mérite mieux , je ne l’aurai jamais
Trois – Mais si ?

Les doutes l’envahissent encore une fois, et si elle se voyait être égoïste rien qu’un peu ? Cela ne fera pas de mal que de le garder avec elle juste un peu ? Quelques minutes/heures/semaines… Mais c’est simplement trop dangereux pour être réel. Elle prend une grande inspiration et ferme les yeux de nouveau c’est l’heure, le moment de vivre son dernier combat contre la vie. Mais un hurlement se fait entendre alors qu’elle allait juste gagner enfin. Tout ce passe trop vite, elle touche le sol ferme alors qu’une voix au loin crie, hurle LAISSEZ MOI…. LAISSE MOI PARTIR ELI LAISSE MOI ARRETE DE ME RETENIR elle ne comprend pas mais pourtant quelque chose la pousse, un instinct. Elle ouvre les yeux et elle le voit. Il est là ? Elle n’en sait rien c’est flou mais c’est comme si la vie c’était de nouveau suspendu « Non non ELI Elle n’a aucune force mais elle prend sa main, elle tire elle le ramène vers elle sa place . Une vie pour une vie, elle ne sait pas comment ni pourquoi mais elle arrive à le faire montrer pour qu’ensembles ils touchent la terre ferme. Ce ne sera pas son jour à lui ni son jour à elle. Putain mais tu es con ???? TU VEUX MOURIR PUTAIN ??? HEIN TU VEUX MOURIR Elle le frappe frénétiquement tellement elle a eu peur, tellement ses yeux ne peuvent supporter l’image de lui dans le vide. Je peux pas, je peux pas te perdre putain

Le monde entier, mais pas lui.




(c) MORNING RAIN


Eli Jiang
Eli Jiang
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 26
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
Take my hand •• Kiteli 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
Take my hand •• Kiteli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7691
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Take my hand •• Kiteli Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 2 Mar 2021 - 23:00


Take my hand.
Un moment dans le vide, il retrouve vite le sol grâce à Kitty. Il retrouve le sol trempé, mais il s’en fiche, il a jamais autant aimé le sol parce qu’il a peur de l’eau, il a peur de tomber dans le vide et c’est déjà arrivé auparavant et il ne veut pas que ça recommence. « NON JE NE VEUX PAS MOURIR ! JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES ! JE NE VEUX PAS DE TOUT ÇA KIT HI ! JE NE VEUX PAS ! »  hurle-t-il lui aussi à son tour en tapant de la main le sol. Il la regarde dans les yeux, avec la peur sur le visage, la peur de la perdre, la peur tout court… Il sent son coeur battre si fort contre son torse. « je ne peux pas Kit Hi, je ne veux pas que tu sautes, que tu attentes à ta vie comme ça. Je ne veux pas… » il secoue la tête et il la prend par les épaules. « TU ARRÊTES ÇA KIT HI TU ARRÊTES ! Tu ne refais plus ça ! PLus jamais ! » Il en a presque les larmes aux yeux, en repensant à cette journée de merde…




(c) MORNING RAIN



@Kit Hi Pyo
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum