AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal


Ezio Byrne
Ezio Byrne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 31
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(TG) Lost & Found  Q74vnljU_o
  • United Earth
(TG) Lost & Found  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
(TG) Lost & Found  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 1 Fév - 11:24:49


ouverture du bar Lost & Found ! ((06/02 - 18h30))


18:30 - - C'était le grand soir, l'ouverture de mon bar, ce qui allait me permettre de tourner la page pour de bon sur mon passé. Tenter de reprendre ma vie en main et essayer de fuir mes démons pourtant si présent encore aujourd'hui. Mais ce soir, tout allait changer pour moi. Une nouvelle ville et l'ouverture de ce bar hors du commun. En effet, j'avais pour idée de changer souvent de décoration en fonction des saisons et des fêtes à venir. Et surtout, d'organiser beaucoup de soirées. Un planning qui allait être bien rempli, mais j'aimais changer de décor, au moins, ça allait plaire à tout le monde, même si cela allait me demander beaucoup de travail. Je voulais vivre dans cette ville, donc autant s'en donner les moyens. Et pour l'ouverture, autant se mettre sous le thème de la saison actuelle. Ce beau manteau blanc qui avait recouvert la ville. J'avais décoré tout l'intérieur sous le thème de la neige et la glace. De nombreuses tables recouverts de couvertures blanches ou draps pour rappeler la neige sont à disposition et sur les chaises des plaids pour se réchauffer. Plusieurs sculptures de glaces un peu partout, des lumières led pour l'éclairage. Une ambiance qui rappel bien le sport d'hiver. Derrière le bar à préparer de nombreux cocktails pour les premiers clients qui commençaient à arrivé. Dépaysement totalement et premiers compliments qui arrivaient, de quoi me réchauffer le cœur. Petites planches apéritives sur chaque tables, composées de charcuteries et fromages. Délicieuse odeur de vin chaud qui flotte dans les airs. De nombreuses bières de montagnes des différents pays , des cocktails glacé. De quoi bien se régaler et profiter de cette soirée.

Décoration:
 

INFORMATIONS

où : Le Lost & Found à brooklyn
quand : : Samedi 6 février , vers 18h30
qui : Tout le monde peut participer!!!! Favoriser les rp court pour avancer plus rapidement, parlé entre vous et surtout, amusez vous (TG) Lost & Found  372046429





(c) MORNING RAIN

Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
(TG) Lost & Found  2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(TG) Lost & Found  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 16:41:55
Un nouveau bar venait d'ouvrir à Brooklyn à deux pas du charmant petit immeuble de la comédienne. Une aubaine, puisqu'elle avait un besoin presque vital de s'enfiler un cocktail et de pester contre la terre entière. En effet, la belle venait d'échouer à une audition pour la même série et la troisième fois consécutive. La première fois, elle avait présenté son profil pour le rôle de la protagoniste: une jeune virtuose des échecs dans les années cinquante. La deuxième fois, elle avait tenté de décrocher le rôle d'une femme de ménage cleptomane, un second rôle mais il demeurait important pour l'intrigue. Et enfin, elle avait tenté une ultime fois de rejoindre le casting avec le rôle d'une travestis travaillant pour le parrain de la mafia New Yorkaise. Et par trois fois, on lui assena une réponse négative: " le personnage que nous recherchons est excentrique" ou " Votre visage est trop doux, la femme de ménage doit avoir l'air écorchée par la vie" et enfin, le pompon : " Vous êtes trop belle pour passer pour un homme". Si Betty avait elle même été écorchée par la vie et qu'elle était certaine de pouvoir paraître excentrique ou de se travestir sans soucis, cela n'était pas l'avis de ce putain de directeur de casting. Pire que tout, ce fils de pute avait eut le toupet de lui proposer un rôle dans la série pour adolescent qu'il capotait : celui de la gentille petite intello qui devenait cheerleader et sortait avec le garçon le plus populaire du lycée, avant de se rendre compte qu'elle aimait son ami geek depuis le début. Cliché. Horrifiant et dégradant. Elle avait d'abord refusé, évidemment, avant que son agent ne vienne la supplier d'accepter le rôle. Et elle avait signé, cette idiote et commencerait le tournage de " Sweety Girl" le mois prochain.

" Bordel de merde" lâcha-t-elle en buvant la fin de son cocktail cul sec. Elle manqua de renverser un peu de ce dernier sur sa robe noire et en renversa une partie sur le sol: " Hey, vous me passez une serviette? J'ai mis un peu de ma boisson par terre." dit-elle avec un air blasé au serveur.
Ezio Byrne
Ezio Byrne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 31
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(TG) Lost & Found  Q74vnljU_o
  • United Earth
(TG) Lost & Found  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
(TG) Lost & Found  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 17:11:36


ouverture du bar Lost & Found ! ((06/02 - 18h30))


Le bar commençait à se remplir de minutes en minutes. Et c'était tout ce que je voulais, qu'il se fasse connaître. J'avais même fait connaissance avec quelques habitants de New York grâce à ce site meet. Au moins, ça permettait d'apprendre à connaitre, avoir une première discussion avant de ce rencontrer. Quelques personnes devaient passer au bar, j'avais fait en sorte de me souvenir de leur visage pour ne pas les louper. Servant plusieurs verres à la suite, pour que tout le monde puisse boire, discuter dans leur coin. Tout en passant en cuisine pour voir si les assiettes de charcuteries et fromages suivaient. Heureusement que j'avais de bons employés qui arrivaient à suivre la cadence. Souvent, les ouvertures étaient le moment où on avait le plus de monde. Et quand il y avait des soirées spéciales aussi. Derrière le bar à nettoyer les verres, mon regard se relevait quand une cliente venait attirer mon attention. Passant derrière le bar avec un torchon, je venais la regarder. "Ce n'est pas grave, je m'en occupe. Il n'y en a pas sur votre robe, j'espère." Essuyant le sol pour éviter une éventuelle chute, je n'avais pas besoin que les pompiers viennent ce soir. Retournant derrière le bar pour servir un autre cocktail que je plaçais devant elle. "Offert par la maison. Un joli visage devrait garder le sourire." Ce n'était pas forcément de la drague, mais j'avais bien vu son visage fermé.





(c) MORNING RAIN





It's time to find your one way, Love.
...©️️ Lilie

Mack L-C Lovelock
Mack L-C Lovelock






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18136-mack-l-c-lovelock-o-levi-stocke https://www.disjointedsocieties.com/t18157-mack-lovelock https://www.disjointedsocieties.com/t18158-mack-lovelock https://www.disjointedsocieties.com/t18159-mack-lovelock
Surnom : Mack.
Âge : 29
Origines : Américain, Angais.
Occupation : Sans emploi.
Lieu de résidence : Staten.
A New York depuis : Sa naissance.
Situation Amoureuse : Célibatard.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

∇▲∇▲∇▲мα¢кєиzιє ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ℓυкαѕ-¢σσρєя ∇▲∇▲∇▲
─═☆☆═─
∇▲∇▲∇▲ℓσνєℓσ¢к ∇▲∇▲∇▲


(TG) Lost & Found  436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17 (TG) Lost & Found  436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17 (TG) Lost & Found  436471e13f9c6b35297e5fca63b3ea17

∇▲∇▲∇▲єи ¢є мσмєит ? ∇▲∇▲∇▲

Mack était en prison pendant six semaines, il est sortit le 29 janvier, mais il doit porter un bracelet électronique à la cheville, pour ne pas qu'il quitte la ville de New-York. Egalement, à sa sortie de prison, il a eu la désagréable nouvelle d'apprendre que sa famille, le gang Crowned Raven, n'existent plus. Il veut les reformer à tout prix.

∇▲∇▲∇▲ιℓ éтαιт υиє fσιѕ, à ѕтαтєи... ∇▲∇▲∇▲

il est né en Amérique, à Staten. C’est sa mère prostitué qui l’a élevé seul. Il est le fruit d’un accident de préservatif entre une prostitué et son client. Elle l’a élevé n’importe comment en le laissant presque à la rue depuis son enfance, se faisant même prendre par ses clients devant les yeux du môme. Plus tard il intègre un gang qui l’aide à s'en sortir et qui lui endurcit le caractère. Mack est extrêmement honnête, droit et courageux, par contre il a très peu de patience et des excès de colère qui le rende froid et bagarreur.

∇▲∇▲∇▲ ♥ мσи ρєтιт ¢σєυя fαιт вσσм ♥ ∇▲∇▲∇▲

Les putes

∇▲∇▲∇▲υиє fαмιℓℓє σи єи α qυ'υиє ∇▲∇▲∇▲

James

∇▲∇▲∇▲ℓєѕ αмιѕ ¢'єѕт ℓα νιє ∇▲∇▲∇▲

BLABLA

∇▲∇▲∇▲т'єѕ ¢σммє ℓє н ∂є нαωαï ∇▲∇▲∇▲

Eoghan

1 000° dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements, pour faire ce que je fais de mieux :
lâcher les freins et fermer les yeux.

Un pied dans les flammes, un autre dans la glace.
Séduit par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.
« Prend cette putain de vie comme un jeu, j'suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Ne pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu’à la mort, y'a aucun remède. »
(TG) Lost & Found  Ffd9ecd453fcd7844ba2e28908e8099f
  • Aucune association
(TG) Lost & Found  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Casper.
Pronom : Elle.
Messages : 2614
Faceclaim : Levi Stocke.
Crédits : Morphine.
Inscription : 14/06/2020
Multicomptes : Le vieux Mao.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Parfois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Crowned Raven
(TG) Lost & Found  CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 17:27:49
Cette tension à chaque pas sur le putain de trottoir, ce besoin de tranquillité, juste boire un verre, seul, pour décompresser des récents évènements. De toute façon, la semaine a été relativement habituelle, tantôt merdique, tantôt banale. Mais Mack peut se féliciter d'une chose, il est libre, enfin à demi-libre, tout du moins, il n'est plus enfermé dans cette cage de prison, malgré son bracelet à la cheville.
C'est cette ouverture de bar qui l'intriguait pour la soirée, ça promettait un endroit plutôt pas mal et original, un frisson quand il entre, en voyant le décor, rempli de glaçons, il fait froid comme le cœur du barbu, mais l'ambiance à l'air chaude elle.
Cette fille lui attire l'œil @Betty B. Williams, elle a manqué sa bouche et a mit de la boisson sur sa robe et le sol, après un petit rire, il s'approche d'elle, "moi j'aurais pas besoin d'un gps, je manquerais pas de viser correctement ta bouche, si j'étais ton mec",qu'il plaisante. Mack n'est pas spécialement doué dans l'art de la drague légère, c'est son côté lourd et beauf qui ressort en général, en priorité.


(TG) Lost & Found  Pg3Ai6nF_o (TG) Lost & Found  BecYwzk0_o
_____________________________________
Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
(TG) Lost & Found  2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(TG) Lost & Found  UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 18:18:15
Le serveur, un blond aux allures de surfer répondit à la jeune femme qu'il allait s'occuper de nettoyer sa maladresse, venant de l'autre côté du bar pour passer un torchon sur le sol. Quand il releva le nez, Betty planta son regard noisette dans le bleu des yeux du barman et le trouva intriguant. " Merci.Et peu importe pour la robe, ce n'est que du tissu. " dit-elle quand il retourna derrière le bar après avoir nettoyé le sol. Se rajustant sur sa chaise, elle vit que l'homme déposait un nouveau cocktail sous ses yeux, lui adressant un compliment qui ne manqua pas de faire lever yeux de la belle. Le moindre intérêt qu'elle aurait pu alors avoir pour ce séduisant serveur fondit comme neige au soleil : " Quoi? Parce que si j'étais laide je n'aurais pas le droit de sourire? Vous savez quoi? J'en veux pas de votre verre."

A peine eut-elle levé ses fesses du tabouret qu'elle tomba nez à nez avec un grand type tatoué. Tentant de le contourner, le bougre s'adressa à elle dans une tentative - déplorable - de drague. De mieux en mieux. Affichant un faux sourire, elle répliqua du tac au tac: " ça tombe bien ! Tu n'es pas mon mec." Et elle le contourna, poussant un soupir blasé. Le bar était sympa mais la faune le composant laissait clairement à désirer.
Ezio Byrne
Ezio Byrne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Ezio est déjà assez court comme prénom
Âge : 31
Origines : Irlandaise
Occupation : Gérant d'un bar
Lieu de résidence : Brooklyn dans un appartement
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation/ discrimination /

*-*Claustrophobe *-* Sportif *-* Motard *-* Mystérieux *-* Protecteur *-* Patron bar *-* Adore les astres *-* Adore la bière *-* Adore tout ce qui est à la noix de coco *-* Déteste le kiwi *-*

*-*Irlandais*-*. Il a vécu 3 ans en Irlande avec ses parents et sa sœur jumelle. *-*Cri et haine*-* Après une dispute , son père frappe sa mère qui meurt sous les coups et enlève Ezio pour partir dans un autre pays. *-* Canada *-* Ville de la renaissance dans laquelle il vie pendant 27 ans. *-*Riche*-* Son père se remarie avec une femme de la haute, au principe ancien. *-*La tête dans les étoiles *-* Passionné par l'astrologie depuis toujours. *-*Violence et cicatrices*-* Il a toujours connu le monde de la violence. Son père strict, qui punissait à coup de ceinture ou autre. Son corps en a encore des marques. *-*Bi *-*Un couple, c'est une femme et un homme selon les principes de son père. Mais il tombe sous le charme de bien d'autres courbes. *-*Nuit d'étoile filante*-* Aout 2018 - une rencontre, un cœur qui bat, une rencontre. *-*premier amour *-*Octobre 2018 - la découverte et la vérité. Lui et lui seul peut faire chavirer son cœur. Premier baiser qui le lie à lui pour toujours. *-*la fin d'un rêve*-* septembre 2019 - Un baiser qui se termine par des coups. Son père qui frappe à mort Ezeckiel devant ses yeux, impuissant. Dernière image de son amour au sol en sang. *-*Début de l'enfer*-* 3 longs mois à le frapper, l'enfermer dans une cave le punissant, lui faisant un lavage de cerveau. *-*Mariage*-*Janvier 2020 - cette femme en robe, une bague à ce doigt. Mariage non désiré, le coeur en miette. *-*Libération*-*Avril 2020 - Un autre corps au sol, celui de son père. Il le croit mort. Quitte le pays sans dire quoi ce soit, disparu.*-*Grosse pomme*-*Nouveau départ dans cette ville, bar qui ouvre ses portes le 6 février.


=>>> TG ouverture Lost & Found!
=>>> Un fantôme du passé (Mao/Ezio)!
=>>> Une boutique aux milles merveille (Almarik & Ezio)!

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(TG) Lost & Found  Q74vnljU_o
  • United Earth
(TG) Lost & Found  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : dydy
Pronom : elle
Messages : 616
Faceclaim : Christopher Mason
Crédits : Eilyam
Inscription : 28/01/2021
Multicomptes : non
Nombre de mots par RP : entre 200 et 800
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
(TG) Lost & Found  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 6 Fév - 18:34:22


ouverture du bar Lost & Found ! ((06/02 - 18h30))


Je ne pouvais pas laisser cette femme sans un autre verre alors qu'elle venait d'en reverser son contenu. Ce n'était donc pas un souci de venir lui en offrir un , venant lui faire un compliment. Enfin, un compliment qui n'avait pas l'air de lui plaire. Je restais, je dois l'avouer, un peu surpris de sa réaction. Elle avait un sacré caractère cette belle blonde dit donc. "Vous savez, il n'y a pas de femme laide, car chacun a son charme." Et c'était vrai, je n'avais jamais jugé qui se soit à l'apparence, je n'aimais pas ce genre de personne qui jugeait avant de connaître. Quelques minutes après, un homme arriva et je ne pouvais pas retenir un rire en voyant la réponse de la jeune femme. Attrapant une bière que je déposais près de lui, un sourire restait affiché sur mon visage. "Une vraie lionne hein ? Ca se fait rare des femmes avec un tel caractère." Est ce que j'avais perdu une cliente? Je ne savais pas du tout, mais en tout cas, elle avait son caractère que j'appréciais beaucoup. Encore une fois, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle pouvait être de nature douce et timide et pourtant, elle avait un vrai caractère de lionne. Sauvage, qui fallait sûrement apprendre à apprivoisé. Celui qui osera rentrer dans sa vie aura intérêt à avoir du courage, de la patience et surtout, du répondant.




(c) MORNING RAIN





It's time to find your one way, Love.
...©️️ Lilie

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum