AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €


Betty B. Williams
Betty B. Williams






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : BB, Blue
Âge : 28
Origines : Américaine & Anglaise
Occupation : [i]Comédienne & Serveuse[/i]. Elle joue principalement dans des pièces de théâtre, des comédies musicales ou des téléfilms romantiques. Connue dans le milieu pour être [i]" la Princesse de New York"[/i], sa frimousse ne lui donne accès qu'à des rôles de midinettes transites d'amour dans les traditionnels films de noël cucul la praline ou de princesses enchantées. Ces rôles sont à des années lumières de ce qu'elle souhaite vraiment mais elle se plie aux propositions que reçoit sont agent, ne croulant pas sous les demandes. En complément de sa carrière de comédienne, Betty travaille à mi-temps dans un café où elle est [b]serveuse[/b]. Une manière sûre d'arrondir ses fins de mois et d'aider financièrement son petit frère qui suit des études pour devenir médecin.
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : 2 ans.
Situation Amoureuse : Célibatante
Orientation sexuelle : Bien qu'elle laisse parfois trainer un regard appréciateur sur les courbes féminines sans le moindre complexe, elle n'éprouve de désir sexuel que pour la gente masculine. Bien loin de rechercher le prince charmant à l'image de ses rôles féminin, Betty se laisse guider par les courants capricieux du destin.
Trigger Warning : -

u.c
https://i.pinimg.com/originals/bc/04/cb/bc04cbe267d709f9eeddbc55e1eaf7f4.jpg
  • Aucune association
I Don't Dance ! /feat. Olivia Vailliant 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Mask
Pronom : NC.
Messages : 170
Faceclaim : Lily James
Crédits : Mask
Inscription : 06/01/2021
Multicomptes : Alan Bell, Diego Parra, Clark Lewis
Nombre de mots par RP : 500
Fréquence de RP : cela dépend. Au moins une fois par semaine.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
I Don't Dance ! /feat. Olivia Vailliant UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 30 Jan - 23:31
I Don't Dance !


Samedi 4 Juillet 2020


2:00 A.M et la soirée ne faisait que commencer lors de cette nuit de fête nationale. La boîte de nuit du Queens dans laquelle Betty avait échoué avec deux amies était maintenant l'entre de la danseuse endiablée qu'elle était. Dansant à n'en plus sentir ses pieds, buvant verres sur verres, savourant cette soirée festive à chaque seconde. Son enthousiasme et son endurance avait eu raison de ses deux comparses qui lui avaient fait signe qu'elles rentraient. L'esprit embué par l'alcool et la fierté au beau fixe, Betty leur avait crié : " Espèce de lâcheuuuuuuuuse!" à s'en briser la voix. Mais la musique battait la mesure et les enceinte faisaient trembler les murs et aucune de ses deux amies n'avaient entendu ses protestations, loupant par la même occasion l'instant où Betty commença à les appeler par des noms d'oiseaux.

Et à vrai dire, c'était bien préférable qu'elles ne l'entendent pas les appeler "sales garces" pour leur amitié déjà fragile. Pas que Betty était incapable de se faire des amis, non, mais son caractère bien trempé ne plaisait pas à tout le monde et il fallait apprendre à composer avec son tempérament ou à lui tenir tête si l'on voulait nouer un lien solide avec la jeune femme. Chose que ses deux comparses ne semblaient pas enclines à faire pour le moment.

Finalement esseulée dans la boîte de nuit, la blonde ne tarda pas à se mêler à un autre groupe qu'elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam pour continuer à profiter de sa petite soirée arrosée. Le groupe de filles tout autant alcoolisée qu'elle l’accueillit à bras ouvert et elles en vinrent rapidement à s'offrir des verres entre elles.

C'est en donnant le meilleure d'elle même sur son déhanchée sur une version remixée de Gangnam Style qu'elle vit une petite brune tentait de repousser un type qui semblait faire du forcing pour danser avec elle. Ni une, ni deux, Betty s'élançait à la rescousse ! Avançant d'un pas déterminée et venant s'interposer entre les deux individus, elle pointa l'homme du doigt et lui dit d'une voix cassée à cause de la musique : " J'crois qu'elle a pas envie de danser mon grand! "

(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@"Olivia Vailliant"




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Fév - 12:10
I Don't Dance !

Ce soir-là, l'Amérique était en fête, New-York était en fête, mais surtout Olivia était en fête. Alors que l'Amérique célébrait la fête nationale, Olivia célébrait le succès de sa nouvelle activité professionnelle et son entrée fracassante dans le milieu de la criminalité. Sa clinique clandestine avait prit de l'ampleur, si bien qu'elle ne tarda pas à devenir le refuge de Faceless One égarés et agonisants, et Olivia en était tout bonnement ravie ! L'argent rentrait de nouveau, remplissant la caisse à tel point que la jeune femme se permit le luxe de racheter l'appartement voisin. Il n'y a pas à dire, la jeune femme était sur un petit nuage. Son plan se déroulait à merveille ! Et quoi de mieux pour fêter cette réussite que d'aller boire un verre et se déhancher sur des sons qu'elle n'écoute d'habitude jamais ! Bien que danser n'ait jamais réellement été son truc, la coordination de ses membres s'apparentant à un poulpe hors de l'eau qui se débattrait pour rejoindre l'océan. Pas vraiment gracieux, en somme.

Il devait être un peu plus de 22 heures quand l'ancienne chirurgienne ferma sa clinique et s'en alla rejoindre la boîte de nuit la plus proche. La brunette prit d'abord place au bar où elle s'enfila de nombreux verres d'alcool, tous plus dosés les uns que les autres. S'enivrer pour pouvoir se déhancher sans honte. S'embrumer le cerveau pour mieux se transformer en poulpe. Une technique qui porta ses fruits puisqu'elle rejoignit vite la piste de danse, s'amusant durant plusieurs heures. Jusqu'à ce que la fatigue ne la rattrape, jusqu'à ce que ses jambes ne se tétanise, la forçant à reprendre place à sa table, celle-là même où elle s'était installé un peu avant d'aller danser, celle-là même où un verre à moitié entamé s'était vu être abandonné des heures plus tôt. Olivia était ivre, affalé sur son siège, verre en main, peu disgracieuse mais assez belle pour attirer les regards d'hommes aussi ivres qu'elle. Petite brune à la tenue sulfureuse et aux lèvres carmine cherchant la tranquilité mais trouvant l'attention d'un homme saoulé et surtout, saoulant.

L'homme insistait pour que la trentenaire vienne danser avec lui, choisissant, évidemment, le morceau le plus langoureux. Un premier refus. Un «alleeeeeer ! S'teu'plait !». Un second refus, plus ferme. Une poigne qui se referme le long de son avant bras, tentant de la tirer de sa chaisse. Un troisième refus, un éclat meurtrier dans le regard. Un juron sexiste et une poigne se refermant davantage. Un échange interrompu par une voix inconnue, celle d'une blonde, pas plus intimidante qu'Olivia et qui semblait pourtant vouloir jouer les Wonder Woman.

«Je n'ai pas besoin d'aide.» lui répondit calmement la brunette qui se leva verre à la main, pour le plus grand plaisir de l'homme qui fit signe à la blonde de les laisser tranquille.

L'homme se redressait, victorieux, un sourire étendant ses lèvres, une lueur vicieuse dans le regard. Il était convaincu d'avoir gagné … Jusqu'à ce qu'un liquide tiède ne se répande sur son visage, brûlant ses yeux et imbibant sa peau d'alcool, alors que quelques gouttes s'échouèrent sur la blonde. Visée maladroite. L'homme gesticulait, insultant la petite brune alors que celle-ci le regardait, un air de victoire sur le visage.

«CHEH !»
made by black arrow



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum