AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Jan - 16:58:53
Cette famille que j’ai vu après cet accident, dans la rue, avec leurs enfants, sans rien, plus de logis. Cela m’a touchée. Je semble être un égocentrique aux yeux des gens, à cause de ce que je suis, mais, je suis un homme au grand coeur qui aime aider et cette famille en avait le plus de besoin, de mon aide. Mais pour cela, je devais aussi en chercher pour qu’il puisse m’aider aussi à les aider, avoir des conseils comment faire. À cette famille, je leur ai payé une chambre d’hôtel pour quelques jours, le temps que je trouve, en espérant trouver l’aide rapidement, ils ont besoin de bien plus qu’une chambre d’hôtel. J’arrive au siège d’united Heart et je demande à l'accueil si on pouvait m’aider, expliquant ce qui se passe pour avoir les bonnes ressources. On me demande alors d’attendre sur une chaise et que quelqu’un viendra à mon aide. Ce que je fis, attendant avec impatience l'arrivée de cette personne.

#rplibre
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 25
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : employé en tant que serveur et barista au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
Trigger Warning : mutilation, violence excessive, violence, pornographie, drogues, alcool, mort, sexe, body-shaming.

[RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko7_1280 [RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_400 [RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko5_500 [RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin Tumblr_pg5ufgoRgI1xxgo0ko6_400

WHEN SHE FALLS ASLEEP
WHEN SHE CAN'T THINK


SHE CALLS ME
M O N S T E R
。☆゚・:,。゚・:,。★゚


[RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin 4pg9Cnxx_oH A N S » to all my dear deadly sins » aquarius » TATTOO ONE » TATTOO TWO » TATTOO THREE » worker at the winter flower café but prefers summer iced teas » childish smile for a broken heart » i'm a fool, i'm a weirdo » daddy's jokes for a better mood » don't be silly, Billie » they don't see the monsters under my bed, waiting for the bloody moon » i wish i was special, you're so fuckin' special.
A C H I L D I S H SMILE WITH SHARP F A N G S .
[RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • United Heart
[RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : ekolta(queen).
Pronom : elle/she.
Messages : 37718
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : soleilplein (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
[RP LIBRE] De l'Aide pour une famille dans le besoin HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Dim 31 Jan - 19:55:09
helping hand




rien n'était plus pareil. depuis la réorganisation des associations, la création des collectifs et les bouleversements engendrés, hanseol était noyé dans la paperasse. pire encore ; là où il pouvait autrefois compter sur le duo mikitani, le frère et la sœur, pour l'épauler, il était aujourd'hui désespérément seul à son bureau. la frustration le gagne, le front bute contre cette pile de documents ; il grogne, épuisé. trois coups sont frappés à la porte ; il se redresse, se racle la gorge et invite la personne à entrer, déjà prêt à lia supplier pour un café bien serré. et contre toute attente, c'est lui qu'on réclame -- sa présence ((un problème, il paraît ; on a besoin d'aide)). alors il se lève, parce que de toutes façons, tout était mieux que l'administratif.

❝ vous aviez besoin de quelqu'un ? — il intercepte la personne assise, inclinant légèrement la tête en guise de salutation. bien que président d'un pôle associatif basé sur l'altruisme, la chaleur et la bonté, hanseol n'arrive à se départir de cette aura froide qui instaure instinctivement la distance entre lui et autrui. ❝ je m'appelle hanseol bakh, je suis président de la cross smiling foundation. racontez-moi le motif de votre venue : vous désirez vous engager ? vous avez besoin d'informations ? — ses yeux sondent son vis à vis, cherchant à déceler en l'homme une quelconque mauvaise intention ; finalement ses lèvres s'étirent en un sourire maladroit. ❝ un café, ou un thé ? — sois poli hanseol, ne ternis pas déjà ton image.
( c ) ekoltaqueen











Spoiler:
 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Fév - 0:05:38
Je n’attends pas très longtemps avant qu’on ne vienne à mon aide. C’était très efficace même. J’étais nerveux même, de savoir cette famille en détresse. Je me lève gentiment quand il m’adresse la parole, je compris qu’il était là pour moi. Enfin de l’aide. J’aurais bien pu aider cette famille moi même, mais je n’avais pas assez de temps pour ça. Je sais très bien qu’il pourra me donner des conseils. Je souris et le salue à mon tour.

Bonjour, je suis Hadès Sanders et j’ai besoin de conseils, merci à vous de prendre quelques minutes de votre temps pour m’aider. Et oui, merci, je veux bien un café.

Je souris, je n'avais pas dormi depuis des heures, trop de stress par l’évènement qui s’est passé dernièrement. Je lui tends ma main, pour serrer la sienne.

Oui j’ai besoin de conseils surtout. Une famille avec des jeunes enfants, ont perdu leur domicile à cause d’un feu et je me suis offert de les aider. Pour le moment, ils sont dans une chambre d’hôtel que je leur paie. Ils ont tout perdu et je me demandais si vous pouviez me conseiller sur ce que je peux faire pour les aider?

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum