AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €


Leith Kang
Leith Kang






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 25
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

(2/4) L'escadrille des débauchés Rgdz(2/4) L'escadrille des débauchés Htbf(2/4) L'escadrille des débauchés Fomc(2/4) L'escadrille des débauchés Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
(2/4) L'escadrille des débauchés V7ff
  • Aucune association
(2/4) L'escadrille des débauchés VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
(2/4) L'escadrille des débauchés Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 27 Jan - 15:49
L'escadrille des débauchés

ou la bande d'amis

idée(s) de pseudo : libre. idée(s) de tranche d'âge : 23 à 28 max. réputation : plutôt négative, ils sont considérés comme des débauchés aux yeux des gens. Drogués, des petites racailles, même s'ils ne sont pas nécessairement méchants, ils sont juste paumés.

informations complémentaires : leur passé est totalement libre, il faut juste respecter qu'ils sont pas forcément des personnes fréquentables.

Tinky Winky personnage réservé

(trop) franc - aigri/acerbe - envieux - loyal - enclin aux conflits
Lui, il n'apprécie pas forcément l'arrivée soudaine d'@Eleanor Deslauriers dans la bande. Il la voit comme une princesse, qui a tout pour elle, qui peut s'en sortir grâce à l'argent et à sa famille (contrairement à lui) et ça l'agace que Leith l'ait introduit dans leur groupe. Si au début il a tenté de la comprendre, il montre désormais de plus en plus ses crocs à Eleanor et il n'est pas rare qu'ils se prennent la tête. Leith n'hésite jamais à le remettre à sa place, mais ils s'entendent bien en général. Par ailleurs, c'est lui qui a lancé ces rumeurs-ci : https://www.disjointedsocieties.com/t20404p10-hush-mois-de-janvier#1137470 et https://www.disjointedsocieties.com/t20404p20-hush-mois-de-janvier#1137563 dans le but de traîner Eleanor dans la boue, par pure envie qu'elle parte de leur groupe.

Dipsy personnage pris par @Ashelyn Miller Elle et Leith se sont rencontrés au lycée.

amicale/joviale - protectrice - à l'écoute
Autrefois, l'unique présence féminine dans la bande avant qu'Eleanor n'arrive et étrangement, au lieu que ça créé des tensions stéréotypées, elles se sont bien entendues et souvent, "Dipsy" défend Eleanor des remarques que peut lancer "Tinky Winky". Leith et elle sont tout autant à l'aise.

Laa-Laa manipulateur sans être dans l'excès - mystérieux - en quête d'adrénaline
Un menteur hors pair, il le faut bien s'il veut protéger son secret : c'est en réalité un gosse de riches. Son rêve est de se libérer de ses chaînes familiales, pour pouvoir profiter de la liberté et c'est sûrement pour ça qu'il passe son temps avec la bande, cherchant à se fondre dans la masse avec eux. Il sait qu'il va être rejeté aussitôt que Tinky Winky le saura, surtout au vu de son comportement avec Eleanor. Cette dernière est d'ailleurs au courant de son secret, l'ayant repéré à une soirée mondaine : à vous de voir s'ils se soutiendront ou s'ils se tireront dans les pattes. Leith est curieux quant à "Laa-Laa", mais ne se doute de rien pour l'instant.

Po extraverti - leader/mentor - zen - léger
Le médiateur du groupe, celui qui guide les autres, il met tout le monde instanément à l'aise, malgré son jeune âge (23 ans). Il ne juge que rarement et il prend souvent le temps d'alléger les tensions qu'il puisse y avoir dans la bande, pour lui il est important que tout le monde soit à l'aise.



- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum