AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 0:16
Aujourd'hui est un grand jour pour Isis qui depuis ce matin déjà était excitée comme une puce à l'idée d'apprendre à patiner ! Ce week end on était aller lui acheter tout le matériel que m'avait demander Eliott, ma petite princesse était paré pour affronté la glace, même si je n'étais toujours pas rassurée pour deux sous mais Eliott m'avait assurer qu'il ferait attention à elle. Et il avait plutôt intérêt... 16H30. Je récupère Isis à la sortie de l'école et évidemment malgré sa journée elle sautille dans tout les sens ce qui me fait tout de même rire. Je l'installe alors dans la voiture pour ensuite lui donner son goûter qu'elle puisse le manger sur le chemin de la patinoire. Je conduis en direction de la patinoire puis je me gare et emmène Isis à l'intérieur l'aidant à mettre son équipement puis rejoignant la patinoire en lui tenant la main pour rejoindre Eliott. J'ai quand même un peu peur même si elle est enseveli de protection... j'ai tellement peur qu'elle se fasse mal ou peur... ou les deux.
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 0:29
finalement, eliott n'était aller nulle part ce week-end. il devait préalablement aller au chalet avec félicia mais... lui et félicia avaient rompus vendredi dans la nuit. du coup, r.i.p le chalet et week-end en amoureux. il avait donc passé le week-end à faire autre chose. en ce lundi matin, eliott n'avait pas de cours prévus à l'horaire. il s'était entraîné, avait contacté son agent pour planifier des shootings et il s'était rendu pour 16h30 à la patinoire extérieure, question de se préparer. il n'avait pas apporté jamie, parce qu'il se disait qu'il devra focussé sur la gamine de lyra et que c'était déjà suffisant. il enfile ses patins, les lacent, place sa tuque comme il faut, met le dossard de moniteur et sort la corde de soutient qui lui servira pour attacher la gosse à lui. pendant qu'il est seul, il fait quelques tours de patinoire quand il les aperçoit. il s'élance vers elles, freinant brusquement à leur hauteur -helloooo les jolies demoiselles! est-ce que ma super partenaire de patin est prête? qu'il dit en souriant grandement vers les deux filles.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 0:43
Quand nous arrivons Eliott est déjà sur place en train de faire des tours sur la glace. Isis le regarde avec le regard brillant, je comprend alors qu'elle a vraiment envie d'apprendre le patin alors ça me fait un peu relativiser. Parce que je ne veux surtout pas privée ma fille de ce qui lui fait envie, même si je dois flippé comme une dingue chaque fois qu'elle aura des patins aux pieds. En nous voyant Eliott se retrouve rapidement à freiner d'un coup sec à notre hauteur et je ris un peu en secouant la tête à ses paroles. Isis, elle, jubile sur place. Si elle a été comme ça toute la journée, je pense que son institutrice est bonne pour une soupe un aspirine et au lit...

- Hey !
- 'Liooott ! Ouiiiiiii je suis prête...
- T'es sûre que t'oublie rien ? T'es prête prête ?
- Bah oui...
- Non parce que faire du patin si je te met pas tes patins ça va devenir compliqué chérie...
- Oups...

Je ris et l'assoie pour lui enfiler ses patins puis l'aide à se mettre sur ses pieds pour l'amener jusqu'à Eliott doucement en la tenant par la main pour qu'il puisse la récupérer.

- Bon je te fais confiance, je la récupère en un seul morceau hein ? Enfin de toute façon, je vais rester dans le coin pour regarder.
- Tu fais pas du patin aussi maman ?
- Oula... moi ça fait longtemps que j'en ai pas mis des patins mon coeur ! Mais toi amuse toi chérie !
- Alllleeeeeez....

@Eliott Jacobs

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 0:58
eliott glousse un peu -super si t'es prête poupoune. mais oui... avec des patins ça irait mieux. il attend donc patiemment que lyra enfile les patins de la gamine pour elle vient lui donner -arrête... fais-moi confiance. il se penche pour attacher la corde autour de la taille d'isis puis relève la tête -bah oui vient, lyra ? t'as des patins? déjà il tient les mains de la petite gamine pour la faire embarquer sur la glace -okay poupoune, regarde-moi. t'excites pas. reste calme parce que ce n'est pas comme des chaussures.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 1:11
Il me dit de lui faire confiance et je hoche simplement la tête en lui confiant ma fille doucement. Puis Isis réclame que je vienne sur la glace et rapidement Eliott se joint à elle en me demandant si j'ai des patins.

- J'ai mes vieux patins dans le sac de Isis... je les ai pris au cas où elle se blessait pour intervenir plus facilement que si je cours sur la glace...Ok ok j'arrive...

Il attrape Isis, pendant que je vais mettre mes patins. Isis se calme et écoute Eliott sagement en embarquant sur la glace en lui tenant les mains. Une fois les deux sur la glace je me lève et les rejoins, me tenant au bord de la patinoire à la recherche de mes vieux reflexes. Je regarde Isis, qui essaye de comprendre comment elle doit utiliser ses pieds, ce qui me fait sourire car elle est vraiment mignonne quand elle est concentré comme ça. Ca me fait tout de même drôle encore de voir Eliott et Isis ensemble... Damn, si ils savait...
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 2:18
Elle a ses vieux patins dans son sac. elle accepte de venir avec eux, alors qu'eliott attache isis à lui et s'élance sur la glace. doucement, il tente de lui montrer comment patiner, mais elle a trois ans. c'est assez difficile dans un premier temps. Alors quand il voit lyra s'avancer, il sourit en tirant sur les mains d'isis pour la faire grimper dans ses bras -on va mettre maman à l'épreuve. qu'il dit tout bas en s'élançant -pas trop rapidement- sur la glace. il patine autour de lyra, sachant bien qu'il prend un risque de lui faire péter un cable, mais il sait patiner. il est assez doué aussi. -alors maman, le patin c'est comme marcher, on le perd pas. il tire la langue en tendant la main pour attraper celle de lyra au passage. -alllezzzzz, fais pas ta coincé, lyra hogan. il glousse doucement.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 2:42
J'avoue préféré rester pépère avant de m'elancer sur la glace, regardant Eliott tenter d'apprendre à Isis a patiner qui prend beaucoup de soin a essayer de faire sa bien et pour une petite de trois ans je trouve qu'elle s'en sort, elle n'est pas tombé ! Mais d'un coup il tire sur les mains d'Isis et la porte avant de patiner avec elle dans les bras. J'ecarquille les yeux, le souffle coupé sous le stress.

- Damn Eliott ! Doucement avec ma fille dans tes bras !

Parce que si il tombe c'est l'hôpital assuré ! Puis il m'interpelle en me disant que le patin ne s'oublie pas il m'attrape la main et je le suis alors en patinant, gloussant un peu.

Garde tes deux mains sur mon enfant s'il te plais !!

Parce que patiné, me tirer d'une main et porter Isis de l'autre c'est marrant je le sens pas du tout ! Isis elle rigole aux éclats en revanche. Je lâche sa main et patine tranquillement toute seule retrouvant mes vieux réflexe, je patine en arrière gardant un oeil sur eux deux. Qu'est ce qu'on a pu passer des heures a patiner en même temps... Il a raison ça s'oublie pas comme ça !

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 2:51
elle semble paniquer quand il prend isis dans ses bras pour patiner. -calmes-toi lyra, regarde comment elle s'éclate! puis il essaie de la faire participer, mais elle supplie presque qu'il tienne la gosse à deux bras alors, il la relâche pour serrer ses bras autour d'isis. -rooh, elle est dure maman, uh? il glousse, continuant de patiner autour de lyra qui semble retrouver ses anciens réflexes. -yes, c'est ça, j'te dis que ça se perd pas. t'as passer assez d'heure avec moi sur une glace pour le savoir. il tire la langue, accélérant juste un peu. il lève les yeux sur isis qui rit aux éclats et damn elle ressemble vachement à jamie. c'est presque malaisant? mais c'est pas une chose qui alerte eliott. loin de là. -alors poupoune, t'aimes ça? tu veux qu'eliott te dépose ou on patine encore un peu comme ça? qu'il questionne en tournant autour de lyra.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 3:09
Oui elle s'éclate mais j'aimerai que cela reste au sens figuré du terme et pas qu'elle s'éclate littéralement sur la glace ma fille. Quand je le supplie qu'il la tienne a deux mains il marmonne que je suis dur.

- Maman c'est une flippée de la vie !

Quoi ?! Où elle a appris ça ?!?! Je grogne en leur direction.

- Hey je vous entends vous deux la !

Est ce que ma fille et... son.. père sont en train de se liguer contre moi la ? Je hoche la tête en patinant et le regardant.

- Oui mais je me rappelle aussi des gamelles quand on essayait de faire des figures de patineurs qu'on voyait a la télé ! C'est une chance que j'ai pas fini avec un trauma crânien avec nos conneries de l'époque !

Avant la naissance d'Isis, le danger était un concept flou pour moi je crois ! Il s'adresse à Isis qui hoche la tête.

- Je veux essayé de patiné !

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan 2021 - 3:20

quand isis dit que lyra est une flippée de la vie, eliott éclate de rire -ouais mais maman, elle s’inquiète pour toi, c’est normal, t’es sa petite fille juuuste à elle. puis aux mots de lyra, il rit de plus belle. -nous?! On fait rien nous... qu’il dit en feignant la stupéfaction. Il demande à isis si elle veut patinée ou rester dans ses bras et elle demande à patiner. Alors, eliott la dépose sur la glace en reprenant ses petites mimines des siennes -okay poupoune, là tu fais comme eliott, comme ça. et lentement, -de reculons pour lui- il donne des coups de patins sur la glace en répondant à lyra -bah toi surtout. Ça m’a prit tout une semaine t’apprendre à freiner et tout une semaine supplémentaire à t’apprendre à back skating! T’étais dangereuse, t’as faillis me trancher la jugulaire s’il te plaît! il éclate de rire en gardant son focus sur la gamine. Doucement, il relâche ses petites pattes sans s’éloigner d’elle pour la rattraper au cas où elle tomberait. -yes princesse, c’est ça. Aller viens vers moi. il sourit doucement puis, la gosse perd l’équilibre alors qu’eliott accroche son manteau de ses doigts rapidement pour la retenir -pfiouuuuu! Méchante glace uh, elle a faillit te faire tomber sur les fesses! il plisse le nez, la langue coincée entre ses dents.

@lyra hogan
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)