AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 12:27:04
Marlon est comme tous les matins debout de bonne heure, le jeune homme a besoin de se dégourdir les jambes. Il va en direction de la salle de bain prendre une bonne douche pour se réveiller, après il enfile le nécessaire pour aller courir. Il sait qu’en ce jour, il va se changer les idées. Il est heureux d’être en congés pour profiter de ce weekend de sa petite nièce qui vient dormir chez lui. Sa sœur veut encore passer un petit weekend avec son mec qu’il peut voir en peinture. Marlon est à toujours son instinct de flic aux abois quand cela concerne son beau-frère. Il sait que sa sœur est heureuse, mais des moments son instinct ne le trompe pas. Il est dans ses pensées en plus d’avoir son casque dans les oreilles, il espère que ce weekend va bien se passer comme toujours.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum