AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 5:47
Eliott il n'arrête pas de dire que je n'ai rien fait, mais c'est faux. Je me sens coupable parce que c'est de ma faute si lui et Félicia c'est terminé. Bon, c'est vrai qu'il ne l'aimait pas réellement, mais il était en couple, il avait quelqu'un avec qui partager sa vie et moi, j'ai tout ruiné parce que j'avais besoin de lui. Ma soirée ne va pas bien, je sais que je n'aurais pas dû venir au bar, que ce n'était pas une bonne idée et pourtant, me voilà à l'extérieur, en petite jupe et presque assise sur le sol, à pleurer, à angoisser, à trembler parce que je ne me sens juste pas bien. Comment est-ce qu'il fait pour ne pas en avoir marre de moi ? Pourquoi est-ce que c'est le seul qui, en une seconde à peine, arrive à calmer toutes mes craintes ? « lili.... t'aurais pas dû me choisir moi... » J'ignore si c'est l'alcool qui parle ou le simple fait que j'ai vraiment l'impression de tout gâcher. Tout est de ma faute, tout me rend triste et je sais que je ne mérite pas une personne aussi extraordinaire que lui, qui vient de s'engueuler avec sa petite-amie - ou plutôt son ex - et qui est pourtant près de moi, à me réconforter alors que c'est moi qui devrait être là pour lui. Je suis vraiment une amie horrible merde ! « il a voulu m'embrasser et il a posé ses mains juste là... » Dis-je en lui montrant le côté de ma poitrine. Oui, il y a encore deux jours il était mon petit-ami, mais je lui ai clairement dit que je ne voulais plus être avec lui et maintenant que je sais qu'il couchait avec Elo, je veux encore moins le revoir. Je ne devrais pas dire tout ça à Eliott puisque je sais que ça va mal se finir, mais je ne veux pas non plus que Dylan ose poser ses mains sur moi encore. « je veux rentrer chez moi... avec toi... » J'arrive à peine à tenir debout, mes jambes tremblent, mon corps aussi. J'ai froid, j'ai toujours froid de toute façon et encore une fois, j'ai mal à la tête. Eliott, sauve-moi s'il-te-plaît, reste contre moi toute la nuit, dis-moi que tout ira bien. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, j'ai uniquement besoin de ça, de lui. « tem eli... tem trop même... » Oh Becca, c'est vraiment pas le moment-là. Putain d'alcool !
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 6:18
il ne pense à rien d'autre qu'à becca dans le moment. alors qu'elle elle marmonne qu'il aurait pas dû la choisir, il fronce les sourcils -je vais toujours te choisir toi. toujours becca. et putain, il le voit bien qu'elle a bue, sa meilleure amie. il sent son haleine alcoolisé. "oh bébé... qu'est-ce que t'as fais? pourquoi tu t'es mise dans cet état? qu'est-ce qui fait souffrir ton coeur à ce point? dis-moi que je puisse le prendre sur mes épaules et te soulager. j'aimerais que t'arrêtes de pleurer bébé parce que j'ai mal à chaque fois que tu pleures..." -il te touchera plus bebs. je te promet. il serre les dents, imaginant de quelles façons il pouvait frapper ce tas de merde qu'est dylan. il déteste tout ces mecs qui se pensent meilleurs. qui bombent le torses quand ils sont au bras de sa becca. il déteste ces hommes qui font les fiers mais qui n'arrivent même pas à ne pas faire pleurer sa becca. c'est lui qui la console. c'est lui qui lui répare le coeur à coup de patience. de mots doux. chaque larmes de becca lui arrache le coeur. et sa supplique le fait fondre. il hoche la tête doucement -okay bebs... on rentre. il la sent contre lui, trembler. il retire son manteau pour la couvrir d'avantage. "c'est quoi cette idée bébé, de sortir à peine vêtue? il fait froid quand même.. et tu vas être malade et je veux pas que tu sois malade." il s'inquiète toujours pour elle. sa petite fleur en pleine hiver. une fois le manteau sur ses épaules, il quitte la ruelle avec rebecca contre lui, qu'il serre très fort. tem eli... tem trop même... y'a des papillons dans l'estomac, les jambes molles. il sait que ce foutu "tem" c'est leur thing depuis toujours. que ça veut rien dire de plus que ça. mais putain, ça lui donne envie de pleurer. -tem aussi becca... qu'il souffle en la serrant encore plus fort contre lui, prenant la direction de la ruelle pour regagner la rue principale.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 6:54
Je vais toujours te choisir toi. toujours Becca. Ça résonne dans ma tête, comme un écho, comme une évidence à ses yeux alors qu'en fait, est-ce que c'est vraiment une évidence ? Pour tous les gens normaux, je sais qu'ils nous trouveraient sans doute complètement fous de préférer choisir son meilleur ami plutôt que la personne qu'on aime, mais lorsqu'il s'agît de nous deux, c'est plus compliqué et c'est surtout très différent parce qu'à mes yeux, Eliott il est bien plus que mon meilleur ami et il est donc, encore plus évident que mon choix s'arrête sur lui plutôt que sur la personne qui pourrait partagé ma vie d'une toute autre façon. « mais tu devrais pas... je suis loin d'être la personne idéale et je... en plus je peux pas te donner des choses qu'elles peuvent... » Oui parce qu'elles ont le droit de coucher avec lui, de l'embrasser, de vivre ce couple avec lui alors que moi, je ne suis que Becca, la meilleure amie et que ça me déchire le coeur de l'entendre chaque fois qu'il en parle. Comme s'il ne voyait pas tout le mal que ça me fait. Quelque part, je dois être une bonne actrice pour arriver à cacher la souffrance et la douleur dans mon visage à toutes les fois... non ? « promis ? » Je ne veux plus que Dylan m'approche, qu'il ose me toucher, je n'en ai pas envie et je demande presque à Eli de me protéger, de me garder loin de lui. S'il-te-plaît Eli... sauve-moi de lui, aime-moi comme tu n'as jamais aimé personne avant, soit ma personne, l'homme avec qui je veux partager le reste de mes jours, donne-moi tout ton amour, donne-moi ton coeur, je vais en prendre soin promis. Et c'est là qu'il me serre encore plus contre lui, retire son manteau pour me le donner. Sourire aux lèvres, je lève les yeux vers lui et moi je lui dit que je l'aime - à notre façon certes, mais j'appuie tellement sur le trop qu'il devrait comprendre que ce qui s'est passé ce matin n'était pas anodin. Je tente de me réchauffer, avance avec lui dans la rue puis lorsque nous passons devant le bar, je regarde Eliott parce que je ne veux plus les voir eux. Me retenant à lui pour arriver à marcher convenablement. « Eli... pourquoi t'es venu me chercher ? Pourquoi tu me sauves tout le temps... ? »
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 7:32
il ne devrait pas la choisir. elle n'est pas la personne idéale. elle peut pas lui offrir ce qu'elles peuvent. et ça fait mal de l'entendre. vous entendez? son coeur se briser. il pince les lèvres, plissant le nez. -dis pas ça. tu me conviens comme t'es. "avec ce que tu peux me donner. je sais que tu peux pas me donner ce que les autres peuvent. je sais que tu peux pas. que toi et moi, on est qu'amis. je le sais bébé... mais si je pouvais, c'est avec toi que je serais..." et il comprend pas comment elle ne voit rien. comment elle ne voit pas ses yeux qui brillent? il ne comprend pas, eliott. comment elle n'a rien comprit cette nuit? et ce matin? comment elle fait pour ne pas voir? elle est volontairement aveugle... sans doute. ils ne s'aiment pas de la même façon, mais il est là lui. il est tout ce qu'elle voudrait d'un mec... mais elle ne le veut pas lui. la vie est tellement mal faite. -promis. il ne la touchera plus jamais. il va tout faire pour la protéger. il l'aime tellement. il est prêt à se sacrifier over and over again, juste pour qu'elle, elle soit heureuse. il serait pas celui qu'il est si becca n'était pas avec lui. si elle ne croyait pas en lui. si elle ne l'élevait pas sur un piédestal, même si ce n'est qu'amicalement. il prend tout ce qu'il peut d'elle. une fois le manteau passé sur ses épaules, ils débutent la marche vers la rue du bar pour regagner la voiture d'eliott. bien sûr, ils doivent passer devant le fameux bar où elle était quelques temps plus tôt. et elle le regarde. et il la serre plus fort contre lui en oubliant les bruits autour. sa question lui fais pincer les lèvres -parce que... je peux pas faire autrement bebs... t'es toute ma vie. il souffle, une boule dans la gorge "beckyyyyyyyyyyyyyyyy ! t'es saine et sauve grâce à ce cheeeeeeeer eliottttttt. le tombeur de ses dames. hey mon pote, je t'ai jamais aimé vieux...- eliott serre les dents et s'arrête pour se retourner face à dylan -tu sais quoi, je t'aime pas non plus et si tu reposes tes pattes sales sur becca, je te jure mon vieux que tu vas ramasser tes dents par terre. l'homme alcoolique éclate de rire, élo qui tente de le tirer vers le bar "allez dylan, viens on rentre." -ouais c'est ça, écoute élo et fous-nous la paix. il serre les dents en reprenant la direction de sa voiture, becca contre lui.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 17:52
« Je veux pas être un poids sur tes épaules Eli... » Il a pris sa décision tellement rapidement, il n'a pas eu le temps d'y réfléchir une seule seconde. Félicia n'était pas celle qu'il voulait de toute façon, il me l'a dit à maintes reprises et malgré tout ce qui est arrivé avec nuit, malgré la nuit dernière et ce matin, c'est tout de même moi qu'il choisit. Je ne comprends pas ce qui arrive entre nous, j'ignore ce qu'il a en tête, tout ce que je sais c'est que tous les deux, on enchaînent les malaises et que je ne veux surtout pas le perdre à cause de tout ça. Il vient de rompre avec sa copine, mais il s'occupe encore de moi. Elle a peut-être raison Félicia, peut-être que je prends trop de place dans la vie d'Eliott et que je vais être omniprésente dans chacune de ses relations sans le réaliser. Ça me fait peur, je n'ai pas envie qu'il reste seul toute sa vie par ma faute, parce que j'ai besoin de dormir contre lui le soir, qu'il n'y a personne d'autre qui peut me calmer que lui, qu'il m'est impossible de passer une journée sans lui parler, que je ne dors pas très bien lorsqu'on ne se regarde pas par la fenêtre pour se dire « bonne nuit » et que nos habitudes de meilleurs amis ressemblent bien souvent à celles d'un couple... Ça ne m'a jamais gêné, ça ne m'a jamais non plus empêché d'avoir des petits-amis puisque je me suis toujours dit que s'ils n'acceptaient pas Eliott, ils n'avaient tout simplement pas une place dans ma vie. En marchant, je m'accroche à lui, me colle à son corps pour arriver à tenir debout et sa phrase me fait manquer un battement. t'es toute ma vie, c'est dit si naturellement et connaissant Eli, je sais que c'est sincère, c'est beau, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. « t'es tout ce que j'ai de plus précieux lili.... sans toi, je respire plus. » L'alcool qui me fait parler ? Pas du tout, c'est simplement la vérité. Marchant tout près de lui, il me serre plus fort lorsque Dylan m'interpelle et qu'Eli s'arrête pour le menacer. Mes doigts entrelaçent automatiquement les siens. « il en vaut pas la peine chouchou... » que je dis alors qu'Élo tente de calmer Dylan de son côté. « et s'il-te-plaît Élo, oublie-moi. » Je souffle un bon coup, incapable de croire qu'elle a pu me faire ça alors que je suis son amie. Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi avec Eliott. J'en peux plus et je suis incapable de m'arrêter de pleurer. Eliott, fais disparaître tout ça comme tu sais si bien le faire.
@Eliott Jacobs heaart
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)