AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 22:40:56
J'étais un peu anxieuse depuis que j'avais croisé par pure hasard Eliott qui allait être le moniteur de patin à glace d'Isis... quel ironie du sort. Mais cette rencontre et ce café avec lui m'avait convaincu de reprendre contact avec Beck parce qu'au fond... elle me manquait quand même beaucoup depuis 3 ans. Elle était la personne avec qui j'étais toujours coller, presque autant que si on avait été siamoise. On faisait absolument tout ensemble alors forcément que ça avait été très dure de perdre le contact. Et puis de toute manière Eliott allait probablement tout lui raconter alors autant que cela sorte de ma bouche. J'avais réussi à remonter jusqu'à elle via les réseaux sociaux et on s'était rapidement donner rendez vous dans un bar pour boire un verre ensemble et rattrapé le temps perdu. Milan m'avait gentiment proposer de garder Isis pour que je puisse profiter de cette soirée. J'étais donc arrivée à l'heure du rendez vous au Vzion, j'attendais sagement qu'elle arrive une clope au bec, les mains un peu tremblante, nerveuse de ces retrouvailles 3 ans après. Et est ce qu'elle allait me reconnaître... car j'étais loin de la petite blonde en jupe plissée que j'étais au lycée.
@Rebecca Whitemore

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 4:28:13
Vêtue d'un jean et d'un simple tee-shirt, je termine de me préparer à aller rejoindre Lyra dans un bar de Manhattan. Elle m'a contacté récemment sur les réseaux sociaux et comme je ne l'ai pas vu depuis déjà trois ans, j'ai évidemment accepté de la revoir, ravie d'avoir de ses nouvelles. Je dois dire qu'Eliott et moi nous avons tous les deux été surpris de simplement ne plus entendre parler d'elle surtout que nous étions très proches les uns des autres et qu'elle me manque. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles puisque je sais qu'il s'est sans doute passé plusieurs choses dans sa vie depuis que nos chemins ce sont séparés et passer une soirée tranquillement dans un bar va nous faire du bien, on va pouvoir se retrouver tranquillement autour d'un verre. Une fois sortie de la voiture, je marche en direction du bar et c'est, prête à envoyer un message à Lyra que je la reconnais au loin, m'attendant à l'extérieur du bar. M'approchant d'elle un peu nerveusement - puisque je ne l'ai pas vu depuis longtemps, je souris grandement, la regardant de haut en bas, vraiment heureuse de l'avoir devant moi. « Hey Lyra ! T'es magnifique ! Comment tu vas ? »
@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 16:47:23
Même si les retrouvailles avec Eliott ce sont bien déroulé... je suis un peu angoissée de retrouvé Beck. Parce que c'étai ma meilleure amie et il y a 3 ans elle était un peu la personne la plus importante de ma vie. Je la vois alors pointé le bout de son nez au coin de la rue, elle n'a pas changer si ce n'est qu'elle est encore plus canon qu'il y a 3 ans... What the hell ?! Est ce possible ? J'ai l'impression de ressembler à une grosse patate à côté d'elle. Elle approche et semble me reconnaître malgré le style et les cheveux... et elle me sort que je suis magnifique... est ce qu'elle s'est vu sérieux ? Je reste un instant là planté devant elle et mon seule réflexe c'est de me jeter sur elle pour la serrer dans mes bras, les larmes aux yeux vraiment heureuse de la retrouver.

- Dis pas de connerie ! Bordel c'est toi qui est magnifique... Damn, je suis trop heureuse de te retrouver...

Je me détache ensuite pour la regarder, gardant mes mains poser sur chacun de ses bras.

- Je... je vais bien comment tu va toi ? On a tellement de chose à se raconter...

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 22:16:18
Impossible de ne pas être heureuse de la retrouver alors que cela fait déjà trois ans que je ne l'ai pas vu et que nous n'avons pas passé de temps ensemble. Lyra elle était toujours avec Eliott et moi - ou presque - et on a eu de très bons moments tous ensemble à l'époque du lycée avant de ne soudainement plus avoir de nouvelles d'elle. Elle me manquait et je suis contente de la retrouver, surtout que je suis certaine que nous avons une tonne de choses à se raconter. En trois ans, il m'est arrivé tellement de choses et même si je crois qu'elle a dû voir passer des photos de moi ou d'autres trucs, j'ai tout de même très hâte de lui raconter tout et surtout de savoir ce qui s'est passé dans sa vie pendant tout ce temps. Malheureusement, il arrive parfois des moments dans la vie où nous perdons simplement contact avec des gens qui ont été important pour nous, mais c'est aussi toujours vraiment cool de revoir ces mêmes personnes et d'avoir l'impression que rien n'a changer au lien qu'on partageait avec cette personne. En voyant Lyra, j'ai déjà la sensation que c'est un peu le cas d'ailleurs. Toute souriante, elle me prend dans ses bras et me complimente ce qui me fait rire. « Je disais pas de conneries, t'es toute jolie ! » Et je raconte rarement des mensonges de toute façon. « Je suis heureuse de te voir aussi Lyra, ça fait trop longtemps ! » Même si je suis certaine qu'elle a ses raisons d'avoir simplement coupé contact. « Ça va aussi. J'ai un emploi du temps un peu chargé, mais tout va vraiment bien. » Je ne me plains pas de ma vie ou du moins, pas de ma vie professionnelle, tout va pour le mieux de ce côté. « Alors tu vas devoir tout me raconter autour d'un verre, viens. » Dis-je en souriant, entrant dans le bar avec elle.
@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 23:50:20
J'ai l'impression que rien à changer, je n'ai presque pas l'impression que nous avons été séparé... c'est complètement improbable. Je la sert alors fortement contre moi heureuse de la retrouver et quand je lui dis qu'elle dis des conneries elle me sermonne en disant que je suis jolie et qu'elle dit la vérité. Je secoue la tête en souriant. Elle me dit alors qu'elle va bien et qu'elle a juste un emploi du temps hyper chargé du coup je ris un peu.

- Ouai je vois ça ! je vois ta tête partout girl ! Tu sera bientôt égérie de toute les marques possible !

C'est dingue quand même que mes deux meilleurs amis aient fini par devenir mannequin tout les deux en même temps en toute objectivité ils avaient plus de chance que moi avec mes petits 1m60... et puis de toute manière ce n'est pas le genre d'activité qui me faisait vraiment envie, je vibrait plus pour la musique de mon côté. Je la suis dans le bar.

- Promis je vais tout te raconter mais... je te préviens d'avance... va falloir que tu t'asseye bien comme il faut sur ta chaise.

On s'installe et je check juste rapidement mon portable pour vérifier que je n'ai pas de message de Milan et que tout va bien pour Isis avant de le poser sur la table pour l'avoir en vue juste au cas où.
@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 1:06:52
Après ces trois années, je ne pensais jamais revoir Lyra et je ne pouvais donc pas refuser son invitation, mais être là, devant elle, me paraît presque irréel. Évidemment, Eliott m'a dit qu'il l'a revu par hasard à la patinoire et j'imagine que c'est aussi ce qui l'a poussé à me contacter. Ça me fait évidemment très plaisir de la voir même si, comme je lui ai dit, je cours un peu partout ces derniers temps avec l'enchaînement des contrats de mannequinat, les cours à l'Université et les problèmes de garçons. Une soirée en bonne compagnie me fera donc un bien fou, surtout si c'est pour retrouver une amie. « Oui, c'est plutôt fou ce qui se passe en ce moment ! Ma carrière commence tranquillement à décoller et avec la danse en plus, ça en fait beaucoup, mais j'aime trop ce que je fais pour arrêter. » Oui parce que choisir entre ma passion et mon métier, je ne pourrais pas le faire. J'aime les deux et je veux aussi tellement me faire connaître aussi pour mes talents de danseuse que je bosse encore plus fort que les autres. « Je suis prête à tout entendre ! » Et surtout l'entendre de sa bouche à elle puisque bon, Eli me dit tout, mais je veux vraiment tout savoir sur ce qui s'est passé durant ces dernières années. « Tu veux boire quoi ? Je te paie un verre pour fêter nos retrouvailles ! » Que je dis une fois assise à la table.
@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 1:22:53
Elle m'explique alors que sa carrière décolle et qu'elle jongle entre le mannequinat et la danse. Elle doit avoir des journées sacrément remplie elle aussi. Elle semble aimer ce qu'elle fait alors je suis heureuse pour elle de tout mon coeur, je la regarde en souriant.

- Je suis trop heureuse pour toi ! Félicitation !

Moi je jongle plutôt entre mon travail alimentaire peu recommandable et ma casquette de maman. Mais mes journées doivent être aussi longue que les siennes dans le sens où le métier de maman c'est 7j/7, 24h/24. Elle me dit être capable de tout entendre ce qui me fait rire. Tout façon je suis pas idiote, je suis certaine qu'Eliott lui a déjà tout raconter, ils ont pas l'air d'avoir changer ces deux là. Elle me propose de me payer un verre pour fêter ça et décidément ils font la paire à tout me payer. Je ris alors.

- Vous êtes toujours les même avec Eliott, il m'a sorti presque exactement la même chose en me payant mon Chaï Latte quand je l'ai vu ! Vous faites toujours la paire tout les deux ! Je vais prendre un cosmopolitan !

Bonne New Yorkaise que je suis ! Je la regarde ensuite en mordillant ma lèvre passant une main dans mes cheveux.

- Bon... Eliott t'a tout raconté pas vrai ?
@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 2:31:17
Lyra et moi, on se connait depuis un moment et même si j'ai passé trois ans sans la voir, je sais que rien n'a vraiment changé entre nous. Dans ma tête de toute façon, elle est restée mon amie et ce, même si elle s'est éloignée et que ni moi, ni Eliott n'avons eu de nouvelles d'elle. Je sais qu'elle avait ses raisons et je ne lui en ai jamais voulu pour ça, mais je suis aussi très contente de la revoir et j'espère que je ne vais pas la perdre à nouveau. Des amis de longue date, mise à part Eliott qui lui, est dans une catégorie à part, je n'en ai que très peu et donc, Lyra, j'aimerais bien la garder près de moi. « Merci c'est gentil ! Je crois les doigts pour que ça reste comme ça en tout cas. » Que je réponds en souriant, posant aussi mon téléphone sur la table par réflexe. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une urgence, mais si jamais il y en a une, je vais pouvoir le savoir tout de suite. Mon regard se pose tout de même sur mon amie, lui proposant un verre et sa réponse me fait automatiquement rire, rougissant même un peu lorsqu'elle mentionne Eliott. « Ah bah... il y a des choses qui ne change pas... Eli et moi on est... encore inséparables. » Et ce, même si depuis un moment déjà, j'ai envie que notre relation change un peu. Évidemment, je n'ai pas eu le courage de lui dire et je ne pense pas le faire un jour puisque je ne suis qu'une meilleure amie à ses yeux. Quoiqu'il en soit, parler de lui me fait toujours sourire un peu bêtement et il fait très souvent parti de mon vocabulaire. Lorsque la serveuse passe pour prendre nos commandes, je prends deux cosmopolitan - un pour moi et l'autre pour Lyra - puis me retourne vers elle. « Un peu, mais je veux l'entendre de ta bouche, dis-moi tout. »
@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 2:58:34
Elle semble vouloir que sa vie reste ainsi, alors si cela lui convient je suis contente et ça me fait sourire. Je retire ma veste et lui montre mes doigts que je croise.

- Je croise les doigts pour toi Beck !! Vraiment !!

Quand j'évoque Eliott ça la fait rire et ce qu'elle me dit ne m'étonne pas, ils ont toujours été comme ça même quand je faisais parti de l'équation. Et même si a l'époque j'avais clairement un béguin pour Eliott, mon manque de courage pour lui en parler était en partie causer par le fait que j'étais persuadé qu'ils allaient finir par se mettre ensemble tout les deux même si chacun avait des relations amoureuses de leurs côtés. Et je voulais pas vraiment m'imposer entre eux. Je penche ma tête sur le côté en la regardant.

- Inséparable toujours amicalement ou... Il a fini par se passer un truc entre vous ?

Parce que qui sais en trois ans ils ont peut être fini par comprendre qu'ils arriveront jamais à se caser de manière durable avec qui que ce soit car il n'y a pas de place dans leur relation pour des gens annexe. Enfin, a part moi il y a trois ans et peut être maintenant mais c'est une question d'amitié c'est différent. Eliott lui a "un peu parler" en langue Elicca ça veux dire qu'il a tout cafté je pense mais elle veux l'entendre de ma bouche. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux. Je prend alors mon portable car des images valent mieux que des mots et lui montre une photo de Isis et moi.

- C'est ma fille Isis, elle a 3 ans... Elle est... La raison de ma disparition...

@Rebecca Whitemore

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 3:47:01
« Merci ! Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Je sais que nous sommes encore jeunes et qu'elle n'a probablement pas trouvé encore exactement le métier de ses rêves, mais je suis curieuse quand même. Avec ce qu'Eliott m'a dit sur le fait qu'elle a une fille de trois ans, j'imagine que poursuivre ses études n'a pas été réellement possible, mais elle doit bien avoir un petit boulot ou quelque chose pour subvenir à ses besoins. De toute façon, je suis prête à tout entendre, elle peut tout me dire comme c'était déjà le cas à l'époque et nous avons tout notre temps ce soir pour en discuter. Me raclant la gorge lorsqu'on se met à parler d'Eliott, je rougis automatiquement sans trop savoir pourquoi. Lyra sait bien que nous sommes meilleurs amis Eli et moi, qu'on le sera toujours d'ailleurs alors sa question me prend par surprise. Il a fini par se passer un truc entre vous ? Même moi je ne suis pas certaine de savoir comment répondre à sa question. Surtout que ces derniers temps c'est.... compliqué un peu entre Eli et moi. Il y a eu quelques moments u plutôt flous et surtout quelques malaises qu'aucun de nous n'arrive à expliquer. Tout ce que je sais, c'est que je suis amoureuse de lui et que je sais que ça ne mènera à rien. « Se passer quelque chose entre nous... tu veux dire, sortir ensemble... ? » Que je dis un peu bêtement alors que par sa question, j'ai l'impression qu'elle croit que c'est une évidence qu'il se passe un truc entre nous. « Eli est... c'est la personne la plus importante de ma vie, c'est ma personne, mais c'est... mon meilleur ami. » Becca t'as déjà été plus convaincante que ça. Surtout que je suis certaine que juste mon regard me trahit. Puis lorsqu'il est question de sa petite fille, je souris grandement, attendrie par la photo de sa gamine. « Wow Lyra, elle est magnifique ! » Et c'est sincère. Je suis certaine qu'elle est vraiment parfaite. Du moins, Eli semble l'avoir adoré. « Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça tu sais ? Je suis là maintenant et j'aurais voulu être présente pour toi, mais il n'est pas trop tard. »
@Lyra Hogan
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)