AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 2:32
le temps s'arrête brusquement. mais lui, il n'arrête pas de la caresser sous le t-shirt. d'abord ses reins de gauche à droite, puis elle semble s'arrêter de caresser son torse. il tourne la tête vers elle, comme elle braque ses opales dans les siens. son coeur rate un battement, son souffle s'amenuise sans qu'il n'arrête de caresser son dos. flatte sa chair du bout des doigts. rebecca recommence ses tourbillons, descend contre le torse du mannequin, glisse jusqu'à ses abdos, s'arrête à la commissure de l'élastique de son boxer. sa tire dans son estomac, mais ses iris ne bougent pas des siennes. corps nymphique qui vient un peu plus près, rapproche son faciès angélique du sien et eliott se demande ce qu'il se passe. est-ce que c'est un vrai moment? les papillons font rages dans son estomac, son coeur bat à tout rompre. ses joues s'empourprent également et de sa main libre, jacobs vient la lover contre la joue de sa meilleure amie. il respire un peu trop vite, obnubilé par ses opalines. et par... on ne sait quel miracle, eliott s'approche lentement d'elle, jusqu'à sentir son souffle contre le sien. "je dois pas le faire. je m'excuse poupou, mais ça me tire les tripes. ça m'arrache l'estomac. je peux pas continuer de cohabiter avec ses papillons là." et il est si près de l'embrasser, si proche... il va le faire putain... on frappe à la porte. c'est une douche froide. il revient trop durement dans la réalité. il s'éloigne de rebecca, le coeur affolé. -oui? c'est qui? qu'il demande en se redressant dans son lit. "c'est maman, désolé de vous dérangez mais ton coach aimerait que t'ailles le voir... le plus vite possible." pourquoi il ne l'a pas appelé sur son portable? "il dit que tu réponds pas à ton téléphone. fuck... eliott attrape son iphone, regarde pour y voir 2 appels manqués et 4 sms. "bordel.. ça fait combien de temps qu'on est ainsi toi et moi? on a perdu la notion du temps..." -okay m'man... merci. il mordille sa lèvre, encore tout chamboulé de ce qui aurait pu se produire, là, dans la seconde... c'est un signe. tu ne dois pas, eliott, tout gâcher avec rebecca. faut que tu t'éloigne un peu, ça n'a plus de sens tout ça...

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 3:20
Plus ses caresses se font nombreuses et plus j'ai envie de plaquer mes lèvres contre les siennes et de l'embrasser jusqu'à en perdre mon souffle, jusqu'à ce que nos deux corps ne fasse qu'un et que je puisse finalement lui dire d'une autre façon que par des mots à quel point je l'aime. J'ai envie de tout ça avec lui et j'ignore réellement comment on en est arrivés à ce moment. Peut-être quej e n'aurais pas dû retirer mes vêtements tout près de lui comme ça même si je lui ai demandé de fermer les yeux, peut-être qu'en soit c'était un peu comme une provocation après l'épisode de la serviette, je ne sais pas, à vrai dire, je ne sais plus du tout quoi penser. Tout est flou, je ne vois plus claire parce que de toute façon, le moment devient de plus en plus intense, intime, juste... tout ce que j'ai toujours rêvé. Mon regard ne quitte pas le sien, s'approche de son visage alors que ma main s'arrête juste sur l'élastique de son boxer, jouant légèrement avec alors que je sais très bien que je ne devrais pas. Et si, pendant un moment, je pensais qu'il rêvait encore, je réalise en voyant ses yeux ouverts que ce n'est pas le cas, qu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait. Son souffle se mêle au mien, me rappelle étrangement le seul autre moment semblable qu'on a vécu il y a un an dans sa voiture. Je suis captivé par ses yeux, par son visage très près, par ses traits parfaits et cette façon qu'il a de me regarder et de me rendre plus en plus amoureuse. Est-ce qu'il pense la même chose que moi ? Qu'est-ce qui est réellement en train de se produire en fait ? Sa main sur ma joue, je souris timidement, ne voulant pas l'arrêter, prise dans ce moment parfait, les petits papillons qui se bousculent dans mon ventre et juste ses lèvres qui se rapproche dangereusement... si seulement personne n'était derrière cette foutue porte peut-être que... ouais, vaut mieux ne pas y penser. Eliott s'éloigne et mon coeur se brise en mille morceaux. Si près de finalement embrasser Eli... mais au fond, c'est peut-être un signe que vous êtes allés trop loin. J'écoute sa mère parler et descend le tee-shirt pour le replacer convenablement et me lève du lit lorsque j'entends sa mère s'éloigner. Heureusement qu'elle n'est pas entré... « Je... faut que t'ailles voir ton coach, je vais retourner chez moi... » Dis-je tout en enfilant rapidement le jogging de la veille, récupérant mes autres vêtements au sol. Puis je m'approche du lit, un peu mal à l'aise, regardant ses lèvres que j'ai encore envie d'embrasser. Bon sang !
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 3:50
il n'y a plus rien qui compte. comme chaque fois qu'il est avec elle, mais là, c'est exactement comme un an plus tôt. dans sa voiture après le restaurant. mais il est encore plus amoureux d'elle qu'à ce moment-là. comme si chaque jour c'était plus fort. chaque fois, plus intense. et là, tout près de ses lèvres, sur le point d'enfin l'embrasser, on frappe à sa porte. par reflexe, il s'éloigne d'elle pour s'assoir dans le lit. son coach veut le voir. rapidement, rebecca se lève, s'habille et il hoche la tête doucement sans retirer son regard de sur elle. il s'imagine la prendre par le bras et juste enjoy the moment. de l'embrasser à s'étouffer. à s'en faire mal aux lippes. il veut attraper ses cuisses, la faire passer sur lui. putain, il veut juste l'embrasser, c'est si dur à comprendre? -... becca... il pince les lèvres, s'approche d'elle lentement quand jamie entre en trombe -non mais c'est pas vrai ?! Vous le faites exprès ou quoi? oups? il a parlé à voix haute? jamie court jusqu'au lit d'eliott et saute dedans "totoooo, maman dit que tu vas m'apporter à l'école!" manquait plus que ça! il soupire, serre les dents et se lève en attrapant ses vêtements rageusement. il s'habille et tirant ses rideaux, visiblement mad. fuck... comment c'est possible d'être tous contre lui aujourd'hui?

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 4:10
C'est un réflexe, je me lève comme si on faisait quelque chose de mal alors qu'en fait, c'était tout le contraire, c'est surtout aussi tout ce que j'ai toujours voulu, mais sa mère est de l'autre côté de la porte, son coach veut le voir et on ne peut pas juste rester dans cette chambre en oubliant le monde extérieur faut croire. Je souffle un bon coup, remet nerveusement mon jogging et lorsque je reviens vers Eliott, j'aimerais retrouver ma place près de lui dans son lit, mais je sais qu'il doit partir et je sais qu'on ne peut pas faire ça. Il y a encore un moment où on se regarde tous les deux, où mes yeux fixent ses lèvres que je veux embrasser parce que je sais que si on jour on le fait, je ne vais plus jamais vouloir embrasser personne d'autre que lui. Je veux être contre lui, je veux juste que ce moment s'arrête et lorsqu'il souffle mon prénom, qu'il s'approche et qu'encore une fois, j'aimerais que le temps s'arrête, c'est au tour de Jamie de venir s'immiscer entre nous. Il entre en vitesse dans la chambre, saute sur son lit pour lui annoncer qu'Eliott devra l'emmener à l'école et l'humeur de ce dernier change en quelques secondes. Non mais c'est pas vrai ?! Vous le faites exprès ou quoi? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Est-ce qu'il voulait vraiment m'embrasser alors ? Est-ce que j'hallucinais ou c'était vraiment en train d'arriver ? Je ne sais plus quoi penser, fronce les sourcils tout en regardant Jamie, un petit sourire aux lèvres. « chouchou si tu veux je... peux l'emmener à l'école... » Dis-je comme pour apaiser un peu l'atmosphère parce que là... je ne comprends pas du tout son attitude.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 4:20
eliott est frustré. en colère alors que c'est rare qu'il ne se choque. mais là, c'est trop. putain, jamie il voulait pas attendre juste un peu? juste le temps que le mannequin embrasse enfin sa fucking meilleure amie? mais non. mais non eli, parce que t'es juste son meilleur ami, right? sauf que non, fuck non? il l'a sentit là, il a sentit ce truc entre eux. mais si, elle est mal à l'aise là, pour ça? okay, en faite, c'est peut-être juste dans ta tête eliott. il secoue la tête -nah c'est bon. je vais aller le porter en allant voir mon coach. mais on l'entend dans sa voix qu'il est fâché. mais pas fâché après quelqu'un... juste après la situation. il attrape un sweat à la volé et souffle -allez jaja, grouille! me fait pas attendre en plus! jamie s'envole à la course et eliott mord ses joues en regardant rebecca -j't'appel plus tard. et il disparaît de sa chambre parce que s'il reste et qu'il essais encore de l'embrasser, y'a le président qui va entrer dans cette chambre putain de merde! il est pas dû. il doit pas. c'est 2 signes back à back. il doit se rendre à l'évidence. il quitte le domicile familial avec jamie, direction l'école de ce dernier. toujours aussi pissed off.

@Rebecca Whitemore heaart
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)