AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 5:13
elle est belle. si belle. en tout temps. il pourrait rester là, des heures à la contempler... mais il peut pas. alors il se lève et lui offre la douche en premier -vas-y princesse, je vais aller chercher du café que paola doit déjà avoir fait couler. il disparaît, descend, salue sa famille qui s'active. il sort deux tasses, deux verres et un bol. sa mère qui, avertit par son père, se contente de sourire "tu diras bonjour à becca." il hoche la tête, puis verse deux cafés, deux jus d'orange fraîchement pressés et remplit le bol de fruit. "my god eliott... tu veux lui servir le petit-dej au lit?" il glousse -non, elle est sous la douche, ensuite c'est moi... alors je veux juste économiser du temps... son père vient serrer doucement sa nuque alors qu'il dépose le tout sur un cabaret et il remonte à sa chambre pour déposer ça sur son bureau d'ordinateur. y'a juste une petite embrasure dans la porte de la salle de bain de sa chambre et il ne peut se retenir d'y jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. il souffle, prenant sa tasse de café, piquant une fraise dans le bol pour la manger. il regarde encore vers la porte, entend l'eau couler. il aimerait tellement ça, la rejoindre. elle réagirait comment, s'il le faisait? "non, oublie ça eliott... t'es tellement stupide." il soupire, s'assoyant à son bureau pour patienter, scrollant NYCom.

@Rebecca Whitemore heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 5:59
Entrant dans la salle de bain alors qu'Eliott quitte sa chambre, je retire son t-shirt, son jogging et ma petite culotte pour ensuite faire couler l'eau de la douche sur mon corps. Comme je dors souvent chez Eli, j'ai décidé d'emmener des choses à moi ici pour ne pas avoir à transporter un sac à chaque fois. Tout ce qu'il me faut se trouve donc dans sa salle de bain et donc, je prends mon savon et mes produits pour les cheveux et me lave - tentant de faire vite puisque je sais qu'Elio aussi doit y aller. Je rêve d'un bon café et de manger un bon petit-déjeuner, mais j'ignore si on aura le temps de le faire avant de quitter pour l'école. Ayant pris le temps de prendre des vêtements à moi dans un des tiroirs de mon meilleur ami, je sors de la douche, complètement nue sans me préoccuper de la porte qui est un peu ouverte puisque de toute façon je ne la remarque pas et que je suis certaine qu'Eli n'est pas déjà de retour dans sa chambre. Une serviette dans mes cheveux, je récupère mes vêtements au sol et prends finalement une autre serviette que j'enroule autour de mon corps afin de m'essuyer convenablement. C'est en regardant l'heure sur mon téléphone que je prends mes vêtements et m'habille à toute vitesse, sortant de la salle de bain en tombant nez à nez avec Eliott qui est assis à son bureau et qui, finalement, était déjà dans sa chambre. « hey... t'as ramené le café j'espère ? » Je m'approche de lui et voit le plateau bien rempli. Sourire aux lèvres alors que j'ai l'impression qu'il y a toujours un malaise entre nous, je viens piquer un fruit dans le bol et retire la serviette de mes cheveux, posant une main sur son épaule dénudée, un choc électrique qui me parcours le corps. « merci pour le petit-déj, j'avais besoin de ça. » Quoi de mieux qu'Eliott, des fruit et du café pour bien débuter ma journée ?
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 6:38
il relève les yeux de son portable quand elle sort de la douche... mais pas de la salle de bain. il se sent voyeur, parce qu'elle ne se couvre pas. il bug sévère. lorgne sa cuisse, l'eau qui perle. il déglutit, sent son coeur s'accélérer et il veut voir plus haut, mais il se fait violence, rebaisse les yeux sur son portable en sentant son coeur faire une course folle dans son chest. elle sort en vitesse, semble être en retard ?! pourtant eliott a bien dit qu'il n'avait pas de cours ?! peut-être qu'elle si? il n'a pas le temps de répondre qu'elle remarque les fruits et le café. il sourit, sentant ses doigts se poser contre son épaule. un choc électrique dans tout son corps -de rien princesse... je... t'avais un cours ce matin? il se lève, foutant un bleuet dans sa bouche, prêt à aller se laver à son tour. ça sent elle. ça sent bon. il accote la porte, retire son jogging et son boxer avant d'entre à son tour sous la douche. faite que cette journée passe sans accro... il se lave, ressort en 10 minutes, passe une serviette autour de ses hanches..................il a laissé son ligne dans sa chambre. bravo champion. mal à l'aise il sort, tente de faire comme si de rien était. il pique une nouvelle fraise, embrasse la tête de rebecca -j'suis prêt dans 5 minutes. il entre dans son walk-in, ferme la porte, passe un jean, un t-shirt, une veste et se parfum avant de passer une main dans ses cheveux pour les placer. il ressort -well... voilà. mais moi j'ai rien ce matin, mais vu l'heure j'pourrais passer voir mon agent. tant qu'à faire...

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 7:19
C'est dans ce genre de moment que je me dis que les gens n'ont peut-être pas complètement tort de penser que nous sommes en couple. Ce genre de scènes ressemblent étrangement à un matin qui pourrait être tout à fait normal entre deux personnes qui s'aiment profondément - ce qui est le cas d'Eliott et moi, mais... seulement pas de la même façon. Petit-déjeuner déjà servi, je tente de me concentrer sur le moment plutôt que tout le reste puisque je dois admettre que là... tout de suite... j'ai encore plus envie d'être celle qui partage sa vie, tous ses matins et ce, même si j'aurais préféré prendre une douche avec lui plutôt que de la prendre un à la suite de l'autre... « oh... euh... non... je pensais juste que t'avais un truc à faire comme tu voulais que je prenne ma douche la première à cause de mes cheveux et tout ça... » Mais en fait, il voulait sans doute que je prenne la mienne la première pour pouvoir me préparer pendant qu'il est dans la sienne. C'est d'ailleurs une fois dans la salle de bain, que je me retrouve sans le vouloir, à regarder vers la porte de la salle de bain qui, malheureusement est fermée. Je mange donc tranquillement quelques fruits tout en me préparant, lorsque la porte s'ouvre à nouveau et que je vois sortir un Eliott torse nu et uniquement vêtu d'une serviette. Bouche-bée, je me retourne vers lui, incapable de regarder autre chose que lui. Je l'ai déjà vu à maintes reprises torse nu alors ce n'est même pas ça qui m'impressionne, mais beaucoup plus tous ce qui pourrait y avoir sous la serviette. Lèvre inférieure mordu, je ne quitte pas mon regard de ce corps absolument parfait n'arrivant même pas à penser à autre chose. Je m'imagine une tonne de choses que je pourrais lui faire et... ouais, là c'est moi qui va finir par être excitée, surtout qu'il est encore trempé de la douche et que... bordel, mais qu'est-ce qu'il est beau. Revenant ensuite dans la chambre complètement habillé, je suis presque déçu de ne pas pouvoir obtenir de suite à ce petit moment. Et je m'imagine très bien nos deux corps complètement nus, le mien plaqué contre le carrelage de la douche et... oh je dois vraiment calmer. « Euh... je... non j'ai cours qu'en après-midi, je suis toute à toi là... »
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 7:30
donc... vous êtes debout à 7h le matin pour strictement rien? il est là, habillé, devant elle. et il éclate de rire -okay donc en faite, on aurait pu rester couché, c'est ça? il rigole, retire son t-shirt et son jean -ouais quoi?- et se laisse tomber dans son lit de nouveau -fuck it bordel... on avait même pas à bouger là, j'pensais que t'avais cours. il se préparait pour aller la reconduire en faite? lui il lui a dit cette nuit qu'il n'avait pas cours. il souffle, baillant au passage. il se lève, tire les rideaux pour cacher le soleil de l'agresser et se laisse retomber dans le lit -écoute, tu fais ce que tu veux hein, mais moi, je vais redormir je pense. ou mater la télé. ou les deux... donc tu peux rester. "je suis toute à toi..." merde... non tu ne l'es pas bébé, mais okay. disons qu'il va éviter de s'imaginer des trucs. il soupire, longuement. faut surtout pas qu'il parte dans sa tête. pas là. pas après cette nuit.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 8:06
« Ouais... on aurait pu rester couchés et dormir... Mon rire se mêle au sien. On est vraiment trop cons en fait. Un manque de communication qui aurait pu nous faire rester au lit même si.... j'ai pu admirer son corps nu et encore trempé dans une serviette et que là je.... bordel Becca tu peux pas penser à ça. Parce que si je commence à penser à Eliott de cette façon, devant lui, ça risque de ne pas très bien se passer.... enfin, je dois prendre une grande respiration et juste... oublier tout ça non ? Mais comment est-ce que je fais pour oublier alors qu'il retire son tee-shirt et son boxer et que.... merde. Ressaisis-toi, tu as vu Eliott en maillot de bain combien de fois hein ? Parce qu'en fait, c'est un peu la même chose si l'on oublie l'épisode de la serviette, de la douche et du fait que hier soir, j'étais contre son corps complètement nu.... Je hausse les épaules, souris très légèrement et regarde Eli qui se laisse tomber sur son lit après avoir tirés les rideaux. « Fermes les yeux s'il-te-plaît. » Que je dis alors que je me retourne tout de même, de dos à lui pour retirer mon haut, mon bas et enfiler seulement un autre de ses tee-shirt. J'ignore s'il a fermer les yeux, mais j'imagine que oui, il est respectueux Eliott donc bon... « Je reste avec toi alors... si ça te va... ? » Puis je viens le rejoindre sur le lit, posant ma tête sur son ventre.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 0:13
ils auraient pu restés couchés et dormir ouais, et ça le fait rire. il tire les rideaux, se déshabille de nouveau pour se laisser choir dans son lit en soupirant. il replace son boxer correctement, glisse une main dedans pour replacer ses attributs et elle lui demande de fermer les yeux. elle tourne sur elle-même et il obéit... à moitié. il ne peut s'empêcher de zieuter quand elle retire son haut pour y voir la peau lisse. puis le bas, le forçant à mordiller sa lèvre. il finit par fermé les yeux à contre-coeur, attendant de la sentir grimper dans le lit. elle se couche sur son ventre, le forçant à retirer sa main de son tissu. -mhmh... il hoche la tête par l'affirmatif. "bien sûr que je veux que tu restes!" le blond baisse la tête vers elle, sourit doucement en passant un doigt de sa mâchoire à sa nuque. le bulbe qui glisse jusqu'à l'épaule alors qu'il ferme les yeux en soupirant. le contact de sa peau contre la sienne l'apaise et semble même chasser le malaise qui semblait pesant entre eux. l'index parcourt le bras de rebecca jusqu'à la main de celle-ci puis la paume remonte jusqu'à sa joue avant de la caresser de son pouce. il regarde pas, il est calme, respire doucement les yeux fermés.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 0:38
Les douches sont déjà prises, nous étions même tous les deux habillés et voilà qu'on réalise qu'en fait, on aurait très bien pu rester tranquillement dans le lit pour dormir plus longtemps. Mon premier cours de la journée est seulement en après-midi et même si je devrais aller au studio pour bosser un peu sur un de mes solos qui arrive prochainement, je préfère nettement mieux rester ici, avec Eliott. C'est d'autant plus tentant depuis que je l'ai vu sortir de sa douche uniquement vêtu de sa serviette et même si je l'ai souvent vu en maillot de bain, j'aime d'autant plus cette vision qui ne disparaît pas de ma tête. Ok Becca calmes-toi. Une fois le tee-shirt d'Eli enfilé, mes vêtements restent au sol et viens le rejoindre, posant ma tête sur mon ventre, mes longues jambes dénudées étendues sur le lit et un simple petit bruit qui sort de sa bouche. Doucement, son doigt glisse sur ma mâchoire puis sur ma nuque et sans que j'ai le temps de dire ou faire quoique ce soit, c'est maintenant sa main qui caresse mon bras alors que les frissons se forment doucement sur mon épiderme et que ma respiration s'arrête même un court instant. Bordel, mais pourquoi il me fait autant d'effet ? « hmmm... » Que je souffle doucement sans vraiment le réaliser alors que mes yeux sont toujours fermés. Les ouvrant tranquillement, je lève la tête vers lui, me mordille la lèvre et me retourne sur le ventre, ma tête toujours au niveau de son ventre à lui. Regardant son torse nu sous mes yeux, ma main se pose sur sa peau alors que mon doigt se met à faire des formes abstraites sur lui, frissonnant à nouveau à mesure que ma peau touche la sienne. Toujours sur le ventre, mon tee-shirt est un peu plus relevé qu'il l'était, mais je ne le remarque pas, trop préoccupé par ce que je fais.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 0:52
la chambre est dans une semi pénombre, c'est calme. les respirations sont régulières et seul les bruits que fait rebecca du touché d'eliott se perd dans le silence. il ouvre les yeux uniquement quand elle bouge, qu'elle tourne sur le ventre pour venir dessiner à son tour, la peau de jacobs. il sourit en coin, laissant sa propre main descendre dans le dos de sa meilleure amie. il en profite pour refermer les yeux, soupirant. y'a son corps qui frissonne sauvagement au contact des doigts de becca contre lui. et il se perd un peu, glisse la main jusqu'à ses reins et en remontant, le t-shirt suit la trajectoire. puis il redescend, s'arrêtant toujours à ses reins, jusqu'à sentir sa peau contre la sienne. il a deux choix. soit il fait comme si de rien était et au pire, elle l'avertira... ou il s'excuse et amplifie le malaise. alors, il ne fait pas de cas, reste calme même si son coeur s'active dans son chest. il passe sous le t-shirt de becca, glissant le bout de ses doigts de long en large de ses reins. il n'y a pas que son coeur qui s'active... mais tout le reste. son âme, ses tripes, son épiderme. il souffle longuement, puis décide d'ouvrir les yeux doucement pour la regarder, sans arrêter ce qu'il fait.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 1:22
Encore une fois, j'ai l'impression que ce moment est hors du temps. Je pense à tout ce qui s'est passé hier, à mon corps presque nu contre le sien, à ses caresses sur mon corps, à ce que je ne lui ai pas dit parce que tout était beaucoup trop flou pour le comprendre moi-même. Je pense à ce matin, à cette foutue serviette qui était de trop dans l'équation et à ce qui se passe là, sans que je n'arrive à comprendre encore une fois ses intentions et surtout les miennes. Je sais que je ne peux rien faire, je sais que je ne suis que "Becca, sa meilleure amie" à ses yeux, mais les caresses qu'il me fait sur le bras sont tellement douces que j'en oublie tout le reste. Mes doigts glissent sur sa peau, caressent son torse d'une tendresse incroyable et plus je le touche, plus mon corps se contracte, frissonne, tente de résister à l'envie de l'embrasser et de faire bien plus que de toucher son torse. Sentant sa main descendre et remonter sur moi, je ressens d'un coup un choc électrique - presque violent - me parcourir le corps lorsque sa main se glisse sous le tee-shirt. Mon coeur bat à une vitesse fulgurante et je m'arrête instantanément, trop chamboulée par ce qu'il fait, par ses caresses qui me procurent beaucoup trop de bien. Non Becca tu ne peux rien faire, tu ne peux pas, tout va être étrange ensuite. Je lève ma tête vers lui, mon regard se bloquant dans les sien, incapable de poser mes yeux ailleurs que sur ses prunelles. Il est beau, tellement beau et tout mon corps s'active, a besoin de le sentir encore plus près contre moi. « ..... Eli. » C'est murmuré, presque dans un couinement, mais je le laisse faire alors que je ne devrais pas. Faut que tu l'arrêtes Becca. Pourtant, mes yeux fixent les siens et mes doigts reprennent leurs caressent, descendant de haut en bas sur son torse en allant de plus en plus près de l'élastique de son boxer. Je me relève un peu, m'approchant davantage de lui dans ce moment que je n'arrive pas à expliquer, frissonnant à chaque fois que sa main caresse mes reins et ma peau jusqu'à ce qu'un nouveau bruit se fasse entendre... Quelqu'un cogne à la porte.... Merde.
@Eliott Jacobs heaart
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)