AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 18:47:16
il avait été au cinéma avec Félicia ce soir, écouter baby boss 2. un film d'animation pour enfant, ayant ennuyé eliott sévèrement. mais sa copine avait insistée, il avait finit par céder au bout de ses suppliques. elle voulait dormir avec lui, ce soir, mais nous sommes jeudi et jacobs avait toujours refusé de voir ses copines la semaine pour dormir. il n'y a juste becca qui vient dormir un peu n'importe quand, mais ça toujours été ainsi depuis 21 ans, ça n'allait pas changer aujourd'hui. sauf que ce soir, il dort seul. totalement seul. alors il s'est glissé dans ses draps fraichement lavés et posés sur son lit, soupirant d'aise sans aucun vêtement. ouais, parce qu'il dort nu, le mannequin. sauf avec becca, évidemment. c'est bien les seules fois où il dort avec des vêtements, d'ailleurs. il s'est endormit paisiblement, dans une pénombre agréable, avec un simple drap couvrant son corps. ouais, même l'hiver. une fournaise. il dégage tellement de chaleur qu'il crève lui-même de chaud. à plat ventre, une respiration calme et régulière dans un silence nocturne familier.

@Rebecca Whitemore heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 19:41:10
Après ma rupture avec Ryan hier dans la journée, je dois admettre que je n'ai pas réellement eu le temps de me faire à l'idée qu'en fait... je suis à nouveau célibataire. J'ai pris l'habitude d'être en couple et du jour au lendemain, je me retrouve seule et en plus de tout ça, c'est parce que mon petit-ami (ou plutôt ex petit-ami m'a trompé). J'aurais sans doute préféré rompre parce que ça ne fonctionnait plus entre nous plutôt que parce qu'il s'est amusé avec une autre nana alors que moi, je ne me doutais de rien. Heureusement, Eliott est venu dormir avec moi hier soir après son entraînement et même si je sais que j'ai créé un malaise hier en le taquinant sur ses érections matinales, nous avons simplement décidés tous les deux de ne plus en discuter. Ce matin, il avait disparu lorsque j'ai ouvert les yeux et comme ça ne m'arrive jamais et qu'il reste généralement dans mes bras jusqu'à ce que je me réveille à mon tour, je n'ai pas trop compris pourquoi le lit était vide ce matin et je n'ai pas du tout aimé ce sentiment. Évidemment, je l'ai rassuré à ce sujet sans pour autant lui mentir puisque je lui ai bien dit que j'avais trouvé cela très étrange de me retrouver seule, mais au moins, il a compris que ce n'est pas non plus dramatique. Couchée dans mon lit alors que j'ai passé ma soirée complètement seule à regarder un film d'horreur - alors que je déteste ça.. J'ai tout de même réussi à m'endormir par miracle, pensant avoir réellement confronter ma peur. C'est au milieu de la nuit que je sursaute et me réveille instinctivement en entendant un énorme bruit - qui vient probablement de dehors, je ne sais pas. En panique, je regarde par la fenêtre d'Eliott et comme la lumière est éteinte, j'imagine qu'il dort. J'enfile rapidement un jogging, sort de chez moi et passe par le balcon pour rejoindre la chambre d'Eliott en silence. Voyant qu'il dort paisiblement, je retire le jogging, me retrouve uniquement vêtue d'un t-shirt qui appartient à mon meilleur ami et me glisse sous le drap, posant un baiser sur sa peau pour ensuite rester près de lui sans pour autant me caler dans ses bras puisqu'il est sur le ventre.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 19:53:46
eliott dort assez dur, en général. il dormirait tout le temps, mais quand même. une fois dans un sommeil profond, rien ne l'atteint. même une alarme incendie n'arriverait pas à le réveiller. c'est pas toujours une bonne chose, mais en soit, il dort pratiquement, toujours bien. ce soir ni fait pas exception. même lorsque becca entre par la fenêtre telle une souris, qu'elle se glisse sous les draps et vient déposer un baiser contre son derme bouillant. même que... elliot bouge un peu, simplement parce qu'il est perdu entre deux mondes. il grommelle, se tournant pour ouvrir les yeux. comme s'il sentait qu'il n'était plus seul. cependant, il ne réalise pas qu'il est réveillé. il n'a pas refait les phases de sommeil convenablement à l'inverse. alors son esprit est embrumé. comme dans un rêve. il sourit en coin, passant un bras sur le corps de becca. ce n'est pas la première fois qu'il rêve de becca, alors il ne trouve même pas ça étrange. au contraire, il s'approche d'elle pour se lover contre son corps, marmonnant d'une voix ensommeillée -hm... allô toi.. il s'approche, les yeux à demi-clot, jusqu'à son épaule et il y dépose les lèvres pour l'embrasser sur la chair. wow, ça semble réel tout à coup? il ressent sa peau sur la sienne, c'est étrange comme sensation, comme un vertige.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 20:37:12
Chaque fois que je regarde un film d'horreur c'est toujours la même chose et je sais que je ne devrais pas le faire - encore moi quand je suis seule. Ce n'est pas tous les films qui me m'empêche de dormir, mais ceux qui sont des histoires vraies ou qui, du moins, semblent plus réalistes que d'autres oui. Évidemment, j'ai voulu faire ma brave et me prouver que je pouvais le faire, mais c'est en me réveillant cette nuit que je réalise que ce n'est pas du tout le cas. Je dois voir Eliott. C'est une évidence et surtout, une assurance que je vais tout de suite me sentir plus en sécurité une fois dans ses bras. Je m'introduis donc dans sa chambre et comme une habitude, je reste près de lui, le regarde un petit moment après avoir glisser mes doigts sur son épaule dénudé et ferme les yeux. Je me sens déjà mieux, rassurée même d'être près de lui. C'est en le sentant bouger un peu que je me rapproche instinctivement de lui, sachant très bien qu'il va sans doute me prendre dans ses bras, ce qu'il fait immédiatement. Caler contre Eliott, mon rythme cardiaque s'accélère en sentant la chaleur de son corps contre le mien alors que le t-shirt que je porte sur le dos est légèrement relevé et que je sens sa peau coller contre la mienne. C'est différent des autres nuits, différent du morceau de tissu que je sens normalement sur le bas de son corps et je ne sais plus trop si je dois me retourner ou rester là où je suis. Étrangement, je suis bien, je veux rester contre lui, sentir sa peau chaude alors qu'il chuchote doucement à mon oreille quelques mots qui me font frissonner simplement à cause de la situation. « hmm... eli. » Je tente d'attirer son attention, reste pourtant contre lui, me demandant si ça me rend mal à l'aise ou si, au contraire, je suis juste bien. Il n'est que mon meilleur ami, je ne peux pas rester comme ça sans rien dire non ? Même si j'apprécie trop ce contact... le sentir là... contre moi... Ouais Becca, tu peux pas faire ça. « eli... » Que je chuchote avec douceur.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 20:55:30
c'est comme s'il sentait la présence de beck près de lui et qu'il se réveillait un peu trop vite. tellement qu'il est perdu entre le rêve et la réalité quand il s'approche d'elle pour l'enlacer en cuillère. comme un automatisme, mais la situation fait qu'il pense qu'il rêve. parce que rêver d'elle, c'est pas un truc étrange pour eliott depuis 3 ans. c'est fréquent, même. il en était troublé au début, mais a finit par s'y faire. le pire reste les rêves érotiques, parce que ça le laisse toujours tout chose au réveil et un peu étrange la journée qui suit avec becca. sauf que là, ce contact semble réel. le contact de ses lippes sur l'épaule de becca, il le ressent. mais c'est si flou. c'est comme s'il se rendormait. ou plutôt... c'est comme s'il faisait un rêve éveillé? sa voix semble lointaine quand elle l'appelle doucement, le fait sourire en coin, alors qu'il se serre d'avantage contre son petit corps. il se serre, sentant le contact de sa peau contre la sienne. okay, il rêve, c'est clair. elle n'est clairement pas nue dans son lit dans la vrai vie, alors ouais, il rêve. sa paume se déplace doucement jusqu'à la cuisse svelte de rebecca, caresse jusqu'à la hanche sous le t-shirt. mais le contact est vrai, trop vrai. c'est troublant. et plus sa paume fait ascension sous le t-shirt à mesure que son corps réagit à la pression de l'étreinte... et des gestes qu'il ose poser. eliott... tu rêves pas là... réveilles-toi complètement? t'es entrain de plotter ta meilleure amie... et t'es nu. elle est vraiment là, avec toi, dans ton lit. mais c'est trop flou. il est trop bien là, ça fait trop de bien... il veut pas se réveiller.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 22:03:16
De dos à lui, je sens son corps bouillant contre le mien, contre mes jambes dénudés et le tee-shirt qui lui appartient qui est légèrement remonté. Je ne devrais pas ressentir ce genre de choses ni même avoir envie de plus et pourtant, tout mon être a envie de sentir Eliott contre moi. Plus il se colle contre mon corps, plus je comprends qu'il est nu et étrangement ça ne me dérange même pas. Depuis le temps que j'en rêve, que j'ai envie de le sentir vraiment totalement dans mes bras et là... putain c'est comme un rêve, une décharge électrique qui me parcours le corps et me fait sentir tellement bien et même excitée alors que je ne devrais pas l'être, pas pour mon meilleur ami, pas alors qu'il me considère uniquement comme Becca, celle qu'il connait depuis 21 ans. J'aimerais que le temps s'arrête, qu'on reste là lui et moi et une part de moi sait très bien qu'on ne peut pas faire ça. Est-ce qu'il est réveillé ? Est-ce qu'il est conscient de tout ce qu'il me fait ressentir présentement surtout ? Ses mains se promènent doucement sur ma peau alors que des frissons se forment sur mon épiderme. Ma respiration est de plus en plus saccadée alors qu'il n'a pourtant absolument rien fait sauf peut-être... oh merde... sa main sur ma cuisse, j'ai un choc électrique intense, une envie qu'il continue, qu'il remonte et qu'il me caresse comme il le veut, autant qu'il veut et je sens son corps nu réagir, bouillant comme le mien qui tente de se contenir comme je peux, réalisant que mes chuchotements n'ont absolument servi à rien. Bordel Becca, tu peux pas le laisser continuer à te toucher comme ça même si... merde c'est bon. Il faut que je l'arrête pour ne pas provoquer de malaise supplémentaire entre nous, je ne peux pas... le laisser faire ça, alors doucement, je retire à contrecoeur sa main de sur mon corps, et me retourne tout en m'éloignant légèrement et surtout sans regarder sous le drap. « Eli, réveille-toi. » Que j'arrive à dire beaucoup plus fort, malgré la gêne, tentant de cacher le fait que mon corps au complet a envie de lui, là, tout de suite. J'ai chaud, je me contrôle difficilement... je le veux lui, mais je ne peux pas, alors je reste loin, malgré moi, malgré mon coeur qui bat si fort dans ma poitrine.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 22:44:21
y'a plus rien qui est contrôlé, croyant dur comme fer qu'il rêve, il se laisse aller à la caresser, même si son corps réagit violemment à tout ça. et comme il arrive à sa poitrine, elle dégage sa main. wait. elle ne refuse jamais dans ses rêves, c'est bien le seul endroit qu'il peut l'aimer sans se faire repousser... alors pourquoi là... éli, réveilles-toi. elle s'éloigne et jacobs ouvre les yeux, bat des cils longuement. il revient, lentement, puis se redresse d'un coup pour s'assoir dans le lit -be...becca? il tire les couvertures sur lui, se pousse jusqu'au rebord en la fixant -qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là? je... oh mon Dieu...? il devient rouge pivoine en réalisant qu'il ne rêvait pas du tout, qu'il faisait vraiment tout ça à becky. qu'il bandait contre elle dans la vraie vie. il respire fort, rougit encore plus en bafouant je... je... excuse-moi... je... pensais que je rêvais, je... il se relève d'un bond, avec le drap pour se cacher. il a envie de crever sur place. il sait pas quoi faire là, il se sent pas bien du tout.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 23:12:38
Ses mains sur mon corps, j'en ai rêvé des tonnes de fois et pourtant, maintenant qu'elles sont là, présentement, qu'elles remontent doucement sur ma cuisse, sous le tee-shirt et s'approchent dangereusement de ma poitrine, ma respiration se coupe même si je sais que je dois tout stopper. Il va le regretter, il rêve, il pense sans doute à sa Félicia et comme je suis là, qu'il a les yeux fermés, il croit que je suis sa copine. Il n'y a pas d'autres explications possible que celle-ci de toute façon. Je repousse sa main et pourtant j'en ai envie, tellement envie. Son corps est chaud et je sens son corps réagir, son érection que je sens encore mieux sans le pantalon qu'il porte normalement. Merde pourquoi est-ce que ça me fait autant d'effet ? Me mordillant la lèvre, je m'éloigne de lui, me retourne et tente nerveusement de le réveiller ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. C'est là qu'il ouvre les yeux, qu'il se redresse brusquement et que j'aimerais mieux disparaître que sentir le rouge monter aussi sur mes joues. Je comprends encore plus qu'il rêvait, qu'il dormait et surtout, qu'il ne pensait pas être en train de me toucher moi, sans doute... elle. « Je... je suis désolé Eli... j'ai fais un cauchemar et je... j'avais besoin de toi... je savais pas que tu... » Dormais...nu ? Mais au fond, pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas ? Il est seul, il peut faire ce qu'il veut dans son lit. Voyant à quel point il est gêné, mon coeur se serre dans ma poitrine, je déteste le voir comme ça. J'aurais dû le réveiller en arrivant au lieu de me blottir contre lui. « T'excuses pas...... j'aurais dû te prévenir que j'étais là.... je.... désolé, vraiment.... » Merde mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Définitivement, j'enchaîne les bourdes en ce moment.
@Eliott Jacobs heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 23:43:30
dans le coin de sa chambre, simplement caché d'un drap... qui cache la peau mais pas les formes -bravo champion-, il la fixe en bégayant de plates excuses. elle s'explique sur sa présence, fait fondre le coeur du mannequin. il tente de mieux se couvrir du drap, encore mal de cet érection -inconfortable d'ailleurs- -tu pensais pas que quoi? oh mon Dieu? et si elle est en train de penser que tu la désirais? bah... c'est pas mal le cas, mais si elle le savait maintenant? si elle s'inventait des choses dans sa tête? bah... elle les inventeraient pas, mais... ARG! t'as envie de disparaître -écoute becca... je... ça... je pensais rêver, je suis vraiment désolé... je... ça fait un moment que j'ai pas.. tu vois donc... eh... ouais... bah... hm. mes rêves sont pas toujours... enfin, t'as saisis. il se râcle la gorge, ouvrant son tiroir pour sortir un boxer et un bas de pyjama. il s'envole dans la salle de bain, voyant bien ses joues abusivement rouges écarlates. y'a encore la sensation de picotements dans ses paumes, la douceur de sa peau contre la sienne. l'odeur de ses cheveux dans ses narines, la chaleur de sa chair contre la sienne. le parcours de sa main contre sa cuisse, contre son ventre... fuck eliott, t'as faillis te faire griller. et de dépasser les bornes. définitivement, tu les enchainent dernièrement avec becca. ça fait trois ans que tu joues le jeu, c'est pas demain la veille que tu vas changer alors, tu te ressaisis immédiatement, compris? il enfile son boxer et son pyjama, attendant de longue minute pour faire redescendre le sang qui pulse dans le bas de son corps, puis il ressort doucement, mordillant sa lèvre pour revenir dans le lit en replaçant les couvertures. -je suis... vraiment désolé rebecca... vraiment. et il l'est... tellement. ça parait dans sa voix, dans ses yeux. et plus que jamais, il a peur de la perdre. il les enfilent tellement ces jours-ci... il le sent qu'il va la perdre s'il ne se reprend pas.

@rebecca whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:39:47
Mes yeux tentent de fixer uniquement les siens et pourtant... je me surprends à baisser mon regard vers se drap qui cache la peau oui, mais qui... hm ouais pas une bonne idée Beck. Eliott il est rouge, tellement gêné et honnêtement, j'aimerais aussi être complètement ailleurs alors qu'il y a quelques secondes, ses caresses me faisaient tellement de bien que j'étais excitée. Ma respiration commence d'ailleurs à redevenir normal et j'aimerais vraiment pouvoir effacer ce moment pour ne pas avoir à vivre ce malaise et surtout, ne pas voir l'état de mon meilleur ami. Je sais que ce n'étais pas volontaire de sa part et je déteste particulièrement le voir comme ça et ne pouvoir rien faire pour le rassurer. J'ai toujours pu le faire, mais là... je ne sais pas comment agir, je me sens juste tellement mal. « que tu dormais... nu... » Oui parce que sinon je l'aurais réveillé pour lui annoncer ma présence, pour qu'il s'habille et me laisse m'endormir contre lui. Je ne sais plus comment agir, je ne sais plus quoi dire, je veux juste... sentir ses mains à nouveau sur mon corps et d'un autre côté je sais que je n'ai pas le droit d'avoir envie de ça, de lui. Il tente de m'expliquer que ça fait un moment qu'il n'a pas eu de relations sexuelles - de ce que je comprends - et je souris très légèrement, me demandant comment sa Félicia fait pour ne pas avoir envie d'un homme aussi parfait. Quelle idiote. « hey.... t'en fais pas.... tu pensais que.... c'était elle et puis.... t'es pas la seule personne au monde à faire des rêves... érotiques. » Est-ce que je viens vraiment de dire ça ? Bordel faut que j'arrête de parler moi, c'est pas possible. Eliott se précipite vers la salle de bain pour enfiler un boxer et lorsqu'il revient vers moi, il y a un silence qui s'installe entre nous deux et que je n'aime pas du tout. « j'aime pas quand tu m'appelles Rebecca... » Et il le sait, mais bon, ce n'est pas vraiment le temps de penser à ça, pas vrai ? « Je suis désolé.... j'avais peur toute seule chez moi, j'aurais... pas dû... » Est-ce qu'il va me pardonner ? Est-ce que notre relation va changer ? Merde...
@Eliott Jacobs heaart
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)