AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 18:43:47
eliott sourit quand la gosse dit que sa mère est la meilleure. il comprend ça, sa mère c'est la meilleure à lui aussi. -moi, quand j'étais petit, ma maman venait me chanter des chansons quand je faisais des cauchemars. il sourit puis continue sa conversation avec lyra. c'est suffisant. il hoche la tête. ouais, c'est clair qu'il réalise maintenant, qu'un enfant jeune, ça change une vie radicalement. -et pourquoi hm... excuse-moi de la question mais... pourquoi tu en as jamais parler à son... père? il hausse les épaules, portant la paille entre ses lèvres, conscient qu'elle ne voudra peut-être pas en parler, tout simplement.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 19:19:07
Isis fait un grand sourire soudainement aux paroles d'Eliott

- Maman elle joue du 'kulele et elle chante trop bien !
- Exagère pas Izy, je chante juste c'est déjà bien !

Et c'est déjà pas mal, assez pour que je puisse chanter des trucs aux petites et qu'elles aiment ça ! Notre conversation reprend et a s question je prend quelques instants pour soigner mes mots et mes motivations. Je le regarde alors mordillant ma lèvre. Je regarde Isis et lui souffle.

- Izy chérie tu peux aller demander un sachet de sucre au monsieur pour maman ?
- Oui maman !

Elle se lève et file. J'ai pas envie de parler de ça devant elle. Même si elle comprend pas tout elle enregistre beaucoup d'info,. Je garde un œil sur elle tout en répondant à sa question.

- Hm... Parce que... Avoir Isis, la garder c'était mon choix à moi, c'était ma décision...Si ma vie en en a été bouleversé, c'est parce que je l'ai choisi moi. Lui il a rien demander et il avait sa vie, ça aurait été injuste de ma part de venir bouleverser sa vie avec un choix qui n'était pas le sien. Puis... Je crois qu'il se souvient pas l'avoir conçu t'imagine bien que... C'est délicat comme annonce.

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 20:13:58
spectateur d'un moment mignon entre son ancienne amie et sa gamine, tu assistes sagement à ça, souriant. t'en profites pour t'informer sur les raisons qui l'ont poussée à ne rien dire au père. lyra envois sa gamine chercher du sucre et elle répond à ta question loin des oreilles indiscrète de l'enfant en question. la réponse te fais pincer les lippes, baisser les yeux sur ton breuvage -ouais mais... c'est chaud quand même parce que... bah... c'est à deux ce genre de décision. enfin, ma mère elle m'a toujours dit que bien que ce soit le corps de la femme... l'opinion des deux comptes. quand elle est tombé enceinte de jamie, ils en ont parlés longuement tout les deux t'vois. m'enfin, c'est aussi injuste pour ta gosse... t'as vue ce qu'elle a sortie dehors? moi j'ai eu mes deux parents, mais j'ai des potes que non et... tu réalises que tu sais pas du tout de quoi tu parles, alors tu glousses nerveusement -je... suis désolé, j'ai pas à te dire comment t'aurais dû faire wow, je... mais oui, je comprend, c'est sûr que ça doit faire un choque bordel... il sourit finement, haussant les épaules, mal à l'aise d'avoir osé donner son opinion sur un truc qu'il ne connait pas du tout.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 21:55:12
Il donne son avis que j'écoute, si je comprend son point de vue quand il dit que c'est injuste pour Isis, ça me heurte en pleine face parce que je le sais mais j'ai pas trouvé d'autre solution... Je passe une main dans mes cheveux buvant une gorgée de Chaï.

- Tu sais tout est aller très vite, j'ai appris que j'étais enceinte trop tard pour avorter, j'ai fini dans ce pensionnat pendant 6 mois et... Isis devait s'appeler Alicia et se faire adopter par un couple stérile ultra chrétien... pendant 6 mois, je n'ai eu le choix sur rien, ils contrôlaient jusqu'à mes plateaux repas. Ce couple il était là à chaque echographie, chaque rendez vous médicale, passait me voir plus que mes propres parents... j'étais comme coincé, pour moi... j'allais jamais voir ce bébé, j'étais une sorte de mère porteuse. Sauf que... quand j'ai accouché... les ordres des soeurs étaient que je ne devais surtout pas voir ma fille, je devais simplement la mettre au monde et il l'aurai emmener tout de suite à "ses parents". La sage femme a pas trouvé normale que je ne puisse ne serait ce que voir le bébé avec qui j'ai partagé mon corps 9 mois quand même... alors elle me l'a mis dans les bras quelques instants... et quand je l'ai eu contre moi j'ai su que je voulais pas qu'on me sépare d'elle... J'ai su tout de suite qu'elle s'appelait pas Alicia, c'était Isis et que c'était moi sa maman. J'ai refusé qu'on me l'arrache des bras, j'ai refusé de signer les papiers d'adoption et le papier d'accouchement sous X. Et j'ai fuis avant qu'on essaye de me prendre ma fille. La décision je l'ai prise dans la précipitation, c'était impulsif mais... c'est sûrement le meilleur choix que j'ai jamais fais de ma vie. Mais... si j'étais resté, je pense que je lui aurai dis... c'est juste. Je me voyais pas débarqué après 6 mois d'absence avec un bébé dans les bras et lui dire "Salut, j'ai accouché, t'es le père et j'ai pas une thune parce que mes parents m'ont renier".

C'est vrai que débarquer 3 ans après, avec un bébé devenant de jour en jour une petite fille et sortir "Hey je suis maman, c'est toi le père et je deale de la drogue pour m'en sortir" c'est pas forcément mieux... mais je crois qu'aucune de ces situations n'est la bonne. Finalement, Isis revient et me donne le sucre, j'embrasse son front et la remerciant et sucre mon Chaï latte pour ne pas donner l'impression que je l'avais envoyé chercher le sucre pour rien. Je glisse une main sous mon oeil pour effacer à sa naissance une larme qui menaçait de couler.
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 4:06:47
tu viens de foutre un doigt dans ce qu'il faut pas, eliott. ça te regarde pas et tu ne sais même pas de quoi tu parles. ça semble la heurter parce qu'elle se met à se justifier. attentivement, tu l'écoutes et son récit te fais même un peu de peine au fond. elle n'a pas pu s'en débarrasser. tu peux pas comprendre ce qu'elle vit. ni comment elle s'est sentie, mais tu compatis. tu glousses un peu -j'avoue que c'est pas la façon idéale d'apprendre une paternité mais... bon. enfin, c'est ton choix. sauf que tu serais moins seule... tu hausses les épaules prenant une gorgée de ton lait frappée avant de poser tes yeux sur la gamine.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 16:37:38
Pour lui je serai moins seule mais... je ne me sens pas vraiment seule puisque je suis épaulé par Milan et pas seulement en alternance on est ensemble sous le même toit. Lui dire, reviendrai à prendre le risque de partager Iris et... je ne suis pas convaincu de me sentir prête à ça. Pas du tout même. Un jour peut être mais là... c'est trop tôt. Je viens à peine de le retrouver après 3 ans loin l'un de l'autre et je ne sais pas comment il est devenu, comment il a évoluer. Après tout en 3 ans j'ai énormément changer moi... alors peut être que lui aussi. Je hausse les épaules doucement en le regardant.

- Tu sais je me sens pas vraiment seule, j'ai Milan, il est très présent pour Iris et moi... J'ai eu de la chance de tomber sur un ami comme lui vraiment...

Isis bois son lait frappée et vient pour un câlin contre moi. Je passe un bras autour d'elle doucement, elle doit sentir que je suis mal à l'aise. Puis elle regarde Eliott.

- Mimi il fait le papa avec moi, même si c'est pas mon papa et il est gentil avec maman aussi, quand il sais que maman elle va rentrer fâchée du boulot il lui prépare des trucs bon à manger, il est gentil mimi hein ?

Je souris en la regardant puis bois mon Chaï latte.
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 0:37:12
elle ne se sent pas vraiment seule. Milan est là pour elle et isis. ça fait sourire eliott doucement et il hoche la tête. -c'est cool. vraiment. puis la gamine piaille, parle de mimi et ça fait encore plus sourire eliott -trèèèès gentil oui! vous avez de la chance maman et toi, pas vrai? il tire la langue en plissant le nez, porte son breuvage à ses lippes avant de s'étirer pour retirer un peu de lait frappé sur la joue de la gamine. c'est une gosse, il a l'habitude avec jamie qui -même si c'est pas son enfant- s'en occupe alors ce genre de situation est assez cocasse et fréquente. -t'avais du lait frappé sur la joue poupoune! il éclate de rire en regardant son portable qui vibre. becca.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 0:51:17
Il semble trouver sa cool que j'ai Milan dans ma vie et dans celle d'Isis. Ma fille elle pipelette devant l'éternelle commence à dire une phrase beaucoup trop longue mais qui fini par me faire sourire. Eliott lui répond alors en disant qu'on a de la chance Isis hoche la tête vivement.

- Oh oui trop de chance !

Dans l'excitation elle se met un peu de lait frappée sur la joue et avant que je n'ai le temps d'attraper une serviette, Eliott se penche pour lui essuyer sa joue, ce qui me fait me mordiller la lèvre de plus belle. Isis lui fais un sourire de toute ses dents.

- Merci 'Liott

Je souris devant la politesse de ma fille, j'ai de la chance de l'avoir c'est une perle. Eliott porte son attention sur son portable, je termine alors tranquillement mon Chaï latte tandis qu'Isis continue de boire son lait fraise.
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 2:13:32
ça le fait marrer les enfants. c'est mignon et innocent. mais il craque d'avantage sur les mots qu'ils disent. 'liott, ça le fait sourire. Becca l'appelait comme ça quand ils étaient petits. dans l'excitation, elle se tache et eliott retire le lait frappé avant de se plonger le nez dans son portable. -mince, c'est... c'est mon agent. je dois y aller... mais est-ce qu'on peut échanger nos numéros? J'te laisse le mien. il gribouille sur sa serviette, son numéro et se redresse en tendant la main à isis -ce fût un plaisir, princesse isis. il sourit doucement, avant de s'avancer pour enlacer Lyra -je suis content de t'avoir revu... tu nous as manqués. reste pas 3 ans sans nouvelle okay? parce que c'est long trois ans. et des amis, ça sert à s'entraider.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 2:32:30
C'est son agent et il doit partir. Je hoche la tête en souriant et mordille ma lèvre doucement.

- Oui t'en fait pas vas y file t'inquiète pas on ne va pas tarder non plus ça va être l'heure du bain et ok oui.. je t'envoie un SMS comme ça tu auras mon numero

Il griffonne sur une serviette son numéro et je le récupère précieusement pour le mettre dans mon porte feuille Isis fait un grand sourire et fait un coucou d'au revoir à Eliott je me lève et le sert en retour doucement embrassant sa joue.

- Non promis je pars plus maintenant... Tu peux plus te débarrasser de moi on est lié à jamais.

Et pas qu'un peu ! Je mords ma lèvre et me détache de lui.

- Aller file tu va être en retard !

@Eliott Jacobs
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)