AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 23:28
C'est rien 5 minutes. soulagé, il sourit doucement puis se met à la hauteur de la gamine. elle a héritée des yeux de sa mère celle-là. puis elle se présente. une petite voix enfantine qui fait plisser le nez d'eliott. -trois ans? woooooow, c'est que t'es grande pour avoir trois ans! j'ai un petit frère et lui il a cinq ans, tu sais comme ça. et eliott montre 5 doigts en souriant à isis. -dis-moi...est-ce que t'aimes le lait au fraise? parce que moi, j'adoooore ça et ils en font de très bon ici. et c'est vrai. ils font les meilleures lait frappé aux fraises qu'eliott ait bouffé. il se redresse, les mains dans les poches en regardant lyra -elle a tes yeux c'est dingue ça... m'enfin, très jolie ta puce, tu m'épates! il s'imagine pas à sa place, purée!

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 23:50
Isis ne quitte pas son sourire tout fier surtout quand Eliott lui dis qu'elle est grande pour avoir 3 ans. Il parle de son petit frère et Isis reste très attentive.

- Moi j'ai pas de frère mais j'ai une soeur elle s'appelle Maya, enfin c'est à l'école ils disent c'est ma soeur.

Je glousse un peu gênée me sentant obligé de rectifié le tire rapidement.

- Maya c'est la fille de mon coloc', on s'est connu car les petites avaient le même pédiatre et elles se sont jamais lâchée et là du fait qu'elles sont dans la même classe, vivent ensemble et du fait qu'il m'arrive de récupérer les deux ou a Milan de récupérer les deux... il y a quelques confusion à l'école pour les enfants et pas que...

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et Isis s'extasie à l'idée de boire du lait fraise. Pas étonnant elle adore ça elle aussi. Le patin... Le lait fraise... c'est moi ou ma fille fait tout pour me griller là...?

- Ouiiiiii j'adore le lait fraise ! Maman maman maman ! Peux boire un lait fraise ?
- Oui mon coeur bien sûr ça va être leur du goûter alors bien sûre chérie
- Trop coool merci maman, Maman elle a dit oui !

Dit-elle en se tournant de nouveau vers Eliott. Comme si il n'avais pas entendu ce que l'on se disait, ça me fait un peu rire. Isis est un véritable rayon de soleil, j'ai eu une chance immense c'est une petite fille ultra joyeuse et souriante tout le temps... Je porte mon regard sur Izy quand il la complimente et mordille ma lèvre.

- Merci... c'est toujours agréable de l'entendre parce que je suis la personne la moins objective à ce sujet, pour moi c'est la plus belle...

Je fini par initié le mouvement pour rentrer, de peur que Isis attrape froid même si elle est bien emmitouflé dans son manteau d'hiver et ses petites bottes, je l'aide à grimper sur l'une des banquettes et m'installe à côté d'elle, laissant Eliott s'installer en face de nous.

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:01
elle a pas de petit frère, mais elle a une petite soeur. il fronce le nez quand lyra rectifie. -ahhh une meilleure amie. j'en ai une moi aussi, elle s'appelle rebecca. il glousse puis demande si elle aime le lait au fraise... et il semblerait que oui. il sourit, eliott -j'adore ça aussi! et la gosse qui demande à sa mère la permission, alors qu'eliott se redresse pour complimenter la gamine. au fond, c'est normal qu'elle trouve que c'est la plus belle, c'est son enfant, right? genre, sa mère à eliott, elle trouve ses fils parfaits. -y'a pas d'quoi. je suis sincère, elle est très jolie. il suit le mouvement en entrant dans le café, l'odeur des cafés et des lattes qui lui chatouille les narines doucement. puis en posant ses yeux sur la gamine, eliott a une drôle d'impression, comme si la grimace qu'elle venait de faire lui était familière. il éclate de rire en secouant sa tête -c'est dingue comme ça se ressemble des gamins! sa tête, on aurait pu jurer que c'était jamie. et ça le fait rire, parce que non... non il ne se souvient même pas avoir couché avec lyra, alors un gosse... c'est impossible en son sens. il trouvait simplement la ressemblance assez cocasse, c'est tout.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:16
Je rectifie rapidement, surtout quand je le vois froncé le nez. Quand je parle de confusion c'est peu dire l'école sais plus où donner de la tête et ce n'est pas rare que des parents d'élève me parle de mon "conjoint". On a un peu arrêté de relever parce que les gens ne comprennent pas vraiment que nous soyons juste amis. Isis hoche la tête aux mots d'Eliott.

- Tu la connais aussi depuis bébé ta meilleure amie ?

Ma fille, elle fait tellement la conversation qu'elle pourrait faire parler un muet. Il dit qu'il est sincère et qu'elle est très jolie et je me sens fière un peu... au moins que je tire une satisfaction personnelle de ma situation un petit peu atypique. Mais à sa phrase qui suis lors d'une des mimiques de Isis je me décompose littéralement sur place. Bordel... de... merde... J'ai mon coeur qui s'arrête, mon cerveau qui bug et mon souffle qui se coupe. Je tousse un peu m'en étouffant même avec ma propre salive. Je bégaye bêtement comme une idiot.

- Euh... ouai... ouai les enfants... ça se ressemble... petit...

Crédibilité Lyra ? Sur une échelle de 0 à 10 on approche à peu près du -5. Je tente de changer rapidement de sujet.

- Ils font du Chaï latte ici ? J'ai très envie d'un Chaï latte.

J'ai envie d'un Chaï latte et de mourir là actuellement.

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:34

la petite demande s’il connaît sa meilleure amie depuis bébé et eliott sourit oui. Même avant d’être un bébé, nos mamans sont meilleures amies aussi, depuis toutes petites! et juste de parler de becka lui donne les yeux brillants. Il pourrait en parler et en reparler sans se fatiguer... mais il faut bien rentrer, eh! Sauf que lyra semble s’étouffer quand eliott parle d’une mimique d’isis qui lui a fait penser à jamie. Ils ont 2 ans de différences, les gosses se ressemblent tous, pas vrai? Lyra approuve et change drastiquement de sujet. C’est vrai qu’il pourrait tilter, s’il savait au moins qu’il avait couché avec elle ce foutu soir-là, y’a trois ans... mais non. Il ne s’en souvient pas... alors pour lui, c’était simplement une remarque banale. -bah ouais? Tu viens pu ici hein, t’en oublie des bouts. il glousse. Quel ironie. Celui qui en a perdu un gros morceau, c’est lui... parce que la gosse qui piaille là, devant ses opales, c’est le sien et il n’en sait strictement rien. Il ne se dit même pas que c’est possible. -allez, c’est moi qui paye. sourire aux lèvres, il commande alors 2 lait frappés aux fraises et un chaï latte.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:48
Isis le regarde en l'écoutant et souris.

- Moi j'espère qu'un jour Maman et Mimi ils seront des amoureux, comme ça Mimi il sera mon papa. Parce que des fois Maman quand elle dors pas bien elle va...

Je met une main devant sa bouche pour l'empêcher de finir cette phrase qui risque d'être interprété de manière totalement inapproprié.

- Izy chérie, tu fais encore le moulin à parole... on avait dis quoi ?

Je retire doucement ma main.

- Que je devais pas raconter tout ?
- Oui mon coeur, Eliott est un amie de maman alors ça va mais tu ne dois pas dire des choses qui se passent à la maison devant n'importe qui, d'accord mon coeur ?
- Oui maman Pardon...
- C'est rien chérie. Hm... Excuse là, elle est petite la notion de ce qu'il faut raconter ou pas est encore un peu floue pour elle...

Il ne semble pas relever mon cafouillage et il faut dire que j'ai de la chance dans ma malchance. Bordel, faut que je me ressaisisse là... Je fais face à des fournisseurs dangereux, je vois des armes à feu presque tout les jours et... je perd la face devant Eliott ? Sérieusement ? Il commande pour nous et dis qu'il paye alors je lui souris doucement.

- Merci Eliott c'est adorable...
- Merci 'Liott !

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 1:28

ça sert le coeur d’eliott d’entendre la petite dire qu’elle aimerait que sa mère et mimi -qu’il suppose être le coloc de lyra- soient amoureux, parce qu’il serait son papa. Eliott a eu ses deux parents toute sa vie et encore aujourd’hui, ils sont toujours mariés et heureux, puis les parents de becka aussi, alors pour lui, imaginer ne pas avoir un de ses deux parents, il trouve ça si triste qu’il fait une moue. Mais la petite parle beaucoup trop et sa mère l’arrête en la reprenant. Eliott assiste à un moment unique où il se dit qu’elle s’en est très bien sortie, au fond. -t’as le talent d’être une mère toi, c’est dingue! il ne sait pas vraiment jusqu’à quel point ça change une vie, il a 21 ans. Il ne sait pas que la décision de lyra a changé sa jeune vie... et la tienne eliott. Même s’il ne le sait pas et que peut-être qu’il ne saura jamais, même. N’empêche que le jour où il saura, sa vie toute entière changera. Peu importe ses choix, tout changera. Il commande alors les breuvages en haussant les épaules -de rien, ça me fait plaisir! il attrape les boissons et pointe une table qui semble libre. -par là? il dépose le tout et s’assoit. Il ne peut s’empêcher de craquer sur le « liott » de la gamine. Jamie l’appelle « toto » juste parce qu’il n’arrivait pas à dire « eliott ». Les enfants, c’est mignon et un jour sans doute qu’il en voudra, même si celle avec qui il en voudrait... c’est impossible. Il attrape le lait frappée et en boit une gorgée -alors, tu fais quoi de beau? Tu bosses où?

@lyra hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 2:19
Je sais que Isis cherche une figure paternelle et ça me fait mal de voir que j'ai beau faire de mon mieux je ne pourrai pas combler tout les vides possible. Après que j'ai stoppé Izy avant qu'elle raconte des infos très perso il me dit que j'ai le talent d'être mère. Je hausse simplement les épaules, j'ai appris au fur et à mesure tout n'a pas été acquis en un claquement de doigt.

- on va dire que j'ai appris petit a petit... C'est pas un talent inné c'était très dur au début mais ça en vallait la peine

Gérer les nuits seuls trouver des nounous correct pour quelques heures pour gérer mon travail. Enfin... C'était compliqué. Il paye attrape les boissons et désigne une table on s'installe et j'aide Isis a retirer sa veste. Je mords ma lèvre a sa question.

- oh je suis dans la livraison de particulier a particulier a mon compte ... C'est assez flexible comme horaires donc... Pour m'occuper d'Isis c'est plus simple

Où comment faire passer le métier de Dealeuse comme un métier tout a fait respectable et légale... Il est pas obligé de savoir que le particulier expéditeur c'est moi qui vend des produits illicite. Je lui souris buvant mon chai latte.

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 6:43
elle a apprit, petit à petit. elle semble fière d'elle et de sa petite puce. ça fait sourire eliott, surtout que lui il sait pas les efforts qu'elle a faites ou pas. il sait pas ce que c'est que de s'occuper d'un enfant. -tu te débrouille bien, de ce que j'en vois... mais je connais rien là-dedans alors... il glousse, portant sa paille à ses lippes pour en boire une gorgée. il demande ce qu'elle fait dans la vie et à sa réponse, il ne cherche même pas plus loin. -ah ouais, c'est payant ou pas trop? qu'il demande doucement, posant ses yeux sur la gosse qui boit également le lait frappée.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 11:53
Il me dit qu'il trouve que je m'en sors bien et ça vaut tout l'or du monde. Isis nous regarde avec ses petites Iris pétillante d'enfant.

- Maman c'est la meilleure maman du monde parce que si je fais un causmar je peux dormir dans son lit avec elle
- Cau-CH-emar mon coeur comment dans chat
- Cau-che-mar ?
- ouiiiii bravo Izy !!

Je tape dans mes mains pour la féliciter. Ça me rend toujours émotive quand elle me dit que je suis la meilleure maman du monde, ça le donne le regard humide. Je me ressaisi doucement pour revenir à Eliott et hausse les épaules.

- On va dire que c'est suffisant pour que Isis ne manque jamais de rien, c'est le principal après moi c'est secondaire je m'adapte

Si je pourrais gagner plus ? Oui. Mais cela impliquerait un capital risque plus élevé. Plus les gains sont haut plus les risques de me faire buter par un gang ou de finir en prison sont élevés. Ou pire que l'on me remarque trop et qu'on finisse par remonter à Isis et lui faire du mal. Je préfère garder mon portefeuille a échelle humaine, mes clients de confiance et c'est tout... Quitte à me serrer la ceinture certains mois. L'argent c'est pas le plus important.

@Eliott Jacobs
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)