AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 1:24
la chance. probablement. mais il y a avait la réputation de ses parents, le milieu dans lequel il évolue. il avait les bonnes cartes entre les mains, il a su les utiliser... non pas sans l'aide précieuse de ses parents, donc c'est un mélange. mais il se contente d'hocher la tête en souriant avant d'aller chercher son portable pour lui poser quelques questions sur la petite. il ne peut retenir son étonnement quand il comprend que la petite c'est sa gamine. -ah ouais... mince. t'as... t'as un enfant? 3 ans, 3 ans que t'es partie... c'est logique. t'es partie pour ça? wow, c'est... merde hein.il glousse nerveusement, la trouvant tellement courageuse de l'avoir gardé. -du coup, t'es avec son père, c'est un gars de l'école ou pas? merde, c'est une sacrée nouvelle, becka va s'étouffer quand je vais lui dire ça! il parle rapidement, mais c'est sur le coup de l'annonce aussi. leur pote de lycée qui a une gosse de 3 ans... bordel. ça doit changer une vie!

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 1:43
Quand je lâche l'info il est pris d'étonnement et je mords ma lèvre. Il fait rapidement le rapprochement entre mon départ et la naissance d'Isis. Je hoche la tête doucement en le regardant.

- En faite j'étais enceinte de 3 mois quand je suis partie. Mes parents m'ont envoyés en pensionnat religieux ils ont pas trop digéré la nouvelle...

C'est pas peu dire. Mon père a virer mad. Et quand j'ai décidé de la garder ce fut pire. Je le regarde alors qu'il pose des questions je passe nerveusement une main dans mes cheveux.

- Alors oui c'était un gars de l'école et non je l'élève seule je suis mère célibataire enfin... Épaulé par mon coloc qui a une fille du même âge...

Il évoque Becka, bon sang elle aussi je ne l'ai pas revue depuis longtemps... Je mordille ma lèvre, nerveuse.

- Elle... Elle va bien Beck ?

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 3:43
elle était enceinte de trois mois quand elle est partie. eliott hoche la tête, n'est pas trop sûr s'il doit être triste ou se réjouir pour elle?

-j'imagine qu'ils ne l'ont pas bien pris. my god! on était pas vieux. surtout toi, t'avais quoi 16 ans? purée...

mais ça explique bien le fait qu'elle se soit volatilisée, sans donner de nouvelle à personne. mais il ne comprend pas comment elle a pu vivre ça sans eux. ils étaient les trois mousquetaires.

-t'aurais... t'aurais dû nous le dire... on t'aurais supportés nous. tu le sais.

il fait une moue avant qu'elle ne dise que oui, le gars en est un de l'école et que non, elle l'élève seule. il ouvre grand les yeux, surprit d'entendre ça.

-mais merde, ça veut dire que tu nous a cachée un mec toi! il l'a prit comment?

foutrement curieux parce que c'est une grosse nouvelle quand même? c'était des amis, tous les trois, toujours fourrés ensemble. alors de savoir qu'elle a vécue ça toute seule, c'est triste pour son rôle d'ami.

-beck va très bien, elle jongle encore entre la danse et le mannequinat. t'as du voir sa tête sur quelques panneaux. elle fait beaucoup de marque maintenant. elle est tellement douée! je suis plus content que ses parents quand elle fait timesquare. elle a ça, becka. un talent inné.

il glousse et secoue la tête frénétiquement :

-excuse-moi je m'égare, j'arrête pas de parler! et toi, dis-moi. tu veux que j'appelle beck? on pourrait aller se prendre un café comme avant? elle serait tellement contente!

il sourit doucement quand jamie arrive derrière lui, s'agrippant à son sweat:

-toto... j'ai un peu froid moi...
-tu te souviens de jamie? c'est vrai qu'il était jeune quand t'es partie.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 17:03
C'est ça... J'avais 16 ans, une gamine qui s'est retrouvé à gérer seule l'existence d'une autre gamine.

- Non hm... Du coup ils m'ont couper les vivres, me considère comme morte et raconte a qui veux l'entendre que je fais de prestigieuse études je ne sais où en Europe...

Je n'ai de Hogan que le nom maintenant et même si mon père finissais par clapsé je pense que j'en aurai toujours pas le compte en banque. Quand il me dit que j'aurai du leur dire, qu'il m'aurait soutenu.

- Je... J'ai pas pu mes parents me l'ont interdit et j'avais pas le droit au portable au pensionnat... Et quand j'ai accouché je me suis retrouvée à la rue alors... J'ai pas vraiment penser... 'fin... J'avais Isis qui était un nouveau née je n'ai penser plus qu'à elle...

Ouai... Je vous ai caché un mec, oh si tu savais... C'est un cliffhanger de série télé cette histoire...

- Non... Enfin. C'était un coup d'un soir, j'étais bourré a une fête et... Voilà. Il a rien pris du tout j'ai jamais pu le prévenir et je l'ai perdu de vue... Il sais même pas l'existence de Izy...

Enfin... Maintenant si. Il me parle de Beck et c'est vrai qu'elle m'a manqué, renouer avec cette partie de moi en faite non... L'ancienne moi me rend nerveuse, me terrifie. J'ai passé tellement de temps à cacher qui j'étais et surtout à tenir Isis loin de ce monde la. Mais j'ai foutu les deux pieds dedans... Et je peux plus reculer un pont s'est formé entre le présent et le passé. Je mords ma lèvre.

- Je veux pas la déranger enfin vous déranger vous avez des plannings bien charger...

Bordel et si la presse ou quoi me voit avec eux je prend le risque qu'on me reconnaisse qu'on retrouve ma trace et pour mon "job" ça va devenir la merde... Je tourne ma tête vers Jamie et souris.

- oui enfin... Je ne l'aurai pas reconnu il a tellement grandi !

A cette âge la, ça pousse et change tellement vite...

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 17:58
ils lui ont coupés les vivres et elle n'a toujours pas renouée avec eux. ça fait un peu de peine à eliott d'entendre ça. elle ne mérite pas ça, lyra. -well... c'est vrai que ton père fait peur. il secoue la tête, puis précise qu'elle aurait pu, qu'elle aurait dû le dire à ses vieux potes. qu'ils auraient été là pour elle, mais elle n'avait pas le droit au portable et ses parents voulaient pas. -okay mais, t'es revenue quand? parce que, bordel, elle aurait pu les contacter, ce n'est pas comme s'ils étaient inaccessibles. face aux aveux, il mordille sa lèvre nerveusement -oh la merde okay... wow, mais merde quand même! c'est gros ça, t'es bonne. il se dit qu'être ce gars-là, il paniquerait solidement. tu vois, se faire avouer "ah tiens au fait, t'as un enfant de trois ans, coucou." il déraillerait. heureusement, eliott s'est toujours protégé. enfin, sauf le seul soir où il n'a aucun souvenir... et qui a donné isis. -nous dérangez? tu déconnes! on va trouver du temps pour toi! en plus si t'as une gamine, arrête, on veut la rencontrer! oui il parle pour beck et lui, parce que ça toujours été ainsi. puis parlant d'enfant, y'a jamie, son frère de 5 ans qui vient se blottir derrière lui. il glousse aux mots de lyra -c'est fou comment ça pousse vite ces petites bêtes-là. il caresse la tête de son petit frère en souriant -ouais on y va bonhomme, va m'attendre dans l'auto, je vais enlever tes patins. le gamin s'éclipse vers la voiture d'eliott, laissant les deux anciens amis face à l'autre -alors... au pire, tu veux qu'on aille prendre un café juste toi et moi? je vais déposer jamie à la maison et je serai dispo... si tu veux.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 18:52
Mon père fait peur ? Ouai. Je me rendais pas compte quand j'étais sa fille chérie mais quand je suis sortie de ce qu'il attendait de moi il a vriller totalement, maintenant il préférerait que je sois morte. Il me l'a dit quand j'ai refusé de signer ce putain de papier d'adoption "J'aurai préféré que tu meurt en couche, t'es qu'une traînée". Voilà ses mots, mot pour mot. Je hausse les épaules.

- Encore plus depuis que je suis sortie du moule en refusant de faire adopter ma gamine... Crois moi, il avait jamais été comme ça avant.

Jamais. J'étais tout pour lui sa princesse, son diamant... Mais ça c'était tant que je me tenais à carreau. Quand est ce que je suis revenu ? Dés que Isis est née en faite mais... On fréquentais pas vraiment les mêmes quartiers a cette période.

- Hm... Juste après mon accouchement en faite j'étais dans un foyer pour jeune maman isolée puis j'ai habité dans un quartier pas top avant de me mettre en coloc ici à Brooklyn. Enfin oui... C'était compliqué mais c'est vrai que j'aurai pu essayer de vous contacter, désolée.

Il semble ne pas trouver de mot à la situation et je suis bien contente qu'il n'essaye pas de savoir qui est le fameux père car ce serai carrément la merde. Il dit qu'ils vont trouver du temps pour moi et qu'il... Veulent rencontrer Isis. Ok... Ok... Bon bah je suis coincé, je crois qu'il envisage un retour en force des trois mousquetaires même avec l'ajout de mon mini mousquetaire... Je mordille ma lèvre.

- On s'organisera ça alors ce sera bizarre mais cool de se retrouver tout les trois...

Je hoche la tête à ses mots puis il me propose que l'on aille boire un café, tout les deux. Je mordille ma lèvre et le regarde.

- Hm ouai ok oui on fait ça, cool ! On se retrouve où ?

Je me stoppe un instant et parle alors d'une voix hésitante.

- Tu veux que... J'emmène Isis ?

Foutu pour foutu... Autant... Jauger son comportement avec elle.

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 19:12
eliott fait une moue désolée pour elle, se souvenant qu'elle était, à l'époque, la fille de son père. mais il est presque choqué d'apprendre qu'elle est revenue y'a presque 3 ans, sans donner signe de vie. il fronce les sourcils, mettant les mains dans ses poches -je vois... il regarde autour d'eux, demandant si elle souhaiterait qu'ils se revoient les trois, comme avant, rattraper un peu le temps perdu, mais elle semble réticente. peut-être la nervosité? alors, il demande si elle voudrait aller prendre un café avec lui uniquement, puisqu'ils se sont déjà vu, c'est peut-être moins intimidant qu'avec becky, qu'elle n'a pas encore revue. et elle accepte de façon plus à l'aise que la proposition d'un peu plus tôt. -super, hm, je sais pas, au petit café sur la 5e? celui où ils allaient pendant les pauses au lycée. il hausse les épaules à son offre -pourquoi pas! je vais juste aller reconduire jamie à la maison, il a un court de piano à 16h, ma mère va me tuer si je le rapporte pas à temps. mais va la chercher, on se rejoint au café pour 15h30? il ne demande pas si elle a une voiture ou pas, comme si c'était évident qu'elle en avait une? il reste dans cet optique qu'elle a encore de l'argent alors qu'elle l'a bien dit, qu'elle se débrouillait seule.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 21:33
Il propose le café sur la 5e, on peux pas faire plus dans la nostalgie que ça et j'en ai le coeur battant à en crever. Mais ça me va alors je hoche la tête en sa direction doucement.

- Oui on fait ça, c'est parfait.

Il dit pourquoi pas. Qu'il va déposer Jamie qui a son cours de Piano, que je n'ai qu'a aller rejoindre Isis pour la récupérer et le rejoindre. Je hoche alors la tête à ses directives les approuvant.

- Ca marche à tout à l'heure Eliott !

Je le laisse partir avec son frère et rentre chez moi pour préparer Isis, la faisant s'habiller avec des vêtements propres et brossant un peu ses cheveux qui sont en bataille après sa journée d'enfant dans les pattes. Puis je l'emmène pour la mettre dans la voiture en lui expliquant que maman va lui présenter un ami à elle qu'elle avait quand elle allait encore à l'école. Je l'installe dans ma voiture dans son siège, très modeste voiture mais le principale c'est qu'elle soit sécuritaire et qu'elle roule. Je me rend alors jusqu'au café, tapotant nerveusement sur le volant une fois garer, je sors Isis de la voiture et la tien par la main pour aller attendre devant le café. Je m'agenouille alors devant elle caressant du bout de mon doigt sa petite joue et replaçant une mèche de ses cheveux après avoir déposé un baiser sur son front.

- Tu sais que maman elle t'aime plus fort que tout mon coeur hein ? Tu le sais ?
- Moi aussi maman, Ze t'aime.

Alors je la prend contre moi et la serre fort en passant ma main dans ses cheveux, glissant mon visage dans son cou sentant son odeur encore semblable à une odeur de bébé, odeur qui me calme un peu, faisant s'envoler une partie de mon anxiété.

- Maman, tu me décoiffe...

Je glousse un peu en la relâchant et replaçant ses cheveux.

- Excuse moi chérie...

Aller un peu de courage encore, on approche des 15h30, il ne va pas tarder à apparaître.
@Eliott Jacobs

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 22:03
alors vous faites ça. -à toute! il regagne sa voiture, prend la direction de chez lui pour déposer jamie et en profite pour passer un jean, un sweat, une veste de jean et il quitte pour le petit café. il est curieux de voir cette petite fille, peut-être arrivera-t-il à savoir qui est ce fameux père? il n'a pas osé lui demander tout à l'heure, bien trop mal à l'aise après ces années. elle est un peu déboulée de nulle part et c'est pas une chose facile à digérer quand on y pense. s'était trois amis, très proche, après tout. il gare sa voiture -de luxe ouais, c'est la vie- et il descend en s'approchant de lyra et d'un petit bout de chou blond près d'elle. -hey! j'espère que je suis pas en retard? il regarde l'heure voyant un léger retard de 5 minutes. not so bad. il penche la tête vers la petite fille et sourit doucement, elle est mignonne! il tend sa main -bonjour toi, moi je m'appel eliott. qu'il dit en s'abaissant vers la gamine.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 22:12
Après 5 petite minute de retard, Eliott fini par apparaître, je me redresse donc restant proche d'Isis, ne lui lâchant pas la main. Je suis tellement nerveuse putain... J'ai le coeur qui bas à la chamade quand il s'approche de ma fille.

- Non t'inquiète pas 5 minutes c'est rien.

Il se met à la hauteur de Isis qui le regarde avec ses yeux bleu tout pétillant de rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle est bien plus sociable que moi c'est dingue ça quand même. C'est elle qui au final a fait que j'ai adressé la parole à Milan chez le pédiatre, sans elle, je n'aurai jamais oser l'aborder encore moins dans une salle d'attente comme ça. Elle lui fais un sourire.

- Moi je m'appelle Isis j'ai comme ça en âge

Et elle lui montre ses trois petit doigts en direction d'Eliott ce qui me fait fondre. Je caresse sa tête doucement avec un sourire amusée.

- Tu te souvient plus chérie ? Ca se dit 3 ans mon coeur
- J'ai 3 ans en âge alors !!

Elle fait un grand sourire en direction d'Eliott, toute fière.

@Eliott Jacobs
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)