AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 22:08
samedi 16 janvier.

un après-midi doux sur New-York, quelques flocons qui viennent et se dépose ici et là au gré de l'humeur de dame nature. cet après-midi, eliott avait du bénévolat auprès des enfants d'un quartier de brooklyn. il leurs apprenaient à patiner. et il apporte toujours jamie avec lui, puisqu'il est toujours en processus d'apprentissage. vêtu d'un simple sweat chaud, une tuque, ses patins et un baton, il foule la glace extérieure fraîchement lissée. jamie derrière lui, arrivant maintenant à tenir sur ses patins, qui s'accroche au bâton de son grand frère.

-come on champion, tiens-toi droit.

eliott repère quelques parents avec leurs enfants qu'ils préparent en les chaussants de leurs patins. Quelques-uns saluent le mannequin, souriants. le sportif fait un tour de patinoire avec jamie, s'assurant que la glace ne soit pas trop lisse pour éviter aux enfants de s'éclater la gueule sur celle-ci. il aime bien quand il donne des cours aux plus jeunes. il se sent important. et il passe du temps avec son petit frère qu'il voit pas très souvent étant donné son horaire chargé.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 22:23
Isis s'était mis en tête d'apprendre le patin à glace pour devenir patineuse artistique en voyant cette discipline à la télévision. Alors je lui avait promis de me renseigner pour savoir si elle pouvais commencer aussi jeune, au moins pour de l'initiation et apprendre à tenir sur la glace. Parce que je suis une mère terriblement faible qui fait en sorte de toujours faire plaisir à sa fille chérie. Je n'étais pourtant même pas sûre qu'il existait des patins à sa taille. Mais enfin, une promesse était une promesse. Alors après avoir régler deux trois trucs pour le travail alors que Isis était rester avec Milan et Maya, j'étais passé me prendre un café latte chez Starbucks avant de rejoindre la patinoire espérant croiser un membre du club de patinage du quartier. En approchant, je remarque une petite foule se former autour de la patinoire, beaucoup de parents avec leurs enfants. Je songe un instant à faire demi tour et revenir un autre jour quand tout sera plus calme mais... merde j'ai fait un pinky swear. J'ai promis. Je soupire alors buvant une gorgée de café pour me donner du courage avant de partir en direction de la patinoire. Pourquoi tout le monde regarde la patinoire avec cette tête là ? Quand mon regard se pose sur LA raison, ma mâchoire se décroche, ma main se serre autour du gobelet qui fini par déborder sous la pression et me brûler le faisant alors chuter. Fuck. Fuck. Fuck. Bordel, il m'a pas vu c'est encore le temps de fuir. Je tourne les talons, pour partir mais l'image de la déception dans le regard d'Izy si je reviens bredouille, me vient en tête. Parce qu'elle a une sacrée mémoire en plus pour son âge quand elle veux. Ok. Alors surtout Lyra, tu ne croise pas son regard, tu cherche un mec avec un badge tu demande les infos et tu te casse. Tout façon, ce serai vraiment la poisse qu'il te reconnaisse. Il se souvient même pas que tu existe ça se trouve alors... en plus avec ton look et tes cheveux, c'est bon la malchance frappe pas deux fois au même endroit. Je cherche donc du regard un membre du club de patin. Aller... vite... trouve en un et casse toi Lyra.
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 22:57
Les enfants s'émerveillent, surtout les petits garçons d'avoir eliott jacobs sur la glace avec eux. Pas tant parce que c'est un joueur de hockey, parce qu'en réalité, il ne joue que pour la ligue majeur d'une université. Mais plutôt parce que c'est le fils de jacobs qui joue pour les rangers. Et les plus vieux eux, c'est parce qu'eliott est mannequin, qu'ils le connaissent. Alors il s'avance vers les bandes pour saluer quelques adultes, serrer la main des garçons. c'est toujours la même histoire, même s'il vient ici très souvent. d'ailleurs, il est le seul moniteur cet après-midi. il s'étire pour attraper un dossard de moniteur et un sifflet avant de s'éloigner au centre de la patinoire.

-okay, on commence dans 5 minutes.

Qu'il dit en allant attacher les patins de son petit frère.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 23:27
Alors que je continue de chercher désespérément un membre de ce putain de club. Je vois enfin un dossard passé dans mon champs de vision, celui-ci à présent par... Eliott. Fuck fuck fuck, c'est lui le moniteur et je ne vois personne d'autre. Il annonce le début de l'atelier dans 5 min. Ok je vais devoir le regarder apprendre à des enfants de presque l'âge de mon enfant à faire du patin. Notre enfant. Oh putain cette pensée me file le vertige. Parce que même si Isis me ressemble beaucoup, elle a pris certain trait d'Eliott. Je le vois alors lasser les chaussures de ce petit garçon que j'identifie être son petit frère... je l'ai déjà vue en photo via les média tout ça tout ça. Bon. Deux choix s'offre à moi : Rester, tenter de lui poser des questions sans me faire reconnaître et rentrer auprès d'Izy qui sera folle de joie ou alors fuir. La seconde option me semble la meilleure et semble un peu raccord avec le parcours générale de notre relation. Mais... je reste là. A regarder le cours, ayant envie de creuser un trou dans la glace et de m'y enterrer actuellement. Il s'en sort bien avec les enfants ce con, j'aurai préféré qu'il soit un véritable connard ça aurait été moins compliqué de mentir après ça. Et le temps me semble une éternité et chaque seconde me fait me décomposer sur place, bordel je préférerai être n'importe où qu'ici... Finalement l'atelier se termine et j'approche de lui, le coeur ayant envie de se suicider sur place.

- Hm... excusez moi... J'aimerai avoir des renseignements pour la fille d'un ami ?

Bordel, ton plan il est foireux Lyra. Faire semblant de pas le connaître et en prime le "la fille d'un ami" ? Come on... Tu crois franchement que ça va fonctionner ?
@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 23:52
Alors que les enfants s'attroupent autour de lui, il commence par les aider à tenir sur des patins. Certains y arrivent -les plus doués-, mais les plus jeunes, eliott doit venir les aider un peu plus attentivement. Il aide certaines petites filles à avancer, tandis que lui patine à reculons en les encourageant. Il aime les enfants, évidemment! En aurait-il maintenant? Non. Il n'est pas là dans son cheminement de vie, tout simplement. 21 ans, c'est encore lui-même un enfant. Puis il s'installe au bout de la glace ;

alors, un par un vous allez venir vers moi comme je vous ai montrez.

Il siffle, laissant tour à tour, les enfants patiner jusqu'à lui, chaque fois en les félicitant ou au contraire, en allant les aider s'ils tombaient. Au bout d'une heure, il siffle en rigolant.

bon, bon! ça y'est, c'est terminé pour aujourd'hui. le prochain court est mardi soir exceptionnellement.

parce qu'il n'a pas d'entraînement ce soir-là puisque son coach à autre chose de prévu. du coup, il doit s'entrainer en solo et il préfère le faire ici, avec eux. avec Jamie, il en profites pour ramasser les cônes et les chaises utilisées pendant l'atelier quand une voix s'excuse à lui. Il redresse la tête, fronçant les sourcils quelques secondes.

oui, oui, bien sûr. elle a quel âge?

mais ses yeux lui sont vaguement familier. tellement qu'il glousse un peu stupidement :

pardon mais... est-ce qu'on se connaîtrait pas par hasard?

Parce qu'on dirait franchement que c'est Lyra.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 0:10
Je subis ce cours. Qui évidemment me fait cogiter sur comment il aurait été avec Izy si il avait été au courant. Est ce qu'il serait aussi attentionné avec qu'elle qu'avec ces gosses ou avec son frère ? Réponse que je n'aurai jamais parce que je suis clairement pas disposer à lui en parler. Parce que niveau approche après 3 ans de disparition le "Hey salut Eliott tu te souviens de moi ? C'est Lyra et ça c'est Isis notre fille que tu m'a fait quand tu était bourré. Bonne année hein ?" n'est pas envisageable une seule putain de seconde. On s'est débrouillée toute seule jusque là et on continuera de ce débrouiller toute seule. Enfin avec le soutien évidemment de Milan mais... financièrement j'assume tout toute seule. Je fini par tenter l'approche comme si on ne se connaissais pas et cela semble marché puisqu'il me demande l'âge de l'enfant.

- Elle a... Elle a trois ans.

Enfin... ça marchait jusqu'à qu'il demande si on se connais. Grillée. Je t'avais dit que ton plan était pourri. Je reste totalement impassible en surface mais mon moi intérieur panique et cours dans tout les sens. Soit je maintient le mensonge au risque qu'il finisse par se rendre compte que je me fou frontalement de sa gueule ou juste j'assume la vérité.

- Hm... En faite si... On a été au lycée ensemble... Je pensais que tu m'avais oublié alors je voulais pas être embêtante ou sembler opportuniste...

Si il y avais une catégorie "Pire rattrapage ever" aux oscars il serai pour moi.
@Eliott Jacobs

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 0:27
elle a trois ans. puis il demande s'ils ne se connaîtraient pas, par hasard parce qu'elle lui ait vaguement familière. et elle dit que si.

lyra! merde ça fait un bail!

trois ans, eliott. elle s'est volatilisée du jour au lendemain sans prévenir. mais elle a changée, durant toutes ces années. elle a maintenant les cheveux bleus, elle se perd dans un tas de gros vêtements. si ce n'était pas de ses yeux, il y aurait de forte chance qu'il ne l'ait jamais reconnue.

tu déconnes, on a été potes pendant des années! j'ai pas une si petite mémoire.

sauf quand il boit trop. quand il mélange des stupéfiants en plus. puis rapidement, il revient sur le sujet principal :

ouais donc tu disais trois ans, uh? on a des ateliers pour les 3-7 ans comme ce soir. en général c'est le mercredi soir et le samedi après-midi. sinon on a les 7-15 ans, mais c'est pas moi qui les faits, j'ai pas le temps.

ouais, il a un emploi du temps très chargé.

c'est gratuit, il faut simplement qu'elle ait ses patins, des genouillères, des protèges-coudes et un casque. le reste, on le fournit.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 0:45
Et il me resitue direct, faut croire que je suis pas si incognito que ça. Heureusement les cheveux bleus et les fringues suffisent à cacher aux yeux du monde que je suis la fille Hogan. C'est déjà bien.

- Oui ça fait un peu plus de trois ans ouai...

Isis a 3 ans, plus les 6 mois de grossesses enfermé dans mon couvent... On approche pas mal des 4 ans il faut le dire. Je me pince fortement mentalement pour ne pas lancer une réplique cinglante sur la mémoire.

- C'est cool et te revoir après tout ce temps... Bon j'ai vu que tu t'en était plutôt bien sorti, on voit ta tête presque partout !

Oui, dans cette histoire il y en qui s'en sont mieux sortit d'autre. Enfin.. on refera pas le monde et je suis la plus heureuse du monde d'avoir Isis. Il m'explique alors que c'est lui qui fait les ateliers pour les tout petits. C'est pas possible... Donc si la malchance tape même 2 a 3 fois environ. Difficile de la garder secrète si je l'emmène deux fois par semaine... Elle va pas se retenir de m'appeler maman... Je mords ma lèvre nerveusement.

- Ok super, elle va être super contente je vais lui acheter ça enfin... Mon ami va lui acheter ça...

Bordel Lyra merde tu va te griller connement...

@Eliott Jacobs
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 1:04
trois ans c'est énorme. mais ça passe à une vitesse si rapide. il y a trois ans, il s'avouait enfin à lui-même qu'il était amoureux de rebecca. en trois ans, il a terminé le lycée et est entré à l'université. en trois ans, il a vu sa carrière décollée comme une trainée de poudre. il rigole quand elle dit qu'il s'en est bien sortit, que l'on voit sa tête partout.

ouais... écoute, je sais pas du tout comment. je suis passé de mes contrats minimes à adidas et dernièrement calvin klein.

il glousse, haussant les épaules avant de revenir sur le sujet principal, précisant ce qu'il faut pour la gamine. et même si certains auraient captés sa bévue, pas lui. non après tout, il ne réfléchit pas à cette possibilité là, dans l'immédiat.

parfait! oh attend.

il s'élance vers son sac de sport, y attrape son téléphone et revient :

alors, j'ai besoin de son prénom, son nom, son âge et son adresse.

il ouvre les notes, léchant ses lippes rapidement pour relevé les opales sur elle :

c'est juste pour ouvrir un dossier, pour nous protégez aussi. nous les moniteurs/monitrices. j'entre ça dans un docx, que l'ont partagent entre nous. c'est aussi pour avoir des gens à contacter en cas d'urgence et un de ses parents devra signer pour s'assurer que si jamais elle se blesse... que les parents ne reviendront pas contre nous. on fait ça gratuitement ici...

il sourit doucement, se voulant rassurant.

@Lyra Hogan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 1:16
Trois ans. En seulement trois ans je suis devenu une personne tout autre de celle que j'étais. Loin de l'adolescente un peu naïve et timide que j'étais. Je suis devenu adulte a l'instant même où ce petit être est sorti de moi et que j'ai su qu'elle allait dépendre tout entière de moi. J'ai pas eu le choix que de me responsabilisé pour elle.

- Écoute probablement la chance !

Ou tes parents. Il attrape son téléphone et commence a me demander les informations de la petite pour l'inscription. Je manque un battement de coeur. Fuck. Et Milan va me tuer si c'est sa fille que j'inscris ni vu ni connu au patin. Je suis coincée. Je suis complètement coincé.

- Hm... En faite elle s'appelle Isis Hogan, elle a 3 ans et je peux signer c'est ma fille.

La bombe est lâchée

@Eliott Jacobs
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)