AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 6:02
Il y a un énorme silence qui s'installe. Un silence qui n'est pas voulu, qui n'est pas simplement là parce qu'Eliott veut me garder dans ses bras pour me réconforter, ce n'est pas non plus un silence qui est présent volontairement ou parce qu'on a pas besoin de parler pour se comprendre. Non, ce silence il est là parce que j'ai fait une bêtise, parce que j'ai été trop loin et qu'au fond de moi, j'ai eu envie de plus. Mais pourquoi faire une erreur de ce genre alors que je sais très bien que rien de ce que nous avons n'ira plus loin ? Eliott est mon meilleur ami et l'homme de ma vie à la fois et j'ignore si c'est tragique ou magnifique à dire puisque je sais qu'en fait, je ne trouverais jamais quelqu'un de mieux que lui, mais justement, cela signifie aussi que lui non plus, je ne l'aurais jamais... Il faut vraiment que je trouve un moyen pour enlever ce malaise, pour retourner à la Rebecca qui dit des conneries avec son Eliott. « C'est vrai, y a les brownies de Paola, tu sais comme me parler toi ! » Mieux que moi en tout cas. Ok ça va aller Becka, le malaise va juste... disparaître. Que je me répète dans la tête tout en entrelaçant la main de mon meilleur ami comme si c'était une évidence. Ce n'est qu'une fois dans la maison qu'il interpelle sa mère et prend son manteau de sur mes épaules. En quelques secondes à peine, elle apparaît, toujours aussi rayonnante et me prend aussitôt dans ses bras, baiser posé sur ma joue. « Je doute que ce soit vrai pour ma part, mais toi, t'es toujours aussi magnifique ! » Et c'est la vérité, sa mère a toujours été parfaite, que ce soit lorsque nous étions plus jeunes ou même maintenant, elle a vraiment tout pour elle et visiblement c'est de famille. Voyant la petite tête de Jamie apparaître, bien qu'il court vers son père. « Et même pas tu me fais un câlin Jamiechou? » Dis-je faisant mine d'être offusquée même si, évidemment, ce n'est pas du tout le cas. Oui, cette famille est la mienne aussi et heureusement le malaise semble avoir disparu. « J'ai entendu dire que Paola a fait des brownies ? » J'éclate de rire en regardant les parents d'Eliott qui, me connaissant, savent très bien que j'en raffole.
@Eliott Jacobs who the fuck you think you are / elicca1 - Page 5 3751872206
[/quote]
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 6:29
Le malaise semble se dissiper lentement, mais au moins, il s’éclipse. Il sait comment lui parler... il glousse en rentrant chez lui avertissant sa mère qu’il n’est pas tout seul. Celle-ci qui accourt presque pour enlacer becka en la complimentant et le compliment lui est retournée -évidemment.- « t’es trop gentille malgré mais nouvelles rides. » Elle glousse avant que becka ne parle à jamie qui plisse le nez avant de s’élancer vers becka pour qu’elle le prenne. Il couche sa tête sur l’épaule de la mannequin en buvant le milkshake qu’eliott lui a donné. Papa jacobs qui salue becka et eliott qui déjà à une fourchette dans une assiette de spaghettis. Quoi? Il a pas beaucoup manger... et c’est un vrai glouton. La mère d’eliott hoche la tête « oui poussinnette, c’est vrai! Dans la cuisine. Vas-y, de toute façon eli y est déjà. » Tellement habitués qu’elle dorme ici ou qu’eli dorme chez elle que ses parents ne relève même pas quand le mannequin le dit. Ça toujours été ainsi. Il ne prévient que par principe, mais c’est tout. Eliott sort une assiette et sert un morceau de brownie chaud, suivit du lait qu’il dépose sur l’îlot avant de retourner à son assiette de pâtes, debout appuyé contre ledit îlot.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Jan - 6:56
Je connais la maison des Jacobs presque autant que la mienne et comme j'ai presque grandi ici également, c'est presque normal que je m'y sente aussi bien. Les parents d'Eliott m'ont toujours tellement bien accueilli tout comme c'est le cas pour mes parents lorsque mon meilleur ami vient à la maison. Nous passons tellement tout notre temps ensemble qu'ils ont l'habitude de le voir et qu'ils l'aiment presque plus que moi même. Évidemment, lorsque je passe la remarque à Eli, on rigole toujours à ce sujet, surtout que nos mères n'arrêtent pas de nous dire qu'elles étaient persuadées qu'on seraient les meilleurs amis du monde et c'est le cas. Je ne sais pas ce que je ferais sans Eli dans ma vie et je ne veux même pas le savoir parce qu'une vie sans lui ne vaudrait même pas la peine d'être vécue. « Des nouvelles rides ? Je crois qu'il faut que tu changes de miroir, je ne vois rien ! » Dis-je en souriant puisque je le pense sincèrement. Rachel Jacobs est tout simplement magnifique et j'ai l'impression qu'elle ne vieillit pas du tout. Saluant le père d'Eliott, je prends aussitôt Jamie dans mes bras, posant un baiser sur sa joue alors qu'il reste contre moi tout en buvant son milkshake. Peu surprise d'apprendre que mon meilleur ami est déjà dans la cuisine, je laisse Jamie retrouver le sol et courir vers sa mère alors que je rejoins Eliott, souhaitant que le malaise soit une histoire du passé. « T'es déjà en train de te goinfrer ? » Il n'a pas énormément mangé au restaurant et il n'a pas eu le temps de le faire après son entraînement donc c'est normal qu'il soit affamé. Brownie déjà posé sur l'îlot près de lui, je m'appuie dessus, prenant l'assiette dans mes mains pour me retourner vers lui et faire face à mon meilleur ami. « Ah bah bravo, t'as de la sauce partout ! » Rigolant légèrement, mon pouce vient faire disparaître un peu de rouge près de sa bouche et sur sa joue.
@Eliott Jacobs who the fuck you think you are / elicca1 - Page 5 3751872206
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)