AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €
anipassion.com

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 14:50:04
Être "prise" avec lui ça me va parce que ce n'est pas vraiment une conséquence en fait, c'est un privilège d'être aux côtés d'Eliott, de l'entendre rire de mes conneries, de voir ce petit sourire qui illumine son visage ou même lorsqu'il fronce les sourcils légèrement parce qu'il ne comprend pas un truc, rester dans ses bras et lui faire le plus long câlin du monde parce que j'ai envie de pleurer et ou que je fais une crise de panique, le voir être aux petits soins avec moi quand j'ai mal au ventre et que je n'ai envie de rien faire d'autre qu'être avec lui. Eli il a toutes les qualités du monde et il ne le réalise même pas. Il est tout ce que n'importe quelle femme rêverait d'avoir et pourtant, c'est moi qui partage son lit, c'est moi qui passe la plupart de mon temps en sa compagnie et au fond, c'est tout à fait normal pour nous parce que nous avons toujours fait ça. Alors oui, ça fait un bien fou de savoir qu'il ne veut pas se débarrasser de moi même si au fond, est-ce que j'en doutais réellement ? Eli il n'a jamais été en colère contre moi très longtemps tout comme je ne l'ai jamais fait parce que l'un sans l'autre, on ne peut juste pas fonctionner normalement, en fait, un monde sans Eliott est juste impossible. « T'es parfait, tu le sais ça ? » Je ne sais même plus combien de fois je lui ai mentionné et je sais qu'à chaque fois, c'est dit comme une évidence pour moi, comme s'il n'y a pas d'autres réponses possibles. Je pourrais passer une journée entière à lui dire pourquoi il l'est que je suis certaine que ça ne serait pas suffisant. J'ignore si c'est le fait de le connaître depuis notre naissance ou si c'est seulement parce qu'il a toujours été tellement affectueux et tellement tendre avec moi que je ne peux rien dire contre lui. Eliott et moi on partage une seule et même âme, il est bien plus que mon meilleur ami et il ne le réalise même pas. Mais, est-ce que ça ne serait pas vraiment plus compliqué d'être autre chose pour lui ? Est-ce qu'il y aurait de potentielles répercussions à tout ça et que je pourrais risquer de le perdre ? Ce sont des questions qui se bousculent sans cesse dans ma tête et qui ne disparaissent pas, même si le risque, je serais prête à le prendre si cela voudrait dire être à LA seule femme qu'il voit. « ... Non, on s'est seulement embrassés quelques fois. » Et j'imagine que c'est aussi pour cette raison que Dean insistait autant pour me voir ce soir même si je lui ai bien mentionné que j'étais épuisée. La vérité c'est que je ne pense même pas que j'aurais pu aller plus loin avec lui avec le comportement qu'il a eu ce soit - même avant que mon meilleur ami n'arrive au restaurant. « J'ai le droit de dire oui à la crémerie ET aux brownies ? » Oui parce que même si je n'ai plus faim, j'ai toujours adoré tout ce qui est sucré et Eli le sait, il me connait vraiment mieux que tout le monde. Facture payée, je n'ai même pas le temps d'offrir de le faire qu'il s'en charge. Yeux dans les yeux, mes lippes s'étirent en même temps que mes doigts caressent à nouveau sa nuque. « Je te laisse choisir ce que tu veux regarder sur netflix, je me sens généreuse. » Dis-je en rigolant doucement.
@Eliott Jacobs who the fuck you think you are / elicca1 - Page 3 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 16:20:24
« T’es parfait, tu le sais ça? » eliott glousse en secouant la tête de gauche à droite. Non il ne l’est pas. Il est capricieux, le blond. Ne demande pas, mais exige quelques fois. Comme pour ce téléphone. Il voulait le tout nouveau iphone, il l’a eu en demandant à sa mère. Il aurait pu le payer... mais il voulait que ce soit ses parents... puis prit de remords, il a remboursé ses parents dans la totalité. -n’importe quoi. Il est loin de l’être. C’est vrai, il sort avec des filles juste pour ne pas être tout seul... et quelques rares fois, il les apprécient vraiment. Et ça lui arrive trop souvent de dire « moi aussi » à un « je t’aime » alors qu’il ne le pense pas vraiment. Il prend soin de ses copines, certes, mais si becka est dans l’axe gravitationnel du mannequin... c’est mort. Ses copines n’existent plus. Il soupire involontairement de soulagement quand elle dit qu’ils ne se sont qu’embrassés et c’est tout. -alors t’as pas totalement perdu ton temps! Il sourit, sachant bien que sa beck aime avoir plusieurs dates avant de sauter le pas. Qu’elle aime être sûr que ce ne sera pas que ça. Et peut-être qu’elle a déjà couchée pour couchée, mais en général... chaque fois qu’elle se fait prendre pour un objet, elle est si triste qu’elle vient mouillée l’épaule d’eliott qui passe la soirée à lui remonter l’estime d’elle-même. Vous comprenez pourquoi il les tiens loin d’elle? -certainement. On arrêtera sur le chemin du retour à la crémerie. Et les brownies sont à la maison. Il sourit en coin, relevant les yeux sur becka, qui malgré tout, semble un peu triste... bien que rassurée de la présence de son meilleur ami. Il demande la facture, sort sa carte de crédit sans regarder le montant de celle-ci, puis se lève en tendant le bras à sa meilleure amie -allez, j’ai des joggings et des sweats qui n’attendent que toi. Parce qu’il le sait qu’elle arrivera et volera immédiatement ses vêtements après avoir saluer ses parents de façon familière. Il glousse, quand elle dit qu’elle lui laisse choisir le film -ah. Trop de gentillesse en toi bébou. Alors je choisis... Il fait mine de réfléchir, sans vraiment réfléchir. Elle est pas bien, il le sait malgré ses sourires. encore un date à la poubelle, qu’elle doit penser. Sa romantique becka qui rêve du prince charmant... alors qu’eliott est là, près d’elle à l’admirer. C’est mal fait la vie, parfois, uh? -dirty dancing. Ça fait un moment.

@Rebecca Whitemore heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 16:37:04
Je lève automatiquement les yeux en l'air lorsqu'il me mentionne que je dis n'importe quoi. J'aurais dû me douter qu'il le ferait de toute façon, il le fait tout le temps et ce n'est juste pratiquement pas possible qu'il ne comprenne pas à quel point, à mes yeux, il est parfait, plus-que-parfait même. Tout le monde à des défauts, certes, mais à mes yeux, les siens deviennent rapidement des qualités, c'est de toute façon ce qui fait d'Eliott qui il est et comment ne pas aimer Eliott ? « Je dis jamais n'importe quoi. » Dis-je en grimaçant pour le taquiner, mais aussi parce que je veux avoir raison et mon meilleur ami, il a souvent tendance à me donner raison, mais là, je sais qu'il va sans doute rester têtu sur ce point. Personne n'est parfait, c'est vrai, mais lui, il a quand même tout pour lui et avec moi il est parfait, il est toujours là quand il faut - presque comme s'il le ressentait chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Que ce soit un petit ou un gros problème, Eliott est toujours là, il répond toujours à l'appel, il arrive même dans les minutes qui suivent - surtout quand je suis chez moi et qu'il est à côté. Seulement un sms, un appel et il est là, sans même que je lui donne la raison, parce que notre amitié est comme ça, parce que notre lien est fort et qu'il le restera. « Je suis surtout contente de ne pas lui avoir donné ce qu'il voulait au fond... » Est-ce que tous les mecs sont comme ça ? Si c'est le cas, j'aimerais bien le savoir avant de perdre mon temps à chercher le prince charmant. Peut-être qu'à 21 ans, il serait aussi temps que j'arrête de rester dans mes rêveries et que j'arrête de croire à des contes de fées qui, au fond, n'arriveront jamais. C'est stupide je le sais, mais c'est sans doute encore cette petite naïveté au fond moi qui veut encore croire que c'est possible alors que je sais qu'aucun homme de toute façon n'arrivera à la hauteur d'Eliott. Il propose d'ailleurs de passer chercher un dessert avant d'aller se poser tranquillement chez lui et à voir le regard que je lui fais, je sais qu'il comprend tout de suite à quel point je suis heureuse qu'il me propose de le faire et surtout, qu'il le fait uniquement pour revoir ce petit sourire s'installer sur mes lèvres. M'accrochant à son bras tout en me levant, je dépose un bref baiser sur sa joue, incapable d'effacer ce petit sourire niais de mon visage. « Ceux que t'avais aujourd'hui ? » Demandais-je innocemment alors qu'il mentionne les joggings et les sweats. Oui parce que le connaissant, c'est sans doute ce qu'il portait avant et après son entraînement et je sais que son parfum s'y trouve encore. C'est de tout ce que j'ai besoin. Un film, ses vêtements et surtout.... lui. « De tous les films que tu pourrais choisir, c'est mon préféré que tu veux regarder ? T'es certain Elichouuuuu ? » Un regard attendrissant, digne du chat potté en sa direction et je prends sa main, nouant mes doigts entre les siens, quittant le restaurant à ses côtés.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 18:01:29
Elle ne dit jamais n’importe quoi. Eliott en doute sur ce point, mais il lui accorde toujours raison. Parce que c’est becka. Mais pas sur ça, non. Il ne croit pas une seule seconde qu’il est parfait. -ouais ouais... Il ne commente pas d’avantage cette discussion, ne voulant pas s’éterniser sur ce sujet qui ne fait -visiblement pas- l’unanimité. Mais à quoi bon la contrarier? Ce n’est pas là son but, alors il se contente de changer de sujet. Il se contente de sourire également, quand elle dit qu’elle est heureuse de ne pas lui avoir donnée ce qu’il voulait. Il caresse sa joue doucement avant de payer et de se lever de la table en donnant son bras à sa meilleure amie. Il parle d’arrêter à une crémerie avant de filer chez lui où des sweats et des joggings l’attendent elle. Il roulerait des yeux s’il ne trouvait pas se geste impoli, alors il secoue la tête en riant -t’es pas croyable... tu prendras ceux que tu veux.. Il hausse les épaules, prenant la direction de l’extérieur du restaurant en disant qu’il veut écouter dirty dancing. Et le regard qu’elle lui lance le fait fondre sur place, alors que les doigts de becka s’enroulent à ceux d’eliott, lui faisant rater un battement de son myocarde. -oui, je suis certain bébou. L’air froid de mars qui flatte les épidermes, mais la main de becky qui réchauffe le coeur de jacobs, perdu dans son manteau d’hiver. Ils s’approchent de la voiture du mannequin, qui est désormais rayée au niveau de la porte conducteur. Une longue ligne d’avant en arrière. -Fuck! Putain, c’est pas sérieux ça?! Il s’arrête devant le méfait, tournant la tête de gauche à droite pour voir qui aurait bien pu faire ça... mais la réponse est évidente. dean.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 18:22:30
Il n'est pas convaincu de ce que j'avance Eliott et quelque part, ça ne me surprend pas parce que je savais qu'il réagirait comme ça et que ses réponses, je pourrais presque les deviner tellement je le connais. Pourtant, après autant d'années à se côtoyer, j'apprends des choses à chaque jour à son sujet et chaque fois, je me demande comment c'est possible d'aimer quelqu'un à ce point. Même en tant que meilleure amie, il y a ce sentiment fort qui m'habite chaque fois que j'apprends quelque chose de lui, c’est satisfaisant, ça réchauffe mon cœur même. Et il y a une tonne de chose qui me font du bien de lui, quand il me fait rire, qu'il me dit quelque chose qui me fait plaisir ou qu'il me prend dans ses bras et qu'on reste tous les deux, là, sans rien dire, dans un simple silence qui veut pourtant tout dire. Il y a tant de gestes partagés, de mots dit tendrement, de moments passés ensemble qui sont pour moi tout simplement irremplaçables et pour tout ça, je sais que j'ai une chance incroyable de l'avoir lui et je ne veux pas le partager avec personne d'autre - surtout pas avec d'autres femmes. Yeux dans les yeux, mon regard se perd dans le sien. Pendant un instant, c'est comme s'il n'y a que lui devant moi et je ne vois rien autour. Déjà prête à enfiler les vêtements de mon meilleur ami et de rester dans ses bras en tentant d'oublier ce début de soirée merdique que je viens de vivre, mon rire se mêle au sien parce que c'est vrai, je pourrais sans doute avoir tous les sweats et les joggings au monde, mais je veux toujours ceux qu'il a porté parce que son odeur, c'est tout ce dont j'ai besoin pour être rassurée, apaisée, juste bien. « Alors tu sais très bien lesquels je vais prendre. » Il me connait, c'est une manie que j'ai et c'est sans doute étrange pour tout le monde, mais pour moi, c'est normal et surtout, je n'ai pas du tout honte de le faire. « On regardera un truc que tu aimes après si tu veux ? » Attendrie par son geste, je ne peux même pas tenter de lui faire changer d'idée parce qu'en fait, c'est vrai que regarder Dirty Dancing me ferait du bien et que même si Dean est un con, j'ai quand même besoin de me faire remonter le moral. Mon pouce caresse doucement sa main que je serre un peu plus dans la mienne puis nous sortons du restaurant. « J'ai définitivement hâte d'être chez toi dans ton sweat. » Dis-je alors que le vent hivernal de New-York me fait un tout petit peu regretter ma robe. Tous les deux immobiles devant la voiture de mon meilleur ami, je regarde la grande ligne sur la porte du côté conducteur et lève les yeux vers lui. « Merde Eli ! Mais quel con a fait ça ? » Oui parce que je n'arrive pas à voir qui pourrait lui en vouloir. Les gens sont vraiment stupides.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 19:06:04
Bien sûr qu’il sait qu’elle va prendre précisément le jogging et le sweat qu’il portait avant et après l’entraînement. Juste avant de s’habiller pour venir la rejoindre au restaurant. Il n’a jamais comprit pourquoi elle préférait les sweats, t-shirt ou jogging qu’il avait préalablement porté alors qu’il avait un walk-in remplit de vêtements propres. Mais si c’est ceux-là qu’elle voulait, il ne pouvait rien faire contre ça. De toute façon, il ne peut rien refuser à becka. Il glousse à ses mots -hmhm, avant ou après que tu te sois endormis me laissant seul avec bebe? Bebe, la danseuse dans dirty dancing, parce que ouais, il s’en souvient de ce film. Il les regardent, les films. Même quand il est obnubilé par le visage de becka qui dort doucement contre lui. Dans ces moments-là, le blond sent toujours son coeur imploser. Parce qu’elle est si belle. Si douce. Son petit corps chaud qui respire lentement. -on y va, sois patiente bébou! Il glousse de cet impatience face à son envie d’être chez lui, dans son sweat. Et elle est tellement belle dans ses vêtements... surtout quand elle dort simplement avec son t-shirt. Il ne peut pas s’empêcher de la contempler, ça lui fait mal en-dedans, chaque fois qu’il a cette vision d’elle. -je sais pas. Peut-être le connard là!? C’est sûr... parce qu’il a été arrogant avec lui, jacobs. Et il se prend le revers. Salement. -je vais devoir la faire réparer! Putain c’est débile ça. Il jure entre ses dents, soupirant de jurer autant.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 19:49:03
Est-ce que c'est stupide de vouloir précisément avoir les vêtements qu'il a porté pour pouvoir m'imprégner de son odeur ? Sans doute pour tout le monde, mais moi, je continue de croire que c'est la meilleure façon de l'avoir près de moi, contre ma peau sans que... ça ne soit vraiment lui en fait. Que ce soit son parfum qu'il vient tout juste de mettre après une douche ou bien son odeur à lui, il n'y a rien qui me fait plus plaisir que de me retrouver dans ses vêtements et de pouvoir les garder aussi longtemps que je veux, si bien que je m'endors souvent paisiblement comme ça et que lorsqu'il n'est pas avec moi, j'ai l'impression qu'il l'est quand même et ça me rassure. Puis quand j'ai ses vêtements trop longtemps chez moi, je lui redonne et en récupère de nouveaux. C'est un geste que je ne fais même pas avec mes petits-copains lorsque j'en ai parce que de toute façon, j'ai déjà ceux d'Eli à la maison et qu'il n'y a que dans ses vêtements que je m'endors, le sourire niais aux lèvres. « T'aimes trop ça te retrouver seul avec Bebe, je fais ça pour ton bien. » Et surtout parce qu'après une longue journée et dans les bras d'Eli, c'est difficile de ne pas m'endormir, même devant mon film préféré. Je sais qu'en fait il ne dit jamais rien et que de toute façon, à force de regarder Dirty Dancing, il aime ce film sans doute autant que moi. Sauf si c'est ma compagnie qu'il apprécie plus, je ne sais pas. « Je suis pas impatiente, je regrette seulement d'avoir mis une robe ! Surtout pour cet idiot. » Dis-je avec douceur tout en me calant un peu plus contre lui pour tenter de me réchauffer comme je peux. À voir le regard d'Eliott, je sais qu'il n'aime pas du tout ce qu'il voit et je m'agrippe à son bras comme pour m'excuser ? Parce que si c'est vraiment Dean qui a fait ça, c'est totalement de ma faute. « Je suis désolé Elichou... tu... je vais t'aider à payer les réparations... » Même si je sais qu'il n'a pas besoin de mon argent, mais c'est simplement.... par principe et parce que c'est Eliott. Sur la pointe des pieds puisqu'il est un petit peu plus grand que moi, je dépose un baiser sur sa joue, restant contre lui le temps d'entrer dans la voiture.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:15:58
Il éclate de rire quand elle dit qu’il aime trop ça se retrouver avec bebe. Il tire la langue doucement -elle est pas meilleur danseuse que toi... et Patrick swayze... bon, il est plutôt beau gosse et clairement je danse pas aussi bien mais... Il avait rien a dire en faite. C’est juste qu’il voulait complimenter sa meilleure amie, rien d’autre. Parce qu’entre vous et moi... il écouterait dirty dancing vingt fois, juste pour avoir becka qui s’endort contre lui. C’est vrai, il se sent tellement le mec le plus chanceux de la terre quand elle est avec lui. Et encore plus quand elle s’endort doucement, comme une chose fragile contre son torse qui, souvent, est frappé des battements rapides de son endocarde. -tiens princesse. Il retire son manteau, se retrouvant en veste à manche longue pour la couvrir un peu mieux. Et il encercle ses épaules quand elle vient plus près de lui. Mais... il devient furieux en voyant la ligne faite par une clé, sans doute, contre sa voiture. -T’as pas à t’excuser bébou, ni à payer ça... mes assurances vont s’en charger mais merde, il est débile? Ou jaloux de ta mercedez. Sans doute cet option, en faite. Un mec de construction fait beaucoup d’argent certes, mais ta mercedez est en limited edition, de couleur mat. C’est assez dure d’en avoir une exactement pareil. Ou il est jaloux que t’ai eu raison, que tu sois bel et bien partit avec beck... mais c’était juste évident? Tu soupires longuement puis te déplace avec ta meilleure amie jusqu’à sa porte pour lui ouvrir. Tu grimpes ensuite du côté conducteur en démarrant, allumant le siège chauffant de rebecca. -attaches-toi s’il te plaît. Un automatisme. Même si elle le fait systématiquement, il lui dit chaque fois qu’elle pose ses fesses dans l’auto. une habitude de sa part.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Jan - 0:56:08
Son rire contagieux me fait rire à mon tour, incapable de faire autrement de toute façon. Comme deux gamins, on se tire la langue chacun notre tour rien que pour s'embêter, mais aussi parce que c'est un peu ça notre relation et qu'au fond, ça ne changera jamais vraiment. Deux véritables gosses alors qu'au fond, on vient tout juste d'avoir 21 ans, d'être légalement des adultes et de pouvoir réellement faire tout ce qu'on veut - ou presque. « T'es pas du tout objectif et puis... entre toi et moi, t'es vraiment plus beau gosse que Patrick. » Et en disant cette phrase, je sais aussi que cela ne fait pas de moi une personne objective, que je suis même très loin de l'être en fait, mais je sais aussi que j'ai raison et que personne ne sera jamais aussi beau qu'Eliott. C'est sans doute un avis personnel - ou partagé par plusieurs autres nanas qui sont sortis avec lui ou on voulu le draguer - mais je ne change pas d'avis, c'est le mien, c'est comme ça. Manteau d'Eli désormais mis sur mes épaules alors que ce surnom résonne à nouveau dans mes oreilles et provoque un frisson dans tout mon corps, je reste un peu plus près de lui, sans avoir envie de bouger alors que pourtant, je sais que je vais devoir me séparer pour entrer dans la voiture. « Merci mon parfait. » C'est toujours comme ça, toujours pour me l'approprier un peu plus alors que... il n'est que mon meilleur ami non ? Enfin, c'est bien que je comprends chaque fois qu'on nous posent la question et donc, j'ai arrêter de douter depuis le temps de ce qu'il pourrait ressentir ou non à mon égard. Contrarier par sa voiture, il prend tout de même le temps de poser son regard sur moi, incapable de m'en vouloir à ce sujet. « Sauf que si c'est vraiment Dean qui a fait ça, ce con est malheureusement un peu ma responsabilité. » Et je savais que j'aurais peut-être dû refuser ce date. Au fond de moi, je croyais vraiment qu'il était un homme bien, j'avais tort. Assise dans la voiture, je souris en l'entendant me demander instinctivement de m'attacher. Encore une fois, son côté protecteur qui me fait complètement fondre. Je boucle donc ma ceinture et me retourne vers lui. « C'est fait Elichou... et euh... merci d'être venu, heureusement que t'étais là. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Jan - 3:51:42
Il est pas du tout objectif... mais il est plus beau gosse que patrick swayze. Il éclate de rire sans rechigner parce que... elle est pas objective elle non plus, voyez? Parce qu’ils sont comme ça, à se complimenter l’un l’autre comme deux amoureux. Ils sont là à se remonter le moral, l’estime et l’amour propre, comme deux jeunes amants. Si seulement amants ils étaient! Les gens croient à tord à ça, mais s’il était avec becky... il le crierait sur tout les toits. Il hurlerait à plein poumons qu’elle est sa copine, qu’elle est la plus belle et il dirait à tout le monde d’arrêter de chercher la bonne parce que... c’est lui qui l’a. Et le pire c’est que... il l’a trouver, la bonne. Seulement, elle n’est pas à lui. « merci mon parfait » ses jambes ont une faiblesse quand elle lui dit ça se rapprochant de lui pour embrasser sa joue. Ugh. Si seulement.. si seulement ce n’était pas sur la joue. Rêve eliott, rêve. -non oublie ça, t’es responsable de rien bébou. Surtout pas pour un connard comme dean. Il lui ouvre la porte pour qu’elle grimpe dans l’auto, contourne celle-ci pour grimper à son tour mettant le siège chauffant pour les cuisses sveltes de sa meilleure amie en lui demandant de s’attacher. Ce n’est que lorsqu’elle dit que c’est fait, qu’il boucle la sienne et quitte la rue du restaurant en haussant les épaules -je serai toujours là princesse, tu le sais hein que t’es genre... mon humain préféré? Je serai toujours là, à tes côtés. Pire que si elle l’avait marié, finalement. Mais il se voit pas sans elle près de lui. Tellement pas que chaque fois qu’il veut lui dire qu’il est amoureux d’elle, il se braque et se tait. Parce qu’il le sait qu’il est juste « le meilleur ami ». Il ne manque juste qu’il soit gay et c’est « le jackpot ». Les kilomètres se bouffent, la voiture avance sur la route légèrement enneigée, un fond sonore de musique qui berce les conduits auditifs des jeunes adultes. -reste dans l’auto au chaud... tu veux quoi? Il sourit doucement, se garant devant la crémerie.

@Rebecca Whitemore
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)