AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -23%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
69.90 €
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 4:14
Plus la soirée avance et plus Dean semble perdre de plus en plus de points. Déjà, s'il ne s'est rien passé encore entre nous c'est que je préfère nettement plus apprendre à le connaître que de me jeter dans ses bras en ne sachant absolument rien de lui. Je ne suis pas du tout une fille facile, je n'ai pas non plus envie d'avoir cette réputation et j'essaie de connaître un minimum les hommes avec qui je couche, c'est un simple principe que j'ai. Je sais que Dean ne doit pas nécessairement apprécier la présence d'Eliott à notre rencard et même si je pourrais dire que je comprends, ce n'est pas le cas puisque si l'homme que je fréquente n'apprécie pas la présence de mon meilleur ami alors ce n'est même pas la peine de continuer à lui parler puisque le choix sera facile. Eli et moi c'est fusionnel et surtout, c'est pour la vie. Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs à notre sujet et que nous avons toujours été très tactile l'un envers l'autre, mais en aucun cas je vais changer ma façon d'agir avec lui pour plaire à un homme. Je me suis toujours dit qu'en fait, si on ne m'aime pas comme je suis c'est que forcément, la personne n'est pas fait pour être avec moi. La réponse de Dean je ne l'aime pas du tout. D'abord parce qu'il parle contre mon Eliott, mais aussi parce que je n'apprécie pas du tout son ton. De toute façon, j'ai vraiment besoin de faire un arrêt aux toilettes et connaissant Eli, je ne suis pas certaine de vouloir être là quand il lui répondra. Je quitte pour les toilettes et Dean confronte le jeune homme du regard, levant les yeux au ciel en entendant la réponse du blond. « C'est surtout facile de juger des choses qu'on ne connait pas. T'as souvent travaillé manuellement toi peut-être ? Ou tu demandais plutôt à quelqu'un de le faire pour toi ? » Le ton de Dean est froid, il n'a pas envie d'être amical avec Eliott, surtout parce que son comportement l'énerve depuis que le blond a pris sa chaise pour la placer à la table. « Ah parce qu'en plus tu crois vraiment que t'es meilleur que tout le monde ? À tes yeux est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui la mérite autre que toi de toute façon ? Ouvre tes yeux, t'es son pote. » Qu'il dit sur un ton toujours un peu arrogant, n'appréciant pas du tout la façon qu'Eliott lui parle. « Encore une fois beaucoup trop sûr de toi. Dans tous les cas, ni toi, ni moi on obtiendra ce qu'on veut ce soir mec. » Oui parce qu'il est sûr de lui aussi Dean, même si au fond, il ne sait absolument rien de cette relation.
@Eliott Jacobs who the fuck you think you are / elicca1 - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 4:22
Les opales s’affrontent entre Dean et Eliott. Le ton de ce pseudo date, jacobs ne l’aime pas. Eliott est calme, assit à la table face à cet homme des cavernes qui lui répond sur un ton tout autant arrogant. Le mannequin glousse, arquant un sourcil

-C’est dommage uh, j’ai pas eu à faire ça. Né dans le cotton.

Et il ne s’en cache pas, eliott. Il est né dans le luxe, dans la richesse grâce à ses parents. C’est comme ça, il ne va pas se sentir mal de ce qu’il est. Surtout pas devant cet espèce de légume qui en plus en rajoute. Se pense-t-il meilleur que les autres? Non. Pense-t-il que quelqu’un d’autre que lui la mérite? Il serre les dents, sans lâcher dean du regard. Ouvre tes yeux, t’es son pote. eliott glousse faussement, passant ses doigts contre son nez :

-écoute moi bien. Même moi je la mérite pas, il n’y a aucun homme sur cette terre qui mérite Rebecca. Elle est trop bien pour ce monde, alors justement, en tant que « pote » je m’assure qu’il n’y aura pas de sales requins qui lui suceront le sang jusqu’à ce qu’elle n’ait plus rien. Après, c’est moi qui essuie ses yeux. C’est moi qui la console parce que vous êtes pas capable d’en prendre soin.

Il claque de la langue. « T’es son pote. » ça tourne en boucle dans sa tête, ça pince son myocarde. Il le sait, qu’il n’est que le pote. Mais ça fait mal. Ça fait toujours mal. Dean renchérit, appuyant sur le fait que ni l’un ni l’autre ne rentrera avec beck ce soir. Eliott éclate de rire si fort que les clients d’à côté sursautent. Jacobs s’excuse à la dame à qui il a fait peur, avant de regarder vers la salle de bain puis, regarder le débile en face de lui :

-Toi tu rentreras pas avec. Moi, oui. J’suis sûr de moi? C’est parce que je la connais. Ce soir, elle dormira avec moi bro... désolé pour toi.

Il garde la face, même s’il a envie de lui foutre son poing à la gueule. L’eau pétillante arrive, alors que le mannequin affronte Dean des opalines. Il ne va pas baisser le regard.

-Sauve du temps et tires-toi... on veut pas de toi ici de toute façon... tu déranges.

Et il lui sert un sourire d’une blancheur arrogante en guise de point en fin de phrase.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 4:56
Dean il n'a pas envie de se laisser faire. En fait, il ne peut pas laisser Eliott gagner et ce même si au fond, c'est Eliott qui gagnera parce que lui seul connaît parfaitement bien le sujet de cette confrontation. Le regard qui ne lâche pas celui du blond, Dean aimerait mieux qu'il change de ton et pourtant, lui aussi devient de plus en plus arrogant. Eliott il est né dans le cotton et pas Dean. Il n'a pas eu cette chance et même s'il gagne bien sa vie, ça ne sera jamais au même niveau que le mannequin. Il sait qu'il va trop loin, qu'il ne devrait pas parler ainsi, mais il n'a pas aimé non plus qu'Eliott prétende des choses qui s'avèrent sans doute véridiques à son sujet. Au fond, il se demande pourquoi il est encore là à écouter Eliott parler alors qu'il pourrait simplement aller au bar pour trouver une autre femme qui n'aura pas un pot de colle comme meilleur ami. « Et j'imagine que tu prends bien au sérieux ton rôle lorsqu'il est temps de la consoler ? » Il sait très bien qu'il est en train de provoquer le mannequin, mais au fond, est-ce que ça le dérange vraiment ? Et est-ce qu'elle vaut vraiment le coup de se prendre la tête avec lui ? Le rire d'Eliott énerve encore plus Dean qui semble finalement croire les paroles de ce dernier. En fait, peut-être qu'il serait mieux de partir non ? La guerre est déjà perdue d'avance, c'est lui qui repartira avec Beck, il en est certain. « Elle en vaut pas la peine alors dors avec elle si tu veux. J'ai pas de temps à perdre moi. » Qu'il souffle, se levant sans même payer son repas. Eliott l'a énervé et il a raison, vaut mieux qu'il se casse et laisse les deux amoureux en rencard plutôt que de rester devant eux comme un con. Ce sera à Eliott de se démerder avec Rebecca et de lui expliquer que lui, il ne reviendra plus de toute façon. Sortant finalement de la salle de bain, je m'approche de la table où devrait normalement se trouver Eliott et Dean, mais il y en a un des deux qui a disparu. Fronçant les sourcils en reprenant place aux côtés de mon meilleur ami, je le regarde sans trop comprendre. « T'es seul ? Il est allé aux toilettes ? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 5:04
eliott prend une grand inspiration quand le débile le nargue sur son rôle de meilleur ami. Jacobs soupire fortement, serrant les dents :

-fais gaffe à ce que tu dis, mec.

Parce qu’eli est à un mot de trop de lui foutre son poing en pleine gueule. « Elle en vaut pas la peine. » eliott bat des cils, serre les points mais se contient. Il est en public, ce serait mauvais pour son image. Alors, il fait ce qu’il sait faire de mieux : narguer.

-Pas de soucis vieux, je vais prendre ta facture avec mon argent inutilement fait.

Il sourit, levant une main pour saluer la date qui se casse. Bingo. Ça n’a prit quoi? Que 30 minutes et dean était évincé. Quand sa meilleure amie revient, elle demande si dean est au toilette et eliott secoue la tête :

-nah, il est partit sans même payé.

Il hausse les épaules, poussant son verre d’eau pétillante vers elle, souriant tendrement :

-mais j’suis là moi, allez mange bébou, ça va être froid.

Il est content. Il a becka pour lui tout seul ce soir et c’est tout ce qu’il voulait. Qu’elle et lui. Lui et elle. Pour toujours. Il est le pote peut-être, mais au final, c’est lui qui a becka là, tout de suite. C’est tout ce qu’il veut.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 5:26
Soirée un peu étrange et pourtant, comme d'habitude, la présence d'Eliott rend tout beaucoup plus normal. Il réussit à m'apaiser comme personne ne l'a fait auparavant et il sait exactement ce qui me fait rire, ce qui me fait du bien, il prend toujours le temps de me demander comment je vais et ne parle pas uniquement de lui tout le temps. Je sais que mes autres rencards avec Dean ont relativement bien été et que si j'ai accepté de venir à celui-ci c'est justement parce que je le voulais, mais je commence à me demander si ses intentions sont bonnes et s'il s'intéresse vraiment à moi ou plutôt à mon corps. Avec mon métier, ce n'est pas toujours facile de faire la différence entre les deux puisque la plupart veulent avoir la fille de l'affiche et le corps qui se trouve dessus sans pour autant avoir envie de connaître la véritable personne derrière tout ça. Revenant donc des toilettes en remarquant l'absence de Dean, je souffle un bon coup et pose la question à mon meilleur ami qui me répond qu'il a disparu et qu'en plus, il a laissé sa facture. Incapable de rester neutre, mon visage change rapidement même si je ne suis pas réellement surprise puisqu'il faut dire que niveau rencard, je ne suis pas très chanceuse. « Il s'est passé un truc ? Il t'a dit pourquoi ? » Ou peut-être qu'il n'a simplement pas apprécié la proximité d'Eliott et moi ? Je l'ignore, mais ce qui est certain c'est que Dean peut m'oublier parce qu'il est hors de question que je le revois. « Toi t'es toujours là et tu me laisseras jamais tomber. » Je soupire tout de même ne comprenant pas ce que j'ai fait pour qu'il quitte le restaurant à la seconde et surtout, pendant que je suis aux toilettes. « J'peux dormir avec toi ce soir ? » Demandais-je simplement, retrouvant un petit sourire aux lèvres tout en mangeant comme il me demande de faire. « Il est pas très galant en tout cas... »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 5:50
Eliott ne ment pas, pourtant il ne dit pas tout. Ce n’est pas un mensonge d’omettre la vérité, pas vrai? Parce qu’il ne peut pas lui dire qu’il a poussé Dean à partir, bien qu’elle doit se douter que sa présence n’ait en rien aidé. Mais il ne peut pas rester muet à sa question, ce serait l’ignorer et eliott n’ignore jamais beck.

-Honnêtement, on s’est prit le chou avec ces histoires d’emplois... excuse-moi bébou...

Ce qui n’est pas faux. Mais si ce n’avait été que ça, ça n’aurait pas dérapé à ce point. Il la rassure, lui dit que lui, il est là pour elle. Jamais il ne laissera tomber rebecca, ce n’est même pas envisageable.

-Jamais princesse, tu le sais.

Il lui demande de manger, avant que ça ne devienne froid et elle s’exécute avec un soupire de tristesse. Ou las peut-être? Eliott se sent mal tout à coup. Mal de faire fuir ses petits-copains parce que ça fait du mal à becka aussi, quelque part quand ils se barrent comme ça. Mais au moins, il s’assure ainsi de ne pas voir ses larmes couler de ses yeux magnifiques. Rebecca, s’est toute sa vie. Celles d’avant et celles d’après.

-Tu poses vraiment la question?

Il glousse, hochant la tête doucement. Bien sûr qu’elle peut dormir avec lui. C’était même son but premier, en venant ici la dérober à ce dean à la con. Et il y aura toujours une place dans son lit pour elle, dans sa vie... et dans son coeur aussi. Elle prend toute la place rebecca. Tout est fade à côté d’elle, c’est presque douloureux.

-Il a pas l’air en tout cas. Il t’as fais quoi?!

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 6:00
C'est un peu surprenant de voir que Dean a disparu, mais au fond, est-ce que c'est vraiment une grande perte ? Après tout, il ne prenait même pas le temps de m'écouter, il parlait uniquement de son boulot et en fait, je ne suis pas certaine qu'il me respectait autant que je l'aurais voulu. J'ai parfois tendance à avoir une confiance aveugle envers les hommes que je rencontre alors que je ne devrais pas puisqu'au fond, la plupart finissent par être complètement cons. « Non ne t'excuses pas Elichou, t'as rien fait de mal, il avait pas à te narguer comme ça... » Et oui, évidemment que je préfère prendre la défense d'Eliott plutôt que le contraire parce que lui, jamais il ne m'a traité comme Dean ou d'autres mecs le font et qu'en plus, il prend soin de moi. De toute façon, est-ce que c'est possible de lui en vouloir ? Chaque fois qu'on se dispute, on se réconcilie toujours presque dans la seconde et je sais qu'au fond, mon meilleur ami ne fera jamais rien pour me faire volontairement du mal, c'est une évidence même. « Je peux toujours compter sur toi... » Et ça me réchauffe le coeur à chaque fois. Parce qu'il ne suffit qu'un sourire d'Eliott, qu'un câlin ou un baiser poser sur ma joue ou sur mon front pour que tout se passe un peu mieux, parce qu'il a ce pouvoir de me faire rire sans même faire un effort et que pour rien au monde, je n'échangerais ma place. Je me sens spéciale avec lui et je sais que c'est seulement parce qu'au fond, Eliott il est plus important que quiconque et ça ne changera jamais. « Oui, je devrais pas la poser ? » Dis-je presque innocemment alors qu'au fond, je connaissais déjà la réponse et j'espérais que ce soit positif. Au fond, peut-être qu'après mon shooting j'aurais simplement dû aller le rejoindre lui puisque je ne peux pas vraiment dire que ce rencard a été un grand succès. « Il a rien fait je te rassure... enfin, sauf ne pas m'écouter du tout quand je parle et ne pas me tenir la porte... je crois qu'il voulait seulement finir dans le même lit que moi en fait... » Soupirant à nouveau, je lève les yeux vers Eliott passant mon bras derrière lui, mes doigts venant caresser doucement la naissance de ses cheveux. Je sais que je dois manger, mais là, tout de suite, j'ai seulement besoin de ce contact, de me faire rassurer. Pourquoi les mecs sont comme ça en fait ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 6:13
T’as rien fais de mal eli, il n’avait qu’à pas te narguer comme ça, selon ta meilleure amie. Mais... c’est toi qui a commencé? Alors tu hausses les épaules doucement, comme un enfant en guise de réponse. Même s’il disait à beck que c’est de sa faute, qu’il a poussé à ce qu’il parte... au fond ça changerait quoi? Rien. Becky trouverait une raison de dire que ce n’est pas de la faute d’eli. Alors il se tait tout simplement. Parce qu’elle le dit, elle peut toujours compter sur lui. Il hoche la tête doucement, souriant tendrement à sa meilleure amie -depuis toujours et pour toujours. Une promesse faite il y a des années et qui continue d’être d’actualité jour après jour. Mois après mois. Année après année et ce depuis 21 ans. Parce que oui, ça fait 21 ans qu’ils se connaissent, beck et eli. Ils étaient prédestinés à être des bestfriend forever-ever-ever. Et ce, même si depuis 3 ans, le mannequin aimerait tellement que ce soit plus. Mais plus que quoi? Parce qu’ils font tous d’un couple sauf s’embrasser et coucher ensemble... finalement. Alors c’est peut-être ça, qu’il manque, eli? Qu’elle soit à toi à 100% au lieu de 95%. Un petit pourcentage et pourtant, tu le sens dans tes tripes qu’il le manque. -Tu la pose en sachant que oui, tu peux venir dormir chez moi... Il glousse, secouant la tête. Parce que becka, elle vient quand elle veut chez les jacobs. Que ce soit le week-end ou en pleine semaine, ça n’a pas d’importance. Si elle veut venir dormir avec eli, elle entre chez lui comme si c’était chez elle. Leurs familles sont tellement proche qu’au fond... c’en est une seule et même. Aux mots de sa beck, il lève la tête, l’air sceptique. -Et bien... il a bien fait de partir princesse. Il ne méritait pas d’avoir de ton temps. Il appuis ses mots de ses doigts qui viennent replacer, encore une fois, une mèche derrière son oreille. -Il ne t’auras pas fais perdre ton temps au moins. Et c’est là qu’il ne se sent plus mal du tout. Ce mec ne méritait vraiment pas sa beck. Putain! Lui tenir la porte, c’est la base? Lui tirer la chaise, lui donner son bras, lui prêter ses sweats quand elle a froid, la faire marcher du côté inverse de la rue sur le trottoir. De payer quand on sort en date, l’écoute parler juste pour l’admirer. Ça semble évident pour eliott, non? Il est peut-être élevé en décaler d’avec les autres mecs de son âge... peut-être que justement, son métier inutile lui a apprit les bonnes manières. Ce n’est pas grand chose que de faire ces petites attentions, les filles le retiennent. Le remarquent et elles aiment ça. Avec beck en tout cas, il aurait gagnée des points en faisant uniquement que lui tenir la porte. Et c’est pas parce qu’elle est capricieuse, loin de là... elle est juste habituée aux célébrités qui elles, ont des bases de bienséance... ou peut-être est-elle juste habituée à Eliott, en fait. -Il ne méritait même pas que tu le regarde. Bien fait pour sa gueule d’être partit. Personne mérite becka. Il le pense. Pas même lui. Ce monde ne la mérite pas. Trop douce pour ce monde. Trop belle. Trop gentille. Trop adorable. Elle n’est pas humaine, sa meilleure amie. Elle vient d’une autre planète, complètement.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 6:34
Est-ce qu'au fond, un jour, Eliott pourrait faire quelque chose de mal ? C'est tellement évidemment qu'il est parfait à mes yeux que je ne suis même pas certaine qu'un jour, je pourrais lui en vouloir pour quelque chose qu'il fait ou qu'il dit. C'est vrai, il semblait ne pas vraiment apprécier Dean, mais peut-être aussi qu'au fond, il savait très bien qu'il n'était pas fait pour moi ? Faut dire que je n'ai pas été spécialement chanceuse ces derniers temps en ce qui concerne mes dates ou mes petits-amis et chaque fois, c'est Eli qui me console, qui sèche mes larmes, qui fait tout ce qu'il peut pour me faire rire et me faire oublier que j'ai mal. Je suis jeune, je sais que c'est normal de faire des erreurs et de rencontrer surtout plusieurs cons avant de rencontrer le bon, mais au fond de moi, il y a cette petite voix qui sait très bien que le bon de toute façon, il est devant mes yeux à chaque jour de ma vie. Parce qu'Eliott et moi ça a toujours été une évidence pour tout le monde sauf pour nous et qu'encore aujourd'hui c'est le cas. Chaque fois que quelqu'un nous pose la question, il éclate de rire et répond toujours la même chose "c'est ma meilleure amie" et je sais que c'est le cas, je sais aussi que je fais toujours la même chose de mon côté, mais c'est parce qu'il le fait que je le fais. « Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi. » Et il le sait au fond et ça lui va comme ça parce que de toute façon, c'est à la vie à la mort nous deux, ça a toujours été le cas. « Ça me rassure surtout de savoir que j'ai toujours ma place dans ton lit. » C'est une évidence tout comme il pourra toujours venir dans le mien. Dormir avec Eliott est devenu une habitude que nous avons pris depuis des années déjà. Parce que sa maison est aussi la mienne et vice-versa. Nos familles se connaissent depuis tellement longtemps que je ne pourrais même plus dire depuis combien d'années. Nos parents n'ont jamais eu rien à dire là-dessus, ils ont toujours été d'accord avec cette relation qui m'unit à Eli. Ses doigts frôlent ma peau puis reviennent à nouveau replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Il m'a déjà fait perdre mon temps. » Que je dis en haussant les épaules comme si c'est une habitude. Après quelques rencards, je suis juste contente qu'au fond, il ne s'est rien passé de plus que ça, j'aurais sans doute regretter de lui accorder plus que des baisers. Regardant mon assiette, je soupire à nouveau, tentant de me convaincre que ce n'est pas moi le problème. Je sais déjà qu'Eliott va me convaincre que non de toute façon. « En tout cas... je suis contente que tu sois ici, mais j'ai plus vraiment faim là... » Même pas pour un dessert et ça... c'est très surprenant venant de ma part.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan 2021 - 7:26
Ce n’est pas juste, qu’il se dit, le blond. Pas juste qu’elle rencontre que des merdes alors qu’il est là, lui. Il est là pour l’aimer, la consoler, la cajoler. Et il sait très bien qu’il restera-là, à l’aimer en silence. L’aimer plus qu’il ne devrait le faire. Beaucoup plus. C’est elle, la plus belle. C’est elle, la meilleure. C’est elle, la plus drôle. Il n’y a -malheureusement- aucune fille qui arrive à la cheville de rebecca. Et « malheureusement » parce qu’il est condamné dans ce rôle de meilleur ami. Il est prit dans cette friendzone qu’il a intégré 21 ans plus tôt. Parce qu’elle le dit, « quoi? Eliott c’est que mon meilleur ami. » elle hésite jamais. Alors il fait pareil. Parce qu’il préfère rester coincé dans ce rôle, pour continuer de la voir sourire. De l’entendre rire. Pour continuer de l’enlacer la nuit et sentir son shampoing qui émane de sa couronne brune. -Ça me va. Il n’a pas envie de se débarrasser d’elle. Même quand ils se prennent la tête pour une raison ou une autre. C’est stupidement qu’avec elle, qu’il veut se prendre la tête jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. Eliott a toujours pensé qu’ils mourraient ensemble, parce qu’ils sont nés ensemble. Et de toute façon, si elle mourrait, il survivrait pas. Il ne pourrait pas fonctionner, dans un monde qui continue de tourner sans rebecca. -Tu l’auras toujours princesse. Parce que cette place est à elle et même si parfois, jacobs a des copines... ça reste la place de becka. En secret, eliott change toujours l’oreiller quand ses copines viennent dormir. Il range celle qu’utilise becky, celle qui est encore imprégnée de son odeur et il sort une autre, propre. Comme ça, quand il dort seul, il peut prendre l’oreiller qu’utilise beck et s’endormir contre celle-ci. Freak? Nah... il est juste complètement amoureux d’elle. Mais comment ne pas l’être? Elle est tellement parfaite... même quand elle saoule eliott. Même quand elle veut écouter des films cucul et qu’elle s’endort pendant ce dit film, laissant eliott le regarder tout seul. -T’as... couchée avec? Qu’il demande innocemment, les yeux dans son assiette. Il demande, même si ça ne changerait rien... au fond. Même si la réponse pourrait potentiellement piqué eliott. Parce que merde... ils ont tellement de chances et ils ne s’en rendent même pas compte. La prend, l’utilise et la jette... alors que lui, putain! Lui, il prendrait soin d’elle même de cette façon. Il pourrait lui faire l’amour toute une nuit, lentement juste pour profiter de ce moment avec elle. Il pourrait embrasser chaque parcelle de son épiderme, jusqu’à ce que le soleil se lève pour caresser les chairs. Il pourrait l’embrasser jusqu’à manquer d’air, jusqu’à en avoir les lèvres meurtries. Elle le ramène à la réalité, le fait froncer les sourcils et il dépose sa fourchette sans avoir finit son assiette : -Okay bébou. Tu veux qu’on arrête dans une crémerie, puis qu’on aille chez moi écouter netflix? Il lève le doigt pour demander la facture à la serveuse, reposant ses opalines sur sa meilleure amie -Sinon je pense que Paola a fait des brownies. Paola, la bonne.

@Rebecca Whitemore
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)