AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 19:18:01
À peine arrivée à la maison que je saute dans la douche et me prépare à toute vitesse. J'ai passé la journée à faire des photos pour un magazine et comme je commence à avoir plus de contrats, je fais tout ce que je peux pour les garder. J'enfile une petite robe noire avec de la dentelle au niveau du décolleté et une fois prête à partir, je me regarde une dernière fois dans le miroir, jette un coup d'oeil vers la fenêtre qui donne sur la chambre d'Eliott et comme je ne le vois pas, je lui envoie rapidement un sms avant de quitter la maison lorsque Dean - mon rencard de ce soir - me dit qu'il est arrivé. Ce n'est pas la première fois que je vois Dean, mais ces derniers temps, j'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps vraiment de lui accorder du temps. Il ne s'est encore rien passé entre nous si ce n'est que quelques baisers échangés. Je l'aime bien, il est gentil, mais pour le moment j'ignore un peu où tout ça va nous mener alors je profite de sa compagnie et tente d'apprendre à mieux le connaître. Le laissant entrer dans le restaurant alors qu'il ne me tient pas la porte pour me laisser passer la première, j'entre après lui et m'installe devant lui à la table. Dean et moi on s'est rencontrés dans un bar un soir alors que j'étais avec mes copines. Il a insisté pour me payer un verre et a été très respectueux envers moi. J'ai l'impression qu'après notre quatrième rencard il est un peu plus... impatient? Menu dans les mains, je lève les yeux à quelques reprises vers lui lorsqu'il me parle, mais me concentre surtout à choisir ce que je veux manger. Puis c'est en recevant un sms d'Eliott me demandant ce que je fais que je souris bêtement et prends mon téléphone pour lui répondre. Je suis au petit resto italien sur la 5e avec Dean. Que je réponds avant de reposer mon téléphone sur la table
@Eliott Jacobs who the fuck you think you are / elicca1 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 19:59:29
Eliott revenait d’un entrainement de hockey, entrant chez lui en même temps que le soleil se couchait sur un New-York hivernal. Sa mère le salue en venant le débarrasser de son sac de sport puis lui indique que le souper sera prêt dans une petite heure selon la cuisinière. Il descend au sous-sol, attrapant la manette de sa console avant de démarrer call of duty. Jamie qui accourt pour venir se blottir contre lui, laissant Eliott sourire. Il discute un peu avec son petit frère puis reçoit un message de Becky sur son portable. Il lui en renvoie un « tu fais quoi? » et la réponse est quasi instantanée. « Au petit resto italien sur la 5e avec dean. » Le mannequin claque de la langue. Il n’arrive pas à apprécier ce mec. En même temps, il n’aime aucun mec qui s’approche de Rebecca... mais celui-là c’était pire. Peut-être que parce que c’était dépassé le troisième rancart et ça tapait sur le système de Jacobs. Il répond un simple « okay have fun bébou xx » avant de jeter son téléphone plus loin sur le canapé. Il n’arrive plus à se concentrer sur le jeu, Jamie qui repart trouver ses parents. Il soupire, voyant bien qu’il se fait plus tuer qu’il ne tue. Ça l’exaspère qu’elle le revoit, ouais. Il aurait eu envie de la voir ce soir... mais non. She can’t. Et ça l’énerve. Eliott ferme la console, attrape son portable et remonte deux étages plus hauts pour gagner sa chambre. Un coup d’oeil rapide vers sa fenêtre, un réflexe qu’il n’arrive pas à se défaire, comme si elle allait apparaître. Il soupire puis attrape un sweat, sa tuque et redescend en allant dans l’entrée. Sa mère lui demande où il va et il se contente de répondre « rejoindre beck. » Sa mère ne pose pas plus de question, sachant bien qu’il sera absent pour dîner. Le mannequin attrape ses clés et grimpe dans sa voiture pour se garer non loin du petit resto italien. Il entre dans le resto, faisant signe à l’hôtesse qu’il a repéré ceux qu’il venait voir et il sourit en passant entre les tables. Gêner? Pas quand ça concerne sa beck. Jamais quand ça concerne sa meilleure amie. Il attrape une chaise vide et la tire jusqu’à s’asseoir à côté de Rebecca :

-Je m’emmerdais.

Il hausse les épaules innocemment en plaquant un baiser sur la joue de Rebecca :

-Coucou bébou! Ça l’air trop bon.

Il glousse, piquant un légume dans l’assiette de la mannequin à même ses doigts.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 20:42:36
Dean travaille dans la construction et aime - sans doute - un peu trop son boulot. Il en parle sans cesse et même si ça ne m'intéresse pas vraiment, je l'écoute, le laisse évidemment parler parce que je tente d'apprendre à le connaître, mais mes yeux fixent surtout le menu devant moi et lorsque mon choix est fait, que j'ai pris le temps de répondre à Eliott et que je lui envoie un petit coeur en réponse à sont okay have fun bébou xx je laisse mon téléphone de côté tentant de ne pas penser au fait qu'une soirée en sa compagnie aurait sans doute été cool. En même temps, Eliott et moi on est toujours ensemble et ça ne m'a jamais dérangé, mais il est évident qu'avec nos vies respectives, il nous arrive parfois - mais pas très souvent - de ne pas être ensemble. Son message me fait évidemment sourire, parce que ce surnom, c'est lui seul qui me le donne. Mon regard se pose pourtant à nouveau sur Dean qui continue de parler. Ce n'est que lorsque la serveuse vient prendre notre commande que je peux enfin placer un mot et que la conversation se poursuit à nouveau. Replaçant légèrement ma robe et une mèche de mes cheveux, la conversation se poursuit et nos assiettes arrivent. C'est en écoutant encore attentivement ce qu'il a à dire que je commence à manger puisque de toute façon, ce n'est pas comme si j'arrivais à placer un mot et je manque de m'étouffer avec ma bouchée lorsque je vois Eli arriver dans le restaurant et prendre une chaise pour s'installer près de moi. Fronçant les sourcils lorsqu'il m'avoue qu'il était en train de s'emmerder, j'esquisse un sourire et le laisse plaquer sa bouche sur ma joue sans rien dire. C'est une habitude chez nous de toute façon. « Elichou ! T'as eu une belle journée ? » Que je dis sans trop porter attention à la réaction de Dean qui se trouve toujours devant nous. La main dans mon assiette, Eliott me pique un légume et le mange tout en souriant, presque fier de son coup. « C'est très bon, mais évite de tout me piquer, j'suis affamée ! » Et pourtant, ma nourriture est la sienne, je partage tout avec lui. Rigolant en regardant mon meilleur ami, mon regard détourne doucement vers l'homme devant moi. « Dean... tu te rappelles d'Eliott ? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 21:15:02
Il s’en fou eliott de débarquer pendant la date de Rebecca. Il n’est même pas mal à l’aise pour deux secondes. Après tout, c’est vrai qu’il s’ennuyait chez lui, devant sa console alors qu’il aurait pu être avec Beck à faire un peu n’importe quoi. Le sourire de la mannequin tire un sourire à Jacobs qui, sans accorder la moindre importance à Dean, pique dans l’assiette de Becky.

-C’était long. Et je crois que je me suis étiré un muscle dans le dos à la pratique tout à l’heure.

Il hausse les épaules comme un gamin, avant de se prendre un avertissement de sa beck. Elle est affamée, laisse-lui de la bouffe, Éliott!

-T’inquiètes bébou! Je vais me commander un truc.

Il lève un doigt pour attirer l’attention d’une serveuse, puis se tourne vers Beck qui interpelle Dean. Jacobs pose les yeux sur l’intrus -ouais parce que ce n’est surtout pas Eliott qui est l’intrus ici ce soir-, avant de sourire de façon faux-semblant :

-Hm. Ouais, Dean... c’est vague mais moi je me souviens.

Puis aussitôt sortit de sa bouche, il se tourne vers la brune, passant un bras derrière elle pour l’appuyer sur la chaise, sans même se cacher le moins du monde.

-Et toi bébou? T’as passée une belle journée? C’était comment ton shooting?

Prend des notes Dean, parce que tu ne sais définitivement pas comment plaire à Becka. Quoique... Eliott ne sait même pas qu’il plaît à becka et c’est probablement le seul à ne pas le voir. Distraitement, il caresse le bras de la jeune femme avec son pouce quand la serveuse débarque. Il commande un tartare de saumon, de l’eau pétillante au citron et il demande une double portion de légume. Ouais... il sait pertinemment qu’après son assiette, sa beck aura assez faim pour piquer dans la sienne alors... il prévoit, eh !

@Rebecca Whitemore who the fuck you think you are / elicca1 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 21:40:23
Un peu insouciante de ce qui se passe, mon attention est totalement portée sur Eli parce que je veux savoir comment a été sa journée, son entraînement, je veux savoir comment il va et même pas comprendre pourquoi il est ici puisque s'il est venu me rejoindre c'est qu'il avait une raison. Oui Dean est assis devant moi, mais il sait qu'Eliott est mon meilleur ami ou du moins, s'il ne le sait pas c'est qu'il n'a vraiment pas pris le temps de m'écouter. « Oh tu t'es pas fait trop mal j'espère ? Je peux regarder tout à l'heure si tu veux. » Oui parce que les étirements musculaires, je connais ça aussi avec la danse et que de toute façon, c'est normal pour moi de me soucier de lui. Eli il ferait la même chose pour moi. Toujours près à me protéger et à veiller à mon bien être comme je fais avec lui en fait. C'est une chose qui est normale pour nous. Puis à force de le voir piquer dans mon assiette, je lui fais une petite moue pour lui faire comprendre que j'ai faim et que je comptais manger mon assiette. « Oui, tu dois avoir faim ! T'as pas eu le temps de manger ? » Ses lippes s'étirent et comme son sourire est contagieux, je souris à mon tour, reportant ensuite mon attention sur Dean qui n'a pas dit un mot depuis l'arrivée d'Eli. « Ouais, j'crois que je me souviens de lui. » Qu'il dit en haussant les épaules sans vraiment trop chercher à engager plus la conversation. Main de mon meilleur ami passant derrière moi, je m'approche instinctivement sans même le réaliser, parce qu'on a toujours été tactiles lui et moi et que ça ne changera pas maintenant. « Grosse journée, j'ai fait le shooting pour Cover Girl, bientôt tu devrais voir ma tête un peu partout sur des grosses affiches. » Dis-je tout en plissant légèrement mon nez, me retournant un peu plus vers lui pour plonger mon regard dans le sien. Main glissé dans mes cheveux pour les retirer de mon visage, j'oublie un peu la raison de ma présence dans ce restaurant pour me concentrer sur Eli.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Jan - 22:16:21
Et bien que c’était évident qu’il disait qu’il s’était étiré un muscle pour obtenir l’attention de sa becky, elle répond du tac au tac. Il hoche la tête par l’affirmatif :

-S’il te plaît... j’ai un gros match samedi et je peux pas avoir d’entorse...

Il fait une moue alors que c’est tellement de la bullshit. Quoique non, il a bel et bien mal au dos... mais disons que c’est mineur, un mal habituel après un entraînement, rien de dramatique. Il cherche juste à marquer son territoire... c’est normal, c’est sa meilleure amie, non?

-Je suis affamé! Nah, la cuisinière était trop lente.

Mais elle faisait des pâtes à la bolonaise, parce que justement, Eliott revenait d’une pratique. Il en aura pour plus tard. Ce n’est juste lors des entraînements et des matchs qu’il ne suit pas son plan alimentaire, autrement... il suit un régime. Être mannequin n’a pas que des avantages! Dean est amené dans la conversation, mais il répond sans manière, faisant hausser les sourcils de Jacobs. « Ouais, je l’aime pas. » Qu’il se dit pour lui-même, avant de reporter toute son attention sur Becky. Le bras passé, elle l’attrape, laissant la chair d’eliott frissonner, comme toujours. Il commande, puis sourit aux mots de la brune :

-Ils seront chanceux ces New-Yorkais de voir un si beau mannequin sur timesquare!

Elle dégage son visage, mais eliott le refait puisqu’une de ses longues mèches trempe dans son assiette :

-Yuck, fais attention bébou..

Il tire la langue avant de placer la mèche convenablement derrière ses épaules. Il finit par se tourner quelques secondes vers Dean, prenant une gorgée de son eau pétillante qui vient d’arriver :

-Alors Dean, tu fais quoi dans la vie?

Il dépose son verre, ne veut pas vraiment entendre la réponse et se contente plutôt de se retourner vers Becka :

-OH! J’ai oublié de te dire, tu sais mon prof de théâtre..? Le chiant qui postillonne? Eh bah figures-toi donc qu’il s’est fait foutre à la porte. Pourquoi? On sait pas!

Il éclate de rire, remerciant la serveuse qui vient de lui apporter son assiette. Ah c’est vrai... il avait posé une question à Dean. Oups?

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 0:32:41
Eliott il a mal et c'est une évidence pour moi de vouloir l'aider à aller mieux. C'est normal entre nous, il ferait la même chose si c'était moi qui avait mal au dos. De toute façon, comment faire autrement que de vouloir l'aider lui ? « Je vais m'occuper de toi Élichou, parce que si tu n'es pas sur la glace lors de ton match, je ne vois pas trop l'intérêt à aller te voir. » Sourire niais aux lèvres, un rire s'échappe au même moment. En fait, il n'y a que pour lui que je me gèle les fesses dans un aréna chaque fois qu'il a un match, un entraînement ou même un tournoi. « Ça va puisque de toute façon, tu te débrouilles bien à me piquer ma nourriture là ! » Je sais que de toute façon, il va me laisser faire la même chose lorsque son assiette arrivera. Pinçant mes lèvres timidement lorsque mon meilleur ami ouvre à nouveau la bouche pour me faire un compliment, je sens mon coeur battre à une vitesse fulgurante dans ma poitrine et, incapable de me contrôler, je souris bêtement. « Je ne suis pas certaine que tous les New-Yorkais seraient d'accord avec toi. » Oui parce que même si je sais ce que je vaux, je sais aussi que tous les goûts sont dans la nature et à mes yeux, je ne suis pas une beauté universelle. Il est donc évident que je ne risque pas de plaire à tous les hommes qui verront mes affiches publicitaires et de toute façon, ce n'est pas pour eux que je fais ce métier. Le contact de sa peau contre la mienne me donne l'impression d'un choc électrique que j'ignore un peu lorsqu'il replace à nouveau une mèche rebelle qui n'a pas suivi les autres. Tirant la langue en même temps que lui, on rigole à nouveau sans trop comprendre pourquoi et à mon tour, je me retourne vers Dean. « Je bosse dans la construction, je disais justement à Rebecca que c'était la folie sur le chantier aujourd'hui. » Me raclant la gorge et voyant qu'Eliott dépose son verre, je prends une gorgée, incapable de rester sérieuse à ce qu'il me dit. « Attends ?! Le postillonneur vraiment ? C'est forcément les élèves de la première rangée qui ont fait une plainte ! » Assiette du blond devant lui, je prends innocemment l'un de ses légumes rigolant avec lui.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 1:14:48
Elle va s’occuper de lui. Il a gagné. évidemment qu’il a gagné! Il le savait avant même de dire qu’il avait mal au dos. Il sourit alors à Becka, plissant le nez en hochant la tête.

-T’es trop parfaite.

Et il le pense tellement fort. depuis tellement longtemps. C’est une évidence même, elle est parfaite, Rebecca Whitemore.

-C’est que... ta nourriture est meilleure dans ton assiette!

Il glousse, battant des cils comme pour l’amadouer. Mais il n’a pas besoin. Il a commandé double portion de légume exactement pour cette raison. Mais quand il la complimente et qu’elle sourit de cette façon, il se dit que... ça la rend encore plus belle. Cette façon insouciante de ne pas voir sa propre beauté. Et probablement qu’eliott n’est pas objectif... mais reste que juste dans ce restaurant, les têtes se tournent sur elle. Les œillades, Jacobs les voit. Il secoue frénétiquement la tête, caressant toujours son bras de son pouce :

-Ceux qui ne trouveront pas cette affiche magnifique, ils ont besoin de lunettes... ou d’être aveugle.

Il glousse, replaçant une de ses mèches qui ne coopère pas, alors qu’ils sont là, les deux à se tirer la langue comme des gamins. Mais ils en sont... 21 ans, la fleur de l’âge! Les dactyles qui se posent sur le verre, il boit en demandant à Dean ce qu’il fait dans la vie. Il répond, mais eliott à déjà changé de sujet, parlant plutôt de son prof de théâtre. Tartare qui arrive, Becka qui pige dedans avant même qu’elle soit déposée totalement. Elle glousse, la belle, renchérit alors qu’il prend sa fourchette pour piquer un légume lui aussi... dans l’assiette de beck.

-C’est clair!

Et arrogamment, il arque un sourcil vers Dean, passe sa langue sur ses dents :

-La construction... c’est vrai que vous travaillez fort...

Il va dire une connerie... le sourire narquois en coin de lippes le laisse présager.

-That’s why que nos routes sont fermés la moitié de l’année.

Il glousse, sans même s’excuser de sa blague de mauvais goût. Il s’en fou, il ne veut pas plaire à Dean... c’est Dean qui doit plaire à Eliott et... aucune date ou mec de beck ne plaît à eli.

@Rebecca Whitemore
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 2:23:11
« Je sais, mais j'adoooooore quand tu le dis. » Et j'insiste sans doute un peu trop sur le fait que j'adore ça, éclatant de rire par la même occasion. Après tout, n'importe quel meilleur ami fait des compliments comme Eliott non... ? En fait, c'est presque impossible puisqu'Eli il a tout pour lui. C'est l'homme le plus parfait de la terre et c'est moi qui ait la chance de le côtoyer le plus souvent possible, de le connaître depuis toujours, d'être sa Beck au même titre qu'il est mon Eliott. « Je suis persuadée qu'elle sera encore meilleure dans la tienne. » Oui parce que je sais déjà à l'avance que je n'hésiterais pas une seconde à reprendre la nourriture qu'il m'a volé. C'est chacun son tour non ? Sans doute que cette petite guerre amicale est futile aux yeux de tous et pourtant, c'est ce qui fait de notre relation ce qu'elle est. Ça et une tonne d'autres choses que je partage seulement avec lui et personne d'autre parce qu'encore une fois, Eliott il est... unique, il a ce je-ne-sais quoi de plus que n'importe qui d'autre. « T'es gentil Eli... » Sourire toujours accroché aux lèvres, c'est presque comme s'il n'y a que lui et moi dans le restaurant alors qu'au fond, je sais très bien que Dean et là et qu'il n'y a pas si longtemps, nous avions une conversation à sens unique sur son travail. Tirant la langue à Eliott, j'en profite par la même occasion pour piger directement dans son assiette étant presque certaine qu'il a commandé du tartare et plus de légumes pour partager avec moi. L'arrogance d'Eliott raisonne rapidement dans mes oreilles et fronçant légèrement les sourcils, je le défie un peu du regard alors que ses yeux sont pourtant concentrés à presque confronter Dean. « Notre travail au moins est utile... » Qu'il dit probablement en faisant référence à celui d'Eli même si je ne vois pas trop l'intérêt. Dans tous les cas, je suis encore plus certaine que qu'ils ne s'apprécient pas. Et je suis encore plus certaine que son manque de respect envers mon meilleur ami m'énerve davantage. Main posée sur le bras d'Eliott, je me lève regardant les deux hommes. « Je vais aux toilettes, tu peux me commander d'autre eau pétillante s'il-te-plaît ? » Demandais-je à mon meilleur ami.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Jan - 3:52:21
elle adore quand il dit que sa nourriture est meilleure dans son assiette. Alors, elle fait exprès de le lui faire dire. Mais ça ne le dérange pas le moins du monde, à eliott. Si elle lui faisait répéter dix fois la même chose, Jacobs répéterait sans fatigue. Et le pire? C’est qu’elle est persuadée qu’elle sera meilleure dans la sienne, parce qu’elle le sait qu’il a doublé sa portion pour elle. Il n’y a jamais rien de trop beau pour elle. Rien de trop loin. Rien de trop chère. Rien d’impossible quand elle demande, eliott fait des pieds et des mains pour qu’elle l’obtienne. Et il sait, qu’elle ne profite pas. Il le sait qu’elle ne s’attend pas à ça de sa part... mais elle connait eliott. Quand il a un truc dans la tête, il ne l’a pas ailleurs. Compliment qui tombe suivit d’un « t’es gentil Eli... » Ugh, mais oui, le gentil meilleur ami. Il s’y est résolut depuis un moment a ce titre qui lui colle à la peau depuis la naissance. Il ne se battra pas contre ça. beck est tout ce qui lui importe, peu importe leur relation. Il s’est fait une raison, dans tout ça. La préfère là, que pas là du tout. Mais la réalité revient quand le « dean » là, répond à la blague de merde d’eliott... et Jacobs... il est arrogant. Bien plus que de raison. Il sourit malsainement en coin, alors que Becka décide d’aller à la salle de bain. Sage décision bébou, elle n’aura pas à assister à ça. La nymphe disparaît, laissant son doux parfum planer près d’eliott.

-Utile... ouais, si on considère votre faible quotient intellectuel pour de l’utilité manuelle.

Eliott a beau être mannequin et jouer au hockey, il est loin d’être un deux de pique. Il est loin de n’avoir rien dans la cervelle, alors de se prendre une remarque d’un tas de muscles qui a l’intelligence d’un piment... autant ne rien dire.

-On ne va pas faire de guerre de coq mon pote, t’es pas dans le coup. Tu la mérite pas, t’as rien a lui offrir autre que ton apparence et probablement que ce que t’as dans ton jean est similaire à ton quotient c’est-à-dire, en dessous de la moyenne. T’es désagréable, inintéressant et de surcroît...

Il s’avance sur la table pour parler moins fort :

-... tu ne m’as pas de ton côté. Ton attitude à deux balles, tu te la garde et ne pense même pas une foutue seconde la ramener ce soir. Elle rentrera avec moi cariño, capiche?

Il se recule sur sa chaise, faisant venir la serveuse pour l’eau pétillante qu’à demandée becka avant de partir.

@Rebecca Whitemore
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)