AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €


Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 10 Jan - 22:42:03


Nous contre le monde .
Dans la voiture qui la raccompagne chez elle, Byul regarde le paysage quasi apocalyptique qui l’entoure. Les lumières se sont transformées en faibles lueurs, New-York ne brille plus de sa belle splendeur. Elle a toujours aimé cette ville, du plus profond de son cœur. Elle en connait les recoins grâce aux longues balades avec Ben lorsqu’elle était plus jeune. Il lui a appris à aimer la ville quand ses parents n’avaient pas le temps de lui montrer la beauté du temps qui passe. n’oublie pas de regarder dehors petite étoile, la vie défile devant tes yeux ne sois pas que spectatrice de ta vie Le problème maintenant c’est qu’elle ne fait qu’assister à la débâcle de son règne, et bien que ça ne touche personne d’autre qu’elle, Byul ne peut que s’en vouloir d’avoir été si négligente. Il lui faut toujours la perfection, quête de la perfection trop forte pour l’astre qui finit par se ternir de ses pensées négatives.

J’aimerai revenir en arrière,
Le temps de l’enfance,
J’aimerai voir la lumière,
Et ne pas subir ma vie,
Redevenir enfant.

Mais grandir c’est assumer, c’est affronter les tempêtes en essayant de garder la tête haute, briller dans le ciel aussi fort qu’on le peut. Elle a failli tout arrêter, abandonner mais sa famille comme toujours se trouve être un moteur capitale de son ascension au sommet. Des relations compliqués, un amour timide mais elle sait qu’ils sont et seront toujours là. Parfois elle doute et très souvent elle a peur mais une fois de plus elle le sait Ahn est synonyme de force et de courage, d’amour et de dévotion. Sur la route elle s’arrête rapidement pour acheter à Gaby un repas, il mérite de se restaurer correctement après tout ce qu’il a fait pour elle. Byul-Li a beaucoup à lui dire. Le temps a été dur pour le jeune couple amoureux, mais l’amour reste plus fort que tout, et si elle reste assez pudique sur ses sentiments elle ne cache pas l’admiration qu’elle peut avoir pour l’homme qui rythme maintenant chaque journée de sa vie. Le repas acheté le reste du trajet se fait sur son téléphone à regarder les dernières nouvelles. Lorsqu’elle arrive chez elle, tout est silencieux Je suis rentrée Habitude maintenant agréable de l’avoir avec elle, depuis des jours il ne quitte plus son appartement et elle commence bien douloureusement à se familiariser à cette présence.

La lune s’est couché pour que l’étoile vienne à ses côté

Elle s’approche doucement, qu’il est beau quand il dort, paisible. Elle n’ose pas le réveiller mais pourtant elle ne résiste pas à la tentation de caresser son visage, et de lui murmurer ces quelques mots Tu es vraiment spécial Gang Shen, unique et il brille si fort qu’il l’éblouie. Les lèvres se posent doucement sur les siennes, moment de tendresse devenu un peu trop inhabituelle pour elle mais nécessaire à son bonheur. Un peu de douceur dans la tempête de leur univers.




(c) MORNING RAIN



@gaby Cheung




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mar 12 Jan - 22:50:12


Nous contre le monde .
Il ne dort pas.
Il pense trop. Ce sont des gribouillis de pensées qui se bousculent les uns et les autres. Il y a aussi le fait qu’il est allongé sur le canapé, les bras croisés, les yeux trop fermés. Il s’efforce de se détendre, de se laisser tomber dans les bras de Morphée pour quelques minutes… Mais encore toujours ce même problème: les pensées, les chiffres… Il revoit les dossiers qu’il a vu depuis des jours, il essaye de se remémorer de ce qu’il a vu, de ce qu’il a calculé, de ce qu’il a prévu. Mais c’est souvent entrecoupé par les voix, pleines de reproches, celle de son père. Qu’il n’a pas fait ce qu’il a fallu faire pour sa soeur, maintenant pour Byul-Li, il n’a jamais pu faire ce qu’il devait faire. Mais il les a fait faire taire, parce que ces reproches… Il est assez lâche pour penser que c’est son père qui les fait, alors qu’en réalité, c’est lui-même qui s’en fait. Il était temps, il est temps surtout de laisser tomber Gaby qui serrait les dents et qui faisait au mieux pour sauver les meubles: il a pris les choses en main en tant que Gang Shen.

Gang Shen.
Celui qui décide enfin d’arrêter d’avoir la flemme.
Celui qui décide de prendre le taureau par les cornes.
Celui qui va commencer à assumer son passé s’il se retrouve face à face.
Gang Shen, celui qui brille comme la Lune, à côté de l’étoile.

Gang Shen bouge dans le canapé. Il soupire et essaye de balayer tout ça, ces pensées parasites qui l’empêchent vraiment de se reposer, de dormir. Il devrait surtout penser à Byul-Li, qui va arriver, qui lui ramène à manger. À Byul-Li dont quasi tous les matins, il se réveille à côté d’elle, qu’il se surprend à la regarder dormir… Cette petite étoile troublée par ce qui vient de se passer récemment. Ô combien il aimerait revoir son sourire, son insouciance et surtout, son bonheur. Tout ce qu’il a pu voir à Paris en plus, tout a été vite balayé avec ce tremblement de terre. Une belle manière de commencer une année.

Après, il ne le réalise pas;

Il s’est vraiment un peu endormi, plus détendu à ce prénom: Byul-Li Ahn. Cette femme pour qui il ferait tout pour elle. Il a cru entendre sa voix au loin… Qu’elle serait rentrée ? Gang Shen n’arrive pas à ouvrir les yeux. Non, les paupières sont trop lourdes. Il s’est vraiment endormi ? Presque: il ressent très bien la main froide lui caresser le visage, et ces mots: spécial et puis il sent ses lèvres contre les siennes. Gang Shen finit par faire une petite moue et un petit sourire, il retrouve la force de se redresser un peu pour l’embrasser encore, en douceur, parce que c’était trop court. C’était trop rapide, trop éphémère. Il déteste ça, l’éphèmérité… « Tu es arrivée. » murmure-t-il avant d’ouvrir les yeux, toujours endormi. Il retient un bâillement et il se frotte les yeux. « J’ai dormi longtemps ? » Depuis leur dernier échange, il n’a pas la notion du temps, peut-être que ça a duré une heure, ou moins. « je suis content que tu sois rentrée… » parce que ça commençait à être long sans elle, surtout vide… Trop vide et ça manquait de vie.




(c) MORNING RAIN



@Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Sam 30 Jan - 13:13:55


Nous contre le monde .
On dit souvent qu’après la pluie vient le beau temps, intérieurement elle traverse une tempête et cherche un abris pour se protéger de la pluie. Il apparait comme son parapluie, cette protection si haute qu’avec lui rien ne pourrait lui arriver. Mais Byul-Li parfois à bien trop peur que dans sa tempête elle finisse par emporter les fondations qu’ils sont entrain de construire ensemble. Quand elle le regarde alors qu’il est bercé par la fatigue elle peut laisser transparaitre les sentiments qu’elle ne montre que malheureusement bien trop peu. L’amour Puisqu’elle en a beaucoup pour lui surement même trop, un amour infinie qui touche les étoiles. Pourquoi son cœur aime autant ? Prendre le risque de de souffrir c’est difficile mais quand elle voit ce visage si près du sien l’envie irrésistible de poser sur son cœur une marque i n d é l i b i l e . Mais de l’amour nait la peur que le passé revienne la hanter et que de ses rêves elle finisse par faire une réalité. Elle n’est pas si courageuse que ça BL dans le fond, elle se nourrit de sa peur pour ne pas en faire spécialement une force mais plutôt une épée au-dessus de sa tête. Doucement il finit par ouvrir les yeux et se masque réapparait un peu chez elle, celui d’un amour contrôlé. Non pas vraiment, mais tu avais besoin de te reposer, j’ai rapporté de la nourriture pour te donner des forces Un baiser sur les lèvres et elle recule pour installer la nourriture sur la table.

Elle n’est pas une femme d’intérieur, surement pas une cuisinière, triste héritage de famille celui que de ne pas savoir accorder du temps pour sa cuisine. Mais elle sait tout de même reconnaitre que partager un bon repas peut faire beaucoup de chose c’est pour ça qu’elle a acheté le repas préféré de Gang Shen, pour lui montrer avec des petits preuves que l’amour qu’elle lui porte est quand même très fort « J’espère que je ne me suis pas trompée dans la commande » Elle sort également une bonne bouteille et deux verres puis elle s’installe à table en attendant qu’il soit prêt à venir. Tu sais Gang Shen je ne te l’ai pas dis mais je trouve ça vraiment très agréable de rentrer chez sois et d’avoir quelqu’un avec qui partager un repas Pouvoir parler de tous et de rien ou juste simplement pouvoir être avec lui.




(c) MORNING RAIN



@gaby Cheung




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 4 Fév - 17:01:57


Nous contre le monde .
Il aurait dormir plus longtemps, mais le sommeil n’existe plus trop pour le paresseux qu’il est. Il est bien trop actif, il sort ses griffes pour essayer de marquer son territoire, mais surtout pour se battre pour elle, lui et surtout pour eux. Pour que l’étoile et la Lune cohabitent ensemble. Il n’a pas dormi longtemps dans tous les cas, mais ce n’est pas grave parce qu’il a eu ce plaisir d’ouvrir les yeux pour retrouver Byul-Li, ses lèvres, sentir son parfum, son visage si parfum. Gang Shen ne répond que par un sourire, un sourire heureux. Cette habitude est dangereuse, mais il s’en fiche, parce qu’il aime sa présence, il aime être chez elle… Juste pour être avec elle. Il finit par se redresser, il grogne un peu et soupire une fois assis sur le canapé. Il passe la main dans les cheveux, déjà un peu en bataille depuis qu’il s’est allongé. Il regarde Byul-Li préparer la table, pendant qu’il essaye d’émerger, petit à petit. Il réalise que l’appartement reprend vie, il reprend même ses couleurs les plus chaudes. Il se sent de plus en plus à l’aise. Gang Shen a toujours détesté la solitude, il s’est toujours débrouillé pour ne pas être seul, quoiqu’il advienne.

Il finit par se lever pour aller la rejoindre à la table, l’aider peut-être, même s’il n’y a pas grand chose à faire… Si ce n’est que d’ouvrir la bouteille. Il prend la bouteille et commence à enlever l’emballage. Et c’est là, que son visage s’illumine de suite, en voyant son plat préféré: les xialongbao. « Tu as fait un détour à Chinatown pour m’acheter des dimsums ? » C’est forcément une question rhétorique, mais il ne pensait pas que Byul-Li se souviendrait de son restaurant Hong-Kongais préféré, alors qu’elle préfère fermer les yeux sur ses origines, où elle n’a que de mauvais souvenirs. Il ne sait pas Gang Shen, s’il peut l’inviter à venir fêter le Nouvel An Chinois, il n’ose pas, parce qu’il n’a pas envie que le voyage soit vraiment un calvaire pour elle en soit. Il débouche enfin la bouteille et sert Byul-Li en premier. Il hoche la tête, confirmant les propos de Byul. « Je suis d’accord avec toi. C’est un peu pour ça que je reste un peu trop longtemps chez toi, j’aime beaucoup manger avec toi, de profiter des minutes à regarder le ciel… À te regarder. » Il se sert avant de s’asseoir enfin. Il lâche un petit soupir. « Tout simplement être là. Peu importe ce qu’on fait. » Il fait un léger sourire avant de regarder son repas, il a vraiment faim. Mais il doit faire quelque chose avant. Il tend le verre à Byul, pour trinquer. « À nous qui gérons comme nous pouvons tous ces événements, surtout à toi qui fais de ton mieux pour rester élevée, au dessus de tout le monde. » À eux.



(c) MORNING RAIN



@Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Ven 19 Fév - 19:25:21


Nous contre le monde .
C’est juste agréable d’être ensemble, rien qu’eu deux parfois elle a l’impression que le monde peut s’arrêter il est une sorte de barrière de protection. Depuis qu’il est entré dans sa vie elle se bat pour rester au sommet mais peut s’accorder de se relâcher au moins le temps d’une soirée. Il est juste la avec son petit sourire et ses yeux fatigués « Qu’est-ce que tu es beau Cela vient du cœur vraiment sans qu’elle puisse le contrôler, alors qu’elle trinque avec lui sur l’avenir elle avale une gorgée de vin appréciant la qualité de ce dernier. Il sait choisir mais il faut aussi savoir qu’elle a chez elle que des vins de qualité. Désolée cette remarque sort un peu de nulle part c’est vrai mais je crois ne pas te le dire très souvent mais je te trouve très séduisant. Je ne suis pas la seule d’ailleurs » Quand elle pense au nombre de femmes qui regardent Gang Shen elle a des envies de meurtre mais elle peut les comprendre. Elle repose son verre « Je ne sais pas si c’est la fatigue, les médicaments ou juste l’envie d’être honnête ce soir et de ne pas spécialement attention à tout ce que je peux dire ou faire parce que c’est tout de même épuisant » Vivre avec ce besoin de toujours tout contrôler même ses propres paroles commence à fatiguer la jolie petite étoile. Elle se sert à manger tout en analysant la nourriture elle n’a pas très faim mais elle se doit de faire un effort.

Le diner se termine bien rapidement avec un Gang Shen qui a bien avaler la nourriture et Byul-Li qui l’a surtout regardé manger comme un ogre « cette capacitée à tout avaler la nourriture me surprendra toujours Cela lui rappelle un peu son père, elle a des souvenirs de lui rentrant tard du travail et étant tout de même affamé, elle se cachait bien souvent derrière les portes quand elle entendait le bruit des chaussures et de la porte. Elle ne pouvait pas dormir si il n’était pas rentré. Maintenant elle ne peut plus dormir si Gaby n’est pas la. Elle s’installe sur le canapé avec lui son verre de vin à la main. « tu voulais me dire quelque chose non ? Elle se souvient qu’il voulait lui parler mais elle ne sait pas vraiment de quoi.




(c) MORNING RAIN



@gaby Cheung




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Gabyuli  ;; Nous contre le reste du monde. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 1 Mar - 19:00:03


Nous contre le monde .
Qu’est-ce qu’il est beau.
Une remarque qui est sortie de nulle, celle-là dont Gang Shen ne s’attendait pas. Il ne pensait pas qu’un jour, surtout en ce moment-là que Byul-Li lui dirait ça. Il ne pensait vraiment pas, alors il est surpris et ça doit se lire sur le visage puisque son étoile lui explique clairement. Alors la surprise sur le visage de Gang Shen se transforme en un petit sourire et il se cale correctement contre la chaise.  « Je ne vois pas de quelles femmes tu parles, parce que je ne vois que toi, qui brille tant. » Il fait un clin d’oeil avant de l’écouter sérieusement. Elle ressent vraiment de la fatigue en ce moment même, de devoir garder une façade comme ça.  « Tu sais Byul… Quand on est chez soi, on peut vraiment enlever le masque et être soi-même. Dire les choses dont tu as sur le coeur, faire les choses dont tu en as envie. Tu ne devrais pas toujours te retenir quand tu es seule, ou avec moi. Tu sais, on peut être nous même. On comprend très bien ce que ça fait de devoir faire bonne figure dehors… » Il se met à manger après avoir dit bon appétit en cantonais. Il est content de manger comme jamais, il ne pensait pas qu’il finirait tout en vrai, surtout que c’était une petite réserve pour demain. oups Gang Shen hausse les épaules avec un petit air de gamin avant de se lever aussi, tout en prenant le verre de vin dans la main. Il s’installe sur le canapé tout en entourant les épaules de Byul-Li de son bras, de façon à ce qu’elle puise se reposer sur lui.  « Oh c’est un plan de Brooklyn. » explique Gang Shen avant de se lancer dans une grande explication, qu’il partage sa vision des choses, de Brooklyn reconstruit… de tout ce qu’il a pu faire en attendant et tout ce qu’il veut faire avec elle. Ensemble. Tous les deux pour pouvoir briller plus fort comme jamais et être vu comme des grandes personnalités.



(c) MORNING RAIN



@Byul-Li Ahn
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum