AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €


James Lester Sweeney
James Lester Sweeney






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Lester, Doc, Papy
Âge : 55
Origines : Anglais et suédois
Occupation : Médecin-légiste, propriétaire de la clinique MédiSter
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney et Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Homosexuel
Trigger Warning : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / discrimination /religiophobie / Cannibalisme/ psychose violente / torture/ médicalement très réaliste

Falling [libre] 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
“Il suffit d’un seul mauvais jour pour que l’homme le plus sain d’esprit sombre dans la folie. La folie est la distance qui sépare le monde de l’endroit où je vis. J’ai juste passé une mauvaise journée.”
Falling [libre] Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
Falling [libre] 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Sugar Rain
Pronom : NC.
Messages : 12484
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Babine
Inscription : 06/09/2019
Multicomptes : Almarik
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Je suis plutôt : dark
Keep Talking
Falling [libre] 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Jan - 13:08:02
ft. Libre
Indécision: Entre la vie et la mort
Falling
Le tremblement de terre avait dévasté une partie de la ville, des commerces, des banques et des maisons. Il y avait eu des morts et des blessés sérieux. Alors que j’aurais dû m’occuper de patients souffrants et désespérés de recevoir des soins, j’avais moi-même été coincé dans un putain de lit aux Soins Intensifs. Pourquoi? Parce que des braises rougeoyantes avaient été propulsées contre mon visage et avaient brûlés la peau autour de mes yeux, massacrant une partie de mon visage à l’image de ce qu’était mon dos. La douleur avait été atroce, l’odeur écoeurante et le résultat final maintenant que j’avais signé mon refus d’hospitalisation tout simplement horrible. Moi qui rendait les autres tellement inconfortables par ma présence glaciale était devenu clairement repoussant. Bien sûr, une greffe de la peau et une reconstruction chirurgicale étaient planifiés, mais il fallait tout de même que mon visage cicatrice un peu avant d’entreprendre de tels gestes afin de ne pas faire de rejet -ironique quand on sait que je rejetais déjà mon coeur- à cause d’une fièvre liée à une infection.


Un ouragan de colère grondait en moi, devant l’injustice qu’était la vie. Mao me délaissait de plus en plus depuis son second mariage, Eoghan s’était trouvé un autre homme à aimer, je rejetais le seul organe qui me maintenait en vie...pourquoi la vie s’acharnait sur moi depuis ma naissance? J’étais furieux, j’étais désabusé...j’étais désespéré. Que me restait-il? Mackenzi était coincé en prison et j’étais même incapable de lui rendre visite, tout m’épuisait maintenant. Non, je savais qu’à ce rythme, je ne verrais pas Février apparaître sur le calendrier de la maison, j’avais besoin d’un autre coeur. J’ai donc fait ce que je m’étais refusé de faire pour ne pas encore entraîner les miens dans une spirale diaboliquement illégale et pour ne pas qu’ils soient confrontés au choix difficile de qui devait vivre et mourir; je me suis procuré la liste des personnes possédant le fameux sang or.


Bien sûr, mon nom figurait sur la liste avec la mention: Besoin de transplantation cardiaque, mais une petite trentaine de noms s’étirait lentement sous le mien. Des hommes et des femmes, de tous les âges et de toutes les régions du monde. Le coeur que je rejetais appartenait à une Brésilienne, mais une analyse plus poussée avait juste montré que cette femme avait elle-même été malade avant qu’elle ne soit tué pour la cause. Debout sur le pont de Brooklyn alors que le monde semblait avoir cessé de tourner avec ce tremblement de terre. C’était désertique ou presque...surtout à cette heure-ci. Suspendu au-dessus du vide, je fixais le flot bouillonnant sous moi, qui s’étendait comme une tâche d’encre sous moi. Glisser serait facile, se laisser tomber encore plus. Peut-être était-ce ce qu'il convenait de faire? Disparaître dans le tumulte des eaux glacées pour soustraire aux miens le poids que je représentais? De plus en plus lourd, de plus en plus malade et de moins en moins autonome, je ne tenais pas à dépérir encore plus. C’était une transplantation dans la semaine ou la mort, je n’avais plus le choix.


Laissant tomber la liste des personnes compatibles avec moi dans les flots qui ne demandaient qu’à m’engloutir, mes mains de plus en plus engourdies me retenaient de moins en moins à la rambarde. La vie ou la mort, le choix était de plus en plus difficile à faire.




Falling [libre] Sig10

Méfiez-vous de ce que vous croyez voir...
Dr. James Lester by lizzou.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum