AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Jan - 22:13:57
04 Janvier 2020

Rendez-vous pris. Depuis le temps que je devais trouver un moment pour te voir, j’ai enfin réussis à me prendre un après-midi pour me consacrer entièrement à toi. Comme à mon habitude, je passe mon temps à travailler, je ne me laisse pas une minute de répit et j’essaie de toujours m’occuper, afin de ne pas rester à la maison et de passer mon temps non loin d’Hannibal. Comme d’habitude, les réflexions fusent, et les meilleurs voeux pour la nouvelle année lancés à mon attention sont toujours les mêmes: fais toi plaisir, sors plus, oublie un peu le travail. Mais je suis ce que je suis, et on ne peut pas changer aussi facilement. Te donnant rendez-vous au refuge dans lequel je suis bénévole, je me suis dis qu’un petit passage pour voir les chats et les chiens, ne seraient pas de refus. Un peu d’amour à donner après ces fêtes n’est jamais de trop. heyyy lance-je en te voyant arriver. Deux baisers sur les joues, et me voilà déjà prête à aller voir les petites bêtes en manque d’amour comment tu vas ? demande-je tout en gratifiant d’un large sourire. je me suis dis qu’un petit passage ici, nous ferait du bien, et je suis à deux doigts d’adopter un petit chien que j’ai vu ajoute-je, pas certaine que mon frère apprécie de voir un chien à l’appartement. MON APPARTEMENT.