AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Déc - 16:28
( a m o u r p e r d u )

yéona. fantôme du passé. ancienne petite amie. ancien amour de sa vie. tellement de mots pour décrire cette ingénue. des mots amers, des mots joyeux. et cappie, une fois par semaine, presque par habitude se retrouvait toujours ici. dans son bar. en plein milieu de manhattan. dans ce quartier huppé où elle n'avait rien à faire. où tout était trop cher, tout semblait briller. monde pas fait pour elle. mais au fond elle était contente pour son ancienne compagne, elle avait réussi là ou cappie avait échoué. elle avait fait quelque chose de sa vie. à l'époque cappie aurait aimé lui prendre la main plutôt que de se prendre la tête. parfois yeona lui manquait. un peu. beaucoup. parfois pas. des souvenirs au parfum de la nostalgie. c'est peut-être pour ça qu'elle revenait par ici. qu'elle s'infligeait cela; encore et encore. incapable de lâcher ses démons. des vieux sentiments qui refaisaient surface quelque instant. le temps d'une soirée. le temps d'oublier. oublier qu'elles s'étaient aimées. qu'elles s'étaient détestées. les je t'aime à demi mot susurrés. et yeona avait uen de ses plus belles histoires, une de ses plus beaux espoir. et pourtant son coeur avait été écrasé. cappie l'avait aimé trop fort, de travers, mais jamais avec stabilité. parce que bancale et instable c'est ce qu'elle était vraiment. dans leur relation il n'y avait eu ni gentil ni méchant juste deux amants. ça n'avait pas été un amour de compte de fées, c'est un amour de condamné au accent de douloureuse réalité. à une époque la jeune andersson était incapable de prononcer son prénom, le besoin de s'éloigner. de partir loin. les larmes avaient coulées. roulées le long de ses joues, puis la femme s'était faite à l'idée. elles méritaient toutes les deux mieux. et les années avaient passés. les rencontres, les expériences, tout un monde retravaillé. confiance galvanisée. et il y avait quelque chose, au fond de son bide qui la poussait à revenir. à vouloir revivre leur relation. incapable de complètement tourner la page. attirance encore présente, bien que plus aussi forte qu'avant. les sentiments avaient fini par s'estomper, comme tout avec le temps. musique qui tambourinait dans ses oreilles, la jeune andersson pour une fois bien apprêtée. gamine qui avait fait des efforts. peut-être pour l'impressionner? ou s'impressionner elle-même. s'asseyant avec grace sur une des nombreuses chaises du bar. voix qui traverse le son. "excusez-moi, est-ce que yeona est par ici? si c'est le cas pouvez vous lui dire que cappie est dans le coin? " qu'elle demande au beau barman, de son plus beau sourire, celui qui faisait retourner les coeurs. bien qu'il n'était pas vraiment à son goût, il lui manquait des parties plus féminine.
Yeona Kim
Yeona Kim






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20282-yeona-kim-o-lee-siyeon https://www.disjointedsocieties.com/t20345-yeona-kim https://www.disjointedsocieties.com/t20346-yeona-kim https://www.disjointedsocieties.com/t20353-yeona-kim#1120860
Surnom : Yeo
Âge : 27
Origines : américaine et sud coréenne
Occupation : actrice, mannequin et propriétaire du Lunea, un bar luxueux
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : huit ans
Situation Amoureuse : célibataire, ses fausses fiançailles viennent d’être arrêtés
Orientation sexuelle : bisexuelle et homoromantique
Trigger Warning : violence (excessive) ; addictions ; agression sexuelle ; deuil

vestige du passé (yeona) 72bd46888a469768716f1e28ca8e04506e42ea08
❞ ( — I hate you so bad because you left me all alone. But your warm love, your sweet lips and your comforting embrace now became bittersweet memories... )
She wore a smile like a loaded gun
vestige du passé (yeona) 435c2737468f1158c9848bc8955489c4b970efd6
  • Aucune association
vestige du passé (yeona) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she ; her
Messages : 491
Faceclaim : Ahn Hye-Jin (Hwasa ; Mamamoo)
Crédits : scarred euphoria (a) yoosooju (i) mars (s)
Inscription : 20/12/2020
Multicomptes : eleanor (yeri) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : entre 250 et 800
Fréquence de RP : dès que possible
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
vestige du passé (yeona) 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 2 Jan - 13:37


lost love with a tangy taste of memories of the past

❞ ( — vestige du passé )

l'échine frissonnante au contact de l'air frais des heures sombres d'hiver. ô doux souvenirs du passé. image de sa moitié déchue qui la retenait comme prisonnière. les verres se succédant sans jamais faiblir. sans jamais complètement se vider, toujours plein malgré les lèvres qui étaient venues se poser. malgré les gorgées avalées, laissant un douloureux goût amour sur le bout de la langue. les larmes qui menaçaient chaque instants de perler le long de ses joues. voilant l'espace de courtes secondes son regard perdu dans le lointain. son coeur qui manquai des battements à chaque fois que son visage venait se dessiner devant elle. à côté d'elle, assit à ses côtés comme un mirage en plein désert. et la douleur de cette perte récente et brutale qui ne disparaissait pas. qui s'accrochait encore et encore à elle. la transformant alors comme une prisonnière de son passé comme jamais elle n'avait été. Yeona qui regardait toujours devant elle sans jamais se retourner. laissant son passé sur les pages précédentes à chaque nouveau chapitre. et qui d'un revers de main écrivait de nouveaux mots. de nouvelles phrases sans jamais se soucier du reste. l'instant présent. l'avenir étaient tout ce qui lui importait. mais en cette fin d'année. en ses heures tardives alors que le soleil se couchait doucement derrière les buildings new-yorkais, elle était prisonnière de ses pages précédentes. de se passé agréable qui laissait une plaie immense, découverte au monde, dans son coeur. mais elle gardait toujours un masque devant son visage. personne ne voyait jamais la douleur et le deuil qui l'habitait depuis quelques petites semaines.

❞ ( — like an arrow in the blue sky )

et son nom qui s'élevait à l'intérieur du bar, comme un appel à la réalité qui venait effacer, dans un souffle de feu poussière, l'image du visage de son frère déchu. détachant l'emprise de ses souvenirs autour de son corps. et Yeona se relevait, son verre plein à la main. un sourire comme masque de dessiner sur le visage alors que son regard venait se poser sur elle. le temps était passé, mais la voilà qui revenait toujours à ses côtés. alors elle s'approchait doucement. comme un animal sauvage devant sa proie. comme le roi de la jungle devant la pauvre bête sans défense. mais Cappie était loin d'être de cette animal frêle et sans défense. elle avait laissé la marque de ses lèvres, de ses griffures sur son corps. comme un trophée qu'elle aimait garder. « Cappie ... Quel plaisir de voir que je te manque toujours. Tu es ravissante ce soir dans cette tenue. » qu'elle finissait par lui susurrer à creux de l'oreille. le regard brillant et un sourire espiègle d'accrocher aux lèvres. « Que veux tu boire ? Je t'invite. »


@Cappie Andersson



(c) MORNING RAIN



    There's flames and shit, you know what I'm saying. Waht the fuck ! And then you hear footseps. Put the keys down and the filter comes over the beat. @Jessie Reyez - Fuck it.



taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum