AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021

Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche 9rnz the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Obc1 the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Mer 23 Déc - 22:01
the last day of the rest of our life
@Arié Adams & Blanche Bauer

24/12/2020. 21h30
Un simple repas de Noel en famille, pas trop loin parce que tu sentais les choses arriver. T'avais prévenu Arié que l'arrivée du bébé était imminent, et que tu ne voulais pas t'éloigner de NYC au cas où il pointerait le bout de son nez. Alors c'est simplement qu'il t'a proposé de faire ça chez vous, au chaud, à la lueur d'un feu de cheminée. Le sapin aussi grand que votre plafond, pour le bonheur de ton fils. Orné de vos pulls de Noël, Cyan courrait partout, aussi excité qu'une puce sur un chien. Ton rire dans la pièce, Arié tentait tant bien que mal de le canaliser, il mettait ton fils sur ses épaules, et courrait dans la pièce, ton fils hilare de la situation. Tous les deux s'entendait à merveille, pour ton plus grand bonheur, l'étrange sensation qu'il était et sera comme un père pour Cyan. Le bon, tout simplement. Un sourire sur tes lèvres, et tu les laissais jouer quand tu te glissais jusque dans la cuisine pour ramener des choses à grignoter. Le bol dans ta main, tu te mettais à picorer quand tu sentis le liquide amniotique te couler sur les cuisses. Signe du travail débutant. Une légère contraction. Une inspiration. Aucune panique en toi, parce que tu savais qu'Arié le serait pour deux. Alors c'est simplement que tu nettoyais, pour ensuite l'interpeler calmement. " Euh, Arié ? Tu peux habiller Cyan et le déposer chez la voisine. J'crois qu'on va avoir un invité surprise dans quelques heures. " Simple et efficace, en espérant qu'il ne te fera pas une syncope en comprenant. Une nouvelle contraction, une inspiration, et tu te dirigeais vers ta chambre pour changer de vêtements, optant pour quelque chose de plus confortable. Doucement, pour ne pas provoquer un travail trop douloureux. Puis tu savais qu'Arié allait venir t'aider.

(c) tortipouss.

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Keep Talking
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 28 Déc - 12:58

24/12/2020. 21h30
Premier repas de Noël que je passais loin de ma mère, pourtant, c’était le premier dont j’étais aussi impatient de le fêter. Comme un signe que le destin était en marche et que plus rien de mauvais ne pouvait venir entraver notre inéluctable marche vers le bonheur. Habillés des traditionnels pulls de Noël, la joie et la bonne humeur émanaient totalement de notre foyer, avec un Cyan que je n’avais jamais vu autant excité. Incapable de retenir ma propre joie, le bonheur de ce petit bout de chou dépeignait totalement sur moi. Je me retrouvais à le porter sur mes épaules pour courir avec lui dans tout le salon. Les éclats de rire du gamin emplissaient totalement la maison, aux couleurs de Noël. Pendant que je m’occupais de son fils, j’apercevais ma future femme du coin de l’œil qui s’occupait avec sérieux des grignotis pour l’apéritif. Au début, trop occupé, à contrôler Cyan, je ne remarque pas aussitôt qu’il y a quelque chose qui cloche. Ce n’est que quand elle m’interpelle que l’incroyable vérité atteint mon cerveau. Aussitôt, j’ai le regard qui s’écarquille, moi-même, j’ai du mal à savoir si je suis terrifié, paniqué ou simple heureux de l’apprendre. Pendant quelques instants, je ne bouge plus, le gosse sur les épaules, j’ai l’impression de n’avoir plus aucune terminaison nerveuse tellement mon corps semble être paralysé. Je n’entends plus que mon cœur venir tambouriner contre ma poitrine, comme jamais auparavant. Mais quand je la vois se diriger vers la chambre après une nouvelle contraction, comme un signal de départ, les nombreuses semaines pendant lesquelles je me suis préparé à ce moment unique me revienne en mémoire. Mon corps semble se remettre en état de marche et je dépose Cyan sur le sol. Je lui prends la main en lui expliquant que je dois le déposer chez la voisine, en le rassurant du mieux que je peux. Quand il est enfin habillé, je l’emmène aussitôt à côté. Heureusement, elle est compréhensive, comprend la situation aussi et nous le garde de bon cœur. Je leur souhaite un très bon réveillon de Noël, tandis que je fonce sans demander mon reste, jusqu’à chez nous. J’enfile mon manteau sans prendre la peine de me changer. Je prends les clefs. Je suis déjà essoufflé, soit je manque cruellement de sport, soit la peur qui vient me bousiller les entrailles me tue à petit feu. Je ne saurais pas le dire. « C’est bon, j’ai déposé Cyan chez la voisine. Tu es prête ? », je crie, d’une voix de ténor, à ma plus grande surprise. Je suis mort de peur, c’est une évidence. Je faisais les cent pas dans l’entrée, à triturer mes clefs de voiture. Puis je réalise qu’elle a sûrement besoin de mon aide. Je râle en venant m’arracher les cheveux avant de courir aussitôt dans la chambre. « Tu as besoin d’aide ? », je commence à dire en m’approchant d’elle, sans attendre une réponse, pour l’aider du mieux que je peux. J’avais les mains qui tremblaient, la panique se lisait aisément sur mes traits. A contrario, ma femme semblait maîtriser parfaitement les choses et j’en étais impressionné, admiratif même, car il était évident que c’était elle qui devait être la plus terrifiée de nous deux.

(c) tortipouss.

Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche 9rnz the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Obc1 the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Keep Talking
the last day of the rest of our life, merry christmas | Arianche HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Dim 10 Jan - 6:36
@Arié Adams & Blanche Bauer

24/12/2020. 21h45
Tu respires calmement. Les battements de ton cœur parfois léger, parfois serrés sous les maux des contractions. Tu n'avais plus aucun doute, ce bébé viendrait ce soir. En même temps, ton terme était prévu pour demain, étrange signe d'une destinée clémente. A l'annonce de l'accouchement, les bruits avaient cessés, comme si Arié.exe avait cessé de fonctionner, et léger rire sortait de tes lèvres, tant tu ressentais la tension émanant de lui. Oh oui, il allait être bien plus anxieux que toi, et tu n'avais plus aucun doute. Tes pas légers, tu prends une douche vite fait, te permettant de te décontracter un peu, et tu enfiles ce que tu peux, de chaud et de pas trop serré. Mais c'est long, et les contractions te forcent parfois à t'assoir, à respirer, à faire le vide. Tu laissais Arié se charger de ton fils, mais nul doute qu'il y parviendrait. La porte claquait, tu le savais de retour, et sa voix de ténor aurait pu te faire sourire, si la dureté de tes contractions, ne t'empêchait pas de respirer. Alors tu fais le vide Blanche, et t’espère que rien n'est trop dur pour lui, parce que toi, tu savais ce que c'était, lui c'était un flou artistique. Puis il arrivait comme une trombe, tremblant comme une feuille, t'aidant à te relever du mieux qu'il peut. Redressée, tu lui souris, tu prends son visage dans tes mains et tu le forces à te regarder. " Arié. Respire mon amour, ça va bien se passer, je te le promets. " Un léger baiser sur ses lèvres, sur ses joues empreints d'un soleil occidental, et tu enfilais ta robe en laine avec son aide, une paire de bottes chaudes et ton manteau. Il t'aidait pour la fermeture éclair, car prise d'une contraction, tu te forçais à respirer et à lui montrer comment faire. Un sourire indélébile sur le visage pour ne pas lui montrer ta douleur, et tu le guidais dans chaque pas pour qu'il soit présent jusqu'à l'instant ultime. " J'ai préparé le sac du bébé y'a une semaine, il est dans la chambre. Tu peux aller le chercher s'il te plait. Ainsi que mes papiers d'identités. " Où ce nom d'horreur trônait en filigrane. L'espoir proche de casser ce patronyme décharné grâce à Arié et l'amour qu'il te porte. Tu l'entends monter les escaliers quatre à quatre, et toi tu te diriges vers la porte d'entrée calmement, à l'écoute de ton corps en souffrance.

(c) tortipouss.

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche accouchera le 25/12/2020 à 00h20 d'une petite fille.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)